Il colle des étiquettes anti-islam : 7 heures de GAV, perquisitions, ordis confisqués !

Alors que les islamistes multiplient les menaces contre la France, alors qu’un enseignant est décapité, alors qu’un djihad silencieux se met en place de manière de plus en plus inquiétante, notre police et notre justice continuent à d’être essentiellement mobilisés contre ceux qui refusent l’islamisation de notre pays. La preuve, ce patriote, qui collait des étiquettes anti-islam, s’est retrouvé en garde-à-vue durant sept heures, avec perquisition sur son lieu de travail, chez lui et même dans sa voiture, et ordinateurs confisqués. Pendant ce temps-là, on fout une paix royale aux envahisseurs, et aux traîtres comme Mélenchon, qui se comportent en agent de l’étranger, au service d’Erdogan et des musulmans, contre la France.

602+

58 Commentaires

  1. cela nous rappelle la milice de Pétain dans les années 40/45 sauf ce ne sont pas les juifs attaques mais les chrétiens. j’espère qu’un jour ils seront traduit devant un tribunal militaire comme celui qui a jugé les criminels de guerre nazis a Nuremberg

    1+
  2. Confirmation s’il en était besoin de la TRAHISON du peuple par la clique au pouvoir ;quand a la gauche ;elle a toujours trahi de Thorez a Laval;les patriotes ont toujours été poignardés dans le dos et c’est eux que l’on culpabilise évidemment!!!

    0
  3. Dès qu’on touche aux musulmans, on a des problèmes. C’est pour ça qu’il ne fallait pas les laisser s’installer en France !!! Maintenant il va falloir se battre façon Charles Martel.

    9+
    • C’est sûr qu’avec les collabos qui nous gouvernent, il va d’abord falloir faire le menage au pouvoir avant que les collabos ne donnent la conduite du pays a leur extreme droite préférée… mahometane.

      1+
  4. Vivement le général Pierre de Villiers président de la France pour faire le ménage chez tous ces politiques véreux ( de droite comme de gauche ) et traîtres à leur pays qui devraient être jugés pour haute trahison en faisant rentrer chez nous notre ennemi l’islam .

    6+
  5. Rien d’étonnant Pierre
    La justice est infestée de gauchiasses
    Et les forces de l’ordre sont des bourrins
    Il faut sérieusement nettoyer les écuries d’Augias

    13+
  6. merci à Riposte Laïque pour donner certains conseils qui seront d’une grande utilité à cette personne. Quand, toutes ces injustices vont elles se terminer, je ne baisse pas les bras, mais j’avoue qu’il y en a marre. Nous sommes des résistants comme en 40 si j’ose dire, nous devons aller jusqu’au bout. J’ai 73 ans et s’il faut prendre les armes, je suis près. Je n’ai jamais tué, mais pour la sauvegarde de mon pays, je n’hésiterais pas, car maintenant il s’agit de vie ou de mort, soit eux, soit nous.

    16+
    • Nous sommes très nombreux à penser de la sorte! Les pires restent les forces de polices et la magistrature complètement dévirilisés gorgés d’idéologie,collabos haïssants jusque leur propre peuple et couchants pour X raisons avec l’ennemi ! Des bolcheviks abjectes.

      4+
  7. Il a raison Mélenchon , ce ne sont pas des suspects mais des coupables.
    Présumés bien entendu , le couteau sanglant encore à la main……….
    La Justice gauchiste quoi au service l’Occupant comme la Section Spéciale de 1941.

    6+
  8. On n’a jamais dit qu’on serait les égaux des musulmans en France. Ils sont tolérés, mais si ils nous la font à l’envers, on ne va plus être copains. Alors, ils s’écrasent, ils remercient les Français pour leur accueil et pour toutes les aides sociales, les soins gratuits, etc…

    7+
    • Heu, ca fait longtemps qu’ils sont chez eux, en pays conquis… il est evident quedesilamiser va nécessairement passer par le methode forte. Or, là on a aucun pilote dans l’avion

      1+
  9. En privé aucun musulman n’est Charlie. Il ne faut pas rêver. Surtout pas les faux « imams modérés ». Seuls les jeunes le disent car ils n’ont pas compris qu’il ne fallait pas l’avouer aux blancs !

    5+
  10. Hervé Ryssen est en prison pour délit d’opinion qui concerne des tweets et non pas pour les écrits de ses livres. Aucun des livres d’Hervé Ryssen n’est à ce jour interdit.

    9+
    • Tweet, article ou livre, c’est bien pareil ! Si le délit d’opinion est condamné en France, on est mal… Et quand le verre va déborder, on sera encore plus mal…

      4+
  11. Bonsoir Pierre , il n’y a plus de vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c’est la censure qui a encore frappé ou pas ? plus rien de m’étonne avec ces tristes sires

    5+
  12. il y en a plein des autocollants du genre : » La Pallaide ONE Puissance Destruction « ,
    la pallaide étant un quartier de montpellier . ok c rap et non muz mais quand meme ,ces autocollants étaient à Agde et je les ait décollé ,sinon ils y seraient encore ;alors ça tiens pas de l’accusé à lui pour ses autocollants pour la France ,dites lui ça au juge ,si vous me lisez.

    9+
  13. C’est très grave ce qui se passe… Heureusement que vos collaborateurs donneront les meilleurs conseils pour aider ce jeune homme !
    Par ailleurs, à Bordeaux, une voiture entre en collision avec le tram, deux mémés à l’intérieur de la voiture, 71 et 86 ans… en attendant que les secours arrivent, les passagers du tram descendent leur porter un premier secours, des racailles en profitent pour venir dérober la carte bleue et des affaires de ces deux mémés !
    https://www.bvoltaire.fr/bordeaux-collision-entre-une-voiture-et-un-tramway-deux-femmes-agees-blessees-depouillees-durant-les-secours/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bordeaux-collision-entre-une-voiture-et-un-tramway-deux-femmes-agees-blessees-depouillees-durant-les-secours&mc_cid=468201837d&mc_eid=a4f982b12b
    INCROYABLE !
    Finalement, au plus on ressemble à une pourriture maghrébine, au plus on a des chances d’être aidé par l’Etat !

    21+
    • Je me suis mal exprimée dans ma conclusion.
      Je voulais dire qu’il est plus facile de s’attaquer à un petit Français qui a un domicile et des papiers en règle mais qui colle des étiquettes anti-islam, que de s’attaquer aux racailles et aux macaques illégaux qui sont violents et pas faciles à piéger.
      Par contre ces derniers savent se faire connaître et se changer en « bisounours défavorisés » pour bénéficier de toutes les aides sociales qui leur sont réservées.
      Voilà, c’est plus clair ainsi. Mi scusate !

      5+
  14. Quelle fougue et quel courage Cher Pierre Cassen ! Et encore MERCI pour la défense de Hervé Ryssen, un Patriote de notre FRANCE ! ALLEZ FRANCE !

    22+
  15. Nous tombons de plus en plus bas et nous sommes de plus en plus « éloignés » de notre propre façon de vivre. Aujourd’hui même, mon compte FB bloqué pendant 3 jours parce que j’ai partagé une de vos vidéos, en l’occurrence celle sur Casseneuil (certes en rajoutant la petite annotation comme quoi beaucoup de français se « faisaient » aussi un peu dessus). Par contre, les petits messages agressifs, violents et menaçants, postés par ces « chances pour la France » envers nous, n’ont pas l’air de déranger leur « standard de communauté »… sans parler non plus de celles (filles) qui affichent en photo de profil leurs (grosses) fesses et leur poitrine avec des messages incitant à… si vous voyez ce que je veux dire !
    Ça va mal, très mal. Je ne sais si cela tiendra jusqu’à 2022 !

    20+
    • A Mica.
      Boycottez face de bouc
      Je comprend pas que vous fassiez gagner du fric à cette ordure de zuckerberg
      Les réseaux sociaux sont des pièges à cons pour asservir et contrôler les masses
      Sous couvert de rapprochement, c’est la dictature des minorités et la division de la société qui est recherchée
      Diviser pour mieux régner
      Le mondialisme des gafams en marche ….

      9+
  16. Il faut intensifier la lutte contre l’islam et ses pourritures de djihadistes par tous les moyens appropriés !
    Néanmoins les patriotes doivent se protéger et utiliser des ruses afin de ne pas se faire coffrer par la gestapo de Macron qui est l’affût contre les patriotes dans le but de montrer qu’eux aussi peuvent commettre un attentat !

    20+
  17. Allez voir les hordes de trolls islamos se déchaîner sur Youtube dès qu’il y a un reportage sur la Turquie, c’est édifiant ! On a un nouvel Adof Hitler à nos porte, et des centaines d’abrutis se précipitent pour lui lécher les babouches au motif que c’est un fanatique musulman et qu’il insulte la France. Et il y a des gens qui voulaient faire entrer la Turquie dans l’UE, sans rire ! La stupidité des commentaires est littéralement ahurissante, mais ça marche bien dans le pseudo-cerveau des muzz. On peut enfin regarder la réalité en face, enfin pas les bobos bien-pensants, bien entendu, eux préfèrent émettre des ricanements entendus en regardant ailleurs. Dire que nous en sommes tombés là.

    25+
  18. Il faut malheureusement reconnaître que maintenant NOS jeunes sont de plus en plus des bobos bisounours. Ils aiment et soutiennent cet état de fait sous couvert du sacro-saint « vivre ensemble ». Bref tout le monde est gentil !!!!!!!!!!!!!!!

    39+
  19. Rien de surprenant, car tout-à-fait dans la logique des collabos en place. Ca me rappelle mon père me disant craindre bien plus la police française que les nazis.
    Ces gens me dégoûtent au plus haut point. Tous ces traîtres devront être jugés et condamnés à une fin infamante, car un peloton d’exécution serait leur faire trop d’honneur.
    Ce pays est à vomir.
    Vivement le déclenchement de l’opération RONCE !

    45+
    • Un peloton d’exécution prendrait l’année, pour les anéantir. Ils sont des millions, entre les merdias, les politicards véreux, la justice achetée, une partie de l’armée achetée à coup de primes offertes par leur gourou Macronescu 1er, toutes ces associations malfaisantes, les médecins à la solde de cette pourriture de gouvernement, l’éducation nationale et ce showbiz du politiquement correct, dans cette bien pensance qu’est leur pensée unique, ces religieux fanatiques avec mille ans de retards!!!! Epoque orchestrée par des diables!

      16+
  20. votre analyse est toujours d’actualite mais croire que les francais vont changer est une utopie ;pendant la guerre d’algerie ils refusaient d’aller se battre ou bien faisaient semblant ou bien desertaient ;

    les parents voyaient les algeriens comme des esclaves et les blancs avec gros cigares et fouet ;les francais d’algerie catalogues apres 1968 comme des tortionaires ;
    comment voulez vous changer des infos biens assimilees sans contradiction officielle qui soutient cette vision qui leur permet de masquer leur complicite avec les musulmans

    30+
    • Effectivement, mais la vérité et la réalité de cet état ne sera connu ou même divulgué quand la France et sa population sera à genoux ! Là, les Français comprendront….

      12+
    • Pourtant, les généraux Bigeard et Massu avaient bien des hommes sous leur commandement. Les jeunes appelés de France n’avaient jamais mis les pieds en Algérie et ne connaissaient rien de ce pays… Mon ami a fait cette guerre et ce n’est pas ce qu’il m’en a conté, sauf si il m’a menti, ce que je ne crois pas. Donc, je ne comprends pas bien pourquoi vous dîtes que les jeunes recrues « refusaient d’aller se battre ou bien faisaient semblant ou bien desertaient ». J’étais moi-même en Algérie, mais trop petite pour en avoir une opinion précise… Mes parents aussi ont rapporté une vision totalement différente de la vôtre! Ils ont vécu cette guerre et ne fumaient pas de gros cigares…

      11+
  21. Pierre, nous (Conseil National de Transition) allons très prochainement entamer la PHASE II de l’opération SOMMATION lancée le 15 octobre.
    Pour plus de renseignement voir la sommation : https://conseilnational.fr/sommation/
    Ce soir j’organise une visioconférence pour mon département afin de coordonner cette PHASE II et croyez-moi, Pierre, que beaucoup de membres du CNT13 vont être sur le terrain.
    Le PEUPLE se soulève…!!! Les FDO vont nous rejoindre d’ici peu….!!! Ou s’en est fini pour le peuple de France.

    26+
  22. Il est une organisation de l’invasion dissolvante de la France. Il ne faut pas être dupe. La dénomination « Les migrations de remplacements » est le titre des rapports de l’ONU dont use sa « Division des populations des Nations Unis » par exemple et il en est d’autres du même acabit. Je redoute que nous ayons dépassé le nombre bascule rendant irrémédiable le problème invasif. Démographiquement l’autogénération via la procréation des résidents est acquise.

    18+
  23. Je vous suis depuis plusieurs mois sur you tube pour voir vos nouvelles videos j’ai du alle sur votre Site car depuis 2 jours plus rien de nouveau Je suis d’accord avec vous a 100% bravo

    19+
  24. Eric Zemmour disait hier soir 26/10, qu’erdogan s’en prenait à la France parce que nous sommes faibles (je rajoute surtout lâches, enfin surtout nos politiques!), en revanche le péteux Erdogan ne bouge pas une demi-oreille contre les chinois qui détruisent les mosquées en pays Ouïghours (musulmans turcophones) voilà, voilà….. Nous ne sommes plus rien!!!

    32+
    • Et la quasi totalité des musulmans de France a trouvé là son héros. C’est juste à vomir. Rien n’a changé depuis Hitler, les mêmes crevures attirent les mêmes imbéciles. Tous fanatiques, abrutis et de la plus mauvaise foi possible, le mensonge est leur fonds de commerce.

      17+
    • Daniel: pas que erdogan , les pays du golfe , les pays Africains où la confession musulmane est majoritaire , ne bougent , ni ne critiquent la politique Chinoise envers la communauté Ouïghours , le silence de nos collabos est très éloquent sur ce sujet . . .effectivement la grandeur et la puissance d,antan de la France et certains pays européens n,est plus que de l,histoire passée , ce qui donne beaucoup de bonheur à nombre de petits blancs émasculés .

      15+
  25. Faut il rappeler que le CCIF n’est toujours pas dissout!
    Excellente intevention en tout cas!
    Je ne me fais guère d’illusion. Les paroles de Macron n’ont qu’un seul but: repasser en 2022.
    Avec cette stratégie, il est sûr que Marine Le Pen sera au second tour et qu’il peut encore l’emporter. À moins que le virus retarde l’élection et que la Turquie déclare la guerre à la France et déclenche la troisième guerre mondiale! C’est le scénario le plus pessimiste. En attendant, les français sont prêts à renoncer à leurs libertés contre un virus. Ai-je besoin d’en rajouter?

    25+
  26. bjr pierrot. on a bien un ministère de la propagande et une police politique, alors bientot , il y aura les camps d’internement pour ceux qui pensent differement du pouvoir dictatorial, je remarque que chaque jour on avance de plus en plus dans une indifference totale, voire meme autorisée du peuple francais, enfin ,ceux qu’ils le restent.A ce rhytme là ce sera vite bouclé.

    16+
  27. Faut pas trop se plaindre : pendant la précédente occupation (allemande, de 1940 à 1945), les résistants étaient fusillés, souvent après avoir torturés. Mais, patience, on y vient.

    13+
  28. La République JUDEO-MAÇONNIQUE est une machine a broyer les patriotes pour le compte de la Juiverie Internationale .

    C est les JUIFS qui font venir toutes les sous races du globe pour venir dégénérer la France avec leur religion de dégénérés.

    26+
    • Quelle honte de publier un post pareil, comme si les juifs n étaient pas en première ligne des islamistes, il suffit de lire le Coran ou ils ont étaient les premiers à se faire décapiter à Medine et traiter de singe et de falsificateur de la parole de Dieu dans ce même livre. Les chrétiens et les juifs sont dans le Coran les ennemis des musulmans.

      25+
    • Arrête de dire des conneries et instruit toi . Tu retarde de quelques années et on n’est pas en 40. Ce ne sont pas des juifs qui tuent, violes où voles. Israël entouré de millions de terroristes se défend,et ne se plaint pas. Fais comme eux et surtout fermes là

      20+
    • Soit MAYO est un facho, un Vrai, comme l’on n’en voit plus en FRANCE, soit c’est un Muzz dissimulé sous un nom d’emprunt, qui essaye de distiller son poison sur ce site, en espérant qu’il « convertira » quelques personnes à sa cause.
      Ce type de discours n’a plus ou presque lieu en France, mais dérive du Faux en écriture appelé « Le Protocole des Sages de Sion » qui est le 2ème livre le plus vendu dans les Pays Arabes après le Coran !
      Et ce type de discours est plutôt tenu par des Muzz aujourd’hui, pour qui, la haine du Juif et des Chrétiens n’a pas de limites !
      Je vous conseille plutôt de lire l’excellent livre de Timothé Larribau « Protocole des Juifs pour Sion », qui fait un beau pied de nez à tous ces antisémites/antisionistes !

      10+
    • J’approuve votre commentaire Mayo. C’est effectivement la juiverie maçonnique qui soumet nombres de pays européens à la gouvernance mondiale par l’invasion musulmane et beaucoup de personnes ne comprennent toujours pas cela. Tant que cette clique criminelle gouverne notre pays, RIEN ne changera et ça empirera. Il leur faut des racailles pour nous supprimer et ils les payent pour cela ! Voilà où en est la France.

      7+
    • au lieu d’accuser les juifs , exutoire bien pratique pour les idiots et les couards , , regardes plutôt les français , 95 % de capitulards masqués jusqu’au fion , qui cherchent des boucs émissaires à leur insondable médiocrité , inculture , ignorance , et lâcheté.

      4+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*