Prof décapité : islam assassin, collabos assassins !

Un enseignant vient donc d’être décapité en pleine rue par un parent d’élèves musulman, pour avoir évoqué dans son cours les caricatures du prophète. Trop facile de faire l’union sacrée, et les grands appels incantatoires à la République, tout en protégeant l’islam, et en accusant l’islamisme. Tous les islamo-collabos, coupables de l’invasion et de l’islamisation de notre pays, ont sur les mains le sang de ce professeur, et ils doivent rendre des comptes !

661+

89 Commentaires

  1. Vraiment je me sens désespéré a écouter cette majorité politique.

    ils n’ont rien compris de l’urgence du problème islamique, ils vivent dans un autre monde, a promulguer des lois déjà dépassées, lois qui ne seront jamais suivies d’actes, les vacances vont passer par là . C’est vendre la France à la découpe et les Français a avoir peur.
    Je ne vois malheureusement pas de solutions avant les prochaines élections

    2+
    • la seule solution est un soulèvement populaire de masse en suivant les vrais patriotes Français et Européens comme Robert Ménard ,Eric Zemmour ,Marc Menan , Thierry Mariani , le GL Devilliers ainsi que son Frère et tous les différents groupes et personnes qui commencent à voir que nous serons totalement dans l’obscurantisme et la censure la + totale orchestré de main de maître par un pouvoir faisant de la figuration de façade et des effets d’annonces qui tomberont dans l’oubli ( voulu ) dans moins d’un mois ! Combien il faudra encore de morts pour stopper cette invasion d’une culture mortifère qui n’a qu’un but désintégrer notre civilisation et nos traditions ???

      1+
  2. Rien a redire cher Pierre , sauf peut être qu’on sent bien qu’une colère monte , malheureusement de façon sourde. En criminalisant la critique de l’islam , les gauches savaient ce qu’elles faisaient , car pour moi c’est sûr , elles savaient que leur causes allaient provoquer le chaos.Ce fut un choix délibéré.

    4+
  3. La dite religion islamique peut causer de graves troubles à l’ordre public! Qu’attendent les dirigeants politiques pour sanctionner (pour le covid, ils pondent une loi en 1 jour) ? Ils disent que les islamistes ne nous diviseront pas… Alors veulent-ils que nous soyons solidaires avec ses disciples ? Je garde mon indépendance!

    4+
  4. Dire que l’obscurantisme ne gagnera pas et qu’ils ne passeront pas sans proposer en même temps une mesure radicale, c’est prêcher dans le vent ! La sharia est partout sur notre territoire, même dans des restos, des millions l’appliquent à divers niveaux. Les musulments ne sont pas tous extrémistes mais, doutant de tous, ma vigilance est à 360° en sorties. J’aimerai l’Armée (armée) au moins dans chaque ville de plus de 10000 habitants et qu’elle ait carte blanche en cas de tentative d’attaque. Contre l’extrémisme on a pas à être insouciant, à hésiter, à douter, à avoir de la pitié envers l’ennemi. Qu’on exclue des écoles les branlots qui ne veulent pas suivre nos enseignements et de notre pays ceux qui n’y adhèrent pas !

    5+
  5. Voici quelques versets du coran, tout est dit.

    « Et tuez-les partout où vous arrivez sur eux, et expulsez-les d’où ils vous ont chassés ; La persécution est plus douloureuse que l’assassinat.  Mais, ne les combattez pas par la Sainte Mosquée avant qu’ils ne vous y combattent ; Alors, s’ils vous combattent, tuez-les ; Telle est la récompense des incroyants ». (Coran 2:191)
    « Celui qui désire une autre religion que l’Islam, il ne doit pas être accepté ; Dans l’autre monde il sera parmi les perdants ». (Coran 3:85)
    « Je suis avec toi ; Confirme donc les croyants.  Je jetterai la terreur dans les cœurs des incroyants ; Alors, frappez au-dessus du cou, et frappez tous leurs doigts ! » (Coran 8:12)
    « Mais, ceux qui ne croient pas auront des vêtements de feu coupés pour eux. Sur leurs têtes sera versé de l’eau brûlante ».  (Coran 22:19)

    6+
  6. Apocalypse 22
    15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! 16 Moi, Jésus, j’ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Eglises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l’étoile brillante du matin.…
    Voilà le sort qui attend aussi les complices de ces infâmes le lac de feu car cette guerre est spirituelle France chrétienne choisit ton camp ! Les temps arrivent et ils sont déjà là Dieu ne sauvera pas ceux qui suivent les faux prophètes. QDVB

    6+
  7. il faut interdire l’islam en FRANCE !!!
    Dehors tous ces sauvages/ASSASSINS ……
    Tous les collabos de l’équipe à macron ont le sang de ce professeur sur les mains ….
    Et maintenant il ne s’agit pas simplement de fair un défilé avec fleurs blanches
    Il faut sortir toutes ces ordures de FRANCE et les envoyer croupir dans une mare à purin en afrique

    22+
      • La franc-maçonnerie spéculative est à la base de toute cette invasion et de la non-application des droits de l’homme « pour les français ». Ce sont eux les instigateurs du nouvel ordre mondial et de la déchéance du monde, surtout des pays chrétiens.

        2+
    • dans les pays musulmans pas d’églises dont chez nous pareil PAS DE MOSQUEES
      c’est là que se fomentant les crimes ….quand ils en sortent ils ont soif
      de sang frais…..faisons de ces mosquées des salles spectacles comme ils le font en pays muz….

      4+
      • Même au Maroc où subsistent des églises, il est interdit de sonner les cloches et même de célébrer un baptême. Les musulmans qui voudraient se convertir au christianisme deviennent hors-la-loi.

        0
    • TOTALEMENT SOLIDAIRE et sans aucune compassion ni aucune tolérance envers tous ces êtres qui ont perdus leurs statuts d’être Humains !

      0
  8. Tant qu’un membre du gouvernement ou une personne de leur famille ne sera pas touché, il ne se passera rien, il n’y aura que des paroles.
    Il faut virer illico presto tous ces criminels,tous les fichés S, fermer les frontières, et entrer en France avec un visa comme en Russie, les USA et autres pays…….

    15+
  9. Parmi tous les mensonges dont on nous abreuve, comment savoir si la version donnée est la bonne. Pour moi, ce prof a joué avec le feu et il a malheureusement perdu de façon atroce. Quoi qu’il en soit, il faut arrêter de tolérer, de chercher des excuses aux criminels musulmans. Nous sommes dans notre pays et il faut arrêter de courber la tête. Nous devons en premier dénoncer ceux qui dirigent le pays. Je ne parle pas de Macron, mais de toute la juiverie qui musèle le peuple et qui se sert des musulmans pour faire leurs sales boulots de destruction et du moment qu’ils sont d’accord pour le faire, il faut les condamner très lourdement : la mort ou la porte. Ca donnera à réfléchir à Attali et ses copains qui risqueront le même traitement mais sans la porte !

    14+
    • « Ce prof a joué avec le feu et il a malheureusement perdu », puis « il faut arrêter de chercher des excuses aux criminels musulmans » : faut savoir !…
      Et après, on a droit à vos « vrais » coupables, la « juiverie » qui manipule tout dans l’ombre et qui armerait de ses couteaux le bras de ces pauvres musulmans innocents !…
      Vous dites tout et son contraire !…

      0
  10. Je vais posté le même commentaire qui m’a valu une censure par YOUPUTE sur riposte laïque :
    « Pour combattre ce fléau une seule solution une Saint Barthélémy mais pour cela il nous faut des politicards avec des couilles de taureau et ce n’est pas demain la veille  » , et j’ai également posté non censuré :
     » Pour combattre ce fléau pacifiquement faites comme moi affichez les caricatures de momo à vos portes  » . Ce que je vais faire à mon âme et conscience et je pisse au cul à tout ces déchets de l’humanité arrivera ce qui arrivera mais si on agit pas on est mort .

    15+
    • solidaire à 200% , la censure en France devient insupportable ! moi mème censuré 4 fois sur  » Face de bouc » pour avoir critiqué la politique mensongère du gouvernement , ainsi que les musulmans !

      0
  11. Bonjour,

    Juste quelques mots : Qu’allons nous faire !!!

    Je ne supporte plus cette situation cela m’oblige heureusement à faire un retour dans les années 70-80 ou il faisait bon vivre en France notre merveilleux pays. Je suis réellement dépassé hélas je suis natif de Béziers dans l’hérault et même chez nous dans les petits villages autour de ma ville il y a une population maghrébine importante du jamais vu surtout dans le terroir. Si les anciens qui ont subi et vécu la seconde guerre mondiale et on défendu notre pays au prix de leur sang voyaient cela ils ne comprendraient pas mais eux avaient le courage de monter au créneau, je pense notamment à Jean Moulin plus jeune préfet de France qui a donné sa vie et natif de Béziers et à bien d’autre femmes et hommes . Je suis écoeuré !!!

    18+
  12. Pierro est en colère, les commentateurs sont en colère, je suis en colère, ceux qui ne sont pas en colère aujourd’hui sont des couillemolles et des collabos.

    12+
  13. Hé bien…Il faudra y venir un jour : INTERDICTION DU CORAN pour incitation à la haine et au meurtre.
    Et mise au silence de l’ islam, cette idéologie politique et théocratique, comme le Japon le fait.
    Regardez bien le comportement du gouvernement japonais …
    Les musulmans ont des dizaines de pays où se réfugier pour vivre comme au 7ème siècle dans les magnifiques déserts arabiques.

    15+
  14. Désolé mais moi j’en veux encore plus des profs gauchistes décapités. J’en veux encore plus de ces soumis qui se font désosser par leurs petits protégés. De cette façon peut-être que les autres comprendront que leurs niaiserie padamagalme et compagnie a plongé le pays dans une immense merde. En plus, des gauchose bobos qui se font zigouiller par des muzz, j’adore l’ironie.

    9+
  15. 👏👏oui tous assassins avec le politiquement correct ceux qui s’imaginent que les musulmans sont des gentils qui se couchent et qui ferment leur gueule Les pied-noir Savent se dont ils sont capables et personnes ne bougent à part mettre des bougies et des fleurs qui ne sert strictement à rien ils rigolent les musulmans avec ça et ont continue à baisser le froc
    Bravo pour votre commentaire qui reflète se pays
    La seule que je trouve à peu près bien et qui dit les choses
    C’est Nadine Morano bien que je n’aime aucun politique qui ne défend pas son pays

    11+
  16. Pratiquement au même moment, Zemmour était face à Chevènement sur CNEWS…Le réaliste en face de l’utopiste. Chevènement s’est pris une claque magistrale par Zemmour.

    12+
  17. si l,islam se propage partout en europe et dans d,autres parties du monde , c,est avec la complicité active ou passive des politiques , médiats aux ordres , assocs, certains églises , et même nombre de citoyens et citoyennes complètement enfumés par le Système .
    pour nombre de musulmans , faire outrage au prophète , est une abomination qui vous voue à l,enfer éternel , donc je ne suis pas étonné qu,un individu passe à l,acte , mais pour moi la faute en revient à tous nos gouvernants ( gauche , droite confondus), et à tous les collabos .
    une pensée pour les proches de ce martyr .

    38+
  18. Qu’est ce qu’il va encore pondre,le dupont gorêt-ti,pour minimiser et prôner le sacrosaint vivre ensemble…j’en peux plus d’attendre sa parole divine?!!!je crois en fait que,un peu gêné,il va fermer sa gu…de pourri!….

    38+
    • et bien sur moussa darmalin va interdire les couteaux de cuisine , après les feux d’artifice, ceci dit ce prof l’a bien cherché car dans une ecole laique on ne parle pas du pedophile mamouet, pas plus que de jésus.

      5+
  19. Ce matin j’ai pris une amende de 135€ pour non port de gilet pare balle et d’armure dans le bus .
    De toutes les façons nous sommes tous responsables de cela par lâcheté . Il fallait voter Jean Marie le Pen un peu plus il y a 30 ans . Sa fille cela ne sert plus à rien elle passe le plat à Micron .
    Le temps que nos dirigeants arapèdes laissent le pouvoir aux islamistes qui nous protègeront quand ils auront le pouvoir cela va prendre quelques années de souffrance . Sauf à refaire la St Barthélémy je ne vois pas la solution avec les marches blanches et les bougies! Le discours du gouvernement est fantastique : prenez-soin de vous ! En clair cause à mon cul et démerdez vous tout seul. Certains disent aide-toi et le ciel t’aidera
    Bonne journée les amis .

    47+
    • Exactement. Il y a plus de 30 ans que J.M. Le Pen nous avertissait. Maintenant, Marine est une vendue au système et une misérable pour avoir trahi son père.

      13+
  20. L’étron de l’Elysée à déjà la formule magique :  » je suis choqué par cette incivilité, mais toute la lumière sera faite sur cette affaire » … Les moutons ont déjà dans leur sac à dos, les bougies, les nounours, le tee short blanc, la pancarte cépassalislam, et entonneront leur hymme préféré : vous n’aurez pas pas haine …            

    De son côté, du fond de son bureau place Vendôme, le ducon moretti commentera le fantasme de l’insécurité…
    Les assoc charognardes de la collaboration active, Licra, LDH, Ldna, Sos racailles etc  sont en embuscade pour dénoncer et poursuivre devant la justice criminelle tout acte d’autodéfense

    La messe est dite ! …

    46+
  21. Bravo, tout est dit. Les musulmans ont le droit de penser ce qu’il veulent chez eux seulement à cause des crétins de tous bords qui depuis 68 ont perverti toutes idées d’ordres et de lois, ils se sentent les maitres et chez eux. Nous sommes vraiment trop cons.

    38+
  22. Pierre ça c’est passé exactement comme tu l’avais prévu.
    Ce matin on a eu droit a l’Iman « affligé » , au terme  » jeune tchétchène  » presque complaisant et discours politiques lénifiants, naifs.

    36+
  23. Les vrais responsables ce sont les dirigeants occidentaux qui se sont succédés depuis plus de 50 ans maintenant et la grande majorité de la haute fonction publique, des syndicats de tout poil, des journaleux des médias dominants, des patrons des grandes entreprises à la recherche permanente de main d’oeuvre toujours moins chère etc…Alors que tous ces dirigeants auraient dû se poser la question de savoir si cette idéologie politico-religieuse TOTALITAIRE était compatible ou pas avec tous les autres régimes non musulmans de cette planète, que ces régimes soient de vraies démocraties ou pas. Mais une fois de plus tous nos pseudo-bien-pensants vont nous répéter une fois de plus comme des perroquets que le véritable islam ce n’est pas ça, qu’il ne faut pas faire d’amalgame etc…

    31+
  24. Soyons logique. Si on tue à cause de l’islam, c’est que ce n’est pas une religion mais une secte tueuse ! Est-ce que nous devons intégrer dans notre société une secte tueuse ? L’islam doit donc être éradiqué !

    40+
    • Chamver : vous faites erreur , car l,époque de Laval , Doriot n,a aucun rapport avec la nôtre , d,autre part la situation actuelle a commencé après le départ de De Gaulle , si vous voulez cibler des collabos , regarder du côté de la gauche et d,une partie de la droite molle , écolos , centre .

      11+
      • Je pense que vous avez raison tous les deux : les collabos que vous dénoncez sont dans l’esprit de ceux des  » zeures les plus sombres de notre histoire » et ce pays est bel et bien confronté à un fascisme qui ne se cache même pas.

        3+
  25. Il a l’air futé le stagiaire « ils ne passeront pas ! », remake de « no pasaran » américain du sud…Mais ils sont déjà là depuis un demi-siècle à cause d’imbéciles qui ont provoqué par leur incompétence politique l’immigration sauvage qu’on ne sait plus arrêter, de peuples incompatibles avec la République vendue aux chiens de l’Europe agonisante…

    25+
    • l’islam n’est pas une religion plutôt une constitution islamique. Il faut interdire l’islam en France et en Europe. C’est le seul moyen de retrouver le calme sur nos territoires.

      31+
    • Macron va effectivement chercher des musulmans jusque dans les chiottes mais uniquement pour les ramener en fRance pour nous pourrir la vie….

      24+
  26. Macron : « Ils ne passeront pas » le fameux « No passaran » sauf qu’ils sont déjà là et comme il n’y en pas pas assez, les frontières sont ouvertes. Chapeau l’artiste ! J’ai, hier, entendu Jean Messiha dire qu’il y avait plus de 4000 fichiers S ETRANGERS en France, que font-ils ICI ???? Hier vendredi, l’assassin était-il à la mosquée ?? Le père d’une élève diffuseur de haine sera t-il poursuivi et viré de France ?

    29+
  27. Ce Prof, était menacé et bien sûr aucune protection préventive (la Police a autre chose à faire ???) Ce matin sur RTL à 8h un reporter annonce que Monsieur Paty a montré une caricature de Mohamet NU (où a t-il été cherché ça ce con ??) On commence déjà à trouver des excuses aux islamistes. RTL radio de collabos pourris !

    28+
    • Et où est le mal de caricaturer Mahomet à poil ?… De son vivant, celui-ci aimait bien montrer sa zigounette aux petites écolières, alors faut pas déconner !…

      Musul ment : bande d’hypocrites !…

      5+
  28. Situation surréaliste hier soir. Pendant que Chevènement nous prônait l’ouverture et l’acceptation et que que Zemmour lui expliquait, en vain, que la réalité était différente des idéaux (émission enregistrée jeudi mais prémonitoire sur plusieurs points), ce pauvre prof se faisait couper la tête par ce musulman offensé. Toute la faiblesse de notre société moribonde parfaitement résumée.
    Mais je n’ai pas vu de reportage sur la fiesta qui a du avoir lieu dans les IMF (enclaves musulmanes en France), comme ça avait été la fête en avec BenLaden en 2001.
    Et dans 20 ans on aura une place au nom de cet assassin qui a vengé le prophète et qui sera comme Moulin, traître ou héros suivant celui qui gagne….

    32+
    • NB : surtout que dans ce débat, Chevènement a parlé d’un risque de « décapitation » (sic) pour les enseignants : propos prémonitoire de ce qui allait se produire quelques heures plus tard… Ça devrait le faire réfléchir a posteriori et revenir sur ses certitudes affichées, pleines de suffisance et d’arrogance !…

      0
  29. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    -> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

    34+
    • il est clair que l’islam n’est pas une religion, même ce serait l’anti religion !!!
      toutes les religions ont leurs dieu , leurs saints, leurs prophètes.
      l’islam est la seule « religion » dont le prophète a passé sa vie à faire la guerre et à couper des têtes. il a iinventé l’excision des femmes car il ne supportait pas qu’elles puissent avoir du plaisir, il les a reclus, bâchées, il leur a donné une valeur un peu en dessous du chameau. je ne parle même pas de sa pédophilie !!!
      si une nouvelle secte se présentait aujourd’hui avec un seul précepte de l’islam elle serait interdite !!!
      si on peut voir Dieu dans pratiquement toutes les religions, on voit clairement et uhiquement le diable dans la « religion de paix d’amour et de tolérance » dont on nous rebat les oreilles alors que les faits nous hurlent l’exact contraire !

      27+
  30. Tu as entièrement raison Pierre
    Beaucoup trop de Français nient l’évidence et d’autre ne voient rien ; des collabos et des cons .
    Tu les as tous très bien cité,Pierre .
    A savoir que l’islam, et pas l’islamisme qui est une invention occidentale, l’islam donc nous a déclaré la guerre , où plutôt nous fait la guerre ; ils ne la déclare pas ouvertement, car c’est la ´´ religion ´´ des menteurs et des fourbes ;
    C’est le choc des civilisations très bien vu par Huntington.
    La calamiteuse , minable civilisation arabo/musulmane contre l’occident, en particulier la France .

    25+
  31. 23 juillet 1961, METZ, le dancing Le Trianon.
    Suite à une altercation entre des paras du 1èr RCP et un Algérien, un membre du FLN ouvre le feu et tue le barman et 2 appelés du contigent.
    A la suite de ce drame les paras battent le rappel de leurs collègues, 1500 paras revenus d’Algérie et cantonnés à Metz après le putsch D’Alger. Ils déferlent sur la ville à la recherche de tout ce qui ressemble à un arabe.
    Bilan : un mort et plus d’une cinquantaine de blessés, sans compter ceux qui ont appris à nager dans la Moselle!
    On ne connaissait pas encore le « pas d’amalgame » et on ignorait ce qu’était la religion de d’amour, de tolérance et de paix! Heureusement nous avons fait de très sérieux progrés!!!!

    27+
  32. Comment avoir a se féliciter d être heureux de vous entendre et constater que il existe encore des personnes lucides qui osent parler vrai ……
    J’aime mon pays j’aime la France mais où va t’elle vers quoi allons nous ???
    Quelle tristesse
    J’ai vu Badinguet qui nous jouait la corde sensible devant les merdiats de qui se moque t’il?
    Je vous félicite pour votre ténacité votre clairvoyance
    Courage
    Honneur et Patrie

    23+
  33. « Bonjour les amis  » si vous voulez écouter un parents d’élève, vous pourrez lui dire votre façon de penser puisqu’à la fin de cette vidéo il donne son numéro. N’hésitez donc pas à lui communiquer un message de paix à ce disciple du prophète Mahomet qui traite ce malheureux professeur de « voyou ».https://www.egaliteetreconciliation.fr/Terrifiant-morbide-sordide-Fabrice-Luchini-se-lache-sur-Castex-et-Veran-61335.html (c’est la 2ème vidéo après Luchini)

    8+
  34. Pas facile de garder son calme dans ces circonstances. pierre a entièrement raison. j’ai entendu dire aux infos que les habitants de cette commune paisible ne s’attendaient pas à un tel un passage à l’acte. Pourtant il faudra bien que les Français s’y fassent si on ne vire pas toutes ces merdes qui nous pourrissent la vie. Macron complice; c’est que bla bla Bla. Certain n’ont encore pas compris la leçon. Ils ne savent pas à qui ils ont à faire. C’est sur, ce n’est en muselant les élites populiste qu’il seront informé sur les velléités islamique. Ces pourritures nous ont déclaré la guerre!!! Tout simplement et dites vous vous bien qu’en ce moment les musulmans se fendent bien la gueule

    35+
  35. Excellentissime vidéo, surtout dans sa seconde partie.
    J’avais réagi comme vous en apprenant ce nouvel assassinat. Cette fois, il s’agit d’un enseignant. Plus des deux tiers d’entre eux sont de gauche, immigrationnistes, bienpensants, « humanistes », pour les coupables en oubliant les victimes, font de l’humanisme avec la peau des autres, etc.
    En clair ces gens sont des traitres, des collabos. Nous attendons les larmes de crocodile des représentants de ce magma rose de l’éducation prétendue nationale. Ce sera un des leurs, une de leurs victimes qu’ils pleureront. Aucun d’entre eux n’en tirera les conséquences, n’envisagera aucune adaptation de son logiciel de pensée. Après avoir déposé une fleur, une peluche, tous rentreront dans leur petite tour d’ivoire, la peur au ventre, le masque légal sur le nez.
    Quelque part, je les haïs. Sont-ils vraiment des nôtres ?
    Que cette victime de leur aveuglement repose en paix !

    49+
  36. Egalement, je pense que vous avez dû suivre le débat entre Eric ZEMMOUR et le CHEVENEMENT : Chevènement se prenait pour le COMMANDEUR en regardant de haut notre Eric, en le critiquant sans arrêt, alors qu’Éric montrait de la déférence pour l’ancien politique.
    Mais il n’a pas été remercié en retour : le vieux chnoc lui coupait sans arrêt la parole ou se murait dans une attitude de répulsion absolue envers Eric. Puis le débat s’est terminé par un méprisant : « ZEMMOUR parle trop fort, ça fait mal aux oreilles… ».
    Je n’avais jamais entendu ni vu un tel mépris dégueulasse dans un débat et mal venu de la part d’un vieux sénile qui continuait à prôner toujours plus d’immigration alors qu’une nouvelle décapitation venait d’avoir lieu dans la région parisienne !
    ZEMMOUR était complètement sonné par le connard qu’il avait en face de lui, l’ancien Chevènement est mort, le nouveau est un vieux sénile abruti et CON comme ses pieds !

    54+
    • Merci de si bien décrire mon dégoût envers cette vielle ruine qui doit quand même coûter une fortune par mois à la France et pour lequel nous espérons un rapide repos (éternel).

      38+
    • C’est ça la majorité de la classe politique
      Des imbibés d’humanisme et de droit de l’hommisme maçonnique
      C’est ça le poison qui nous tue à petit feu depuis plus de 200 ans , avec une nette accélération depuis 2 ou 3 décennies
      C’est dans les gènes de beaucoup…Sans espoir de guérison
      C’est pas dans les miens en tous cas .

      22+
    • Lorsqu’il était ministre de la défense, il a déserté en démissionnant lors de l’entrée en guerre contre l’Irak. Le motif qu’un de nos officiers m’a donné et que sa fille était musulmane et mariée avec un général de l’armée de l’air irakienne. J’ignore totalement si c’était vrai.

      7+
  37. Merci et bravo Cher Pierre pour votre vidéo !
    Vous êtes très bien informé et c’est très bien.
    Ce soir entre minuit et minuit et demi, je suis allée sur C News pour en savoir plus, et j’ai constaté une fois de plus que Jean MESSIHA se fait constamment coupé la parole par des imbéciles qui ont trouvé le moyen de dire que si ce pauvre professeur bien courageux s’est fait décapiter c’était la faute au gouvernement français qui abandonne les pauvres jeunes des cités… Il vaut mieux entendre ça que d’être sourd !

    Donc les lèche-babouches continuent leurs conneries, on décimerait toute la population française en l’égorgeant, que ces ordures continueraient à dire que c’est la faute des Français qui l’ont bien cherché !

    J’admire le courage de Jean MESSIHA qui se retrouve toujours tout seul face à des Gôchiasses les uns plus pourris que les autres !

    45+
  38. Je vous ai découvert cet été seulement grâce au covid, n’étant jamais allée sur youtube auparavant… Vous êtes ADMIRABLE et je vous suis dès que possible et je repasse vos vidéos à mon entourage. À Villejuif les commusnistes ont repris la ville grâce aux islamogauchistes ! C’est terrible pour nous et nous sommes inquiets pour le pays ! MERCI à vous ainsi qu’à Christine pour tout le travail, le courage et votre talent . 200 % d’accord avec vous qui dites la vérité.

    35+
  39. Pierre on ne plus rien espérer des politiques , il est beaucoup trop tard cela fait 50 ans que le cheval de Troie c’est incrusté sur l‘’Europe, je suis belge et dans mon pays la situation est identique, j’ai 70 ans et je ne me sent plus en sécurité dans les transports en commun et dans Bruxelles en général puisque c’est dans cette ville que je vis .

    30+
  40. Entièrement de votre avis, Pierre. Il faut s’en prendre aux égorgeurs mais aussi à ceux qui les ont fait venir, qui les ont hébergés, soignés, protégés, défendus, encouragés…
    Toutes mes condoléances à la famille de ce malheureux

    35+
  41. Bonsoir Pierre, tu es vraiment un excellent analyste. J’étais prof en Seine St Denis simple contractuel en lettres histoire géo, j’ai renoncé en 2009, il y avait déjà dans une de mes classes 20 25 % des élèves qui soutenaient les attentats du World Trade Center de sept 2001, a minima 30% des élèves en ECJS (éducation civique…) qui préféraient la charia aux lois de la république. A part 2 autres profs en accord avec moi, les autres se plaignaient tous avant les conseils de classe et le jour venu du conseil de classe, il n’y en avait pas un pour évoquer les problèmes rencontrés dont ils se plaignaient tant par ailleurs en salle des profs. Aucune forme de courage chez la plupart d’entre eux, tout dans le laissez faire…qu’ils condamnaient chez les autres de manière générale.Ton propos est bien équilibré et tu as toujours d’excellentes analyses bien documentées et j’apprécie ton esprit rebelle et brillant tout particulièrement.Un Grand merci.

    38+
    • Nos régimes de démocratie libérales ne disposent pas des éléments pour lutter contre ce genre d’agresseurs
      On ne peut pas lutter si l’on est désarmé
      Ce qui nous désarme ce sont les idéologies à la con , droit de l’homme , humanisme , égalité du genre humain , relativisme , etc ….
      Je crois que pour s’en sortir il faudrait peut être s’inspirer de quelques notions , comme la sauvegarde de la race et la sauvegarde de notre civilisation par exemple …des nouveaux paradigmes.
      Et traiter les ´´ autres ´´, et bien , comme des autres .

      20+
  42. Je n’ai que ces quelques mots à dire en réaction à cette nouvelle barbarie : Musulmans, votre dieu Allah n’existe pas et votre soi-disant « prophète » Mahomet n’est qu’un imposteur dont la doctrine inventée de toutes pièces a fait de vous par votre soumission, génération après génération, un troupeau de moutons conditionnés, obtus et soumis…
    L’Islam n’est qu’une secte violente et intolérante, incompatible avec toute chose différente d’elle-même : débarrassez-vous de ce carcan, comme l’ont fait avant vous les apostats avec courage et lucidité, et redevenez des êtres humains !…

    29+
    • L islam est religion de dégénérés consanguins finis a la pisse. Et mahomet n est qu un pédophile violeur de petites filles. En bref c est une religion a exterminer .

      16+
    • Numéro 6 : pour un individu qui vient au monde dans un pays musulman , où la religion est omniprésente , donc le formatage dès la naissance est marquant , et ceux et celles qui apostasient , doivent le faire souvent en cachette , car au grand jour, ils et elles sont bannis de la communauté avec tout ce que cela implique , alors essayer de convaincre plus d,un milliard de musulmans (es) , que allah n,est pas démontré par un fait scientifique ou autre , c,est bloqué leur logiciel de pensée , leurs repères , leurs vies qui tourne autour de leur croyance . . .mission impossible.

      1+
  43. Hi there, et voila deux loustics en mal de notoriété. Le prof aura son nom dans une rue obscure et l’autre ira au paradis. Le député Da Silva favorable à l’éradication des retraités n’a pas encore fait de commentaire à ce propos, j’attends. Ecoutez moi ces journalistes incultes, génération Sarko, bavant sur la décapitation dans le pays de la guillotine. Moi je trouve tout cela normal apres avoir bien voté pendant 40 ans et meme je trouve que les francais sont encore trop heureux et ne doivent pas se plaindre. Au plaisir

    24+
  44. Bonjour,
    Je suis entièrement d’accord Pierre tant qu’ils ne seront pas touché au sain de leur famille il vénèront l’islam, continueront à verser de l’argent pour former des imams construire des mosquées et faire venir des clandestins par milliers.

    47+
  45. Jusqu’à quand ont vas supportés tout celà !!
    maintenant ont vas sortir armées !!🇲🇫🇲🇫
    Aux armes citoyens !!!🇲🇫🇲🇫🇲🇫
    Liberté liberté !!!! 🇲🇫🇲🇫

    41+
    • Salut. Par soucis de précaution, de nos jours, il est nécessaire de sortir armé. Armé, signifie avoir sur sois un instrument afin de pouvoir autant que possible stopper un assaillant.

      26+
  46. je vous découvre de plus en plus et c’est vraiment une belle surprise.
    en effet je suis politisé depuis peu et je vous suis depuis quelques temps.
    Je voyais bien que vous êtes contre cette islamisation de la France mais je ne comprenais pas vraiment sur quoi vous vous basé.
    En fait c’est un truc qui est en cours depuis longtemps. Cela me permet de faire un rapprochement avec le covid.
    Ils font tout pour détruire la France et les Francais. Une grande parade madiatique mais en sous marin tout est fait contre nous !! J’ai bien compris ?

    40+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*