Macron traité d’islamophobe par les musulmans : c’est trop injuste !

Ainsi donc, à peine dix jours après la décapitation d’un enseignant français par un Tchetchène musulman, sous l’impulsion d’Erdogan, une campagne se développe contre la France, et son président, accusés d’être islamophobes. Pourtant, concernant les gages donnés à la religion d’amour, de tolérance et de paix, il est difficile de faire mieux que Macron, islamo-collabo de compétition !

526+

43 Commentaires

  1. Dès qu’on touche aux musulmans, on a des problèmes. C’est pour ça qu’il ne fallait pas les laisser s’installer en France !!! Maintenant il va falloir se battre façon Charles Martel.

    4+
  2. Ce n’est pas Erdogan qui décide de ce qu’on fait en France. C’est la deuxième fois qu’il se croit chez lui en France. Il faut arrêter d’espérer le vivre ensemble et d’essayer de repousser la guerre civile. Plus tôt elle arrivera, plus on aura de chance d’avoir le dessus, mais de toute façon elle arrivera !

    5+
  3. L’islam est un peuple sans frontière dont le président est mahomet et qui a pour dessein de soumettre le monde entier ! Ils avançaient masqués. Maintenant, avec le nombre, ils ont pris la confiance !

    7+
  4. Il paraît qu’aujourd’hui à Dacca au Bengladesh, des foules de barbus vociférant ont appelé au boycott des produits français : finis donc, le Bordeaux, le Champagne, le fromage et les bonnes terrines sur les tables de ces gourmets réputés que sont les bengalis… Quel dommage, catastrophe : désormais ils vont certainement passer commande de menus Weight Watchers…

    2+
  5. Quand je vois ces foules de muzs fanatiques et ignorants manifester contre la France dans leurs pays : mais c’est l’occasion pour Clémentine Autain et Jean-Luc Mélenchon pour commencer un tour du monde de harangue de ces nouvelles masses populaires acquises à leur discours !…
    Allez-y, on se cotise pour vous payer les billets d’avion sur la caisse noire de LFI !…

    10+
  6. C’est évidemment pas par idéologie que macrouille la fripouille a dit ces choses là ; ça doit lui écorcher la bouche
    C’est purement électoral ; il est en campagne ; c’est pour tranquilliser les gogos de droite ou de gauche près du centre ( le trou du cul )
    Car derrière il n’y aura rien ou presque ; quelques coup d’éclat bien montés en épingle par les merdias organiques .
    Cette fripouille est un as de l’emfumage

    15+
  7. J’ai souvent dit que :: «  » Le Musulman «  » a horreur du faible . Je rajouterai que toutes
    transactions avec ces gens la , se finit toujours par le chantage . ………………………………..

    12+
  8. Macron traité « d’islamophobe » par les barjots de l’islam, là c’est vraiment le TOP !!……..Même Jean-Marie n’a jamais réussi !!……Quand on connait un peu le « mec », c’est bien la preuve que ces abrutis ne comprennent rien à rien !…..Mais pitin, JE ME MARRE !!…….Le pire (même lui ne le sait pas encore), c’est que ça pourrait bien lui servir en 2022 !…..La pauvre Marine va se faire larguer sans rien comprendre (comme d’habitude)……JE ME MARRE !….Entre le « covid », les « attentats » de tous ordres, l’immigration « open bar » et maintenant l’autre taré d’Erdogan (de velours ?!), j’ai l’impression d’être « calé » devant une « série » genre « Breaking bad » !……Excellent…..Faut vraiment que je vive encore quelques années pour voir la suite !!…Allez, Adishatz…….

    10+
    • il va se servir de ces reactions psychologiques destinees a faire peur aux peuples ,pour lacher la laicite en supprimant des textes educationnels qui vexent nos amis .ils en profiteront alors pour continuer leur genocide culturel occidental francais ;
      je pense que les francais vont voter marine qui va s’entourer de patriotes
      comme moi prets a nous sacrifier pour la france (de mon enfance)

      4+
  9. Une fois de plus, toujours la même grosse ficelle, la communication macro-naine veut nous faire croire qu’il combat l’islamisme. Quelle blague : il est en train de nous remplacer par une population misérable et soumise, avec la complicité du soi-disant critiqueur. Et ça marche !!!

    16+
  10. Bonsoir je propose que comme exemple de blasphème les professeurs proposent aux élèves de 4ième de balancer des excréments sur la photo de Macron en Président de la République. Tu veux du blasphème en voilà . la semaine suivante la photo d’Erdogan et on regarde la quantité d’excréments au poids déversée sur chacune des photos .
    Bilan tous les professeurs d’histoire Géo mis à pied jusqu’à la fin de l’année scolaire pour blasphème!! L’Europe est bien une religion à ce niveau là non ?

    12+
  11. Erdogan qui se plaint de macron pour maltraitance des ‘ »minorites »‘ musulmane en France ! Si je n’etais pas d’origine arménienne je serais mort de rire ! Mais là, on prends une derouillee au karabargh et après ça sera chez nous en France c’est très grave ,les français ne s’imagine pas du danger

    19+
    • Si si , les Français imaginent bien le danger , mais une minorité de lâches et d’imposteurs verrouillent tout
      et prêchent chiffres a l’appuis qu’il n’y a pas problème et que ce n’est qu’un ressenti .
      Ressenti , c’est surement ce qu’a du ressentir le gendarme qui le 26 / 10 / 2020 a pris un coup de couteau
      dans l’exercice de ses fonctions ….

      8+
      • Pas tous les français, hélas ! Quand je vois le nombre effarant de bisounours décérébrés qui n’ont toujours rien compris et ne comprendront rien avant d’avoir crevé, je me dis que c’est foutu et qu’il ne reste plus qu’à prenfre les armes. Mais, probleme, comment s’en procurer?

        0
  12. Bonjour Pierre,
    Il y a deux solutions : Ou bien la communauté musulmane se remet sur les rails de notre civilisation judéo-Chrétienne, ce que je doute pour un certain nombre (à l’instar de nos Harkis qui étaient profondément français eux aussi musulmans)… ou bien cela se terminera par une épuration ethnique comme dans l’ex-yougoslavie et ce grâce aux states et l’Otan. 2e solution faire comme en Russie ou Poutine mets au pas ceux qui débordent sur la sphère publique… On ne peut pas biffer tous les musulmans, j’en ai connu qui faisaient saucisson-pinard… avec moi… Bien codialement.

    11+
  13. Bonjour Monsieur CASSEN
    Encore une excellente vidéo !Effectivement ,mises bout a bout les tolérances vis a vis de l’islam sont incroyables mais vraies!!!Il faudrait que tout nos compatriotes envoient cette liste a l’élysée puis a leur député ,puis aux syndicats ,puis a l’éducation nationale, puis a tout les politiques possibles notamment ceux qui rampent pour quelques voix électorales (on va manquer de timbres) et l’afficher partout ou c’est possible … Je suis sur que cette liste peut etre complétée en cherchant bien ! Ce serait bien aussi de cesser de l’appeler Choupinet car ce surnom peut etre tout mignon… Le traite, ‘islamo-dépendant, ou autre correspondrait mieux a la réalité J’ai retrouvé une photo ou il baise les mains d’un émir!!!! Courage PIERRE et protégez-vous et Madame TASIN ,les fous sont lachés………………

    10+
  14. Bien évidemment, les muzz sont comme de grands enfants… vous leur donnez la main ils vous prennent le bras ! Quand va-t-on arrêter de tergiverser ?… Il n’y a pas de compromission à faire. Point barre !

    8+
  15. Par ailleurs, je pense que le Destin a frappé fort : je crois que rarement on a vu un Chef de Gouvernement avoir autant d’emmmerdes en même temps !
    Lui qui se croyait « béni des dieux », qui n’en pouvait plus tellement il se glorifiait d’être lui-même, un être très au-dessus de la moyenne…
    Memento mori « souviens-toi que tu vas mourir » remonte à l’Antiquité gréco-romaine, quand un esclave se tenait aux côtés d’un général victorieux lors de son triomphe (parade) afin de lui rappeler sa condition de mortel. La locution « Hominem te esse » (« Toi aussi tu n’es qu’un homme ») était également employée.
    Mais MACRON ne connaît pas très bien notre Histoire… et son épouse n’a pas fait ses Lettres Classiques comme notre Christine.

    11+
  16. A Perpignan, porte d’entrée des islamo-ibériques en France, une enseignante agressée par deux élèves et par leurs familles, préfère démissionner. Elle a bien raison. Avec ses diplômes, elle gagnera bien davantage dans le privé, aura certes, moins de vacances, mais ne sera plus ennuyée par les cancres mahométans.
    https://www.ladepeche.fr/2020/10/26/perpignan-agressee-par-deux-eleves-et-menacee-par-leurs-familles-une-enseignante-demissionne-9164471.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D

    Tous les Pieds-Noirs le savent et vous le confirmeront : « Les Arabes, çà se tient à la botte ! ». Dès qu’on leur donne le moindre intérêt, ils cherchent à vous monter dessus dans tous les sens du terme…

    Nos politiques pleins d’illusions apprennent cette dure réalité « by the hard way »… Alors maintenant pour remettre tous ces maghrébins au pas : dur, dur.
    NON, les muzzs ne sont pas des bisounours et ne le seront JAMAIS !

    18+
  17. S’il pouvait avoir autant la haine envers ce président turc que celle qu’il a envers le peuple Français, il lui aurait déjà répondu de manière forte, mais non macron reste une mauviette, pendant ce temps là le Qatar boycotte les produits Français, il attends quoi ce lèche babouche pour virer les Qataris du PSG par exemple ou fermer tout les kebabs turcs ? Pour mettre des couvre feu stupides qui n’ont aucun sens et d’ici peu un confinement les soirs et WE là il sait taper du poing sur la table, mais bien sur en face les moutons Français ne ripostent pas. Faible avec les forts et fort avec les faibles, une vraie tafiole ce mec.

    14+
  18. J’éprouve pour le traître collabo suceurs de babouches Caligulette une estime d’un niveau comparable au respect que je pourrais manifester à l’égard du marchand de tapis Herr Dogue-Âne. C’est dire…
    L’excité ottoman se comporte en France en pays conquis. Il est vrai que la seule opposition qu’il rencontre ce sont de répugnantes courbettes sur tapis rouge.
    A quoi donc s’attendait Caligulette de la part des camélidés en babouches ? Il faut être d’un rare niveau de stupidité pour accorder le moindre crédit à ces enturbannés.
    Caligulette doit réviser son logiciel de pensée ! Nous disposons de sérieux moyens de rétorsion.
    La juste récompense de sa gentillesse naïve, c’est en toute logique la haine et le mépris.
    Que cette brèle se démerde avec ses copines !

    12+
  19. Ce que je souhaite, c’est que la prochaine fois qu’un bâtiment français se retrouvera en état d’acquisition
    en tant qu’objectif de tir par la marine d’Erdogan, nous ne fileront pas toutes voiles dehors, ce coup-ci…
    Certains n’ont-ils pas encore compris que fuir devant une menace ne fait que la renforcer ?… Et même choses pour les pressions des musulmans enragés : leur céder sur un point, c’est tout leur céder…
    L’ « Islamophobie », ça n’existe pas : ce n’est qu’un argument politique inventé et utilisé par cette mouvance et ses complices !…

    11+
  20. Ca y est, Macron va nous faire une jaunisse ! Quelle déception pour lui que se soient ses grands amis musulmans qui osent l’accuser d’être raciste et non ces salauds de français qu’il pourrait mater en un tour de main.
    Et bien moi, je dis, bravo les muss. continuez d’accabler ce petit tyran sioniste qui veut vous pousser, par tous les moyens, à la guerre avec les français (et vice-versa). Ne tombons plus dans ce piège et unissons nous.

    8+
  21. Ces musulmans certainement limités intellectuellement qu’il leur faut un cadre pour régler leur vie , où on ne leur demande pas de réfléchir , ni leur avis 🤔 avec leurs interdits , quelle triste vie !! Pas de porc, pas de vin, pas de musique, pas de danse , ils ne créent rien!!!
    Revoir l’émission sept sur sept avec Anne Sinclair qui recevait JM Le Pen , que ces propos étaient prémonitoires !!!

    12+
  22. Faisons revenir nos militaires français du Mali pour lutter contre l’islamisme en France !!!
    Boycottons les produits arabes et turcs (kebab, la marque électroménager beko , dattes etc…) et ce seront les premiers à être emm….. car leur économie n’est pas florissante !!!
    S’ils ne sont pas heureux , qu’ils aillent habiter dans les pays musulmans , on ne peut pas dire dans ces pays que c’est la joie de vivre tant elle est archaïque

    11+
  23. Bonjour Merci encore Pierre pour cette très bonne vidéo attention aux Turcs car ils ne sont pas commode ils sont très malins ils se sont incrustés en France depuis plusieurs décennies avec le kebab de merde mais ils sont très nombreux ils sont bien sûr très fourbes et leur président de merde n’a aucune diplomatie malgré que je ne porte pas beaucoup dans mon cœur Macron mais il y a un minimum bonne journée à tous

    33+
  24. Bonjour, Pierre. Pas que lui. Invité ce matin sur F.i. socialopathe, Mélenchon qui joue, à son tour, la victime! Nous sommes les méchants qui le traitons d’islamo collabo. C’est l’hôpital qui se fout de la charité! Soit c’est un sacré menteur, soit c’est un malade. Le pôv, il a failli me faire pleurer, le Caliméro de l’extrême-gauche!!! Quant à Macronescu 1er, il a tellement joué entre les juifs et les muslims que nous en payons sa politique de p..e!

    32+
  25. La Pologne et la Hongrie ferment leurs frontières et Macron leur tape dessus avec l’assentiment de Bruxelles. Imaginons un durcissement de la situation, qu’elle sera la position (on imagine quand même) de l’Europe. A quand des sanctions économiques contre la Turquie ? Pourtant Merkel et Macron « s’entendent bien » !! Ah oui, mais la 5ème colonne ….

    26+
  26. normal , vu que l,islam est la soumission à allah , donc ces pays musulmans ne peuvent que être en colère après les propos de macron, si encore notre belle république des droits de l,homme à géométrie variable , deviendrait une république islamique , les problèmes disparaitraient grâce à la charia qui gère la vie de tous les fidèles . . .cela ferait sûrement plaisir aux collabos de gauche .
    d,autre part , je ne vois guère de solidarité de la part de l,europe des 27 , pour soutenir macron et la France , face à ce boycott. .!!

    16+
  27. Tout ça est d’une logique qui assassine ! Ils nous testent et nous (en tout cas nos chers dirigeants )on baisse la tête et on leur trouve toutes les excuses , alors ils tapent de plus en plus fort . Et ceux qui croient qu’on aura des actes après toutes ces gesticulations politiques sont bien naïfs .Ils faudrait apprendre à dire « non ».

    39+
  28. Comme dernier gage, il lui reste à entrer dans le bureau du dictateur en marche arrière.Combien de turcs en France ? La cinquième colonne existe bien.

    34+
  29. Si la république française n’était pas devenue une ripoubelloblique, il serait enseigné depuis l’école primaire que l’islamophobie est un devoir civique.

    41+
  30. Bonjour Pierre . Il faut arrêter d’appeler macron « choupinet » ! Lui le désaxé , le névrosé , le psychopathe , le pyromane , le criminel mériterait un de ces qualificatifs plus adapté à ce ……

    37+
  31. Quelle rigolade, j’imagine sa gueule en entendant ça !😁🤭😋jouissif! mais
    Pour être franc j’aurai voulut une déclaration virile de Mac’ron,mais c’était trop rêver,un affrontement frontal, quelque qu’en soit le prix,je l’aurais soutenu pour la première fois….mais il en a pas ce gars…c’est pas lui le principal visé,c’est la France encore une fois… Sarko en aurait même eu plus…vu son orgueil…

    35+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*