Darmanin veut dissoudre le CCIF, mais réintroduire la loi Avia !

Quelques jours après la mort de Samuel Paty, enseignant décapité en pleine rue par un islamiste, le ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, paraît vouloir multiplier les effets d’annonce, et déclare vouloir dissoudre le CCIF, association d’islamistes proches des Frères musulmans, qui multiplient les actions en justice contre ceux qui osent critiquer l’islam.

Il y a 5 ans, Riposte Laïque réclamait la dissolution du CCIF…

https://ripostelaique.com/pourquoi-il-faut-dissoudre-le-ccif-et-expulser-ses-dirigeants.html

Mais en même temps, ce régime annonce le retour de la loi Avia, pour lutter contre la haine… et surtout contre la réinfosphère. Alors, méfiance…

425+

36 Commentaires

  1. Merci Pierre. Ce qui est le plus insupportable c’est après deux jours de commentaires et déclarations indignées, de démonstrations de force avec nounours, bougies et fleurettes, le ton se modifie depuis mardi et on nous sert à l’envi : l’islam républicain, les musulmans modérés dans « leur écrasante majorité » (en 1942, ca aurait été sympa de fréquenter des SS modérés et des nazis pratiquant leur doctrine avec paix et amour), les surdoses de potions magiques du Vivrensemble, Padamalgam, Cépaçalislam, etc. et surtout « les premières victimes sont les musulmans ». Pour ce dernier mot crapuleux j’aimerais écrire que pour moi qui appartient à la fachosphère, donc inintelligent, sans instruction et sans éducation, les seules victimes ce sont ceux qui ont perdu leur tête, ont été égorgés ou massacrés de différentes manières selon les préceptes coraniques du « beau modèle » : MAHOMET…

    2+
  2. Question de fond: Qui a élu cet abruti. Vous ? Moi j’ai voté pour Marine. Je crois que ces élections étaient truquées. Rien ne justifie ces trente pour cent de différence entre Madame Le Pen et ce malade.

    1+
  3. le Collectif contre l’islamophobie en France qui fin octobre 2012, le CCIF lance une campagne intitulée Nous sommes la Nation destinée à « dénoncer les préjugés, les attitudes islamophobes et les discours stigmatisants ». La campagne est en partie financée par la fondation Open Society qui a accordé 35 000 euros au CCIF. Et en plus soutenu par l’UE, le projet des frères musulmans est en marche comme le livre retrouvé en Suisse qui détaille bien leur projet d’implantation politique en Europe.

    4+
  4. Ce serait rigolo que la loi Avia, concoctée pour essayer d’empêcher les blancs de s’exprimer, se retourne tout d’un coup contre les « minorités visibles » qui hurlent à la haine à pleins poumons depuis des années sans que ça gêne personne, et surtout pas les idiots genre Méchancon. Mais je ne me fais pas trop d’illusions. Bon, quand tout finira par basculer dans la fange moyenâgeuse, arriveront les Chinois qui vont mettre tout ça au pas. Souriantes perspectives. J’espère être mort avant.

    12+
    • Mais comme disait La Fontaine « mais attendons la fin » et la fin ce sera comme d’habitude RIEN! Les fleurs, les bougies, les pleurnicheries… les médailles, les obsèques nationales ne feront pas revenir nos assassinés! le ministre de l’intérieur avait déjà, avant ce meurtre, décidé de renvoyer ces quelques 300 fichés S donc il n’a absolument rien fait! Il y a quelques jours seulement le président de « certains français » avait parlé de séparatisme… et de laisser les français s’habiller comme ils voulaient, ça en dit long sur les décisions qui vont être prises dans les jours et les semaines qui suivent! La haine ne vient pas de nous, mais d’eux, les extrémistes de cette secte mortifère, arrêtons d’inverser les rôles… et réagissons !

      8+
      • Bien sûr. Les comédiens qui sont au pouvoir en France (et dans la majorité des pays de l’UE) font leur éternelle pièce de théâtre, comme d’habitude (Ce soir, grande représentation d’Emmanuel Macron qui va nous annoncer qu’on va voir ce qu’on va voir : https://youtu.be/V7EOrUEUaPI). Il a sans doute décidé de doubler le nombre des bougies et recruté plus de pleureuses à la manifestation en l’honneur de Samuel Paty. On se demande bien pourquoi ils prendraient des mesures aujourd’hui alors qu’après le massacre du Bataclan rien n’a été fait, pourtant l’horreur ne pouvait pas être pire avec les yeux arrachés, les femmes enceintes éventrées et les hommes émasculés. On se demande aussi pourquoi les délinquants étrangers condamnés parfois 20 ou 40 fois ne sont pas expulsés, si ce n’est pour provoquer une réaction violente d’exaspération des Français et, par voie de conséquence, la guerre civile.

        4+
  5. On ne va quand même pas encenser Moussa qui a dit renvoyer au bled 362 clandestins fichés S alors qu’il ne fait que son boulot
    S’il le fait …..à suivre
    Alors si le prof ne s’était pas fait assassiné, ils restaient chez nous , pépères….Ben voyons …
    Dissolution du ccif et barakacity ….????
    On va voir …..
    Islam=assassin
    Islam=dehors

    13+
  6. Il ne suffit pas de dissoudre le CCIF, il faut aussi expulser tous ses membres !!!
    Il ne suffit pas de dissoudre le CCIF, il faut aussi expulser tous ses membres !!!

    17+
  7. Les profs gauchistes et immigrationnistes sont mis face à leurs *incohérences !* Ils vont être les premiers à crier « pas d’amalgame », « il ne faut pas stigmatiser » et à continuer de soutenir mordicus qu’il n’y a aucun lien avec l’émigration !

    13+
  8. Tout est pensé, planifié, commandité par l’état et exécuté par les musulmans. Que des assassins en puissance qui nous gouvernent et qui font semblant de s’indigner lors des passages à l’acte. Tout ça pour débarrasser la France des français, puis des musulmans et vive le N.O.M. qui se développe à grands pas puisque François du Vatican, le 15octobre, a annoncé les mesures de l’ordre mondial pour l’éducation des enfants. Par leur soins ils deviendront des robots MK Ultra dès le berceau !
    Que les musulmans éveillés se retournent enfin contre ces dirigeants pourris qui leur font accomplir toutes ces horreurs pour la mise en place du N.O.M.

    11+
    • Mais non, vous rêvez, il n’y a rien de planifié de notre côté, s’il y a quelque chose de planifié ce ne peut être que du côté des musulmans étrangers. Nos élites à nous, et les médias à la botte du système, se contentent d’essayer d’étouffer l’affaire grâce au « surtout pas de vague » et aux « hommages nationaux ». Ce sont des pitres, des couards, des guignols qui ne pensent qu’à une chose : profiter au maximum du fromage tant que ça leur est encore possible.

      8+
    • Effectivement, tout s’articule de façon parfaitement cohérente : organisation du chaos économique par la prétendue pandémie du covid-19, accélération de la pauvreté par la multiplication des taxes de toutes sortes, assises les unes sur les autres, organisation de la guerre civile en favorisant les meurtres, viols et agressions de toutes sortes commis très majoritairement par les « Chances pour la France », abrutissement généralisé de la population par l’inversion de toutes les valeurs, etc… Effectivement, on va droit vers le N.O.M.

      5+
  9. Après avoir assassiné des quidams, ensuite des policiers, des prêtres, des journalistes , maintenant aux enseignants et après ce sera au tour des juges. Et politiques

    10+
  10. Dissolution du CRIF mais aussi de toutes les associations musulmanes mais je demande à voir ! Beaucoup d’esbrouffe !! Et ils profitent de ce moment pour remettre à l’ordre du jour la loi Avia 😡
    La faute aussi à tous ces islamogauchistes Mélenchon , et toute sa bande , que ce dernier aille au Maroc puisque ce pays lui plait tant !!

    11+
  11. Pardonnez-moi de vous envoyer encore une vidéo Pierre, mais vraiment celle-ci vous plaira particulièrement : c’est la dernière vidéo de Brigitte GABRIEL aux Nations Unies où elle dit ses quatre vérités concernant le Hamas, Isis, que leur lutte contre Israel n’est pas limitée à Israel mais au monde entier !
    Elle est davantage appréciable si elle est vue juste après celle que je vous ai adressée un peu avant, parce qu’elle la complète. Vidéo de 13 mn excellente :
    https://www.youtube.com/watch?v=WRuFF3EYx3Y

    4+
  12. BOF !
    Je ne fonde aucun espoir sur cette caste de branquignols pédants. Je répéterai mon jeu de mots : à pied, en voiture ou à dos de camélidé, ici ou là Moussa merde. Hélas, ce gland n’est pas tout seul.

    La censure opérée par le IV° Reich du furher Caligulette ? Nous passerons chez les Popovs et laisserons les bisounours blablater sexe LGBT, tricot et crochet, sujets hautement stratégiques.
    Nous passerons aussi sur des réseaux sociaux sans censure.

    Boirons-nous un coup quand un collabo ou un politique (pléonasme) se fera décapiter ? Nous verrons bien ! Après tout, le chemin de leur politique est parsemé de cadavres d’innocents…

    Personnellement, je suis pour l’expulsion de tous les musulmans. PARCE QUE JE SUIS TRÈS HUMANISTE. En effet, quand ça pétera personne ne triera et ceux qui seront partis seront par définition épargnés.

    29+
      • Si le général Martinez est en contact avec les milieux juifs, autant laisser Macron ; c’est tout la même daube. La juiverie s’infiltre dans TOUS LES PARTIS.
        Tant que toute cette bande de criminels ne sera pas mise hors d’état de nuire, rien ne pourra changer. Devinez pourquoi ils ont été chassés de TOUS les pays au cours des siècles ?

        1+
  13. je suis étonné de ne pas avoir entendu « duc-n morlalui » annoncer que pour lutter contre l’islam radical on devait dissoudre le RN (mais à mon avis ça ne devrait pas tarder)

    18+
  14. Attendons de voir les résultats des « travaux d’Hercule » de moussa …..
    Va-t-il reexpédier tous les islamistes/ASSASSINS en afrique ????
    Comment vont-ils nous replacer la loi avia ?
    Les FRANCAIS doivent restés vigilants face à des traîtres !!!!

    25+
  15. Sur les merdias mainstream nous assistons toujours au même bla-bla habituel, les journaleux du « système », en général bien rémunérés (ceci explique beaucoup de choses ) se contentent toujours d’éviter les mots qui fâchent. On sent quand même que certains journalistes virent peu à peu leur cuti !…exemple Pascal Praud de C-News…Cette posture lui entraîne déjà des critiques de la part des autres journaleux bien inféodés au « système »(genre Christophe Barbier ) et des bobos du show-biz du genre de François Cluzet. Faîtes comme moi, notez précieusement les noms de ces collabos du « système » pour les années et décennies futures. il ne faudra pas avoir la mémoire courte !

    26+
  16. Imaginez un soldat en faction devant son campement qui aperçoit un ennemi dissimulé et n’en dit rien à personne ! Taire ce danger n’est-il pas une trahison ? Comment dès lors peut-on reprocher à des Zemmour, Morano, Rioufol, Tasin, Cassen etc… leurs avertissements ? Notre justice les met au banc des accusés alors que des faits tragiques justifient ces alertes. Ne devrions-nous pas plutôt les remercier ? Le drame du professeur aurait-il eu lieu si son meurtrier avait été expulsé ? Victorine ne serait-elle pas toujours en vie si nos « élites » n’avaient pas ignoré ces avertissements ? Il est urgent de clarifier une situation plus qu’ambigüe. La laïcité et les réseaux sociaux ont bon dos pour éluder la vraie question : une religion qui prône le mensonge (la Taqia) et l’assassinat (le Jihad) peut-elle être tolérée en France ?…

    35+
  17. Comme vous le dites, Pierre :  » L’enfer est pavé de bonnes intentions  » surtout quand Satan mène le bal ! Avec Micron et Moussa aux commandes et la togolaise Avia à l’exécution, on peut considérer que notre liberté d’expression va rapidement être réduite à néant.

    26+
  18. Ces procédés francais sont conformes aux procédés mondiaux de Friedmann (son origine ?) qui utilisent le chaos des pays et les politiciens- vendus pour faire peur et vendre tous nos biens aux milliardaires.
    On s’en fout de ces mecs qui tuent. On s’en fout d’un soldat mais il faut faire attention à l’armée.
    Réveillez-vous et prenez conscience de la situation !
    Les seuls qui sont réveillés c’est les défenseurs des meurtriers.

    19+
  19. en Tunisie , un député a relaté sur son espace de fessebouc : »porter atteinte au prophète de dieu , est le plus grand des péchés et ensuite ceux qui le font , doive assumer d,en subir les conséquences », une enquête des autorités locales est en cours .
    perso , je ne suis pas étonné , ni choqué , car pour nombre de musulmans , la critique de leur prophète et de leur coran est une abomination sans nom , donc nos chers républicains avec leur démago , vivre ensemble , et autres joyeusetés, pour faire face à une religion qui se place au dessus des régimes politiques et laïcs , ne peuvent que continuer de marcher à reculons.

    36+
    • Les Arabo/muzzs ne supportent pas que l’on dise que Mohamerde soit un pédophile zoophile assassin voleur .
      Ça montre leur connerie génétique à adhérer aux allucinations de ce cinglé épileptique
      Vos ´´ républicains ´´ sont coincés : leurs ´´ valeurs ´se heurtent de plein fouet à quelque chose d’immuable : le réel , la réalité du genre humain , des races , des gènes différents qui en font des êtres différents ….le contraire des pensées universalistes pondaient par des illuminés.

      2+
      • Pas d’accord. Quelles gènes ont les françaises, en apparence bien de chez nous, qui sont parties pour servir l’e.i. ? Ce sont simplement des abruties, qui ont vécu et été éduquées dans des milieux lamentablement déliquescents pour prendre une telle décision.

        0

1 Rétrolien / Ping

  1. Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*