Après la décapitation, les collabos dans la rue : Pas touche à mon islam !

Ce dimanche, dans les rues de Paris et dans toute la France, à l’appel des syndicats enseignants, l’ensemble de la gauche politique, syndicale et associative défileront contre la haine et pour la liberté d’expression. Mais pas question d’évoquer l’islam, ni d’autoriser la parole libre à ceux qui pensent mal. D’où cette grotesque manifestation où les coupables de l’islamisation de la France, qui multiplient les procès contre les mal-pensants, vont donc occuper le terrain, avec une priorité : protéger l’islam, et détourner le tir sur les islamophobes ! Collabos !

596+

53 Commentaires

  1. Pas d’islam de france pas d’iman de la republique pas de halal pas de ramadan pas de voile plus de tout ce bordel on en peut plus de tout ce monde. Quant aux politiciens pourris et lâches depuis 1975, au tribunal et jugés pour haute trahison comme en 45.

    7+
  2. Les Français se font décapités comme des moutons, dans le troupeau personne ne bouge. Quand un arabe tombe d’une moto volée, les autres vont tous mettre le feu à la gendarmerie. Quel peuple va gagner la guerre à votre avis ?

    8+
  3. On a déjà eu un invité arabe qui a dit sur un plateau télé que les premières victimes de la décapitation c’était les musulmans !!! Le profs décapité, il compte pour zéro !

    4+
  4. Les profs gauchistes et immigrationnistes sont mis face à leurs *incohérences !* Ils protègent les musulmans depuis toujours en tolérant tout venant d’eux, même de se faire cracher dessus par des élèves. Un moment, il faut du courage et choisir son camp !!!

    7+
  5. Tous ces grAnds esprits qui ont défilé hier ont également défilé il y a quelques mois contre…l’islamophobie ! Et la bonne femme qui a été identifiée comme voilée au Conseil Régional par un élu RN ? Elle a manifesté hier après avoir tellement chialé pour sa fierté blessée, vous vous rappelez ?!

    11+
  6. Un enseignant décapité semble avoir figé la France profonde, les médias et les politiques.
    J’eusse aimé un tel consensus avec des mesures de justice fermes lors des attentats du Bataclan, de Nice, du père Hamel, et des dizaines d’autres .
    Dans les manifestations d’hier que j’ai scruté à la loupe où étaient les musulmans dits modérés? Point de drapeaux Algériens agités en signe de soutien avec le peuple français.
    J’attend dés demain la concrétisation des mesures promises.

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/79812-rassemblement-paris-hommage-samuel-paty-professeur-lachement-assassine

    9+
  7. J’imagine tous ces connards qui ont dit « eh bobonne, faut qu’on aille au Carrefour Market pour racheter des bougies et des peluches, ah et puis mets une chemise blanche aujourd’hui ». Je les hais, probablement autant qu’ils me haïssent, moi le « facho » qui ose leur mettre le mez dans leur merde pour qu’ils sentent combien ça pue.

    15+
  8. Exact. La palme de l’imbécillité revenant toutefois au gonze qui a trouvé malin de chanter « Adieu monsieur le professeur », d’Hugues Aufray, en s’accompagnant à la guitare. Il ne manquait plus que les cotillons, serpentins et plumes dans le cul. Troulalaïtou.

    19+
  9. Nous sommes laxistes et laches depuis des décennies
    ÉCOUTER ALDO STERONE SUR YOUTUBE
    SUR LA DÉCAPITATION DE SAMUEL PATY
    ÉDIFIANT ET MALHEUREUSEMENT TRÈS JUSTE
    Nous aurons encore des fleurs des bougies et je suis PATY
    Mais tout ça ne changeras pas aucune volonté des politiques que des bla-bla quand aux peuple ils en sont encore à pas d’amalgames et ils sont pas tous comme ça ils se connaissent rien et ne se rendent pas compte de ce qui les attends

    13+
  10. L’ors de cette manif , les collabos vont activement se refiler le coronabidule et j’espère qu’un maximum va en crever
    Mort aux collabos de l’islam
    Mort à l’islam

    10+
  11. Bien parlé tout est dit avec précision et talent! TOUS DES POURRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    7+
  12. Bonjour Pierre Cassen : mes respects pour votre Ténacité et pour votre Travail : malheureusement, je suis, une fois de plus, à la vue de tous ces gens qui manifestent en masse un peu partout dans notre Pays, « contre l’horreur » comme dit Le Monde, sans aucun espoir pour notre FRANCE : je n’arrive pas à comprendre la lâcheté de cette foule et ce manque de Fierté. Le Courage de Pierre Cassen et de quelques autres trop peu nombreux hélas ne suffit donc pas à remuer toute cette mollesse qui s’avance vers l’abattoir en entrainant dans ce courant morbide et puissant toute notre Civilisation…et nous-même ! Que faire ?! Bien Cordialement, et…Vive la France…

    35+
  13. malheureusement nous sommes bien obligé d’être d’accord avec Pierre Cassen, une fois de plus, un civil Français est mort pour une idéologie qui ne nous ressemble pas, et qui ne ressemble en rien à notre culture.

    20+
  14. Mais quand vont-ils comprendre qu’il ne s’est pas attaqué à un prof, ni à la république ou à l’enseignement, mais à un mécréant qui a blasphémé. Samuel Paty a été décapité pour islamophobie !

    24+
    • islamophobe ????? et vous alors, qu’êtes-vous ? L’ Europe, dont la France , n’ est PAS et j’espère NE SERA JAMAIS islamiste !! Votre cher Coran et son « prophète » ORDONNENT que tous les musulmans DOIVENT vivre dans des pays MUSULMANS, non ??? Alors soumettez-vous aussi à cette partie-là du Coran et allez y vivre, sinon vous attirerez les foudres de Mahomet et n’aurez pas droit aux vierges qui vous sont promises………..

      5+
  15. Bonjour, La minute de silence de lundi dans les écoles va être très silencieuse vu que ce sont les vacances de la Toussaint (enfin, Toussaint…) et qu’il n’y aura que les murs. Une nouvelle vaine tentative de redorer le blason de ces criminels qui osent nous gouverner et de mettre en avant tous ces partis de mes deux, collabos du terrorisme qui n’en n’ont rien à foutre du pauvre enseignant décapité. La famille va toucher un petit pactole de dédommagement et fera la bise aux muzz et aux lèche-babouches de l’Elysée et d’ailleurs. On en a marre de chez marre de tout ce cirque et des perpétuels assassinats commis par les mêmes copains/protégés de Ducon Goretti et de sa clique !

    21+
  16. Cette « religion  » maudite est en train de se faire détester , encore un effort et la guerre civile éclate pour virer par tous les moyens cette sale populasse muzz , moi je ne fais aucune différence entre les supposés modérés et les mauvais tous dehors .

    24+
  17. Merci Pierre pour tes commentaires que je suis chaque jour .
    A présent comment va t on s’ en sortir de cette vermine qui nous bouffe la vie chaque jour qui passe, en plus on a ce putain de virus pour nous en mettre une seconde couche c est désespérant .Ce gouvernement de merde n est pas prêt à nous protéger de l envahisseur……. !

    31+
  18. Mon commentaire a disparu 🤔 combien de sang versé , de tueries pour que les français se réveillent et se révoltent pour lutter contre cette religion incompatible avec la République 😡 S’ils veulent imposer leur islam , qu’ils aillent dans les pays de leur religion !! On aime la France ou on la quitte 😡

    33+
  19. C est pour le lundi 2/11 et pas ce lundi, car c est les vacances d automne comme ils disent et pas de toussaint évidemment, n est pas laïc qui veut

    18+
  20. Au moins, à une certaine époque, les collabos se cachaient.
    Aujourd’hui, les islamo-collabos défilent fièrement avec des pancartes JE SUIS CHARLIE, JE SUIS ENSEIGNANT et en bonus, ils nous font passer les plugs de l’islam pour des bougies et les égorgeurs de la secte pour des peluches.
    … ça ose vraiment tout !

    16+
  21. Combien de sang versé, de tueries pour que les français se réveillent et luttent contre tous ces islamogauchistes et tous ceux qui continuent de défendre l’islam , religion archaïque et violente

    18+
  22. La vermine collaborationniste dans la rue ne représente pas le pays réel. J’ose espérer que ces salopards en sont même très loin.
    Par réaction, leur déplorable attitude fait monter en puissance la nécessité d’une épuration ethnique.
    Aux antipodes de ces sous-merdes par les idées et à six heures de décalage horaire de ces rassemblements de cafards assassins, je n’aurai même pas une pensée pour eux. Qu’ils aillent tous se faire empapaouter !
    Je préfère garder pour moi ma tristesse envers Samuel, ses proches, sa famille et amis. Il était des nôtres. Dans le cortège des larves soumises, ceux qui ont armé ses tueurs.
    Ce pays est à vomir. Il appelle une purge en profondeur et il faudra autre chose que le karcher du nabot cocaïné pour en décaper la crasse !

    23+
    • Épuration éthique, affirmatif
      Nous débarrasser de cette sous race de merde arabo / muzz
      D’une façon ou d’une autre
      Et aux chiottes l’humanisme droit de l’hommisme maçonnique universaliste qui est la cause du comportement suicidaire de l’occident, et tout particulièrement notre nation .

      3+
    • Le prof n était pas des notre , c était un traitre de gauchiste qui aurait craché a la gueule d un patriote nationaliste. Il est mort de la main de ceux qu il protégeait !

      1+
  23. il faut aller rejeter toutes ces merdes hors de FRANCE.
    islam INTERDIT en FRANCE !!!! les sauvages DEHORS …..
    Et ces connards de juges/ASSASSINS doivent être envoyés avec ces islamistes purgés leurs peines dans une mare à purin en afrique ……

    24+
  24. Cher Pierre
    Vous parler toujours de choupinet en ce qui concerne Trogueux-Macron vous faite une erreur il s’agit de  » Choupinette  » voir l’air ravis des photos de l’ile de Saint-Martin avec les deux racailles et l’air béa de Choupinette en leurs caressant les fesses.
    Riens a ajouter.
    Bravo et continuer.
    Vive la France
    Jacques

    16+
  25. enfin, quoi, Pierre ?
    la laïcité autorise les muz à décapiter ? Non, c’est pas ça la laïcité ?
    il faut vraiment voir la laïcité détournée par les musulmans à leur avantage ? Ben tout est sur la table, alors que ça devrait rester, dans un pays laïque, rester du domaine de la sphère privée. Avec eux tu n’as même pas le droit de ne pas croire.
    Moi je crois qu’on file un mauvais coton…enfin, depuis un bon moment.

    14+
  26. Quand j’ai vu Mélenchon à genoux pour soutenir les Traoré et savoir qu’il va défiler aujourd’hui pour le professeur assassiné me donne envie de vomir. La FI et son chef sont à proscrire. Il n’a honte de rien ce sinistre individu.

    28+
    • D’habitude, je suis plutôt magnanime mais, là, j’atteins mes limites. L’islamo-collabo Merdlenchon et toute sa cour de malfaisants ne méritent même pas mon vomi.

      10+
  27. Je pense que cet assassinat a été prémédité par le gouvernement pour détourner l’attention des français du N.O.M. qui est en train s’installer à grands pas et bien sûr pour nous rappeler que nous ne devons pas toucher à l’Islam. Ils n’en ont rien à faire de tuer des français, pourvu que cela servent leurs causes perverses. Le pire dans tout ça, c’est que des milliers de gens vont aller défiler très, très pacifiquement (comme le gouv. le demande !) en pensant faire un acte de solidarité. Pauvres idiots manipulés ! Restez chez vous et priez plutôt pour ce malheureux prof. et pensez aussi que cela peu nous arriver à tous un jour puisque les islamistes PEUVENT NOUS MASSACRER EN TOUTE IMPUNITE. Et pour Victorine, êtes-vous allés défiler les mougeons ? Est-elle déjà oubliée puisqu’il ne faut pas faire de vagues ?

    12+
    • Ne faisons pas de vague, les gars… en attendant le tsunami qui va nous déferler sur la gu..le.
      Si les Français savaient ce que le Nouvel Ordre Mondial nous réserve, ils n’en dormiraient plus la nuit… et se dépêcheraient de bouger leur c.l pour renverser la vapeur pendant qu’il est encore temps !

      4+
  28. Hier sur Cnews vers 21h un conseiller municipal EELV de Paris nous expliquait doctement que ce PAUVRE jeune tchéchène avait été manipulé par des islamistes radicaux sans que personne ne soit outré ou que la journaliste le reprenne !!! En début de soiré c’était le très bon Alexis Corbiére en dialectique qui nous expliquait qu’il était pour un renforcement de la laïcité mais rajoutait qu’il fallait surtout qu’elle soit renforcé contre les cathos pour ne pas discriminer les autres religions.

    13+
    • EELV + LFI = ces gens sont des doctrinaires fanatiques, aussi fanatiques que les muslims enragés dont ils se font les perpétuels défenseurs : que les électeurs se réveillent, et arrêtent de voter pour ces complices objectifs de la cause des assassins !…
      Ces rouges et verts ne se rendent même pas compte à quel point ils sont gerbants !…

      10+
  29. Le livre « Une révolution sous nos yeux : Comment l’islam va transformer la France et l’Europe » de Christopher Caldwell (Américain) et Michèle Tribalat (Préface) est à vendre en version numérique chez Amazon pour 2,99€ aujourd’hui seulement.

    13+
  30. Ce matin j’ai écouté sur C News pendant 10 minutes (cela m’a suffit ! ) les réactions des responsables musulmans !…Tous condamnaient cet acte odieux et soutenaient bien sûr la République et ses valeurs sous l’oreille attentive et complaisante des journaleux de service !…C’était à nouveau le bal des faux-culs ( Taquiya oblige ). Dans ce domaine de la dissimulation, de la ruse, il faut reconnaître que les musulmans sont très très forts !…Et après tout ce bla-bla, on va à nouveau nous répéter que le véritable islam ce n’est pas ça, que c’est en fait une religion de paix de tolérance et d’amour et l’islamo-collabo, l’ignoble mélenchon, qui a un besoin vital des bulletins de vote des musulmans, va à nouveau prendre leur défense !

    20+
  31. Bonjour Monsieur CASSEN
    Comme vous avez raison. Le plus écoeurant de tous est sans conteste mélenchon qui vient chialer alors qu’il a du gueuler allah akbar il y a quelques mois . Tous des pourris,découillés de politicards sauf deux, PHILLIPOT et DUPONT-AIGNAN . Ne les critiquons pas sur des détails car nous ne serons plus unis ! Il n’existe qu’un seul front: les patriotes … D’autre part remplaçons «  »décapité » » par «  »a eu la téte tranchée au couteau «  » et «  »islamiste » » par » » musulman intégriste » » » Arretons ces tournures alambiquées et employons les mots les plus forts pour disqualifier ces ordures… Continuons le combat Vive la FRANCE

    17+
    • effectivement seuls Philippot et Dupont Aignan méritent notre respect, Marine Le Pen a trahi les valeurs défendues par son père. Cette pauvre idiote pense se faire accepter par le « système » judéo-maçonnique mondialiste alors que elle et son parti seront toujours rejeté par le « système merdiatique »!….Seul Jean Messiha sort du lot au RN et mérite le respect !…J’y ajouterais N. Morano et T.Mariani !

      7+
  32. ce sera un grand rassemblement de tartuffes , soumis , hypocrites , et autres collabos , avec leurs slogans, style : pas de haine contre la haine , etc . .de quoi faire trembler tous les terros de la planète . . .quelle triste mascarade .
    donc la fête tragique va continuer , malheureusement.

    14+
  33. L’idéal serait de faire une rafle : préparer des bus et lorsque tous ces pourris seront réunis, les rafler, les mettre dans les bus et les mener direct à la guillotine, car c’est tout ce qu’ils méritent !
    Il ne faut pas, il ne faut plus discuter avec ces merdes !
    Qu’ils pourrissent tous en ENFER avec Mahomerde !
    En ce moment, et pendant 7 jours à compter d’hier soir, passe un documentaire sur ARTE sur la création de l’Arabie Saoudite : malgré les efforts de langage, l’histoire parle d’elle-même, ce pays est bâti sur le mensonge de l’Islam ! MENSONGES ET TRAHISONS !

    51+
  34. Rien d’étonnant… Qu’attendre de ces gens, LFI en tête, intellectuellement bloqués par leur logiciel de pensée immuable et réfractaire aux événements du Réel ?… Avec eux y participeront le cortège des naïfs habitués des manifs « bougies-nounours », et aussi bien entendu les représentants de la religion d’Amour et de Paix venus, la Taqqya sur le cœur, verser leur larmes de crocodiles…
    Tout cela est bien huilé pour continuer à endormir les Français sur le mensonge du « bon » Islam contre le « méchant » Islamisme, avec la complicité du Système et la participation active des médias acquis à la bien-pensance !…

    44+
  35. Pierre,…..A vous et à tous vos Lecteurs….CA SUFFIT MAINTENANT….
    Vous ne pouvez plus SEULEMENT constater et crier sans AGIR concrètement.
    Le peuple se soulève avec le Conseil National de Transition (CNT)
    15 pays étrangers nous suivent attentivement suite à la SOMMATION lancée le 15 octobre.
    Putain REGARDE :
    https://conseilnational.fr/wp-content/uploads/2020/10/affiche-alerte-pour-reseaux-vendredi-17h.pdf.
    Puis visionner les 2 vidéos (très courtes):
    https://www.youtube.com/watch?v=UiYVT70685M : https://www.youtube.com/watch?v=ylrK3UVEFWk&feature=youtu.be
    Merci Pierre et à tous vos lecteurs de rejoindre le CNT. Inscrivez-vous massivement.

    26+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*