Praud interdit à Rioufol d’appeler à l’insurrection contre la dictature sanitaire

Clash étonnant, hier soir, sur le plateau de CNews, entre l’animateur de l’émission, Pascal Praud, et le journaliste du Figaro Ivan Rioufol, coupable d’avoir appelé de ses voeux à une insurrection populaire contre la dictature sanitaire, à la veille de l’intervention d’Emmanuel Macron qui paraît devoir annoncer un nouveau confinement.

Pourtant, ce que se prépare à annoncer le président de la République, soutenu par la mafia médicale et les médias, est monstrueux. Il suffit pour cela d’écouter l’anthrologue suisse Jean-Dominique Michel.

Dans ce contexte, pourquoi serait-il interdit, sur un plateau de télévision, d’appeler le peuple à l’insurrection, contre la dictature sanitaire ?

475+

50 Commentaires

  1. RIOUFOL a raison, PRAUD a pris la grosse tête, et comme il le clame, il est critique mais légaliste, alors que ça fait vingt ans que la vermine mise au pouvoir par des patosses collabos (nazis, fellouzes d’Algérie zt aujourd’hui déchets nazislamistres)ne veut que la destruction du mode de vie occidental. Et ce n’est pas en étant un petit toutou qui aboie fort mais qui de toutes façons ne mord pas, que ça va changer.

    4+
  2. Compléments d’information sur l’expédition turque contre les Arméniens :
    https://www.lyonmag.com/article/111105/expedition-punitive-de-turcs-a-decines-65-amendes-pour-non-respect-du-couvre-feu

    Réponse de l’Etat : 65 amendes…
    La prochaine fois ils auront des images et des bons points s’ils voudront bien rester chez eux ?
    Et garde à vue pour un poseur d’étiquettes….. sans compter la perquisition chez lui !
    Madonna mia !!

    5+
  3. Pierre, pour vous dire la vérité, j’ai plus peur de mourir sous les coups d’un islamiste que par la Covid (et pourtant je suis une personne à risque !) qui m’empêche de voir mon petit-fils et ma fille qui sont à qq centaines de km de chez moi ! Continuez Pierre, vos vidéos chaque jour me donne du courage pour la journée.

    4+
  4. ATTAQUE AU COUTEAU à NICE : dans l’Eglise Notre-Dame !!
    Un mort, plusieurs blessés….

    Y EN A MARRE !!!!
    Nous cumulons les fléaux et c’est le peuple qui souffre, pas les fautifs dans leurs bunkers de luxe !

    8+
  5. https://www.cnews.fr/le-direct
    Bonjour Pierre, —U R G E N T —
    Expédition punitive hier soir dans les rues de Vienne et sur la A7 : les Turcs cherchaient des Arméniens !
    UNE seule voiture de Police était là : elle a dû faire marche arrière devant les Trucs armés de couteaux et de marteaux !
    Vont-ils instaurer des pogroms anti-arméniens en France ???
    La vidéo fait vraiment peur : ils étaient une centaine dans les rues de la ville… et autant sur la A7 !!

    2+
  6. Praud a peur pour sa place….
    La direction de Canal veille ……
    Rioufol est loin d’être un extrémiste
    Il a raison d’inciter à l’insurrection des moutons menés par de très mauvais bergers

    11+
    • Vous nous faites chier avec votre UPR, cette espèce de secte autour du gourou qui dit que les Français ont plus en commun avec les Marocains qu’avec les Finlandais. IL n’est qu’un progressiste déguisé qui renie les valeurs chrétiennes et occidentales. Donc une merde.

      8+
  7. Intéressant de voir comme Praud peut parler des deux côtés de la bouche en l’espace d’une minute!..
    Cette réaction me fait penser : avez-vous remarqué comme Christine Kelly réagit vivement chaque fois que Marc Menant – Zemmour sur cette question est un peu plus sage/moins tranché que l’autre – prend la parole et s’indigne sur ce sujet de la dictature sanitaire? On dirait presque que c’est pour elle un tabou pire que tout le reste…

    4+
  8. Insurrection ? Dans un pays où l’actualité nous montre que de plus en plus d’adeptes de la Secte sont prêts à mourir pour leur gourou alors que les plus fervents patriotes sont tétanisés à l’idée de se choper 135 euros d’amende … c’est plutôt mal barré !
    Mais restons optimistes; À quand, ce soulèvement ?

    6+
    • Charles : pour ma part , je ne crois pas à une insurrection,qu,elle soit spontanée ou préparée et organisée à l,avance , les fervents Patriotes sont plutôt légalistes et ne veulent pas jeter la république aux orties ,d,ailleurs un soulèvement populaire , sans l,appui de l,armée , forces de l,ordre , et certains politiques et financiers n,a aucune chance d,aboutir.
      je ne sais pas comment on va se sortir de cette pétaudière , mais il finira bien par avoir une issue quelle soit positive ou négative .

      0
  9. Bonsoir tout le monde !
    une petite erreur cependant: vous parlez de l’avis de Jean-Dominique Michel en vidéo, mais la vidéo en lien est celle de la « comparution » du Pr Raoult devant la commission du sénat.serait-il possible d’avoir le bon lien ?
    merci !

    3+
  10. On nous avait pas dit que PRAUD avait retrouvé le chemin de la raison ??
    On aura mal compris
    « interdit » ????
    chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne découpe pas un mécréant en rondelles

    1+
  11. Rioufol à eu raison de partir. Praud passe son temps à l’interrompre. Je comprend pas pourquoi il est invité, si il ne peut pas s’exprimer. Praud ne le laisse jamais finir son raisonnement. Il s’est énervé, il est parti, il a eu raison. À sa place je l’aurais peut-être fait depuis longtemps.

    4+
  12. Par ailleurs, SI au lieu de dilapider 990 millions d’euros dans le budget 2021 de l’A.M.E., mutuelle d’Etat réservée aux macaques, et budget déjà voté… le Macron avait réservé cet argent pour les hôpitaux et les lits d’hôpitaux qui manquent atrocement depuis plus de 30 ANS !!… Nous n’en serions pas à confiner les Français comme des canards en période d’abattage.
    Qu’est-ce que nous allons en faire de tous ces macaques venus d’un autre monde, d’une civilisation médiévale, dans notre société où tant de Français diplômés Bac +3 à +10, se retrouvent au chômage à cause des confinements répétitifs ?
    Qu’est-ce que nous allons en faire ? Où vont-ils coucher ? Que vont-ils manger ? Nous n’avons pas besoin de ces charges en plus, et cependant ils bénéficient de la priorité du budget 2021 !!! …de NOTRE argent !!!
    POLITIQUES DE MERDE !!! Nous n’avons jamais eu pire politiques que ceux actuels.

    8+
  13. Il faut connaître les salaires des « meneurs de débat » de C News et les autres télés d’ailleurs : 2.000 euros/jour !! Christine KELLY tourne autour de 120.000 à 180.000 euros/mois.
    Leur intérêt le plus absolu c’est que la chaîne TV ne ferme pas le programme et que tout continue comme çà le plus longtemps possible.
    Les grands patrons de chaînes possèdent des appartements de 600 à 800 m2 dans les beaux quartiers sans compter le château en Sologne où ils organisent des chasses à courre. Ils roulent sur les millions par an, avec la bénédiction des politiques premiers invités aux dîners et aux week-end somptueux !
    Tout ce petit monde marche ensemble : la Révolution n’a servi à rien. Les Nobles qui donnaient leur sang dans les batailles ont été remplacés par des planqués cumulards de tous les avantages de la vie sans rien donner en retour.

    39+
    • Merci pour le lien !
      Ils sont bien capables de nous foutre dans un camp d’isolement si nous refusons leurs vaccins… sans compter le programme d’initialisation de la dette mondiale : un vrai cauchemar !
      Les tweets en-dessous de la vidéo sont pas mal non plus.
      La photo du Garde d’Esso !!…

      1+
  14. OUI! Une insurrection, mais… Il faut que les généraux se mobilisent et prennent en main les rennes pur que tous les militaires d’active suivent et obéissent à ces généraux. De Villiers, Martinez et d’autres doivent s’unir et faire en sorte que le macaron soit viré de l’Elysée, il y va de la survit de la France et des français… A bons entendeurs… Ayez des c…es pour le faire… Le peuple suivra!!!

    19+
    • Ce Gouvernement devient illégitime, à la solde de Big-pharma qui est aux mains de quelques milliardaires psychopathes dirigés par un certain Bill-Gates patron de l’OMS. La solution non violente ? Ouvrez vos boutiques, vos commerces, vos spectacles. Embrassez vos enfants, vos parents, serrez la main de vos amis… Mais bordel, ne soyez pas apathique. Il n’y a pas de 2ème vague et les morts qu’on annonce ne sont pas morts du covid mais, d’autres maladies…

      2+
  15. Nous regardions l’émission, que nous suivons principalement pour Yvan Rioufol. Extrêmement choqués par la censure de Pascal Praud (et de la direction), nous avons quitté la chaine. Comme d’habitude vous exprimez à merveille l’analyse complète de la situation. cela fait un bon moment que nous sommes révoltés par nos gouvernants et nous voyons les pièces du puzzle s’agencer. Nous y sommes presque arrivés à la dictature pour un nouvel ordre mondial!!!

    21+
  16. La France n’est plus un pays, mais un goulag à ciel ouvert.
    Après leur hold-up électoral, Caligulette et son gang de mondialistes y appliquent à la lettre et sans rencontrer de résistance la mission qui leur a été attribuée. J’ai le sentiment que s’ils voulaient tuer un maximum de gens ils ne s’y prendraient pas autrement.
    Cette mafia de branquignols et de criminels pompeux amuse la galerie en brandouillant des caricatures, histoire de faire croire qu’elle lutte contre l’islamisme…
    Attention toutefois à ne pas aller trop loin ! Le Français est long à démarrer, mais pas facile à arrêter.
    Oui les Français sont manipulés, oui la rébellion est nécessaire !
    Il faut se soulever contre la tyrannie sanitaire et juger les responsables ! Ce sera amusant de voir le crétin des Pyrénées, l’inénarrable Bayrou, négocier sur l’échafaud ses services auprès du bourreau. C’est dans son ADN de collabo.

    22+
    • Bayrou, il faudra le pendre par les oreilles faute de couilles. Quant à Macron qui joue à l’islamophobe, il est certainement de mèche avec Erdogan pour nous pourrir la vie, sinon il suffirait de renvoyer tous les Turcs de France dans leur pays pour aller expliquer à Erdogan ce que serait une véritable islamophobie, à la Adolf pas à la Macron… mais là aussi, pour Néron ce sera aussi par les oreilles.

      2+
  17. J’aurai préféré voir partir tartignolle, mais voilà, Yvan Rioufol parle de choses tellement évidentes qu’il dérange notamment p. Praud qui ne joue pas le rôle de journaliste mais d’invité

    18+
  18. Mon p’tit courrier. Je reconnais, Pierre, que tu avais raison de nous donner ces infos. Je suis une espèce de marginal. Dans ces conditions il semble bien que je perdais le sens de certaines réalités. Ton jugement semble plus réaliste que le mien. Dis-nous ce qui te paraît le mieux. Pour ma part j’examinerai placidement toute idée que tu exprimeras et, après cette expérience, concluerai très probablement que tu as raison. Amicalement.

    4+
  19. Je pense que tous les « pauvres idiots abrutis de télé » qui tremblent de peur face au plus gros mensonge de l’histoire ne savent pas ou ne veulent pas savoir ce qu’est « le nouvel ordre mondial judéo-maçonnique ». Perso, je tremble de ce que devient mon pays et le monde entier. D’ici quelques années, si ce plan arrive à terme, il ne restera sur terre que quelques millions d' »élus » comme ils se qualifient, et des robots humains pour les servir et surtout pas arabes et noirs qu’ils méprisent de toute leur suffisance. Et leur messie pourra arriver !

    12+
  20. Non, Pierre, le « très, très bon médecin suisse » Jean-Dominique Michel, qui se présente comme un anthropologue médical et un expert en santé, n’est pas médecin !

    5+
  21. Insurrection contre le corAnOvirus c’est bien plus important.
    Je vis dans une petite ville auvergnate, 25% de turcs, et j’ai croisé mon premier africain, tout juste débarqué.
    Ca y est, ils sont là….
    Je vends la maison cette année et je me casse à l’ Est.

    15+
  22. Bien d’accord avec vous Pierre sur le fond du sujet. Maintenant, s’agissant de Cnews et de Pascal Praud, nul besoin d’avoir fait une école de journalisme pour savoir que l’animateur de l’émission engage sa responsabilité et celle de la chaîne eu égard aux propos qui peuvent être tenus sur son plateau. Je ne doute pas une seconde que Pascal Praud adhère personnellement à la position exprimée par Yvan Riouffol, sauf qu’il ne peut pas la cautionner publiquement, à moins d’exposer sa chaîne à une stigmatisation du pouvoir qui, finalement, lui causerait plus de torts que de bénéfices. Je pense donc que Pascal Praud a fait preuve d’intelligence en ne cautionnant pas l’appel d’Yvan Riouffol et que son attitude ne remet en rien en cause la liberté de ton que nous trouvons sur CNews par opposition à la concurrence inféodée au pouvoir.

    11+
    • C’est ce que je pense et je suis entièrement d’accord avec vous. Pascal Praud a prouvé à plusieurs reprises qu’il adhérait personnellement à des opinions qu’il ne peut pourtant pas cautionner officiellement. Sinon qu’est ce qu’on y gagne? Arrêt de l’émission, menaces parfois quand il s’agit de l’islamisme.Et Pascal Praud en a reçu, des menaces… Après la décapitation de Samuel Paty, il a tenu des propos qui m’ont fait chaud au coeur par leur liberté d’expression, des propos qu’on n’avait jamais entendus auparavant à la télé. Cnews est la seule chaîne où tout le monde peut être invité et venir s’exprimer, même si parfois il y a quelques clashs. Alors sachons le comprendre, même si nous ne sommes pas toujours d’accord.

      2+
  23. Je rappel juste que plusieurs grandes entreprises auraient reçu des mails alertant d’un second reconfinement à la fin du mois d’octobre, c’est la journaliste de CNEWS Christine Kelly qui a avertit et comme par hasard ce soir il va annoncer le confinement, il est temps de se révolter comme le dit Pierre contre ce foutage de gueule mondiale, il y a maintenant assez de preuves qui prouvent que tout cela est prévu depuis bien longtemps par une élite mondialiste, il est temps que les Français se réveillent.

    16+
  24. Pascal Praud a peur d’être remplacé s’il encourageait les propos pour la révolution ⚠⚠.BFM LE NOURRIT👿👹….Vive ROUFIOL🐓🐓💌 📩👍👍 UN VRAI PATRIOTE

    11+
  25. Il n’y a pas que Praud qui a la frousse du CSA et des juges ! C’est bien simple, avant l’émission tu leur colle une olive dans le cul et à la fin tu récupères un litre d’huile ! Quant au traitement lire : Soyez attentifs à l’article 53 : RIVOTRIL pour tout le monde! Malade ou supposé malade ! Anti épileptique (à forte dose endort les personnes âgées définitivement).
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042430554
    RIVOTRIL :
    Anti épileptique (à forte dose endort les personnes âgées définitivement).

    10+
    • A ce niveau de désintégration du Pays , on est prêt à tout croire.
      Fake ou pas , Macron sous peu risque de se prendre une bastos.
      Et pas d’un « islamiste ».
      Sauf que là , il n’y aura pas d’hommages.
      Et il suivra la longue liste de traîtres , Lincoln , Jfk , Mlk……..que du gauchiste.

      1+
  26. Choupinet va interdire le schewppse.Oui,oui.Il y a de la chloroquine dedans,c’est très dangereux ! L’effet placebo,pour les gens qui ne sont rien !

    18+
  27. Bravo Pierre d’avoir souligné l’esclandre entre P. Praud et I. Rioufol qui m’a également choqué.
    Que « sa suffisance » P. Praud s’en tienne à son rôle de journaliste et cesse continuellement de couper constamment la parole à ses invités, et principalement à Monsieur Rioufol.

    Son rôle étant d’équilibrer un débat sans donner son avis, et non pas d’arbitrer un match de foot !!!!!!!!!

    41+
  28. Pendant quelques jours je boycotte praud!faites en autant😡100%d’accord avec vous pierre !mais la moindre contestation est interdite,praud est le même que les autres un idéologue, seul ce que lui accepte et pense est autorisé !ils détruisent la France France et faut rien dire… Je ne respecte et respecterai pas davantage cette interdiction de vivre fautes se révolter !coller des affiches appelant à la révolte,taguer aux endroits bien sûr pas abusé,moi je pense à taguer par dessus les tags gôchistes….je sais les tags c’est pas top mais la situation l’oblige !appel à bonne entendeur merci(jaipetertrofort@gmail.com une adresse sécurisé 🤭) même riposte laïque je cherche des affiches et autocollants anti islam et autres…. introuvable justement…du moins pratiquement…par contre tapez affiche ou immigration on vous propose des affiches gôchistes pour défendre les clandestins 😡🤯 on doit vraiment agir….

    32+
  29. J’ai eu un débat avec mon beau-père où j’ai déclaré et j’assume que Macron est tout aussi dangereux que Erdogan. Qu’est-ce que je n’aurai pas du dire? Je maintiens que Macron est un manipulateur, un pervers narcissique et un psychopathe. Je n’ai aucune confiance en ce gouvernement. Macron s’apprête à prendre les pleins pouvoirs pour une durée indéterminée. Je le re-dis, il ne faut surtout pas sous-estimer Macron. Macron est et restera un dictateur. Comme vous le terminez si bien, il faut une révolution! Un changement brutal! Que Macron s’exile avant d’être exécuté!

    43+
  30. Que ce soit les muslims ou le covid, Macronescu 1 er n’est qu’un récupérateur de voix électorales, pour mieux nous museler. Quand les Français vont-ils réagir ? Lorsque ce sera TROP TARD ??? Attendent-ils d’être internés pour pleurer ? Ce pseudo président nous ment depuis 3 ans 1/2. Les français n’en ont-ils pas assez ?

    33+
  31. Bonjour, Pierre. Re confinement total préconisé, sur F. inter socialopathe, ce matin, par F. Valletout, bon soldat du nouvel ordre mondial!!! Déjà, ils ont organisé la 3ème vague prévue pour 01/02 2021… Delfraissy, ce fossoyeur de l’état, avait prévu l’augmentation des cas de 1,5% à 17% en 3 mois! Quel devin que ce conseil scientifique… Je crois que je vais lui demander des tuyaux sur les numéros gagnants de la prochaine course hippique… Je remets le lien de cette effroyable vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=NFkhRX-GA5M&t=2s.

    24+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*