Couvre-feu pour 46 millions de Français : ça sent l’entourloupe !

Ainsi donc, dans 56 départements français, 46 millions de nos compatriotes, ne vont plus avoir le droit de sortir de chez eux de 21 heures à 6 heures du matin ! En attendant que l’ensemble du pays ne soit victime des mêmes mesures. Comment faire confiance à un régime inféodé aux grands laboratoires pharmaceutiques, qui a menti aux Français depuis le début de cette affaire, qui a trafiqué les chiffres, dans un but qui paraît de plus en plus clair : utiliser l’épidémie supposée du Covid pour accélérer la politique mondialiste voulue par les élites, et imposer un gouvernement planétaire aux peuples.

557+

39 Commentaires

  1. Je vais , tiens , me repasser Apocalypse Hitler , un des viatiques pour comprendre aujourd’hui.
    « Comment Hitler a t-il été possible ? » est-il dit.
    Coincidence furieuse avec notre simili-président

    0
  2. Couvre-feu , en temps de paix , pour le Peuple.
    Baguenaudage pour nos chances.
    Un vent mauvais s’annonce…………pour elles
    ps : PATY est mort du Covid , pour une fois que c’est pas un coup de Fourniret , ça nous change

    0
  3. Oui au CNT ….C’EST LA SEULE SOLUTION JURIDIQUE POUR S’EN SORTIR 😇😇😇🐓🐓🐓🆘🆘🆘🆘🆘🆘🤔🤔🤔🤔…………………!!!!!!!!

    0
  4. Il ne faut pas se laisser *aveugler* par les polémiques à savoir si oui ou non il faut porter un masque, faire des tests, imposer un couvre-feu, se reconfiner, etc… Ce sont des brûlots pour dissimuler le seul et l’unique objectif qui est : *LE VACCIN OBLIGATOIRE POUR TOUTE LA PLANETE !!!*

    0
  5. Castex a frappé fort : fermeture temporaire de la mosquée de Pantin pendant 6 mois ! Houlala même Poutine est jaloux du culot de notre premier ministre.

    4+
  6. C’est quoi la différence entre les attentats musulmans de Charlie-Hebdo et du prof Samuel Paty ? Parce que depuis 2015 il ne s’est pas passé pas grand-chose ! Donc dans 5 ans on dira pareil.

    2+
  7. Je m’étais toujours demandé comment le N.O.M. allait être établi. Au mois de mars, tout a été clair ; le « bienvenu » covid a été créé pour semer la peur et anéantir l’économie des pays….. Merci Pierre de l’avoir rappelé pour ceux qui n’y croient toujours pas. Le NOM, c’est l’esclavage puis la mort des peuples afin de laisser la place à cette petite caste milliardaire sioniste sataniste. Cependant, je garde espoir, le mal et les ténèbres ne peuvent pas toujours dominer.

    11+
  8. Une grosse majorité de la population sont des moutons ,Pierre….
    Ça met son masque tout seul en bagnole et dans les chemins forestiers
    Et ça va revoter pour ces infâmes fumiers

    16+
  9. Ce gouvernement est capable de contraindre tous les français de porter un masque , et de les taxer de 135 euros quand ils ne le mettent pas .
    En revanche quand on leur demande d’interdire le port du voile dans la rue , ils nous rétorquent que ce n’est pas possible .
    Bizarre, bizarre !

    25+
  10. Je m’interroge toujours: on brise l’économie, oui, mais certains secteurs doivent faire une FORTUNE, qu’ils ne faisaient pas avant, sur le dos des gens qui ploient sous le joug de cette dictature sanitaire – masques, désinfectants, labos pharmas (les premiers bien sûr!), logiciels pour télétravail et applis, fabricants de bibine et de stupéfiants… Même à la rigueur on pourrait dire les producteurs de denrées alimentaires domestiques de base, car la consommation de celles-ci dans le public, dans mon esprit, doit être inversement proportionnelle à la fermeture des restaurants…
    …Je m’interroge aussi: comment on sait que Mélanchon à pris de l’hydroxychloroquine? Il ne doit tout de même pas s’en vanter!
    …Enfin, permettez-moi de vous mettre en garde, Pierre: il me semble que vous ne devriez pas faire le point sur l’état d’avancement des confiments régionaux en ce qu’ils vous touchent ou non…

    16+
    • La Belgique aussi étend les couvre-feu, et un reconfinement général est dans l’air. Notre nouveau gouvernement de coalition socialiste-libéraux veut éviterla saturation prochaine des soins intensifs, qui obligerait à choisir qui soigner ou non. Je ne crois pas du tout au « grand complot » qu’on nous sort périodiquement.

      1+
  11. Je proteste avec une forte véhémence et sans parcimonie ! Vous qualifiez les salopards qui nous gouvernent d’élites. Ce terme est totalement inapproprié à mes yeux. Il existe dans le dictionnaire un sacré paquet de noms d’oiseaux et autres gros mots beaucoup mieux adaptés.
    Pour le reste je suis de plus en plus persuadé que les islamofellateurs et autres postulants à la carte de membre du couccous-Klan ne font que précipiter l’inéluctable affrontement qu’ils réfutent. C’est très bien, car le temps joue contre nous. Laissons donc ces pourris tresser la corde qui les pendra ! Soyons les vigoureuses branches de chênes qui les supporteront.

    20+
  12. Merci Pierre de nous ouvrir les yeux, avec votre humour caustique parfois, votre authenticité toujours, ça fait du bien. Je vous suis depuis le confinement et je compte bien continuer. Je suis instit et j’ai beaucoup apprécié vos vidéos sur la mort de Samuel Paty, c’est d’ailleurs votre notification qui m’a alertée en premier de son assassinat, que j’ai relue deux fois car je n’en croyais pas mes yeux. Vous avez raison, nous les profs on va continuer à s’autocensurer, à ne « pas faire de vagues », comme d’hab, notre hiérarchie va continuer à ignorer nos alertes, nous rendant impuissants face à l’islamisme rampant, qui s’exprime de manière sournoise en primaire, mais qui est bien présent : considérer comme un péché le fait d’écouter la musique, confondre allègrement les notions de connaissance, de croyance et d’opinion.

    20+
  13. Vous avez raison Pierre, dans mon département on est pas même pas concerné par le couvre feu, ils ont déjà fermé tous les bars le soir plus rien d’ouvert, d’ici peu le couvre feu sera général, alors elle est pas belle la vie dans le nouvel ordre mondial ?

    31+
  14. Le CNT est la solution juridique pour arrêter cette FOLIE DE DÉGÉNÉRÉS MONDIALISTES CRIMINELS… Ce soir sur 19h entretien sur Cnews de Onfray et Zemmour à voir +++ car le Rassemblement de tous les Souverainistes (Juifs ou pas) pour le Frexit est prioritaire…Dupont Aignant, Philippot Tous!!! L’EGO est secondaire. VIVE LA FRANCE

    33+
  15. Le fond des sujets traités est assez rude, mais vous êtes arrivé deux fois à me faire bien rire. MERCI !
    J’imagine les médecins-légistes inspectant un cadavre transpercé de balles et conclure : « Oui, oui, c’est le COVID !! ». Mais vous avez raison, nous nageons en pleine folie.

    Par ailleurs, alors que toutes nos inventions scientifiques pour communiquer et voyager de plus en plus rapidement et de plus en plus loin, devraient nous permettre de créer un monde plus dynamique et plus heureux, les gôchiasses restent dans leur médiocrité et n’insufflent que des idées toxiques pour nous pourrir la vie !
    « Depuis six mille ans la guerre plaît aux peuples querelleurs, et Dieu perd son temps à faire les étoiles et les fleurs » Victor HUGO
    Nous vivons si près du Paradis… mais nous restons dans l’Enfer Mondialiste !

    26+
    • Cela eut été trop beau !
      Je viens d’entendre sur Europe 1 que le Conseil de la Santé ( ??…) a déclaré que les bienfaits de la chloroquine n’étant pas démontrés, celle-ci doit rester interdite !!
      Mille milliards de mille sabords, mais pourquoi ne la laissent-ils pas à disposition de ceux qui veulent tout de même l’utiliser ?
      Ils laissent le tabac, les drogues à disposition… et ils interdisent la chloroquine !
      C’est de la DICTATURE VICIEUSE…très très très vicieuse !!!

      18+
  16. En loire alcoolique on a pas eu de couvre-feu pour ne pas pourrir les vacances de la nomenklatura venu en vacances à la bole et sur la cote

    22+
  17. Bonjour Pierre.
    https://www.youtube.com/watch?v=wJ8uaU_IulM
    Moi aussi, je trouve que Silvano Trotta mérite toute notre estime! Pareil pour celui qui fait les vidéos de Vivre sainement!
    Non, on ne meurt pas du covid! On meurt avec le covid! Et chiffre extraordinaire des cas de grippe du 10/2019 à 10/2020 = 00000000000000! Je suis certaine que Les chiffres sont truqués et que la grippe a été comptabilisée comme covid!

    25+
    • Bonjour Jean-Pierre FICK : je m’étonne d’observer fréquemment, et votre commentaire est encore un exemple, le « d’accord avec vous mais pas sur tout » ! Oui, vous démontrez s’il le fallait encore, qu’être d’accord avec quelqu’un n’est pas possible à 100% ! Ça n’est jamais arrivé et c’est normal, ni dans un couple ni en politique, alors pourquoi le préciser ? Il me semble que c’est s’excuser inutilement et…peut-être…se monter un alibi ?!

      3+
    • Encore plus effrayante la vidéo d’Olivier Probst!!!A partager ++++++++++++++++++. Âmes sensibles, s’abstenir!Terrifiant ce monde dans lequel nous sommes déjà. Un monde sans futur, avec comme seul maître, le DIABLE!

      11+
  18. Je pense qu’il y a plusieurs personnes qui doivent liker en même temps…………………………………………………….
    Bonne journée.

    8+
  19. Pierre les terroristes évoluent bien en évitant les téléphones et internet,pour revenir aux anciennes méthodes,alors pourquoi les patriotes ,les résistants eux ne pourraient pas y arriver ?on doit revenir aux anciennes méthodes ! affichage partout de textes dénonçant les faits,avec des liens de vidéos ou de site si besoin…. Des autocollants pareil! On doit couvrir le pays de celà ,voir de jolies fresques qui recouvrent celles de la propagande gochiste islamocollabobos!oui c’est pas très propre,légal,écolo,mais la cause surpasse tout!on doit s’organiser !chacun avec nos moyens,comme les fourmis travaillent ensemble,et bien nous aussi!et concernant ce confinement couvre feu,je suis en plein dedans,et bien nous on s’en tape!on change rien ce soir c’est fiesta juste par contradiction !

    19+
  20. Parce que tu n’es pas le seul connecté sur le site!Si le blog reçoit 10 visiteurs et qu’ils apprécient, les « j’aime » ne sont pas affichés en temps réel, ils indiquent la progression.

    10+
  21. eh, lala… que de sujets possibles ! et oui, l’un des plus importants est bien ce qui se passe au USA. Et si la fraude est déjà planifiée techniquement,il reste encore 15 jours cruciaux qui seront fait de révélations fracassantes dont rien ne filtrera chez nous. Espionnage, délits de haute trahison, diffamation, parjures , corruption de ministres étranger (l’Ukraine…), affaires de moeurs (Epstein, pédo-criminalité, etc… les cadavres sortent des placard et certains (Clinton’s, Biden’s, Obama’s …) doivent sentir le chaud sous les fesses !
    A suivre l’actualité US avec lesdeqodeurs.fr C’est chaud !

    19+
  22. De plus en plus de FDO rejoignent le CNT.
    Les FDO ont besoin d’un motif pour passer à l’action et ce motif est le soulèvement du peuple.
    L’opération SOMMATION a deux objectifs :
    – rappel la loi et choix du camp des responsables (visés dans la PHASE I toujours en cours),
    – que le peuple se soulève.
    Seul le CNT est juridiquement en position de force à fédérer les FDO (militaire, gendarme, policier).
    Tout le monde doit avoir à l’esprit qu’il faut bien comprendre l’importance de rallier le peuple derrière le CNT.
    Je pense que cette Opération SOMMATION, en cours,est l’ultime issue pour le peuple de France. OU nous vaincrons OU c’est eux. C’est mon avis personnel qui n’engage que moi.
    Inscrivez-vous massivement au CNT : https://conseilnationaldetransition.fr/

    18+
  23. pour quelle raison le nombre d’approbations croit de plusieurs unités en cliquant une seule fois sur le pouce en l’air ?
    la statistique serait-elle gonflée intentionnellement ?

    6+
    • Bonjour, l’électronique n’est pas de la magie. Il faut un contact électrique suffisant pour mouvoir le compteur. Après une impulsion volontaire sur le réseau, celui-ci se met pour ainsi dire au repos et, il se peut que dans l’écran d’observation de votre machine, qui n’est pas aussi proche de ces influx que le récepteur qu’est l’émetteur de la vidéo, les changements les plus récents ne se soient pas encore actualisés. Mais cette actualisation se produit, quand vous intervenez en mettant votre appréciation.

      7+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*