Top-5 des collabos du jour : Dupond-Moretti, Coquerel, Mélenchon, Plenel, antifas

En ce jour d’hommage national rendu à l’enseignant Samuel Paty, il paraît utile de pointer du doigt cinq collabos, déjà coupables de sa mort, qui se sont particulièrement illustrés, de manière crapuleuse, ces vingt-quatre dernières heures : le yeti Dupond-Moretti, le député Insoumis indigéniste Eric Coquerel, l’ineffable Mélenchon, l’islamo-fellateur Plenel et les miliciens antifas. Et nous ne désignons que les meilleurs du jour, car la concurrence est rude !

A vous de désigner le vainqueur de ce top-5…

518+

61 Commentaires

  1. Voyez la gueule des équipes de France des moins de 18 ans à l’équipe doublement étoilée, vous avez vu la majorité qui se détache?! A croire que la Fédération française de football est colonisée par nos anciennes possessions, autrefois administrées par notre pays! Cherche t-on à nous faire payer cher cette époque de colonisation, bénéfique faut-il le dire, pour tous ces pays d’Afrique, pour lesquels notre pays a tant fait! Rien d’étonnant quand on voit qui est à la tête de la FFF, un socialiste bon teint, humaniste et égalitariste forcené! Blanchissez l’équipe France, de grâce!!

    1+
  2. Bah ouais , la Police Française est bien toujours celle de Vichy .
    Traduction : je tacle les Résistants et je choye l’Occupant.
    Je vois pas ce qu’elle conteste……….
    (l’ayant tâtée de près au Havre)

    0
  3. Jean Luc L’Enfoiré .une raclure..une pourriture..un lèche babouche..une merde infâme dont le pays de ne devrait avoir que faire..envoyez lui une famille Chechen à héberger chez lui.. crève fils de pute..

    8+
  4. La désintégration de l’excellence française, bien organisée et methodique depuis Mitterand afin de faire de la discrimination positive le but principal de toute cette gauchiasse infecte, qui permit à toute la racaille de perif indigente intelectuellement ,d’acceder à des postes de fonctionnaire avec facilité, au detriment du français de souche. Le même racaille devenu bobo faisant rentrer à son tour la même engence.

    10+
  5. Tous ces faux-cul essaient de retourner leurs vestes sentant que le vent tourne. Le mot « islamogauchiste » est repris par les plus purs adeptes de la pensée unique. Les faux-culs se retrouvent isolés du système. MDR !!!

    7+
  6. Cher Pierre, je me refuse à choisir un lauréat parmi ce splendide aréopage. Ils sont tous les cinq tellement méritants. En fait ils doivent tenir tous sur la même marche haute du podium (pour les antifas, choisir un représentant. Facile pour trouver, au ministère de l’intérieur ils ont toutes les coordonnées ; c’est à partir de celles-ci que les militants sont embauchés pour pourrir les manifestations déplaisant au pouvoir).
    Donc cinq gagnants avec 10/10 mention TB.

    12+
  7. Youtube m’a supprimé mon compte et tous mes commentaires. On est mieux ici !
    Youtube m’a supprimé mon compte et tous mes commentaires. On est mieux ici !

    4+
  8. Bravo Pierre
    Ça fait du bien d’entendre ça en prenant son petit déj .
    J’espère que tu tiens bien à jour la liste de tous ces résidus de fausses couches pour le jour des règlements de compte qui fatalement va arriver

    12+
    • Schtroumpf noir ,où tu vois une dénonciation ????
      Une dénonciation c’est envers une autorité
      Pierre ne fait que qualifier les dires de ces pourris
      C’est son avis
      C’est toi l’erreur

      13+
    • Il n’y a aucune dénonciation. Juste une énumération, avec exemples et argumentation « allah » clef. Les collabos qui osent venir jouer les pleureuses alors qu’ils sont un des éléments ayant conduit au(x) drame(s) !

      3+
  9. Sans oublier Choupinet alias Franc-Macron le chef de file de ce barnum bien entendu … Petit faible pour Franc-Mélanchon en number one qui est selon moi mort politiquement enfin définitivement …

    10+
  10. Bonsoir et merci beaucoup pour ce beau palmarès!
    J’ai un lauréat à vous proposer: Christophe Barbier. Il a déclaré avec sa ridicule écharpe rouge à BFMacron ou LCI, je ne sais plus:
    „Il faut profiter de cette tragédie pour faire valider la loi Avia par le constitutionnel“.
    Collaboration pour censurer toute opposition au gouvernement, non aux islamistes.

    19+
  11. Je n’ai pas vu le Moretti à la cérémonie d’hommage à Samuel PATY !
    Vous l’avez vu vous ???
    =====================================================================================

    7+
  12. Je viens de tomber par accident sur la cérémonie officielle de l’hommage national à Samuel Paty : rien que de voir Macron et son masque de circonstance (le discours, n’en parlons pas, j’ai immédiatement coupé le son), j’ai rapidement éteint le téléviseur !…
    Ferme ta bouche, Manu : la France ne veut plus de paroles mais des actes qui nous débarrasseront définitivement de ces sauvages qui pourrissent notre Pays…
    Ceux qui n’ont rien à faire chez nous doivent être chassés, et ceux qui veulent nous détruire doivent être détruits !…

    19+
  13. Bonsoir Monsieur CASSEN
    J’avais commencé a regarder sur cnews le début de la cérémonie d’hommage au professeur décapité Monsieur Samuel PATY J’ai éteint la TV au bout de 25 minutes. Ils sont tous présents les laches de la république Dupontmoretti, et meme ce gros poussah de hollande .Aucune décence ,aucun remords rien ,écoeurants ,dégoulinants de bon sentiments Il ne manque plus que macron ,aucune honte après avoir déclaré que la FRANCE avait commis un génocide en Algérie …………A vomir!!!!!!!!!

    17+
  14. NOUS vivons des heures passionnantes :la gauche face au réel qu’elle nous impose depuis des années .vous noterez la différence de traitement des »merdias »entre l’assassinat d’un pretre, d’un militaire ou d’un policier et un enseignant ;notez aussi que SI « l’éducatio nationale »etait restée: INSTRUCTION PUBLIQUE (lire ,écrire le français,savoir compter) LE PROF. SERAIT ENCORE VIVANT !!!

    22+
    • Oui oui
      L’islam s’en prend aux enseignants….
      Un secteur où la gauchiasserie est bien représentée
      Alors là…..pas bon….
      Ces merdasseries sont désemparés….

      7+
  15. Le vieux pièges de la sagesse nationale se prépare. Après les massacres viennent donc le temps des suggestions d’intégration des islamistes dans le « débat » national (frères musulmans), oui oui… Sonia Krimi de la Rem y va franco.

    11+
  16. Melenchon pour moi est le pire collabo que l on est en France depuis 1940. Ce mec deteste la France et les gaulois. Mais qu il se rassure : c est reciproque !!!! Pour les 4 autres c est kif-kif : exequo tous en 2eme place.

    25+
    • C’est un bon franc maçon
      Cette secte qui vit dans le rêve et l’irréel , l’illusion et l’universalisme détruit notre nation depuis 200ans

      7+
  17. Bientôt on sera toutes voilées, ce qui réglera le problème de la muselière, seuls les hommes pourront aller et venir dans la rue, ce qui réglera une partie du confinement. Allah akbar cousins ! Il saura reconnaître les siens 🙁

    13+
  18. Salamalekum à tous,
    Super vidéo comme toujours. Merci Pierre pour cet hommage hors du commun rendu à Samuel Paty, loin des hypocrites chouineries des coureurs à la gloriole politicarde qui se servent à chaque fois du drame d’autrui pour palabrer dans le sens de l’islam. Ton top 5 est parfait. Je vote quand même le yéti pour la 1ère place car il a du courage : représenter les égorgeurs de mouton quand on ressemble à un porc, c’est fort !
    Hommage des faux culs ou pas, Samuel aurait certainement préféré vivre en paix plutôt que de reposer en paix.
    Merci Pierre pour ce partage 🙂

    24+
  19. Mélenchon est un pied noir et le restera. Il n’aime pas la France mais a la nostalgie de l’Algérie Française. Un nord africain refoulé dans la haine du blanc chrétien métropolitain. Ce n’est pas si simple d’être une ordure d’autant plus qu’il n’est pas de bon ton de le revendiquer.

    20+
  20. qu’en est il de ce professeur d’allemand, premier sinistre sous flanby. AUCUN COMMENTAIRE. Il ne voudrait sans doute pas déplaire à ceux grâce à qui il a été élu a une certaine époque à saint herblain?

    4+
  21. Dire que l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, c’est comme dire que l’alcoolisme n’a rien à voir avec l’alcool ! Il n’y a pas d’islam modéré, il y a des musulmans qui dorment et d’autres éveillés.

    25+
  22. Ils sont tous à enfermer dans un camp de redressement : les incurables au mur d’exécution ou l’hôpital psychiatrique A VIE !!
    Le plus coupable de tous c’est celui qui a le plus de pouvoir en main et qui peut le plus entraîner de graves répercussions en se trompant et en crachant sur les Français : c’est DUPONT-MORETTI, le YETI, maledetto schifoso di merda, figlio di putana !

    19+
  23. Concernant la communauté juive,il y ceux qui sont ouvertement pour la France et sa civilisation. J’y mettrais Éric Zemmour, André Bercoff, Yvan Rioufol, Élisabeth Lévy et quelques autres. Parmi les islamo-collabos, certains sont en train de virer leur cuti style P.Cohen, j’y mettrais Attali, BHL, Minc, P. Cohen, Hanouna, Elkabach, Askolovitch, El Krief etc…et au niveau de l’oligarchie mondialiste les Rothschild, les Rockefeller, les Soros (alias Schartz ), ce dernier contribuant à la submersion migratoire de l’Europe, alimentant financièrement toutes les ONG immigrationistes et ayant ses hommes de paille en la personne de quelques juges à la CEDH,il faudrait que Zemmour ait le courage de dénoncer les gens de sa communauté !!! qui sont des immigrationistes à tout crin !…Sa position serait ainsi plus nette et plus crédible !. Concernant le bien être animal, il devrait dénoncer ouvertement l’abattage rituel barbare commun aux musulmans et juifs pratiquants .

    13+
    • Ces collabos fake Juifs ont trahi la Torah et traître face au sionisme. Ce sont des âme damnées qui ne sont pas enregistrés dans le livre de la vie. Le célèbre théologien Moïse Maimonides a dit qu’un juif qui désacralise le Sabbath est un païen.

      2+
  24. Bonjour
    Pour moi la Palme c’est Dupond-Moretti
    Pour le fait qu’il tient un poste suffisamment important pour nous enfoncer encore plus et favoriser ses préférés les islamistes

    14+
  25. 3) Sans se rendre compte que c’est cette culpabilité fabriquée, fondée sur l’ignorance des faits réels, de l’Histoire, -qui est racontée par les vainqueurs – sans confrontation avec des contradicteurs, soigneusement diabolisés jusqu’à la poursuite dans les tribunaux et la condamnation à la prison, – c’est cette culpabilité acceptée qui est la cause de l’avilissement, de l’asservissement, de la ruine.
    Moutons pitoyables, se prenant pour des esprits supérieurs, pour des « rebelles », -votant massivement «  »France insoumise » »(France ??? vraiment ??? insoumise ??? vraiment ???) sans logique, sans cohérence, sans honneur, et sans courage, ils ne sont que des courroies de transmission. Dangereuses, mais sans moteur propre.

    Châtier les assassins, oui, châtier les traîtres, les félons, les dhimmis, les collabos, les tchékistes, oui. Mais aussi les metteurs en scène, les auteurs de la pièce.

    17+
  26. 2) Les enseignants gauchiasses en poste depuis mai 68 sont formatés et conditionnés pour propager la haine de l’Occident et spécialement de la France, donc d’eux-mêmes, du catholicisme, de l’Histoire de la France, de son prétendu rôle dans « les Heures les plus sombres de notre Histoire », et d’exiger des Français qu’ils s’humilient ad vitam aeternam pour cette période.
    Et ils le font.

    16+
  27. L’ignorance abyssale, le désintérêt, l’illogisme, la lâcheté, la veulerie, la bassesse, l’à-plat-ventrisme, assortis à une propension à moraliser, à caporaliser, à ordonner des comportements, à s’ériger en gardiens féroces de la Bien Pensance, d’une majorité du corps enseignant n’est pas à démontrer.
    Etant entrée dans l’enseignement en 1982, j’ai vu dégringoler les principes de réussite au mérite, détruits pour permettre à des élèves « en difficulté » d’accéder tout de même à des niveaux autrement hors de portée pour eux.
    C’était une préparation à l’éviction des enfants autochtones et à leur remplacement par les nouvelles chances, qui occupent à présent des fonctions à tous les postes de la Fonction publique, des organismes de l’Etat et des Collectivités territoriales, où la plupart s’emploient à faire la courte-échelle à leurs congénères.

    21+
    • Bravo Nadia
      Il faut effectivement rappeler ce qu’est devenu l’éducation nationale ´´ républicaine ´´, un outil de formatage pour la gauchiasserie depuis 68 au moins …

      7+
      • En fait, c’est bien antérieur. Dès 1945, de Gaulle a livré l' »Éducation nationale », l’EDF, GDF, la SNCF, la Fonction publique…aux communistes. Sans doute pensait-il qu’il devait sa légitimité aux communistes qui étaient, pensait-il, l’armature de la Résistance ( ce qui est à démontrer). C’est de cette époque que date le désastre. La bourgeoisie s’est raccrochée à ce mythe et ce sont ses enfants qui finirent par avoir la peau du grand Charles en 68.

        0
  28. Pourquoi trier, sélectionner, classer, ordonner ?
    Pour moi tous ces salopards se valent et sont à mettre dans le même sac d’ordures et éliminés.
    Pas de pitié.
    Pas d’excuses.
    Pas de regrets.
    La seule question à se poser sera A QUI LE TOUR ?

    15+
  29. L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.

    53+
  30. Tout est inversé. Le nouvel ordre mondial se met en place et les français ne voient rien. Ils ont marché plein pot dans cette nouvelle magouille de ce malheureux prof décapité ! Cela va amener à beaucoup plus de répression pour le peuple. Les exécutants, eux, sont sous contrôle MK ultra pour accomplir leurs besognes commanditées par nos gouvernants. Et il y en aura de plus en plus jusqu’à la soumission totale des français. Alors tout ce que peut dire et faire ce gouvernement franc-maçon-judéo-sioniste n’est que de la poudre aux yeux. La France est morte.

    36+
    • Arrête de dire  »tout le monde »en parlant de tous les français… Tu nous donnes une ligne à suivre et on arrive… Comme toi et comme moi il y en a beaucoup, mais comment faire? Qui suivre? Qui écouter? Seuls les généraux aux étoiles éteintes pourraient faire quelque chose, mais ils n’osent pas, pas assez de coucougnettes… Donc, si tu as une solution Twinny, tu nous la donnes et on te suit, illico presto… Je sais, la critique est aisée mais l’art est difficile, et ô combien je te comprends… A bientôt, peut-être?

      10+
  31. Bravo ! League des champions des traîtres de ce qui reste de la France ! Si c’était pas dramatique ,on en rigolerait ! Comme disait coluche … C’est les nerfs ?

    21+
  32. Tous vainqueurs, tellement ils sont tous vraiment « bons »!
    Pour les départager, les mettre à poil dans la rue avec la caricature de Momo « C’est dur d’être aimé par des cons » collée sur les fesses et de lâcher un gentil tchétchène de 18+ légèrement perturbé par les enseignements de son psychopathe de gourou.
    Celui qui arrive à négocier sa tête plus de 732 secondes à gagné.

    23+
  33. Oui, en effet, c’est très dur de déterminer le gagnant, tellement ils sont tous des athlètes de haut niveau. Mais on peut faire comme à l’école des fans, tous gagnants!!! 10/10!!!…

    26+
  34. 2ème commentaire. Le pourri mélanchon qui manifeste dimanche toute honte bu. Comme a dit l’avocat de Charlie Hebdo, »on ne peut pas être obono et Charlie en même temps!
    Et alors le fin du fin, Marine Le Pen qui doit aller rendre hommage à Samuel Paty, au petit matin à Conflans.!!! Alors qu’elle représente au bas mot : 11 millions d’électeurs !! Pour ne pas déranger les bonnes âmes ?? Amis Patriotes, il faut réécouter et repasser en boucle le chant des Partisans, et s’en inspirer, il est grand temps !

    31+
  35. Impossible de lister tous les traitres à la Patrie, il faut y aller à la pelleteuse :
    Les politiques G et D, les journalistes, les syndicats de l’Ed Nat, la « justice », les assos pourries, licra, ldh, sos machin et cie. Il y a tellement à dire ! Macron, la France qui commet des crimes contre l’Humanité. Une mission confiée à Stora pour évoquer la Guerre d’algérie, autant dire : comment nous cracher dans la gueule …..

    28+
  36. L’islam n’est compatible qu’avec l’islam. Le coran passe avant TOUT. C’est « religion » absolument intolérante et mortifère………………………………………………………………….

    30+
  37. En n°1 : Mélenchon qui, interviewé par des journalistes, avait complètement perdu de sa superbe de « tribun » en chargeant tous les Tchétchènes comme les coupables exclusifs du meurtre du prof lors de la manif « hommage »…
    En n°2 : Dupont-Moretti à la mine cramoisie, prostré sur son banc de ministre écoutant l’air hagard et les yeux glauques son chef Casteix énumérer ses mesures contre ses barbus chéris…
    Je n’irai pas plus loin dans la liste de classement de toute cette engeance car j’aurais trop peur de vomir avant la fin !…

    24+
  38. Quant à l’excellence des collabo, il me semble qu’il faut dresser une longue estrade, je propose largement plus que 5 places, tous ex aequo pour le même collier du mérite !
    . petit détail, une estrade à bascule, et le collier, de chanvre ! on est écolo-collabo ou on ne l’est pas, hein !

    22+
  39. c’est d’une indécence incroyable !
    Ceux qui l’ont condamné à mort (sa hiérarchie, les FDO, la gauche et les progressistes dans leur sillage, Blanquer comme ministre de tutelle et ses pairs, le Yeti en particulier comme valets et au-dessus de tous, Macron lui-même ) sont là à célebrer la mémoire de ce « pauvre » Samuel …. quelle indignité ! cêst franchement écoeurant, pire, vomitif !

    28+
  40. Je rajouterais : gerard Leclerc, patrick cohen, lea salamé, JM apathie et tout le staff de France Inter dont la pire merdasse charline voneneker.

    41+
    • Ah oui j’oubliais tous ceux là. Les cliques de France 2, de France Info (la voix de son maître dixit Michel Onfray ) et de France Inter ont aussi leur place sur l’estrade à bascule !

      9+

1 Rétrolien / Ping

  1. Des risques certains et en constante progression de guerre civile – Le Blog de Thérèse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*