Casseneuil : des musulmans envahissent la mairie, la France baisse son froc !

Ce qui s’est passé à Casseneuil, petit ville de 2300 habitants du Lot-et-Garonne, à peine une semaine après l’exécution de l’enseignant Samuel Paty par un Tchetchène ayant bénéficié de complices musulmans, dépasse l’entendement. Un élu, sur son compte Facebook, attaque le prophète Mahomet. Dès le lendemain, la mairie est envahie par des musulmans furieux. La municipalité présenta des excuses aux envahisseurs, l’élu également, et offrit sa démission. Quant à la préfète, elle annoncera qu’elle allait saisir l’autorité judiciaire. Et si Samuel Paty était mort pour rien ?

https://www.ladepeche.fr/2020/10/22/casseneuil-lot-et-garonne-la-communaute-musulmane-investit-la-mairie-pour-manifester-contre-les-propos-racistes-dun-elu-9156871.php

https://www.ladepeche.fr/2020/10/22/affaire-de-casseneuil-la-prefete-de-lot-et-garonne-appelle-au-calme-et-saisi-lautorite-judiciaire-9157079.php

509+

47 Commentaires

  1. Ce ne sont pas les français décadents qui sont lâches mais les sociétés décadentes de l’europe occidentales. En particulier, une enquête a été faite en Allemagne pour qui voterait pour Trump, seuls 10% des allemand voteraient pour lui, probablement les patriotes de l’AfD qui représentent 10% de la population. La dhimmitude est largement répandue en europe de l ‘ouest.

    0
  2. Je ne sais pas jusqu’à quand la France (et les vrais Français) vont pouvoir encaisser ça !
    Mais je crains le PIRE……..le truc de trop , l’INSUPPORTABLE.
    Donc , toutes ces tueries de ces demeurés sont donc pour le moment supportables.
    Ces cons ne savent pas , manque de civilisation oblige , OU s’arrêter.
    Tant pis pour eux , je les pleurerai pas.

    1+
  3. quand on veux faire quelquechose d’efficace, on ne dit rien . histoire que l’ ennemi se détende et ne se doute de rien ( on fait et on assume ensuite ) , celui qui proclame qu’il va sévir est un bouffon impuissant qui parle et qui soit ne peut rien faire soit fait peu .

    2+
    • Alors pour vous pour vivre heureux, vivons caché ET la tète dans le sable. c’est, peut être votre meilleur position, mais certainement la meilleur pour se faire sodomiser à coup sûr!
      Avec ce genre d’argument, la France n’est pas prête de relever son pantalon (comme le disait si justement P Cassens)

      0
  4. Les Français sont comme un troupeau de buffles qui se laissent bouffer par 3 hyènes, alors qu’en faisant face, ils peuvent tuer la hyène d’un seul coup de corne. Les arabes terrorisent les Français depuis 40 ans. Les Français *se chient dessus* depuis 40 ans !

    18+
  5. Etant donné le contexte très récent (assassinat de Samuel Pati par une ordure d’origine musulmane), étant donné la manière de faire actuelle (agression en réunion, comme le savent si bien le faire les musulmans), étant donné la composition de la « délégation » très musulmane et trop nombreuse par rapport à ce qu’on entend habituellement par « délégation » et entièrement d’accord avec l’ordure ci-dessus indiquée, Madame la Préfète : n’y a t-il pas « association de malfaiteurs avec menace de mort sous jacente » ?

    9+
  6. Les musulmans ne peuvent pas être pacifiques. Le coran est un *manuel de guerre* . Son but est la conquête musulmane, la colonisation du monde ! Ils espèrent que la France devienne une *terre d’islam* car leur religion ne peut s’épanouir que dans une théocratie.

    18+
  7. Castex a frappé fort : fermeture temporaire de la mosquée de Pantin pendant 6 mois ! Houlala même Poutine est jaloux du culot de notre premier ministre.

    20+
  8. Trois bédouins racistes anti-Français font une association genre « La justice égale pour tous » et ils recoivent des subventions des Français ? On marche sur la tête !!!!

    16+
  9. 🤔Euh il y a un truc que je ne comprends pas là: micron a bien défendu la liberté de blasphème dans son discours suite à la décapitation de Samuel Paty , pourquoi le préfet la renie à Casseneuil ???? Quels faux culs !! tout dans le blabla , et rien dans les actes !!!!! Mais que ça me dégoûte ! Micron a tellement peur de la guerre civile qu’il baisse son pantalon, un sans coui…s !!

    19+
    • Macron été sur scène et a jouer une pièce de théâtre !!!!! se type et a VOMIR !!Il a été a bonne école !!🤣🤣
      A par ça!!! Il faut apprendre l’arabe a l’école!!!!
      Je pleure la France 🇲🇫 de mon enfance!!!
      🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫🇲🇫

      4+
  10. On ne s en sortira jamais avec des C onnards de la sorte ! France ,t’es foutue !
    Nos anciens et nos enfants nous en tiendrons rigueur un jour !

    17+
  11. Par rapport à l’envahissement de la Mairie de Casseneuil, Pour tout ceux qui croient encore, ou feignent de croire, qu’il y un islam modéré. Les soit disant modérées ou radicalisés obéissent aux seuls préceptes (versets) du coran.
    Stop à veulerie.
    Merci M Cassen pour analyses toujours aussi pertinentes.

    12+
  12. nous les rapatriés d’indochine (1955) nous avons jamais rien demander ,sauf à travailler et à nous intégrés dans la FRANCE REPUBLIQUE ET LAIQUE!!mais si un jour ,qu’elqu’un se fout de la gueule de bhoudha pour dire qu’il est gros !alors là ,je vais manifester !!!ha ha ha ha !!!!

    8+
  13. je suis outrée par tant de lâcheté !
    Evidemment que rien ne changera ,les français seront de plus en plus la cible de ces fanatiques haineux totalitaires et moyenageux puisque les musulmans ont la toute puissance en France pour imposer leur culte religieux alors même qu’il faut cacher que l’on est chrétien sous peine d’être traité de facho ringard …C’est désespérant alors que Jésus est si doux….

    27+
  14. Une misérable couille molle cet élus !!!…………………………………………………………………………………………………………………………………

    20+
  15. N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    -> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]
    N’en déplaise aux collabos habituels qui viennent sur RL au lieu de rester sur oumma.com

    Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo tout comme tous ceux qui se sont succédés jusqu’à présent) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ». Oui, des idées… de collaboration, de trahison,, de soumission et de destruction de la France, de son Histoire, de sa Culture, de son Peuple.

    35+
  16. Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant après les attentats et autres actes barbares commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?

    32+
  17. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”
    Et certains font encore une distinction entre muzs et islamistes….

    30+
  18. Bonjour Monsieur CASSEN
    Je viens de lire quelques articles sur CASSENEUIL . Je peux comprendre C’est un village de 2300 ames pas très loin de Villeneuve sur Lot Nous sommes un jour de semaine en pleine journée Que reste-il dans la ville ??? Des retraités, des mamans avec les enfants … Qu’auraient t il fait face a ces sauvages excités ???? Par contre il est inexcusable pour la mairie et la prefecture de ne pas avoir envoyé instantanément la gendarmerie pour évacuer tout le monde .Je doute que ces musulmans ne viennent que de la commune …. Envahir un batiment officiel ,ça n’est pas attaquable judiçiairement??? Bref ,nous mesurons une fois de plus la lacheté de nos officiels!!!Un jour viendra ,quelque part, ou ce sont les habitants eux meme qui iront les déloger et ce sera le début de l’embrasement Bon courage Monsieur CASSEN

    26+
  19. ça va pas plaire aux pleurnichards ni aux grincheux ni aux faux patriotes, mais tant qu’on ne mettra pas le bon bulletin de vote dans l’urne (donc actuellement c’est toujours celui avec écrit LE PEN), RIEN NE CHANGERA!!!, bien au contraire … sur ce,bonne refexion, et bonne journée.

    20+
    • Bonsoir, malheureusement, Le Pen ne passera jamais en France… il faudrait vraiment que notre amie Marine le comprenne et laisse la place à quelqu’un qui passerait du premier coup, surprenant macrouille… les noms ne manquent pas : je pense à Ménard, Messihah ou encore, même Philipot que je n’aimais vraiment pas mais qui a su rester honnête et droit dans ses bottes… après, OK, il sort de l’ENA lui aussi 🙂

      0
  20. Et si les élus ont, tout simplement, PEUR !?!
    Quand on sait, récemment, qu’un jeune est capable de décapiter pour plaire à son psychopathe de gourou et qu’une douzaine d’adeptes frappadingues de la même secte débarquent au guichet de la mairie, c’est plutôt flippant. À la perspective de finir en pièces détachées, même avec des obsèques nationales, les audacieux se font rares.

    22+
  21. Hé oui, tout est dit. Cependant, il faut remarquer que ces évènements se passent surtout dans l’Ouest de la France encore épargnée par l’invasion migratoire. Mais à Casseneuil, Pons, ils ne vont pas tarder à comprendre !! Quant à Charlie Hebdo, rien d’étonnant, trop intolérants ces fumiers. Je souhaite une chose : que ça pète ! Et vous verrez, tous ces cons pleureront pour que les Patriotes leurs viennent en aide. Alors, Cambronne !

    19+
  22. Union des vrais citoyens de France , cela urge ! ; Qu’attendent donc le RN et Marine Le Pen pour prendre contact et s’entendre avec les Volontaires pour la France et le Général Antoine Martinez , ainsi qu’avec les principales personnalités politiques et  » civiles  » de Droite ?
    Allons-y mes compatriotes , chacun avec ses moyens , il faut bousculer tous ces gens et les pousser , d’une part , à élaborer un programme minimal commun d’actions prioritaires et , d’autre part , à désigner un leader incontestable ; sinon , nous devrons nous considérer nous-mêmes comme complices du système en place .

    17+
    • Le Général MARTINEZ présente sa candidature. Le Général DEVILLIER a déjà des expériences en politique et connait les rouages (émission sur BFM cet après midi, le 24.10.) A suivre.

      5+
  23. Saint Barthélemy priez pour nous ! bis repetita ! Deo gracia .
    Je confirme avec Numéro 6 que « Mahomet est un pédophile » et j’ajoute que les chambres à gaz homicides n’ont jamais existé. Voilà pour le droit au blasphème. Le deuxième blasphème concerne la nouvelle religion shoatique.

    6+
  24. Nous sommes les patriotes et LES SEULS à n’avoir aucune association, aucun organisme pour défendre nos idées devant les tribunaux !
    Le dernier connard illégal qui débarque sur NOTRE TERRE, simplement en posant son pied crasseux sur NOTRE SOL a déjà plus de droits juridictionnels et administratifs que des retraités français qui ont travaillé 45 ans et qui ne pas se payer ni mutuelle, ni avocat, ni salle de musculation…
    Si nous avions su créer ce type d’organisme ou d’association (c’est pas les juristes qui manquent chez les patriotes), ces muzzs outranciers n’auraient jamais osé se pointer en meute sauvage dans les locaux de cette mairie et le maire leur aurait tenu tête au lieu de présenter ses fesses pour les coups de bâton ou autre chose.
    Nous ne pouvons pas toujours demander à Pierre ou à Christine de prendre sur leur dos nos idées et de se retrouver à l’amende sans arrêt !
    Alors qu’est-ce qu’on fait ? Que foutent nos putains de Juristes ?

    49+
    • D’accord à 1000 %. Dernier exemple en date : des Identitaires (Damien Rieu et ses amis) sont condamnés pour avoir OSE manifester à la frontière contre l’immigration, sans violence, ni dégradation. Pourquoi n’y a-t-il pas une association de droite qui porte plainte contre l’état criminel qui laisse entrer des ILLEGAUX qui ensuite assassinent nos compatriotes !!

      22+
  25. Franconnie peuplée de Franconnards ou Lopette’ land aire de répartition naturelle des péteux ? La réponse à cette question lancinante se fait chaque jour plus précise. Quoique… La vraie résistance est pour le moment en sommeil. Elle attend le signal, l’évènement clef, le catalyseur, le niveau d’indignation nécessaire mais suffisant, l’erreur de l’ennemi.
    Alors ce sera le soulèvement. Il faudra autre chose qu’un baratin de Caligulette pour endiguer la vague. Le Français est ainsi : lent à se mettre en colère et encore plus long à se calmer. Entre ces deux moments il sait faire preuve d’une violence extrême. Qu’on se le dise !
    A plus de 70 balais j’ai choisi l’expatriation. C’est aussi une stratégie. Quand le sniper commence à sucrer les fraises il doit se résigner intégrer le fait qu’il y a bien plus de place en-dehors de la cible que dedans… Ses seuls cartons seront ceux des lotos du samedi soir.

    32+
  26. effectivement, on voit la réponse de la République. Je ne vais pas en mettre des kilos, mais c’est bon, ils se sont repris, ils ont repris leurs esprits. quand on a vu Moussa et qui est offusqué de voir des rayons de bouffe Hallal, c’est clair, ils vont trembles les islamistes.

    26+
  27. Il est à craindre que la mort atroce de Samuel Paty sera vite oubliée !
    Les pourritures gauchiasses progressistes sont déjà à l’œuvre pour ce faire !

    36+
  28. Si le patronyme de Bernard Clain s’était orthographié « Klein » cette affaire ne se serait jamais produite ou tout au moins aurait été minimisée et il n’y aurait pas de plainte contre cette personne. Voilà qui nous annonce « les beaux jours du mondialisme » ! Les noms trop français, pas bien ça !!!!

    27+
  29. Au fait, les deux élèves qui ont assisté l’assassin, avec lequel ils ont attendu le prof, ont quoi comme prénom ?
    ===================================================================================

    27+
  30. la maire de cette petite commune est prof , sans doute de sensibilité de gauche ,a bénéficié d,une partie des voix des votants de confession musulmane , ensuite un élu de sa liste , poste un commentaire qui ne pouvait que déplaire à cette même communauté , il faut qu,il soit vraiment con con le gus , pour après s,excuser platement en place publique , il n,a pas compris que malgré les attentats et autres assassinats , pour nombre de musulmans , leur prophète et coran reste sacrés , donc non soumis à la critique , faut pourtant pas sortir de l,école normale pour comprendre cela .
    s,il a pris pour argent comptant les propos de macron, il faut qu,il soit complétement idiot ou naïf. . .!!

    26+
  31. C’est un grand plaisir français que de se faire botter le cul par tous les dominants au sabot un peu leste. Le Gaulois guerrier et fier n’a rien a voir avec les larves d’aujourd’hui au point qu’on se demande si  » Nos ancêtres les Gaulois  » ne serait pas un mythe. Heureusement que, quelque fois, des soldats américains interviennent pour sauver la misérable carcasse des dégonflés. Nous disparaîtrons dans la honte que l’on mérite.

    23+
  32. Bonjour Pierre, oui je suis toujours en colère contre ces gens là qui préfèrent la sodomie au lieu de faire front, comme des personnes que je connais qui ne vote pas et qui la ramène après,je leurs dit de fermer leurs geulles mais ont a pas encore tout Vu le reste a venir avec les promesses de Macron bientôt le désarmement des tireurs sportif des chasseurs et delà police.bon courage la France pour l avenir

    42+
  33. Casseneuil, ville de poules mouillées !…
    C’est inconcevable, surtout au vu des derniers événements de faire preuve d’autant de lâcheté, surtout de la part d’élus du peuple… Se laisser intimider et s’excuser, c’est non seulement s’humilier mais encourager le totalitarisme islamique…
    On a le droit de dire que leur Mahomet n’était qu’un chef de secte, un imposteur et un pédophile, et il faut faire comprendre une bonne fois pour toute à ces gens qu’il n’y a qu’une chose qui soit sacrée : la liberté d’expression !…
    Pas de négociations, pas de concessions avec les islamo-fachos !…

    57+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*