
Le vendredi 16 octobre 2020 Samuel Paty, enseignant à Conflans sainte Honorine, est décapité par un islamiste. La France entière est bouleversée. Des journalistes jouent la surprise. Des politiques s’étonnent et s’indignent qu’un tel acte puisse être perpétré sur le sol français. Les uns ont nié la gravité du problème, les autres ont insulté et ostracisé ceux qui nous avertissaient des dangers de l’islamisation. Dans la meute qui s’exprime ils ne sont pas nombreux à pouvoir aujourd’hui à se regarder dans une glace. Ce sont ces lanceurs d’alertes qui n’ont pas baissé la tête quand l’islam a surgi dans nos vies, ce sont les résistants de la première heure qui, malgré les attaques diffamantes et les menaces, n’ont jamais rasé les murs en faisant mine de regarder ailleurs. Parmi ces gens figure Pierre Cassen, fondateur de journal en ligne riposte laïque. C’est avec lui que nous sommes revenus sur la décapitation de Samuel Paty.
Publié sur sur le site Prechi Precha :
Je viens d’entendre du très bon Pierre Cassen..réaliste et visionnaire..C’est toujours un plaisir de l’écouter..
Grande admiration et grand respect pour Monsieur Pierre CASSEN, une des rares personnes à audience publique qui ose dire la vérité concernant l’islam, système politico-religieux, obsédé d’hégémonie et totalement incompatible avec notre civilisation occidentale.
Excellent, comme toujours, tout est dit en moins d’une demi heure. La laïcité c’est dépassé, c’est exactement ça, il faut être lucide, heureusement que de plus en plus de personnes semblent le devenir, par la force des choses…
Je ne comprends toujours pas pourquoi mes commentaires sont supprimés alors qu’il n’y avait rien d’insultant, ni offensant ! Simplement de dire de rapatrier nos militaires du Mali et qu’ils doivent combattre l’islamisme en France 🤔
Un grand Bravo pour cette vidéo Pierre ! Elle met exactement le doigt sur le Problème et frappe fort !
J’espère que vous allez être enfin écouté !
Qu’on leur coupe les allocs et les retraites (46 % des retraite sont touchées par des étrangers n’ayant jamais travaillé en FRANCE, en grande partie issue du Maghreb) en plus de dissoudre les associations Musulmanes et d’empêcher l’immigration.
Et si ça ne marche pas, on ne peut plus leur couper la tête vu qu’il n’y a plus de guillotine, alors qu’on leur coupe les cou…les (c’est de l’humour je précise) ! Au moins, ça fera moins d’allocations à verser !
« Elle n’a pas compris » ?……………………………….
Elle ne veut pas comprendre, plutôt !…
Les Français n’ont pas le courage de se défendre. Pour se débarrasser des attentats musulmans , il suffit de mettre de la viande porc sur la dépouille du meurtrier. Ça empêcherait ces abrutis de se dire qu’ils iront au paradis en tant que martyres. Dans leur religion à la con, toucher du porc empêche justement d’aller au paradis !!!
Pour étayer le // que je fais depuis 2017 (date récente) entre le nazisme et notre néo-nazisme aidé lui-aussi par ses flics qui préfèrent tabasser les GJ que nos chances , revisionner la 5 hier vers 17h30 , « la police de VICHY »……
Tout à fait d(‘accord !
Il n’y a , je ne fais depuis toujours AUCUNE DIFFERENCE .
Les attaques ici comme mondialement n’ont débuté qu’avec l’émergence ce cette Peste Verte.
Les « gentis » ne sont qu’en sommeil jusqu’à ce qu’un évènement PROVIDENTIEL les fasse disjoncter.
Et les « attentats » arrivent toujours à point nommé :
* quand la cote présidentielle chute
** quand il y une « crise »
*** quand le besoin de com’ se fait sentir
alors , bientôt , tout un STADE ???
là où nos panem et circenses aiment à se rassembler , là où les miséreux aiment à regarder les multi-millionnaires ????
Il faut aller mettre le nez dans le type de vérifications que font les fonctionnaires de l’OFPRA avant de délivrer *les cartes de séjour.* Ça doit être affolant ! En 3 secondes ils donnent la carte alors qu’il leur faut 2 jours pour mettre du papier dans l’imprimante.
Sud Radio c’est comme Cnews il faut être patient car tout est sous contrôle du csa mais c’est possible
Les gauchistes ont subi une Callosotomie. C’est l’opération qui consiste à séparer les deux lobes du cerveau. Ainsi chaque côté de la tête ignore ce que pense l’autre. Un coté blasphème le coran et l’autre est lèche-babouches !
Dès qu’on touche aux musulmans, on a des problèmes. C’est pour ça qu’il ne fallait pas les laisser s’installer en France !!! Maintenant il va falloir se battre façon Charles Martel.
Quand on fait venir des émigrés moyenâgeux, il ne faut pas s’étonner que le niveau de civilisation de la France régresse. Entre les africains aux modes de vie préhistoriques et les arabes restés figés en l’an 642, il ne faut pas s’attendre à des gens intelligents. Ils sont simplement *incompatibles avec la civilisation occidentale.*
Non pas tous … disons qu’il Y a une bonne moitié d’inutiles voir nuisible
Mais tous non, il Y en a même de très utiles, les nuisibles et vauriens dehors !!
entièrement d’accord, islam INTERDIT en FRANCE !!!
Que tous ces sauvages d’un autre siècle aillent se prosterner en afrique; ils y ont toute la place qu’ils veulent ……
Quand on donne 4 mois de prison avec sursis à une française de 18 ans qui a tweeté: c’est bien fait pour l’assassinat du professeur, on n’est pas prêt à nettoyer la France
Tu as raison Pierre comme d’habitude et pendant ce temps là :
https://www.youtube.com/watch?v=WS-tRBkX2bI
https://www.youtube.com/watch?v=Vvtk6AwTp44
La Gestacovid à l’oeuvre. Forte avec les faibles et faible avec les racailles des banlieues. De retour chez eux, ces flicaillons doivent être fiers de se regarder dans le miroir en tenue de rambos avant de besogner bobonne et de revisionner les vidéos de leurs abjectes descentes et rafles. Et dire que ces minables mettent des Pampers quand ils se rendent chez nos amis les différents du 9.3. Vraiment, des moins que rien.
Leurs croyances, leur prétendu prophète, on s’en branle. Cette secte criminelle est conquérante et incompatible avec nos valeurs. Donc nous n’avons pas à discuter avec.
Parce qu’elle est conquérante, elle doit être combattue par tous les moyens et renvoyée affaiblie dans ses 22. Ces individus n’ont rien à foutre en France.
Toute autre attitude n’est que compromission, collaboration, faiblesse.
Oui je suis islamophobe, intolérant et tout ce que vous voudrez.
Bonjour ! Ou est votre intolérance?? Peut-on etre tolérant avec les ennemis de la démocratie et de la tolérance … C’est simplement de la survie de NOTRE civilisation dont il est question Bonne journée
C’est Pierre net et précis bravo belle interview !!! A quand une interview sur Sud Radio ?……………
Oui, Pierre je vous rejoins totalement !
Je viens d’entendre sur RTL le début de propos de M.L.P. Elle persiste à dire que la religion de l’islam a sa place en France au nom de laïcité, mais en revanche pas l’islamisme.
Je crains qu’elle n’est pas encore compris, et peut-être seriez-vous à même de devoir lui donner un cours ?
MLP fait partie du système.
Beaucoup disent que la création du FN a eu lieu afin de diviser la droite.
Il y a de l islam en france parcequ il y a des juifs, qui eux tiennent la direction de cette République Judeo-Maçonnique. Le jour ou l on virera les juifs, les musulmans et les négres seront faciles a foutre dehors.
La France est une terre chrétienne, les juifs et musulmans n ont rien a faire ici !
La valise ou le cercueil pour les sous races.
Pourquoi tu mélange tout les juifs on toujours vécu en France les autres non alors pas de problème avec eux part contre les rats oui ils faut les faire retourner dans leur pays
JE crois que vous délirez complètement « mayo »..
lisez le coran vous éviterez de dire des conneries, les juifs ne sont pas nos ennemis, ils sont encore plus menacés que nous par ces saloperies de muslims..
Dans votre tête..il y a un grand pot de « mayo »..
Albert Einstein : « Ce ne sont pas ceux qui ont créé les problèmes qui vont les résoudre. »
Dans la guerre des Gaules, Jules César avait dit : « C’est un peuple très débonnaire, très pacifique, mais lorsqu’il se met en colère, ils sont terrifiants. » J’ai peur que cela ne soit plus vrai !
Daniel: le contexte n,est plus le même , les siècles ont passé depuis cette époque , les mentalités , croyances , et situations politique , économiques ont changés , les peuples ont évolués en bien et en mal , donc effectivement les paroles de feu César ne sont plus d,actualités , et possiblement que d,ici un siècle ou plus ou moins , les choses , les situations seront encore très différentes , ceux et celles qui les vivront seront dans un autre état d,esprit.On ne sera plus de ce monde pour le voir ou le subir .
On est d’accord. D’ailleurs Eric Zemmour dans son livre « le 1er sexe » parlait de la féminisation de l’homme banc. Il suffit de regarder les intervenants sur les plateaux des chaines d’infos : une majorité de « minets ». Seules quelques femmes sont courageuses (Charlotte d’Ornellas et quelques autres …..))
Plusieurs pays musulmans décident de boycotter les produits français. Bon ben, faut être logiques: on va devoir fermer les boucheries hallal.
Je viens de voir ça : apparemment ce ne sont pas les pays mais des groupes religieux, mais peu importe : qu’ils acceptent le « rapatriement » chez eux de leurs frères et sœurs de Charia afin de « vivre ensemble » tous avec leur mentalité d’IGNORANTS du 7ème Siècle !…
(Au passage, les chiffres « arabes » n’ont pas été inventés par les Arabes : ils viennent d’Inde, et comme beaucoup de choses ont été récupérés par les « savants islamiques » grâce aux interminables guerres de conquête musulmanes !)…
L’armée américaine vient de mettre au point une arme anti-émeutes Il s’agit du canon à sons La Grèce vient d’en commander à sa frontière gréco-turque L’arme de demain contre l’extrémisme ? Un peu d’humour basé sur des faits réels !
https://www.youtube.com/watch?v=1rXJP9ZjyFg
Et pourquoi pas un canon lanceur de saucissons secs!!!! Aérodynamique, excellente stabilité en vol, écologique et tout et tout !!!!!
Si les musulmans etaient moins nombreux , on oserait parler de leur religion comme l on parle des elucubrations et des aspects les plus detestables de la foi des Temoins de Jehovah .
Mélanger les croyances de l’islam dont le fondement étymologie est effectivement difficile à confirmer aux croyances des autres religions chrétienne tel que les témoins de Jéhovah. C’est que vous n’avez pas tout compris. Les islamistes enseignent la haine, les autres l’amour,
» Zineb El Zahraoui » . Le fait d ecorcher le nom montre bien le vrai respect pour la personne .Pas mal d hypocrisie dans cela .
A Ancien combattant AFN – Très exact …………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Merci!
Une petite caricature à diffuser et qui va plaire à l’envahisseur et à ses collabos:
https://static.ripostelaique.com/wp-content/uploads/2020/10/pigmuz.png
Oui, mais le chien (le roquet) aboie…;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
La censure fonctionne pas mal sur cette boîte à commentaires, félicitations. Il faudrait penser à se mettre en adéquation avec ses réflexions. A défaut cela fait désordre.
La censure fonctionne pas mal sur cette boîte à commentaires, félicitations. Il faudrait penser à se mettre en adéquation avec ses réflexions.
C’est la même chose sur Français de Souche.
Il s’agit d’apprendre aux intervenants ce qu’il faut penser pour penser librement, de façon qu’ils sachent quelles sont les idées interdites par la liberté d’opinion
Très exact…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
Plutôt qu’à être saigné comme des cochons, eu égard à la lâcheté congénitale, la trahison et la soumission aux intérêts extérieurs toujours rappelées et prouvées par nos piètres bureaucrates ce en quelques circonstances qu’il s’agissent et de longues date, il n’est qu’à réarmer les citoyens franco-français ce qui se fera de toute façon, à l’effet de permettre la défense légitime individuelle et commune. Nous appellerions cela l’instauration de l’équilibre de la terreur jusqu’à éradication du mal par exemple. Ainsi que le disait fort justement Trump Donald, si des spectateurs avaient été armés il y aurait eu moins de morts au Bataclan et il serait moins de « djihadistes » courageux, cette dernière acception étant une hypothèse haute, pour se faire tirer comme pigeons.
Il n’est qu’à autoriser et favoriser le port d’armes et l’usage pour les citoyens franco-français, ce qui se fera de toutes façons, à l’effet de faciliter la défense légitime individuelle et commune.
Déclinaison de Casseneuil : Casseneuve.
Le retournement de vestes et le baissage de pantalons à Casseneuve ne fut donc pas surprenant.
“L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….
Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
-> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]
N’en déplaise aux collabos habituels qui viennent sur RL au lieu de rester sur oumma.com
Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo tout comme tous ceux qui se sont succédés jusqu’à présent) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Oui, des idées, de collaboration, de trahison,, de soumission et de destruction de la France, de son Histoire, de sa Culture, de son Peuple.
Les « interventions » de Macron sont particulèrement éloquentes : un ton de croque-mort » pour un pays moribond
Vous dites revendiquer le droit d’être islamophobe Et le droit d’être judéophobe ? pourquoi cette omission ?
Et le droit d’être anti-cons on a le droit?
Alors je suis anti-too mais n’aies crainte nous on tue pas sauf si on tente de nous tuer
Pauvre con
Merveilleuse vidéo , Pierre
Quel boulot !!
Ça devrait remplacer la messe du 20 h sur les chaînes des médias organiques
Une chose cependant
Il faut insister sur le fait que c’est la ´´ république ´´ et ses ´´ valeurs ´´qui sont la cause du désastre
L’idéologie maçonnique humaniste droit de l’hommiste universaliste relativiste
Toutes les républiques depuis la révolution nous ont conduites dans la merde , mais là c’est le pompon…le remplacent et la destruction de la nation , applaudie par le courant mondialiste capitaliste des ´´ élites ´´ de la finance et de l’économie…..
Finalement je crois que tout se tient…
Il a raison le 4M. « ils ne passerons pas ! » Pourquoi a t il raison ?
« Ils sont déjà là !!!! »
Toujours aux taquets pierre 😁,direct ,lucide…. Moi non plus je ne crois absolument pas que cet attentat,et pseudo réveille ne changera quoique ce soit,ah si,la censure pour les mais pensants…. quelle aubaine pour le régime ,et la traitre Avia…. mais je crois qu’il va serai temps de ne plus se laisser faire,et d’agir contre la censure,faire réagir….in nous parle de liberté d’expression,et en même temps on la diminué….c’est peut être là leur faille…. On devrait songer à la riposte.. pendant que certains français pensent encore à Mr Paty..dans une ou 2semaines les poissons rouges auront oublier….
PIERRE, FAITES ATTENTION À VOUS AUSSI …♥🆘🆘🆘 TOUS LES OPPOSANTS SONT UNE CIBLE….ON EST EN PLEINE GUERRE CIVILE. TOUTES MES AMITIÉS 💌🐓😘 VIVE LA FRANCE . DANI
Du grand Cassen, merci Pierrot c’est toujours un grand bonheur de vous écouter vos réflexions sont justes et reflètent bien l’opinion d’une grande partie des français encore patriote, heureusement qu’il existe encore de fervents patriotes qui défendent notre pauvre France.
Je l’ai déjà dit haut est fort : Oui je suis raciste avec tout ces déchets venu d’Afrique et du Moyen Orient qui nous cassent les burnes au quotidien avec leur religion de merde , qui profitent de nos acquis sans avoir cotisé qu’ils aient ou non la nationalité française par contre j’adore les minorités silencieuses asiatique surtout les coréens et les japonais et j’emmerde les collabos gauchiases et ripoublicaine à qui je souhaite la corde .
Bravo ; faire le constat que les races existent, qu’elles sont différentes , qu’elles ont des comportements différents, etc …c’est tout simplement voir ce que l’on voit et dire ce que l’on voit
Je suis raciste en ce sens , l’assume , et me réserve le droit Inaliénable de le penser , de le dire , et de ne pas aimer certaines
Comme toujours pierre !! Parfait!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
Continuez !! on a besoin de vous!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
pour que vive la France !!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
CROSSMUSLIMS : la vie du prophète auto-proclamé en arabe, français et anglais :
https://www.blogger.com/blogin.g?blogspotURL=http://crossmuslims.blogspot.com/?zx%3D3394de4b5001e1a3
BRAVO Pierre ! Vous avez été parfait !!
Seul problème de la vidéo : la musique de fond est parfois trop forte, on n’entend pas parler les gens. Surtout vers le milieu de la vidéo.