Un élu d’origine polonaise dénonce le coran : le maire lui arrache le micro des mains !

Il s’est passé une scène étonnante à Pons, ville de Charente-Maritime. Lors de l’hommage à l’enseignant Samuel Paty, alors que la parole était librement distribuée, un élu de l’opposition, Stanislas Czerwinski, a pris la parole, et expliqué que les crimes des musulmans venaient du contenu du Coran. Il a eu beaucoup de mal à continuer son discours, il a été sifflé, insulté, menacé, et le maire, M. Jacky Botton, lui a même arraché son micro, comme on peut le vérifier sur cette vidéo ahurissante…

Pourtant, la décapitation des mécréants est une constante de l’islam, depuis 14 siècles.

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Le moins qu’on puisse dire est que Robert Ménard, le maire de Béziers, est fait d’un autre bois que son collègue de Pons.

Honte à ces collabos, qui essaient de continuer à mentir aux Français sur la réalité de l’islam, de son livre sacré et de son prophète.

558+

74 Commentaires

  1. ___

    Lorsque je vois et entends les réactions de cette populace française islamo-gauchiste j’ai envie de VOMIR, et plus encore ; je suis terriblement anxieux pour la prochaine issue des Présidentielles, lorsque je vois ces mentalités qui n’ont pas évolués…

    Pour un seul véritable changement : LA SEULE SOLUTION
    Renversement, 1ère sommation.
    Appel aux militaires
    https://youtu.be/CLja8Pfx914 via @YouTube

    0
  2. Pourquoi en sommes-nous arrivés là ?… L’Occident droit-de-l’hommiste est le premier coupable du malheur de ses peuples : il a voulu privilégier la liberté de conscience de l’individu, mais peut-on accueillir au nom de la liberté de pensée tous ces gens qui nient la Liberté de Pensée…
    On a hérité d’eux parce que leurs pays n’en voulaient plus, et étaient bien contents de se débarrasser sur nous (Frères Musulmans d’Égypte, intégristes du Maroc et de Tunisie, terroristes Algériens du FIS !…
    Il est temps que l’Occident repense ses valeurs en les réservant à ceux qui y adhèrent, et non à ceux qui veulent juste profiter de nous !…

    5+
  3. Dans ces sifflets a l’orateur , on sent plus de peur masquée que d’amour du coran. Nous vivons une époque historique ou notre civilisation angoissée préféré basculer dans l’inconnu , plutôt que de regarder la réalité.

    8+
  4. Super Stanislas….super Ménard…!!!
    Il me semble que la parole se libère de plus en plus et que ça tape plus fort et partout
    Est ce le début du commencement d’une prise de conscience importante et du courage de dire les choses du réel en s’affranchissant de la muselière du politiquement correct
    La censure croissante prouve que c’est la seule arme qui reste aux collabos après avoir perdu la bataille des idées fracassées par le réel
    Stanislas et Robert ont depuis longtemps emprunté ce chemin
    Ce sont des éclaireurs et j’espère que la troupe va suivre
    Islam=Assassin
    Islam dehors

    18+
  5. Merci Pierre pour ces vidéos. Ces connards d’islamo gauchos, on devrai les envoyer faire un séjour en Iran ou au Pakistan. Il vaudra mieux qu’ils portent une minerve car ils verrons des lames briller. Allons enfants ……

    13+
  6. Tentative d’homicide à la voiture bélier sur un gendarme de faction à l’ambassade d’Israel à Paris :
    https://www.europe-israel.org/2020/10/paris-tentative-dhomicide-sur-un-gendarme-en-faction-devant-lambassade-disrael/
    NON ce n’est pas fini et çà ne finira JAMAIS !!
    Les imams pleureurs jouent la taqqyah sur nos écrans de TV pendant que les muzzs rigolent sur Internet :
    https://lalettrepatriote.com/la-mort-de-samuel-paty-les-a-fait-rire-qui-sont-ils/?utm_medium=push
    « Il n’y a pas plus sourd (et aveugle) que ceux qui ne veulent pas entendre (et voir) ! ».

    9+
  7. Excellent discours du polonais. Ils ont pété les plombs tous ces bidochons qui le huent ??? Ils ont été complétement décérébrés. Il faut qu’ils arrête d’écouter France Inter et BFMTV !!!

    33+
  8. Les musulmans ne peuvent pas être pacifiques. Le coran est un manuel de guerre. Son but est la conquête musulmane, la colonisation du monde ! Ils espèrent que la France devienne une terre d’islam car leur religion ne peut s’épanouir que dans une théocratie.

    33+
  9. Bonjour Pierre, en souvenir de notre dîner à Montauban le samedi 3 octobre dernier avec vous et Stanislas, n’ayant pas son adresse email, transmettez lui mes félicitations pour les propos courageux qu’il a tenus à Pons et mon témoignage d’amitié. Voilà un homme d’origine polonaise plus français par l’amour sincère et profond qu’il porte à la France qu’un grand nombre de Français qu’ils soient de « papier » et même trop souvent de « souche ». Daniel

    37+
  10. ce serait pourtant très simple, et à la portée de tous les curieux : achat d’un coran, et, à partir des divers sites anti-islam (et non islamophobes), relever les fameux versets qui parlent des juifs, des associateurs, des athées, des polydéïstes, des femmes, etc, ils n’auraient même pas à se farcir l’ensemble – frappez-les au cou, c’est clair ? (et non « sautez-leur au cou) ; mais qui fait cela ? et pourquoi ne pas étudier en classe, ou ailleurs, comme sujet de méditation, ces fameux textes ? au moins, le plus grand nombre serait édifié, et ça remplacerait les con… telles que l’autre joue ou l’amour général (pas la guerre)
    au fait, je suis islamophage, en référence aux « bouffeurs de curés »

    14+
    • Cher ami 🇫🇷🤗. Je vous conseille l’abonnement à =
      https://resistancerepublicaine.com/
      Sur le site farfouillez dans la partie « Catégories » on y trouve des infos sur l’islam, le coran…
      On y trouvait pas mal d’éditions sur les explications du coran. Maintenant je ne sais plus ?
      Mais en cherchant bien sur ggle il y a d’excellents auteurs qui vulgarisent avec une très grande adresse et une excellente connaissance les contorsions à l’intérieur du coran… 🇫🇷

      3+
  11. On a eu les mêmes qui niaient les alertes ECRITES dans Mein Kampf.
    On a désormais Mein Korampf en vente dans toutes les mauvaises librairies….
    et les moutons rebelles prêts à se battre contre l’islamisme mais craignant déjà les simples prunes à 135€…………………avec leurs masques macronistes.

    13+
  12. Respect à M. Stanislas et Ménard.
    Les traîtres, collabos, suce-babouches veulent nous faire taire ? Ce faisant ils montrent au grand jour ce qu’ils sont : des salopards.
    Qu’ils se rassurent ! Plus tôt qu’ils ne le croient la poudre remplacera fort avantageusement les mots qu’ils n’auront pas voulu entendre.
    D’avance, santé !

    21+
  13. Bah oui , c’est la liberté d’expression islamiQue et de ses collabos = faire taire. Un peu du Diaphoirus , qui voulait faire tomber une fièvre en cassant un thermomètre.
    Un certain président « élu » en 2017 use à peu près des mêmes méthodes vichystes…

    11+
  14. Ca dépasse l’entendement. Rien de changera, ils ne veulent pas comprendre mais ils aiment les bougies les nounours et les larmes de crocodile!

    Ce professeur a été égorgé parce qu’il expliquait à ses élèves ce qu’était la liberté d’expression!
    Que font là ces gens pour rendre hommage au professeur sur la liberté d expression et veulent faire taire un intervenant? Pour faire comme tout le monde, pour être en photo sur le journal local?

    Tu te trompes Stanislas, retourne en Pologne? houhouhou, la brune qui secoue la tête……………
    Une majorité est déjà convertie……..

    31+
    • Mais , dans la tête de beaucoup de gens , il y a les bons musulmans et les mauvais musulmans
      Erreur fatale ….ahhh les cons !
      C’est un ensemble : l’islam
      Les ´´bons ´ tirent les marrons du feu que les ´´mauvais ´ont allumé, c’est à dire que les collabos qui nous dirigent ( politiques , administration , etc , etc ) lâchent du lest chaque fois qu’un muzz grince des dents un peu fort
      Un muzz est un muzz
      Islam assassin
      Islam dehors

      8+
  15. Ce Maire est un exemple de pourritures françaises lèche-babouches des islamistes !
    Ce qui est plus grave c’est qu’il y a des salopes d’électeurs de la ville de Pons qui ont votés pour cette crevure !

    35+
  16. « C’est un appel à la haine… »
    « Retournez en Pologne… »
    « Houououh…. »
    Bêlements d’un troupeau de moutons pour empêcher l’expression d’arguments étayés par une base solide (la lecture du Coran) avec des incantations formatées et de la xénophobie…
    Parmi cette foule, il y a visiblement des gens qui sont des « gardiens » du militantisme islamo-gauchiste qui se chargent bruyamment de susciter cette « indignation spontanée », et les autres suivent le mouvement…
    Triste image de l’aveuglement et du déni !…

    41+
  17. Finalement nos élues sont prêtes pour le viol et la Charia . Alors allons-y fonçons . Comme au XX siècle en Espagne comme en Europe Centrale au XVIII siècle il faut l’avoir gouté à satiété pour le recracher . La majorité silencieuse en France veut porter l’Islam radical au pouvoir allons-y !!Ma foi je ne vais pas me mettre en travers !!!
    Bon courage les violées et décapitées . Les Arméniennes savent de quoi elles parlent mais rien ne vaut l’expérience !!

    27+
  18. a collabo maladroit et demi ! en toute amitie !Moi ce qui me choque chez Pierre outre son troisième degré anti-17eme usant , c’est qu’il dit que les envahisseurs envahissent toujours les églises et jamais les mosquées sans JAMAIS parler des synagogues exactement comme si les synagogues qu’il ne cite JAMAIS étaient transparentes !ce qui me choque également car pour une erreur elle me semble énorme vu le conjoncture , c’est qu’il aille jusqu’ a presque donner l’adresse du domicile de ce courageux patriote d origine polonaise en allant expliquer,( on se demande ce que ça vient foutre là dedans ) « qu’il travaille dans la région dans une champignonnière » EH BEN ahhalorla ! MON ZAMI AHHHHRMERRCI BEAUCOUP ! si après ça les coupeurs de têtes givaros MUZ ne le retrouvent pas ! bravissimo !

    11+
    • Malheureusement je pense que les vaillants spectateurs seront les premiers à donner l’adresse de ce courageux polonais. Il y en a au moins un mouton dans le tas qui la connait. Espérons pour lui qu’il n’aura pas d’ennuis…(euphémisme…)

      6+
      • Espérons que ce monsieur d’origine polonaise mais « vrai français » soit mis immédiatement sous protection policière car ses jours peuvent être chers! Si nous étions comme ce monsieur et Robert Ménard nous n’en serions pas là. Je ne crois en rien les soit disant mesures de protection de notre société! Nous sommes entourés de LÂCHES il n’y a qu’à voir le comportement global de la population « française »… la honte!

        4+
  19. N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    -> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]
    N’en déplaise aux collabos habituels qui viennent sur RL au lieu de rester sur oumma.com
    Et en plus, en 1976, le gouvernement (collabo) de l’époque avait le culot de faire passer à la télévision son slogan: « On n’a pas de pétrole, mais on a des idées ».

    21+
  20. J’ai fait la lettre à Botton le pleutre. Et copie à Stanislas qui est un véritable Patriote. Mairie de PONS – 17800, ça vaut le coup de dépenser un timbre pour leur dire leurs 4 vérités à ces collabos!

    34+
    • un timbre a un euro juste pour les insulter? meme pas en reve ! ils doivent bien avoir un site internet vous mettez une fausse adresse mail et hop c’est dans le yoplait avec les petites fleurs !(faites gaffe quand meme car votre adresse IP est transparente dans tous les cas !)

      4+
  21. Dans le prochain discours que cet élu d’origine polonaise fera présence de ces collabos, il pourrait également inclure: “Quelle est la religion suprémaciste dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?“

    32+
  22. Dans le prochain discours que cet élu d’origine polonaise fera présence de ces collabos, il pourrait inclure: “ L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire!“

    25+
    • Il n’y a pas d’islamisme sans islam tout comme il n’y a pas d’alcolisme sans alcol. Mais crétinisme de masse et enturbanés sans frontières sont les 2 mamelles de nos dirigeants.

      16+
  23. À la petite voix islamo-collaboratrice qui lance à Stanislas Czerwinski « C’est un appel à la haine », on aurait du lui répondre « Oui, Madame, vous avez parfaitement raison, le coran est un appel à la haine! »

    27+
  24. Je suis sidéré par le geste du maire qui arrache le micro du conseiller municipal M. Czerwinski
    La loi, la correction, la démocratie eut voulu que le maire attende que M. Czerwinski ait terminé son intervention pour éventuellement répondre aux déclarations de M. Czerwinski.
    Arracher un micro, couper la langue, couper la tête sont des comportements islamiques.
    Ce maire est un collabo de l’islamo-fascisme qui a assassiné près de 300 français.

    La foule vociférant est écoeurante.

    Malgré tout on entent un ou deux courageux qui, en criant « et la liberté d’expression ! » reprochent à ce maire d’avoir arraché le micro. Tout n’est pas perdu…

    37+
  25. Les socialistes de PONS, le maire en tête, par leur comportement sectaire, donnent raison au terroriste puisqu’ils empêchent un citoyen français, élu de surcroît, de critiquer l’islam et le coran comme l’a fait Samuel PATY qui l’a payé de sa vie. Pontois, Pontoises qui avez hué Stanislas, vous êtes la honte de la FRANCE !

    36+
  26. Les porteuses de voile sont des *extrémistes* et non de simples musulmanes. Combien en a-t-on vues à l’hommage à Samual Paty, place de la République ???

    29+
  27. Excellent discours du polonais. Ils ont pété les plombs tous les bidochons qui le huent ??? Il faut qu’ils se sevrent de France Inter et BFMTV !!!

    20+
  28. Mais qu’est-ce que cette ville de Pons qui prétend, depuis 1.000 ans accueillir les pèlerins allant à Compostelle sur la via Thuroniensis ? Quelle bande d’Islamo-facho-socialos-gauchiasses,c’est effrayant. Ce sont d’abord de sombres crétins qui ne comprendront – s’ils le peuvent et s’il leur reste le temps – que lorsqu’un de leur proche subira la loi musulmane. Oui, le Coran est une ordure, une monstruosité. Comment peut-on l’accepter sur notre territoire ?

    32+
  29. Je vais faire une petite lettre aux collabos de Pons – 17800 – et à son maire en particulier. Mon Grand père polonais (arrivé en France en 1931) s’est engagé dans la Légion Etrangère le 30/09/1939, mon père engagé volontaire à 18 ans dans 1ère Armée du Maréchal de Lattre de Tassigny, blessé le 24/12/44 doivent se retourner dans leur tombe en voyant ce qu’est devenu cette France de collabos. Honte, déshonneur à Jacky Botton à qui je vais envoyer documents justificatifs. Même pas sûr qu’il ait honte !

    34+
  30. Camarade, il est inutile et contre productif de fustiger Soral, je sais qu’il n’est pas très gentil avec Christine mais quand un type risque cinq ans de prison ferme à cause de ce qu’il dit et pense, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Ensuite , être contre l’immigration c’est très bien mais refuser de sortir de l’U.E comme c’est le cas de Robert Ménard il faudrait qu’il nous explique comment la France peut stopper l’immigration alors que les directives européennes de Bruxelles s’y oppose ??

    20+
    • Pas besoin de sortir. Il suffit de ne plus payer et les parasites de BRU se coucheront comme d habitude . Au pire on a l armée la plus puissante de l UE, encore capable d arrêter toutes ces crêpures .

      7+
  31. Je répète ce que j’écrivais tantôt : la musique compassionnelle a changé après quelques jours d’agitation médiatique, le pendule est revevu du côté des gens du camp du Bien. Il n’y avait qu’à entendre Ferrand président de l’A.N. déclarer hier quil ne voyait rien à dire sur les accompagnatrices voilées à l’école ! Mais le pire est le retour du  » les premières victimes du terrorisme sont les musulmans » répétées jusqu’à la nausée par les journaleux. Salopards, les seules victimes sont ceux que l’on décapite, égorge, écrase et massacre de diverses manières selon les versets du coran et les préceptes du « beau modèle » : Mahomet. Et ses fidèles, les musulmans, sont les assassins en service commandé.

    21+
  32. Ahurissant en effet.En France depuis bientôt quarante ans (cible par ailleurs d’une criminalité étatique tue et niée en France), je n’aurais jamais cru voir un Français empêcher autrui de s’exprimer. Nombre d’entre nous qui n’avons pas d’ancêtres Gaulois avons la France dans le cœur. Ça tord les tripes de voir ce qu’elle devient. Il y a lutter farouchement pour retrouver déjà la liberté de dire. Chapeau devant vos analyses d’une justesse, d’une pertinence, d’une grande loyauté aussi.

    18+
  33. ces gros nazes lui on même dit de retourner en Pologne, un comble, c’est incroyable d’entendre ce genre de chose. C’est type serait-il capable de dire ça à un musulman qui dénigrerait la France, pas sûr ?

    26+
    • penseriez-vous à quelque députées en particulier ? je dis ça sans idée préconçues, je vous rassure, mais effectivement, quelques noms résonnent à nos oreilles…

      2+
  34. quel courage cher Pierre – des hommes comme vous sont en voie de disparition… continuez votre excellent travail. La Gauche collabo envers les Boche est connu pour avoir la mémoire courte et toujours hurler avec des loups. Attitude connue des paresseux.

    16+
  35. Par un Suisse qui aime la France : vous avez oublié, parmi le quintette de tête des responsables de la situation actuelle, le chef de bande Macron, qui déteste profondément son pays. Sa déclaration selon laquelle il n’y a pas une culture française, mais des cultures en France était une incitation adressée aux musulmans de considérer que le Coran et la Charia étaient légitimes – et qu’on pouvait donc couper la tête des infidèles comme prescrit par cette idéologie.

    23+
  36. Roby c’est la même salope que ceux qui’il soi-disant fustige: souvenons-nous quand il a derechef foutu dehors de son parti un de ses militants pour avoir critiqué de manière virulente, mais factuelle une  »élue ». L’ami Roby ne veut quand même pas être exclu du  »politique game », tout comme la grosse marine… Salutations à Stan, qui montre, si cela était encore nécessaire, que les étrangers qui aiment ce chiotte de pays, ont plus de couilles que les français de souche, qui ne peuvent pas parler la bouche pleine, et autre chose de rempli qui leurs déforment leurs démarches….

    6+
  37. Ces gauchiasses qui braillaient contre Stanislas méritent le même sort que ce pauvre prof , pire je souhaite que ce soit leurs enfants ou petits enfants qu’ils se fassent saigner comme des moutons et qu’ils crèvent de chagrin . Pour ce qui est de la cérémonie honte à tout ces collabos qui ont osé y participer et j’aurai aimé qu’un membre de la famille prenne la parole pour les faire sortir et dénonce également le double jeux de la macronie .

    37+
    • Pas de panique, effectivement ils vont subir le même sort. Dès que ces idiots utiles deviendront inutiles il seront poubellisables. Le coran est un livre qui doit être absolument être interdit.

      15+
  38. magine-t-on la scène suivante en Pologne, avec un élu qui rappellerait la responsabilité et l’identité des auteurs des massacre de Katyń par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers, ledit élu se voyant alors hué par la foule et interdit de parole par le Maire?Impensable. Pons, charmante cité médiévale avec son superbe Château d’Usson, son magnifique donjon, son bel Hôpital des Pélerins, ses islamo-collabos…
    Hommage au courageux M. Czerwinski qui a su redire haut et fort ce qu’un autre prestigieux polonais avait déclaré: « N’ayez pas peur! ».
    Quant à l’édile et à son public, tristes personnages, rappelons-leur le bon mot de W. Churchill: »Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé. » 0

    35+
  39. Imagine-t-on la scène suivante en Pologne, avec un élu qui rappellerait la responsabilité et l’identité des auteurs des massacre de Katyń par la police politique de l’Union soviétique (le NKVD), au printemps 1940, de plusieurs milliers de Polonais, essentiellement des officiers, ledit élu se voyant alors hué par la foule et interdit de parole par le Maire?Pons, charmante cité médiévale avec son superbe Château d’Usson, son magnifique donjon, son bel Hôpital des Pélerins, ses islamo-collabos…Courageux M. Czerwinski qui a su redire haut et fort ce qu’un autre prestigieux polonais avait déclaré: »N’ayez pas peur! ».Quant à l’édile et à son public, tristes personnages, rappelons-leur le bon mot de W? Churchill: »Un conciliateur c’est quelqu’un qui nourrit un crocodile en espérant qu’il sera le dernier à être mangé. »

    12+
  40. Merci Pierre pour ces deux magnifiques témoignages patriotes + le votre bien sûr. Pour la plupart, les « élus » de la république ne sont que de « grosses merdes racistes » envers ceux qu’ils représentent. Ils haïssent les français et les européens. Pour être bien vu il faut être musulmans. Ils se croient permis de semer la haine au nom du nouvel ordre mondial mais je ne sais pas s’ils pensent -ces pauvres lèches babouches- que le vent peut tourner et qu’ils seront rattrapés par peuple qu’ils ont tant méprisé. Encore bravo à Stanislas Cz. et à Robert Ménard.

    29+
    • à moins d’une grosse surprise, c’est tout vu. hélas. au mieux un remake de 2017, mais pourquoi pas un vote unanime, comme en Ouzbekistan (ou par là.bas…)avec 98% des voix pour le glorieux Macronus minus …

      1+
  41. Le ccif ne sera jamais dissout car financé par soros (35000€ versé en 2012) et soutenu par l’union européenne donc il ne faut certainement pas s’attendre à sa dissolution, il y aura peut-être ou une deux associations islamistes qui seront dissoutes que personne n’a jamais entendu parler histoire de dire vous voyez on fait quelque chose, quand au fiché S a expulser, là aussi rien ne sera fait car encore une fois l’union européenne rejette ces demandes au nom des droits de l’homme. L’islam en France soutenu par ces collabos gauchos, a encore, malheureusement, de beaux jours devant elle.

    35+
  42. Je dois vous avouer que j ai lu aussi le caran seulement les 25 premieres pages. Les gens qui conspuent cet homme en lui disant qu’il n’a pas lu ce livre ne l’ont pas lu eux même. Honte a tous ceux qui condamne ceux qui disent la vérité. Sur les 25 premieres pages il est dit que la femme est impure car cette derniere a une semaine de règle. Un mari peut battre sa femme s’il considère qu’elle ne fait pas bien son devoir (cuisiner ou autre) il est marqué que les chretiens et juifs se trompent et s’egarent, les non croyants sont voiés a l enfer et que tout bon musulman doit convertir… Bref ce Monsieur Polonais est l’exemple d’une bonne integration a la France et se fait crié alors qu’il defend ce pays

    29+
    • Oui! Et ce qui est inouï du Coran c’est que la femme à part ça n’y tient aucune place… même si elle a été une bonne musulmane toute sa vie, on ne sait pas AU FINAL ce qu’il advient d’elle lors du jugement dernier quand tous les bons musulmans hommes, eux, se retrouvent au Paradis évachés à grignoter des raisins, entourés de vierges dispos (adolescentes même, qu’il y est précisé!)… Les mauvais musulmans, eux, on sait que c’est la géhenne qui les attend. Mais les bonnes musulmanes, elles, c’est clair, net et sans bavures: elles n’ont simplement pas droit de cité!…

      8+
    • …ou un problème d’appât du gain! Un problème qui est ambidextre…
      —————————————————————————————

      5+
  43. le maire , l,autre abrutie qui gueule « retourne en Pologne  » , et les siffleurs, sont mûrs pour la conversion à l,islam . . .ils et elles trouveront le bonheur et pourront ainsi s,épanouir dans le grand confort de la charia et la soumission à allah .
    à rajouter sur la liste des collabos.
    le Gvt de macron veut combattre les islamistes , quelle bonne blague.

    22+
  44. N’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir…. Disent ils aussi : « rentrez chez vous les noirs et les arabes » ….car Stanislas a droit à un aller simple pour la Pologne comme « aux heures les plus sombres de notre histoire »……
    Honte à ces élus…

    19+
  45. Sur les plateaux de télé on se croirait chez le dentiste! …. Pas d’amalgame (pour ceux qui ont la chance d’aller rarement chez le dentiste ) le plombage à été remplacé par …. l’amalgame .!bon soyons sérieux pourquoi mr Ménard et Mr ph de Villier ne se présentent pas en 2022 ?

    15+
  46. Bonjour Pierre, hé oui il faut que ce soit un Polac qui dise la vérité en public, mais dans une ville de merde tenue par la racaille de gauche lui au moins a comme Ménard dit ce la France minoritaire pense tout bas

    21+
  47. Bonjour Monsieur CASSEN
    Vidéo ahurissante effectivement que ce maire qui arrache le micro a un élu pour avoir osé critiquer le coran Encore plus ahurissante est cette foule qui siffle et conspue … Mais que siffle t elle exactement? L’élu ou le coran??? Si c’est l’élu, le préfet sait maintenant qu’il a a sa botte un ramassis de collabos et peut donc leur offrir quelques chances pour la FRANCE en remerciement de ses bons services Continuez Monsieur CASSEN VIVE LA FRANCE Ps et si tout les français mettaient au cul de leur voiture une caricature ? que pourraient-ils faire devant le nombre????? Mettons cette video sur les autres réseaux a partager un maximum ce que j’ai fait

    17+
  48. Je ne vois pas le lien ou la vidéo de Robert MENARD…???

    Merci de nous tenir informés sur la France profonde qui n’a rien de profond… En fait, ces Gôchiasses sont conformes à leur modus operandi : lécher le cul et les babouches des muzzs et en être fiers !
    Si vous regardez la photo de la petite ville, il n’y a qu’un seul immeuble au milieu des pavillons… Ils ne sont pas encore assez infectés par les virus et les parasites ! https://www.pons-ville.fr/
    Maudite soit la pouffiasse municipale qui OSE PARLER d’incitation à la haine !
    Pauvre conne ! La haine elle va se la prendre en pleine gueule s’ils continuent à construire d’autres immeubles… et il sera trop tard pour pleurer.

    19+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*