Avec Macron, les Français ont le choix : confinés ou décapités

Après l’annonce d’un nouveau confinement qui va assassiner la France et accélérer la mise en place d’une dictature sanitaire, on apprend, ce matin, qu’une nouvelle décapitation vient de se produire, symboliquement, dans la cathédrale Notre-Dame de Nice, où on déplore trois morts, dont une femme qui aurait été décapitée. Les destin des Français, sous la présidence de Macron, se résumerait-il à être confiné, ou décapité ?

537+

69 Commentaires

  1. je dirais que les citoyens et citoyennes de ce pays n,ont plus le choix , ils et elles doivent subir le confinement , plus la décapitation effectué par un muzz , la Doulce France a complètement disparue , et cela dans les poubelles de l,histoire , mais aussi un peu la faute à nombre d,individus votant toujours pour les partis du Système , nous avons là le résultat de 40 années de laisser aller.
    on peut critiquer la politique d,Erdogan , mais au moins il est vent debout et une bonne partie de son peuple le suit et ne pleurniche pas avec des mantras de bisounours , lors d,un attentat sur leur sol , mais appelle plutôt à venger leurs martyrs .

    3+
  2. Menteur! Escroc! Tout ça pour vendre le remdisivir (qui rapporte près de 900 millions de $ à Gilead) et interdire l’hydroxychl.! Macron, à la tête d’un état de fossoyeurs! Ce dictateur orchestre cette pandémie depuis 3 ans 1/2, pour mettre en place ce nel ordre mondial dans lequel nous avons déjà 1 pied (dans la tombe). Et le français, ce veau, continue à porter le masque, à fermer ses entreprises, à vivre avec la terreur au ventre! C’est un monde déshumanisé qu’il nous impose avec ses chiffres truqués, sa tête d’hypocrite, sa voix de fausset qui susurre, comme si nous étions des débiles.Il nous ment depuis 3 ANS 1/2 et les débiles continuent à le croire! Quelle époque dégueulasse et diabolique! Mais qu’importe, il achète le peuple à coups d’aides et de primes… Et F.inter socialopathe, continue sa propagande. Normal, c’est une radio à la solde du gouvernement qui a mis en place L. Salamé pour le soutenir dans la campagne de ce président.

    6+
  3. Bonjour, Pierre. Je ressens une terrible colère contre France inter socialopathe, qui, ce matin, semblait vraiment nous prendre pour des débiles! Elle fait l’impasse sur Avignon, sur l’expédition punitive à Vienne et à Décines, de 250 turcs contre les arméniens, sur cet afghan, hier, à Lyon! Trop d’impasses faites sciemment et non PARDONNABLES, par de bons journalopes gauchiasses qui, depuis plus de 40 ans, mettent notre France à feu et à sang!!!!

    7+
  4. Salut pierre, je me pose toujours la question, combien de clandestins atteints de la saloperie19, peuplent nos hôpitaux publics ? On nous montre toujours des gaulois, et ce, pour confirmer l’augmentation des infectés ? Pas un mot à ce sujet des Directions hospitalières… et des traites politiques.

    4+
  5. le confinement des français a-t’il pour but d’éviter plutôt l’engorgement des services de réanimation par des vieillards cacochymes que d’éviter l’égorgement généralisé des français baladeurs? Ce en quoi on introduirait un biais de concurrence entre les anesthésistes et les islamistes

    2+
  6. le Haut-Karabagh a annexé l’A7et le péage de Reventin-Vaugris, déjà des affrontements frontaliers entre les irrédentistes arméniens et les forces du Sultan. Le projet panturc est de faire la jonction avec les forces tchétchènes de Dijon et d’annexer les territoires sataniques pour faire main-basse sur les réserves énergétiques des français circonscrites entre saint-Joseph et Clos Vougeot. Mais, déjà la résistance s’organise, et une armée considérable de coudes s’est levée, à Lyon, dans les bouchons, et déjà le Beaujolais sera libéré un jeudi de Novembre

    2+
  7. Les valeurs de la république , Pierre
    Elles sont la cause du désastre
    L’islam assassin voleur le sait parfaitement, et les utilise
    L’islam l’a dit ouvertement et le fait
    Humanitarisme exacerbé , droit de l’hommisme Forcené, egalItarisme dogmatique , et surtout son universalisme prétentieux , toutes ces conneries qui conduisent au relativisme imbécile …..l’illusion et la naïveté crasse
    Depuis la 2ème guerre, où notre camp a mis un peu sous l’éteignoir ces dogmes , toutes ces conneries sont exacerbées par nos dirigeants successifs imprégnés jusqu’à là moelle
    Comment voulez vous que ces éponges traitent TOUS les musulmans comme des ennemis potentiels ????
    Tous les musulmans : les ´´ modérés ´´ tirent les marrons du feu allumé par les soldats dans un même but : la subversion de l’islam.

    5+
  8. En confinant, on prévient l’engorgement des services de réanimation et l’égorgement des français. Les anesthésistes tiennent avec les islamistes de sérieux concurrents.

    1+
  9. Voilà 20 ans que les constats du naufrage national se suivent. Les propos politiques de l’opposition au système se contentent de constat. Or, il ne s’agit pas de ne faire que parler de la décadence en cours et de la mise en place de la dictature. Ne faire qu’en parler désespère. Il s’agit d’y mettre un terme. Le peuple souverain a besoin de mesures fortes. Celles-ci ne peuvent relever de la simple réforme: c’est le régime qu’il faut changer, car c’est lui qui génère depuis l’origine, avec sa mécanique révolutionnaire commencée jadis par la mort de centaines de milliers de concitoyens, une logique d’anéantissement.

    https://youtu.be/3hiBdKkfdmE

    3+
  10. Pour ceux qui ne veulent pas avoir une amende de 135 euros…
    les trois nouvelles attestations à imprimer pour pouvoir sortir dès demain :
    https://www.ladepeche.fr/2020/10/29/voici-les-nouvelles-attestations-que-vous-devrez-presenter-des-demain-pour-vous-deplacer-9171544.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D

    Sinon, pensez à vous acheter pour 2 ou 3 euros un sifflet à roulements, que vous gardez toujours sur vous quand vous sortez.
    Vous le passez autour du cou et vous cachez le sifflet sous votre veste ou votre manteau. Ainsi il est immédiatement à portée de main en cas de besoin. Qu’on sache se battre ou non, un bon coup de sifflet dans les oreilles de l’agresseur, çà peut vous sauver la vie !

    9+
  11. Je préconise, et met en application :
    – une vigilance de tous les instants,
    -se procurer et porter sur soi un ou plusieurs moyens de défense, perçants, tranchants, contondants,
    – se mettre mentalement en situation d’avoir à combattre jusqu’à l’extrême.
    C’est un début, à adapter, à renforcer ensuite s’il le faut,en fonction de l’évolution des événements.

    14+
    • Absolument d’accord !
      En regardant la télé vous pouvez déjà :
      – Faire des flexions quotidiennes pour garder une bonne articulation des genoux.
      – Faire des pompes : impossibles au début, avec ténacité on peut arriver à en faire 20 en plusieurs fois. L’idéal 4 fois 20 pompes par jour pour un tonus musculaire minimum.
      – Visionner quelques vidéos d’arts martiaux : comment répondre à une attaque au couteau
      – ne pas oublier son sifflet avant de sortir (l’accrocher près de la porte d’entrée) : le cacher sous son manteau ou sa veste. Il peut vous sauver la vie. L’agresseur ne s’y attendra pas.
      – pour ceux qui en ont le courage : penser à baisser le pantalon de l’agresseur, çà l’immobilisera, il ne pourra pas vous suivre en courant. De plus, les muzzs n’aiment pas montrer leur Q…. Il le remontera vite, mais vous serez loin !

      9+
  12. C’est terroriste coupeurs de têtes vont en fait faire baisser le chômage … En effet la boite qui fabrique des légions d’honneur
    ne va pas réussir a suivre et sera contraire et forcée a embaucher ……
    Et j’espère bien que ces trois malheureuses personnes auront la cérémonie qui leur revient de droit avec musique et tam-tam et tout et tout … ILS ne passeront pas … Qu’ IL disait ……… quelque soit le sujet la France et lamentable de A a Z .

    10+
  13. Au boulot mes collègues adorent et soutiennent à mort macron, ils disent que si ca va mal c’est à cause des Français qui portent pas le masque, que le pauvre macron doit gérer seul la crise que son discours d’hier était grandiose, quand à l’attentat de Nice ils disent ce n’est pas l’islam juste un déséquilibré, au secours mais dans quel monde et quel période vit on ??

    16+
  14. suite du précédent…

    On est vraiment gouverné par des pourris et contrairement à beaucoup qui pensent qu’ils sont fous, ils savent très bien ce qu’ils font : il faut détruire tous ces gaulois réfractaires, si ce n’était le cas ils prendraient des mesures pour nous protéger sanitairement et physiquement… Pauvre France !!!
    Bon courage et gardons le moral en espérant qu’un messie viendra nous délivrer de toute cette racaille au pouvoir.

    11+
  15. Sous couvert d’un état d’urgence sanitaire, nous sommes en dictature, malheureusement les moutons sont aveugles et vont continuer d’aller à l’abattoir.
    Ce n’est plus une (pseudo) pandémie, mais un vrai pLandémie !!!
    Il faut renverser ce petit dictateur, à la botte de ces milliardaires psychopathes mondiaux, qui est en mission de destruction de la France et de toutes ses valeurs.
    Quel est le militaire qui aura les couilles pour faire un coup d’état ? Je ne vois pas d’autres solutions, mais j’ai bien peur de ne jamais le voir…

    à suivre car je dépasse les 1000 caractères 🙁

    12+
  16. Staline avait déporté les soviétiques d’origine germanique,Roosvelt avait interné les américains d’origine nippone.Ce pouvoir de traitres et de collabos,lui , est incapable d’expulser les combattants ennemis qui agissent en toute impunité sur notre sol,et continuent à frapper ou ils veulent,quand ils veulent,,et à tuer qui ils veulent.Honte sur ces misérables que l’Histoire condamnera

    9+
  17. Eh oui Pierre, on n’a plus que le choix entre le coronavirus et le coranovirus. Pour le 2ème le plus dangereux et le plus mortel à terme, la faute en revient à ces politiciens véreux qui depuis 50 ans font rentrer dans notre civilisation des envahisseurs qui veulent notre remplacement et notre mort. C’est bien la peine d’avoir fait l’ENA ou Sciences Po, avant de les faire rentrer il aurait juste fallu lire le coran. Même un gamin de 7 ans aurait tout de suite dénoncé le danger comme nous, nous le faisons depuis 50 ans. Maintenant qu’est-ce qu’il faut faire? je ne sais pas. On pourrait espérer que nos dirigeants aient le courage de l’honnêteté et de la vérité, mais il ne faut pas y compter. Reste peut-être, avant la guerre civile inéluctable, un plan Marshall de remigration, quoiqu’il en coûte, ou la prise du pouvoir par l’Armée pour défendre et protéger les français, mais même là n’est-elle pas déjà elle-même en danger car infiltrée par l’ennemi?

    10+
  18. Rappelons certaines coïncidences entre les étapes du plan Richard Coudenhove Kalergi » et ce qu’il se passe dans l’UE, particulièrement France qui semble vouloir montrer l’exemple au monde entier ainsi qu’elle adore le faire. Invasion migratoire de l’Europe (Grand Remplacement), organisation d’une guerre civile mondiale (ce qui ne va probablement pas manquer de se produire en France quand les Français en auront assez de se faire violer ou égorger à tous les coins de rue), organisation d’une crise économique sans précédent. Il est vraiment difficile de ne pas croire aux « coïncidences » ! Voir : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751 (il y en a beaucoup d’autres).

    22+
  19. Bonjour, la clef de ce qui se passe est justement dans le titre de cette vidéo : confinement ou décapitation. A savoir que ces histoires de couvre-feu et d’emprisonnement n’ont rien à voir avec une crise sanitaire bidon mais cachent forcément du lourd. La France est la cible d’attentats programmés et les connards qui nous mentent depuis 11 mois pensent qu’en nous interdisant de vivre normalement, ils mettent la population à l’abri de ré-édition Charlie Hebdo et les autres. Ceci dit, ce n’est pas en permettant – au nom de la liberté d’expression – une couverture de Charlie se moquant de Erdogan que cela calme le débat. Il faudrait peut-être arrêter de mettre de l’huile sur le feu en ce moment non ? Et à propos de liberté d’expression, on n’en a plus du tout sur les réseaux sociaux où ça censure à tout va.

    15+
  20. Les patriotes doivent se soulever et en finir avec ces branquignols usurpant le pouvoir !
    Nous devons retrouver notre souveraineté. Des référendums doivent être organisés au plus vite sur l’immigration, la peine de mort et autres sujets importants. Le pays doit réserver les avantages sociaux à ses seuls nationaux et s’engager sur la voie de la remigration. Les attributions de la nationalité française doivent être revues au cas par cas et des déchéances pratiquées à la moindre infraction. Un terme doit être mis à la générosité débile à l’égard des « migrants » envahisseurs. L’Europe ne sera pas d’accord ? Et alors ? Si on sort de cette dictature, l’Union Soviétique Européenne n’existera plus.

    34+
    • tout à fait PLUS QUE D ACCORD avec JOEL reste-t-il l’honneur de la FRANCE
      aux français ?il fut un temps quand la FRANCE était attaquée elle envoyait son ARMEE pour la défendre, elle et ses citoyens, ceux-ci vont -il devoir se défendre eux-même et sauver l’HONNEUR DE NOTRE PATRIE ?
      JE PENSE QUE CELA NE SAURAIT TARDER CAR LE GOUVERNEMENT ACTUEL EN EST INCAPABLE? comme j’aimerais avoir un POUTINE avec ses défauts mais ses qualités plus importantes à défendre son pays !!!!!! nous en sommes loin trop loin HELAS

      22+
      • Merci pauledesbaux. Parmi les trois victimes de Nice, le gardien des lieux et une fidèle de 70 ans décapitée. La seconde victime est une jeune mère de 30 ans qui a été égorgée. Avant de mourir elle a pu sortir de l’église et dire aux passants qu’elle aimait ses enfants.
        Arrêtons d’être tolérants, bisounours ! Il n’y a qu’un coran ! Il n’y a qu’un islam et celui-ci ordonne à ses fidèles d’égorger les mécréants que nous sommes ! Aux yeux des autres sarrasins les tueurs sont de bons musulmans. Aux armes citoyens ! L’heure est à l’épuration et il faudra commencer par nos politiques !

        9+
  21. Inspirons-nous des méthodes dissuasives du général Pershing ! Tout terroriste vivant ou mort devrait être donné à manger à des cochons et la vidéo du repas publiée sur Internet !
    La guerre civile est commencée et s’intensifie. J’ai d’ailleurs commis un livre sur la question : FRANCE GUERRE CIVILE : https://www.amazon.fr/dp/2951973780 et même un essai sur les solutions pour s’en protéger : OU SURVIVRE A L’EFFONDREMENT ? https://www.amazon.fr/dp/2951973772 Nul besoin de savoir lire dans le marc de café pour prédire d’autres assassinats au nom de cette religion considérée à juste titre comme maladie mentale en Chine.

    25+
  22. Les vermines au pouvoir conduisent le pays vers une épuration ethno-religieuse.
    Ce jour trois personnes ont été assassinées par une saloperie musulmane.
    Pendant ce temps ce sac à pus de Ducon l’Abruti parle sans rire de sentiment d’insécurité… Sinistre grosse bouse collabo guidant les lames des fanatiques… Il faudra juger tous ces politiques ! Planqués dans leurs tours d’ivoire, déconnectés des réalités du commun des citoyens, ces parasites pompeux jouissent sans vergogne de privilèges pires que ceux connus sous l’ancien régime. Et ces bâtards évoquent les valeurs de la république… Ca fait trop longtemps que des membres de cette mafia ne sont pas montées sur l’échafaud ! Beaucoup actuellement le méritent.
    Assez de bougies, de peluches, de fleurs et de pas d’amalgame ! Les tueurs auront notre juste vengeance et nous devrons être implacables ! Ces racailles doivent apprendre que nous n’avons pas que des crayons !

    31+
    • Bonjour Joël,
      Je suis toujours avec un grand intérêt vos remarques très pertinentes et ô combien réalistes, et je les approuve à 100 %. Il faut absolument que les Français montent au créneau; et que la loi du Thalion soit appliquée ! Oeil pour oeil, dent pour dent ! Des Français ont été assassinés (décapités) dans un sacré-coeur à Nice. Qu’on investisse une mosquée et que l’on égorge et décapite tous les muzs qui s’y trouveront ! ça va déclencher une guerre civile franco-musulmane, mais on y est déjà ! Alors, qu’est-ce qu’on attend ?

      0
  23. Encore un nouvel arrivant… Tunisien…comme c’est étrange…mais pas d’amalgames…. Le seul point positif de tout ça c’est que c’est plus possible de cacher la vérité…mais à quel prix..?😡 On tue nos frères et soeurs,et faut pas parler immigration ! Pas énoncer des vérités qui sautent aux yeux,ou à la gorge !nous français avons été assez patients tolérants…oui on doit passer à la résistance totale…pour les affiches, autocollants pierre vous pourriez en parler,nous aider…et faite une cagnotte,ceux qui peuvent payer pour ceux qui peuvent pas….c’est pas possible ?je suis prêt à faire des efforts pour que des personnes pas très riches eux aussi puissent avoir des affiches,des autocollants…. le matériel de riposte laïque que j’ai est explicite,direct,et très voyant..👍 j’ai commander chez les identitaires mais c’est restreint … On doit militer plein tube !

    21+
  24. LA TOUSSAINT ROUGE DU FLN LE 1ER NOVEMBRE 1954 EST LA ET JE FAIS L’AMALGAMME DES DATES .LA SUITE QUE NOUS PROMETTAIT LE FLN EST BIEN LA.

    VOUS DEVRIEZ EN FAIRE LA UNE DE VOS INFOS ,TOUS LES PATRIOTES ,CONTRE L’ISLAM
    CONQUERANT .

    IL FAUT SAVOIR QUE LE? FLN RECUT L’AGREEMENT DES OULEMANS REUNIS AU CAIRE ET DECIDERENT L’INSURECTION TERRORISTE EN ALGERIE .

    18+
  25. Tout va bien pour les mondialistes ; tout ce déroule comme prévu. Macron est à leur botte, les français tremblent inutilement à cause du covid, on peut les tuer sans qu’ils bronchent, les gens de la diversité font la loi, le chômage et les suicides progressent, les vaccins font du « bon travail » sur la santé, la chloroquine et d’autres médocs sont interdits, la 5G va nous surveiller étroitement, bref, la France est à l’agonie mais ce sont de bons signes pour la gouvernance mondiale. Bientôt table rase, bon débarras de ces français qui veulent entraver les affaires juteuses des milliardaires !!!

    20+
  26. Je reprends les paroles de mntre ami « castex »: « Il faut des mesures saignantes pour que les Français ouvrent leur écoutilles » Là il faut dire qu’il a fait fort le gars.

    24+
  27. T’as raison Pierre, mais il faut faire un autre constat. Le gouvernement, les médias considèrent les Patriotes comme d’affreux fachos, responsables de tous les maux de la France. Alors que faire : une manif, personne n’osera l’organiser à droite. Tiens, imaginons Philippe Vardon organisant une manif, on ne parlera plus de l’assassin mais du sinistre Vardon qui ose se révolter. On prend les paris ?? Il vaut mieux acheter des bougies et des nounours. Ou une marche blanche qui fera trembler le CCIF !

    24+
    • Comme je le dis toujours, pas de marche blanche si ça m’arrivait mais des marches rouges dans toutes les mosquées avec un minimum d’une dizaine de musulmans exécutés par mosquée. Nous avons des chasseurs en France, alors aux armes ! puisque nos forces de l’ordre « n’ont pas les ordres » pour rester poli et ne pas dire qu’ils n’ont rien entre les jambes, ce qui leur permet de courir plus vite devant le danger.

      2+
  28. la question que je me pose c’est de savoir jusqu’à quand les bobos incultes et islamo-collabos de la politique, des merdias mainstream, de la justice et du show-biz vont-ils continuer de nous affirmer que le véritable islam est bien une religion de paix de tolérance et d’amour ? !!!

    33+
  29. Je suis entièrement d’accord avec vous sauf chercher le petit point Ce n’est pas en mettant des je te collant sur la voiture où ailleurs, que cela fera bouger quoi que ce soit c’est même ridicule même si vous trouvez que c’est en début.
    Je pense que nous faut un leader un chef tu puisse réunir les plus énervé pour passer à des actions sérieuse.
    La preuve ce que chaque jour vous fait des vidéos qui sont très bien très juste plein de bon sens mais ca ne bouge pas, on ne bougera pas si on continue comme ça.

    20+
    • Pas d’accord avec vous. Des autocollants et autres messages écrits sur la crise sanitaire, ça au moins on en a encore le droit afin de diffuser une parole interdite par les mainstreams. Ça peut faire réfléchir certains indécis, voire les enfants (pas des cons, eux!)…
      À ce compte-là, nos interventions écrites (comme ici) ne donneraient rien non plus selon votre logique…

      12+
    • Hello, je suis d’accord mais trouver un leader, avec du charisme et une une bonne paire de coronesse, c’est pas facile. D’autant plus qu’un leader ne se trouve pas il émerge spontanément du chaos et à mon avis nous ne sommes pas, encore, tombés suffisamment bas dans la barbarie pour que cela advienne. Un tel personnage émergera, probablement du côté des serviteurs de la nation, les militaires, seul l’organe militaire peut remettre un peu d’ordre dans ce merdier qu’est devenu la France

      20+
  30. Mr Estrosi pratique la Taqiyah comme un bon musulman , toujours acoquiné avec les frères musulmans . /Users//Documents/Nice. Estrosi présente son propre projet de lieu de culte musulman.webarchive/Ne nous étonnons pas des assassinats , Il s’occupe uniquement de la répression masques Covid

    24+
    • ESTROSI est la grosse saleté pourrie qui dès cet été a demandé au groupe LR de voter LREM aux prochaines présidentielles de 2022 !
      ESTROSI est un lâche et un incompétent, c’est pour cela que sa ville est si souvent attaquée ! Il n’est bon qu’à tourner en rond pour des rallyes motos. ESTROSI est à la politique ce qu’est DEBBOUZE à polytechnique ! Il n’aurait jamais dû quitter ses motos avec son Q.I. d’huître éventée.

      11+
  31. Bonjour Pierre, oui ont est vraiment dans la merde entre les assassinats le meurtre les turques les vendeurs de drogue le confinement voilà où nous mène notre grand président qui suce toute la racaille de notre très belle société . Mort au cons, vive le restant de français qui s accroche encore a une certaine liberté

    25+
  32. Par ailleurs, j’étais au moins content que Zemmour fasse en ondes son « coming out » d’avoir été testé positif la semaine d’avant. Pourquoi? Parce qu’il a 62 ans et que cette maladie apparemment si terrible qu’elle impose à des peuples des mesures sanitaires jamais vues, l’a retenu hors plateau au gros total quelques jours ouvrables avec même pas assez de fièvre pour l’empêcher de débattre, parfois avec 3 adversaires de front en les aplatissant comme des mouches!! Ça au moins, ça me réjouit ce matin, malgré tout…

    22+
  33. De toute façon Pierre tant qu’on aura pas en France un Poutine ou un Xi jinping on ne se débarrassera pas de ce cancer qu’est cette religion de merde et ce n’est pas demain la veille et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y a des bons et des mauvais pour moi ils sont tous à mettre dans le four crématoire de JMLP et pour ce qui est du covid tout a été fait pour qu’on en arrive là et si je le pouvais je réserverai au PD de l’Elysée et à sa bande de chiens galeux le même sort sort qu’ils aillent tous bruler en enfer .

    21+
  34. Il paraît qu’aujourd’hui c’est l’ANNIVERSAIRE supposé de leur Mahomerde violeur, nécrophile, pédophile, assassin, égorgeur en chef, le maudit fils de pute qui a pourrit le monde de son idéologie de merde !
    Donc tous les petits démons et les grands aussi… se déchaînent !
    Curieux que çà tombe avec HALLOWEEN : plus besoin de se déguiser en monstre depuis l’arrivée des macaques égorgeurs !

    24+
  35. Merci Pierre.
    Et merci d’avoir souligné que Zemmour était dans l’erreur – je suis d’accord avec vous – en jugeant ces pouvoirs incompétents (« bêtes » qu’il dit), hier à Face à l’info. Son « vieux prof » aurait eu tort ici : ce gang est machiavélique, pas incompétent. C’était d’autant plus déprimant de l’entendre adopter cette position que Marc Menant était absent…

    12+
  36. « Une seconde attaque a eu lieu à Avignon en fin de matinée. Un homme a attaqué des policiers au couteau. Le suspect a été abattu par les forces de l’ordre. »
    https://www.ladepeche.fr/2020/10/29/direct-attaque-au-couteau-et-coups-de-feu-a-nice-au-moins-trois-morts-et-plusieurs-blesses-9170511.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D
    Au fait, QUI a dit qu’ils ne passeront pas ?
    Que va-t-il nous dire la prochaine fois : « Ils ne REpasseront pas ? »….

    Ma réponse à la mémère AUTAIN : si la France était FASCISTE, il n’y aurait pas autant de parasites mahométans, ni autant de crimes, d’assassinats, d’abus pour nous vider nos caisses sociales, ni pour nous extorquer nos retraites, ni pour nous pourrir la vie quotidienne, DISGRAZIATA PORCA FETUSSA MALEDETTA FIGLIA DI PUTTANA ! Est-ce que cette hyène enragée Gôchiasse pourrie a vu son habitation envahie par les bandes de macaques qui sèment la terreur sous nos fenêtres ? MALEDETTA !

    29+
    • Les médias cachent l’attaque d’AVIGNON qui a eu lieu simultanément avec celle de NICE, ça ferait TROP à assumer pour les pauvres Français ? Cà déclencherait une vraie peur de l’Islam ?
      https://www.ladepeche.fr/2020/10/29/direct-attaque-au-couteau-et-coups-de-feu-a-nice-au-moins-trois-morts-et-plusieurs-blesses-9170511.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D
      A AVIGNON, le fou d’Allah a été tué par les policiers, pourquoi celui de NICE n’a pas été achevé plutôt que de l’envoyer à l’hôpital ?
      On veut faire un élevage de terroristes en France ?
      Qu’est-ce qu’on en a à faire de ce que ce dingue a à dévoiler ?
      Marre d’entretenir des assassins dans les geôles, d’autant que Moretti a encore parlé de libérer des prisonniers vu qu’il n’y a plus de places dans les prisons !
      Quelle calamité ce quinquennat : et nous pensions avoir connu le pire avec Hollande…!

      20+
      • Il faut profiter de son hospitalisation pour le mutiler : les mains pour qu’il ne puisse plus tenir un couteau, les yeux pour qu’il
        ne puisse plus lire sa saloperie de coran et le service 3 pièces pour calmer ses hormones agressives.

        2+
    • Non pour Avignon l’assassin n’est pas mort. Seulement blessé donc soigné aux frais du contribuable. …..Merci Allah ????? 👿👿👿 VIVE LA FRANGE 🐓🐓🐓 MERCI PIERRE FAITES ATTENTION À VOUS. ✝💌👍😇😘 NOUS SOMMES EN GUERRE. CIVILE ET TOUS DESARMÉS…..HÉLAS!

      13+
    • Bravo aussi à ceux de Nice mais il faudrait qu’ils s’entraînent davantage parce que 14 balles pour qu’il soit encore vivant, ça laisse un peu rêveur…

      2+
  37. Triste constat mais ce que vous dîtes est malheureusement vrai!
    Information sur VA, le re-confinement durerait 2-3 mois alors que Macron nous dit que l’on fêtera Noël en famille.
    « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient » comme le dit le dicton.
    La guerre civile aura bien lieu ou plutôt elle a déjà commencé depuis …. 2015!
    Il faut renverser Macron, c’est une question de survie!

    19+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*