Il y a 5 ans, Hervé Cornara était décapité, et tout le monde s’en foutait !

C’était le 26 juin 2015. Un chef d’entreprise, Hervé Cornara, était décapité par son salarié, Yassin Sahli, qui accrochait sa tête aux grilles d’une usine, avec des banderoles de l’Etat islamique. Il y avait eu la volonté de l’ensemble des médias et de la classe politique de minorer la gravité d’un tel acte. Nous avions organisé un rassemblement, place de la Bourse, le 30 juin. Les médias avaient totalement boycotté cette initiative, et nous n’étions que 150 à rendre victime à toutes les victimes de l’islam. Deux journalistes se distingueront particulièrement, David Perrotin, qui se vantera d’avoir téléphoné tout l’après-midi pour demander l’interdiction du rassemblement, et Julien Martin, du Nouvel Observateur, qui, lui, demandera carrément aux policiers de m’arrêter !

Ni oubli, ni pardon !

https://www.ojim.fr/portraits/julien-martin-journaliste-ou-indicateur-de-police/

https://pololepoulpe.tvs24.ru/2015/08/30/ojim-portrait-de-david-perrotin-enfant-monstrueux-de-plenel-fourest/

Les deux journaleux-collabos, Julien Martin et David Perrotin, qui voulaient nous interdire de rendre hommage à Hervé Cornara et à toutes les victimes de l’islam.

On remarquera que les collabos de Youtube ont éliminé toutes les vidéos de cette initiative.

https://ripostelaique.com/valls-cazeneuve-demission-le-rassemblement-parisien-comme-si-vous-y-aviez-ete.html

https://ripostelaique.com/les-journaleux-perrotin-martin-en-rage-la-police-na-pas-arrete-pierre-cassen.html

518+

37 Commentaires

  1. Et nos braves politiques pourris continuent de se masturber, de se réunir pour étudier de nouvelles lois pour lutter contre les sauvages alors que nous sommes « en GUERRE » islam/ASSASSINS!!!
    Les FRANCAIS veulent des actes à la hauteur des faits …..

    4+
  2. “L’islam, c’est l’islamisme au repos, et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire.”

    5+
  3. Merci d’avoir rappelé ce fait,c’est vrai que moi le premier je l’avais oublié,je me souviens en général de la plupart des faits criminels liés à l’islam . Je ne m’explique pas cet oubli que par l’omerta générale dû au climat Hollandais de l’époque.En période de pré vacances je préparais mon voilier que je venais de terminer de retaper. Comme quoi quand on ne se sent pas concerné on devient comme moi le connard d’un moment

    7+
  4. Quelle mesure contre l’islamisme Macron prend aujourd’hui qu’il ne pouvait pas prendre il y a 3 ans ??? Il faut un prof décapité pour qu’il bouge ? Aujourd’hui, il ne peut pas faire autrement que de bouger, mais on sent qu’il n’en a pas une grosse envie !

    4+
  5. OK POUR LE GROUPE ET J’ATTENDS TON CONTACT ; il faut que l’ennemi sache que la resistance se prepare sans peur comme nous l’avons fait en algerie ;noue etions mis au banc des accuses par les gauchos qui deambulent aujourd’hui ;

    un millions de personnes manifestaient pour la blessure (c’est tres grave ) de la petite delphine par un accident d’horaires , car l’oas luttait contre les extremistes communistes complices des terroristes et aussi les barbouzes gaullistes (sorties de prison pour ces sales missions ;

    on aura les memes en face plus virulents que les salafistes ;

    8+
  6. Je crois qu’il est encore plus urgent de s’en prendre aux islamo/collabos qu’à l’islam
    Sans eux , la secte de la haine , de l’intolérance et de la guerre ne serait rien chez nous
    Islam assassin
    Islam dehors

    11+
  7. deja s armer au maximum !
    je sais c est con mais que faire d autre quand nos poliltiques et tous nos bien pensants malheureusement français ne font rien , ne veulent rien entendre jusqu au boutisme !
    demain la france sera musulmane , nos filles porteront des voiles et nous glorifierons le prophete sinon nous finirons la gorge tranchee grace a tous ces connards
    va falloir monter un groupe ultra armé pour nous defendre

    17+
  8. de toute façon, on sait tous ici que cet étonnant branle bas de combat médiatique et politique depuis 3 jours sur ce meurtre muzzz, n’est que de la poudre aux yeux, car les élections approchent !! la preuve, le darmanin nous dit que il y aura sanctions SI la justice estime qu’il doit y avoir sanction, donc vu la « justice » de notre pays ….

    22+
  9. Bravo Pierre, bien parlé !
    Et nous, que pouvons-nous faire à notre niveau si ce n’est défendre les gens comme vous sur le Net, tout comme Eric ZEMMOUR et autres désignés coupables par l’Etat ?

    33+
  10. https://www.ladepeche.fr/2020/10/20/enseignant-decapite-les-caricatures-de-charlie-hebdo-projetees-sur-les-facades-des-hotels-de-region-de-toulouse-et-montpellier-9152377.php#xtatc=INT-109-%5Balerte-push%5D
    Voilà une bonne initiative !
    Nous attendons que la Mairie de Paris en fasse autant !
    Toutes ces villes hyper-macaquisées doivent prendre position et oser projeter sur les façades de leurs hôtels de ville les caricatures de mahomet la vipère !

    29+
  11. hier à Angers ,une déléguée CGT prenait la parole en place publique , dénonçant dénonçant l,enseignement catho , la droite , l,extrême droite, le Gvt , comme étant le problème , lors de l,hommage rendu au prof .
    avec ce genre d,idiote utile , on n,est pas sorti de la funeste ornière.

    36+
    • J’ai été écoeuré par l’attitude de cette syndicaliste complètement décalée de la réalité, qui détournait une manifestation sur une sujet tragique pour déverser ses récriminations obsessionnelles.
      Minable cette femme.

      9+
  12. J’espère que les noms de ces deux journaleux sont inscrits précieusement sur les tablettes de Riposte Laïque et de tous ceux qui visitent ce site. une fois de plus je le répète, il ne faudra pas avoir la mémoire courte !

    24+
  13. Mes chers compatriotes, je crains fort que, tout comme pour le malheureux Hervé Cornara, ce professeur tombera dans les oubliettes; et tout comme Jésus ressuscitera lors d’une future décapitation.
    Les Français, tout au moins dans leur ensemble,n’ont toujours pas compris que toutes les manifestations de courage de notre gouvernement font « rigoler » nos adversaires qui vont redoubler de compétition.
    Le jour où la France emploiera les moyens qu’elle a déployé autrefois envers des Patriotes qui défendaient une terre française, alors la peur changera de camp. Ecoutez : https://youtu.be/U2P0ia0-2Xsh

    26+
  14. Des ordures, rien que des ordures ! Tant qu’une de ces ordures n’aura pas eu la joie d’être rasé de trop près par un barbier barbu, ils ramèneront leur gueule pour les défendre. Je ne désespère pas, les musulmans susceptibles sont suffisamment nombreux sur notre sol pour qu’ait lieu une rencontre du troisième type…

    19+
  15. Il faut parfois se montrer optimiste. La mécanique sociale est bien huilée et les mêmes causes produisent les mêmes effets.
    1) Les traîtres et collabos d’aujourd’hui seront demain les premières victimes de leurs « alliés ».
    2) Les pacifistes d’aujourd’hui seront les pires tortionnaires de demain.
    Tout cela promet de grands moments.
    Nous noterons que l’ennemi ne présente pas un front uni. https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_sites_li%C3%A9s_%C3%A0_l%27Islam_pr%C3%A9coce
    Et pendant ce temps-là Moussa merde…

    16+
  16. Bonjour Pierre,
    Il y a un autre Français qui a été décapité par des islamistes, mais pas sur notre sol. il s’agit d’Hervé Gourdel, guide de haute montagne, décapité le 23 septembre 2014 par des « soldats du califat », un groupe djihadiste algérien ayant prêté allégeance à l’Etat islamique.
    Il était le sixième Français séquestré puis assassiné par des djihadistes après Michel Germaneau, Denis Allex, Philippe Verdon, Ghislaine Dupont et Claude Verlon18. Hervé Gourdel est en revanche le premier Français dont la vidéo de l’assassinat a été publiée sur YouTube.

    31+
  17. ils sont en train de jouer au contorsionistes pour pas parler d interdiction de l islam,alors que c est la seul solution viable ,et d une remigration massive qui en decoulerait ,ou une acceptation de ces gens de changer de religion ou de ne plus en faire du tout partie!!l impuissance des dirigeants est astronomique les gens!!zemmour praud morano marine messiha et vous tous c est tres bien mais ont a depasser toutes limites,ont est dans le romant malevil…face a face!avec un ennemi sournoi!
    allez les gens tout s arrange meme mal!vive bigeard,vive baddaf,vive la riposte laique,vive christine tassin,vive tv liberte,vive les identitaires!go go go go

    22+
  18. N’oubliez pas non plus Fabienne Terra-Calmes Institutrice assassinée dans sa classe devant ses élèves …
    l’auteur du meurtre une femme voilée n’a pas été jugée car déclarée irresponsable !

    28+
    • ___n’a pas été jugée car déclarée irresponsable ! __
      C’est très exactement ce qui sera dit de nos dirigeants qui ne seront jamais jugés .
      Déjà avec le sang contaminé , on avait compris la messe ………

      16+
  19. Oui malheureusement notre gouvernement et les médias et diverses associations sont peuplés d’ordures qui en plus ont le verbe très haut contre la sagesse et le savoir. Mais le jour où tout va s’effondrer, ces mêmes ordures ont intérêt à courir très vite si elles ne veulent pas goûter elles aussi de la décapitation qu’elles auront laissé faire pour le peuple afin de satisfaire leurs idées mondialistes criminelles.

    25+
  20. Je viens d’apprendre sur le site d’un parti « mal pensant, car exclu des médias dits mainstream, que le CCIF, déclaré avec d’autres rasssmblements oeuvrant à la meme finalité, association ennemie de la république par le ministre del’intérieur et des cultes, à aussi été subventionné , reconnu et soutenu dans son action par la commission européenne …

    17+
    • C’est fait exprès . Tout est fait pour démolir tout ce qui a été construit après 45 , tout et fait pour démolir les états
      nations . Les tireurs de ficelles veulent amener le monde vers une toute autre conception des choses et de la vie .

      11+
  21. « Bande d’ordures » !!! Juste conclusion, Pierre, pour qualifier ces journaleux islamo-collabos, parmi lesquels les suceuses de babouches David Perro-La-Catin et consorts ; de véritables « Top-Models » en la matière.

    32+
  22. Hé bien…Il faudra y venir un jour : INTERDICTION DU CORAN pour incitation à la haine et au meurtre.
    Et mise au silence de l’ islam, cette idéologie politique et théocratique, comme le Japon le fait.
    Regardez bien le comportement du gouvernement japonais …
    Les musulmans ont des dizaines de pays où se réfugier pour vivre comme au 7ème siècle dans les magnifiques déserts arabiques.

    42+
    • Lacassaigne,
      La solution qui « guérira » notre société en FRANCE et en Europe : interdiction définitive de l’islam en FRANCE et en Europe.
      Il existe 57 pays musulmans sur terre (et acquis de quelle manière ?) a leur disposition.
      Mise en place de tribunaux d’exception pour juger TOUS les responsable de ce crime, depuis pompidou.
      Cordialement.

      21+
      • Attention, il y a des millions ( 6 à 10…) de musulmans vivant en France.
        On peut interdire des livres, mêmes dits saints, mais pas stigmatiser des humains profondément manipulés.
        Combattre l’ idéologie, pas les humains.

        2+
    • Il est vrai que le Coran contient des injonctions au crime qui sont pires encore que celles contenues dans « Mein Kampf » qui n’est plus guère diffusé si ce n’est dans quelques milieux restreints très surveillés, eux.
      L’Islam « officiel » n’a jamais été fichu d’expurger son « Livre Sacré » et les Haddiths des horreurs qu’ils contiennent. Quatorze siècles auraient dû suffire pour nettoyer ces textes.

      1+
  23. David Perrotin et Julien Martin du Nouvel Obs, tous des noms à retenir dans leur belle complicité.
    « Bande d’ordures! »
    Merci à vous!

    29+
  24. Vos dernières vidéos sont excellentes!
    Je trouve de mauvais goût les commentaires de Macron et Darmanin déplacés depuis que le gouvernement a versé 10 millions d’euro à l’Islam de France et d’accuser une nouvelle fois, l’extrême droite (l’argument quand on n’a pas d’arguments). Je trouve encore plus déplacé de jouer sur la corde islamophobe de LFI. Au final, ils disent de ne pas créer d’amalgames mais ce sont eux qui les créent. Il est évident qu’il y a des tunisiens, marocains, algériens bien intégrés qui condamnent cet acte. C’est nous prendre pour des ****! La récupération de la décapitation du prof est délirante. D’ailleurs, ce prof ne sera pas le dernier français tué au nom de la religion de tolérance et de paix. Je rappelle que le chauffard de bus tué ou les policiers et gendarmes tués par les mêmes, Macron a parlé d’incivilités. Pas de minute de silence, rassemblements, etc… En attendant, on impose le couvre-feu aux bons français.

    35+
    • On impose le couvre-feu aux bons Français pour les protéger du coronavirus mais d’une pierre deux coups, des couteaux islamiques nocturnes, cependant on s’agite à chercher tous les moyens pour le virus ce qui permet de mettre les tueurs sous le tapis. Bon, achetez vite vos bougies car les prix vont grimper, ce professeur n’est pas la dernière victime. Il y a longtemps qu’ils n’ont pas utilisé de camions ou d’avions, je suis sans doute pessimiste mais très lucide. À propos, le gouvernement a osé fermer une mosquée pour 6 mois, c’est un petit joueur, moi je l’aurais faite raser et Adolf aurait attendu qu’elle soit pleine : on appelle celà du professionnalisme. Nous ne jouons même pas dans la catégorie amateur.

      7+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*