L’assassin de Victorine s’appelle Ludovic Bertin, mais c’est un CPF, une racaille…

Victorine avait 18 ans. Elle a donc été retrouvée assassinée, dans un ruisseau, à Villefontaine. Ce meurtre faisait suite à une série d’autres crimes, toujours commis par les mêmes, racailles islamisées, contre des Français qui avaient le malheur d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Cette fois, le prénom et le nom de l’assassin laissaient entendre que c’était un Français. Sauf que c’est d’abord une racaille…

594+

60 Commentaires

  1. Eh non Charles malheureusement pour vous c’est pas un maghrébin c’est Martiniqué mais peut importe les agresseur n’ont pas d’origine et de couleurs spécifique des agresseur il y en autant de votre race que de celle des autres tu pense que si nous étions tous des barbares nous qui sommes des millions et des millions sur terre tu pense qu’il y aura pas du sang partout sur la terre entière déjà nous qui sommes très nombreux bref je vois pas pk parler de quelque chose qui n’a rien à voir du tout avec cette affaire c’est bête et stupide donc j’arrête la discussion Ooh ! attention les musulmans sont dangereux c’est tout le temps de leur faute même si rien à voir mais bon lol ils sont très très méchant dangereux il faut arrêter un peut vos délire ça vous le sortez quand voulez quand ça vous va

    0
  2. Allons allons, il ne s’agit que de simples incivilités, voyons ! Un petit rappel à la loi, quelque bougies, ballons blancs et hop ! on est repartis, pas de problème, vive le multiculturalisme !

    4+
  3. Pauvre Victorine ! Tu étais une belle jeune fille qui aurait pu, avec un jeune homme bien, fonder une famille ! Mais, pour ton malheur et celui de tous tes proches, tu vivais en France, le pays qui laisse évoluer librement les pires racailles, violeurs et assassins !!! Au nom de mon humanisme français, je présente à toute la famille de Victorine, mes plus sincères condoléances ! Courage à vous.

    4+
  4. Organisons une manif « white lives matters » comme les dégénérés délinquants Traoré.
    On ne risque rien puisque ce n’est que de « l’émotion ».

    7+
  5. Je partage ton avis, Pierre, mais Victorine était bien gangrenée par l’idéologie BLM, anti mâle blanc, et par le féminisme débilitant, la mode de latrines (jeans lacérés pour faire semblant d’être pauvre et solidaire)…. Elle avait accepté un rendez-vous, avait fait semblant de rater le bus, avait refusé d’être raccompagnée par des amis….
    Partageait des tweets de musulmanes aimant être battues, de femmes disant aimer les relations rapides et sans lendemain. Le réel tue.

    9+
  6. Le Gouvernement et les islamo-bobo-gauchos ont bien raison : les statistiques ethniques sont inutiles. Une simple photo suffit…
    Diffusée à très, très, très grande échelle, sur tous les supports visuels possibles, suffira pour qu’une mystérieuse main vengeresse vienne le frapper un jour, quelque part, sans prévenir. D’ici là, la terreur doit hanter sa vie et son esprit au quotidien…

    6+
  7. Bonjour, Pierre! je suis devenue raciste! Il n’a pas une tête de blanc… Lui aussi c’est une crevure, un caïd à l’image que sont le gouvernement, les politicards véreux, toutes ces associassions mafieuses, ces merdias, la (in)justice… Je n’ai jamais voulu ce multiculturalisme que l’on m’a imposé et que je refuse, concernant noirs et musulmans! Cette radieuse jeune fille était si belle… Paix à son âme!

    23+
    • Egalement, je suis contre ce multiculturalisme que toutes ces planches pourries que sont nos politicards (Larem, gauchiasses, écolos pastèques, L.F.I.) m’imposent. Je suis patriote,souverainiste, pour ma nation,mon drapeau et la marseillaise. Donc forcément raciste. Et bien je suis raciste. J’en ai marre de voir mon pays envahi, non pas par des individu qui est une richesse mais par un cohorte de sangsues qui n’apportent que haine, cahos économique et insécurité. Des benêts,abrutis, collabos, traitres (surtout dans nos politicards particulièrement la gauche et les écolos pro-migrants, se voilent la face pour ne pas admettre. Mais sous peu, la vérité va leur éclater en pleine face.

      14+
  8. Encore une chance pour la France. Qu’on pende cette vermine et qu’on le crame, qu’attends le père de la gosse pour lancer un appel au lynchage? Ailleurs ils l’auraient torturé puis pendu.

    25+
  9. Hier soir à la messe du 20 h les journaputes se sont bien gardé de montrer sa sale tronche d’arabo/muzz ….
    Par contre celle de Macrouille la Fripouille ….une overdose ..

    29+
    • Il n’est ni arabe ni musulman Ce chien la Martinique et française il et français comme toi donc vous mélangez tout mais quand vous voyez des arabe vous êtes tout calme et dites pas se que vous pensez je suis musulman et contre le terrorisme et se qu’il a fait lislam interdit le meurtre et surtout le viol et qui sont les plus grand violeur et kidnappeur bonne question allait voir

      0
  10. Il faut arrêter avec les « petit délinquants » , « jeune homme » , « père de famille » , etc… C’est juste un cafard bon à écraser avec une botte crottée qui n’aurait jamais dû être en France !

    37+
  11. Mélenchon finira mal. Si il croit devenir le roi des émigrés, il se trompe. Ces derniers s’en débarasseront dès qu’ils n’auront plus besoin de lui.

    29+
    • tout à fait exact. Même le bon muzz , un ami(?) que l’on croise tous les jours, nous poignairdera dans le dos, dès qu’il en aura l’occasion pour plaire à allah(sans majuscule)

      4+
  12. Encore un pour la route, le nom de la pourriture qui a écrasé un flic il y a deux jours, le laissant entre la vie et la mort, le nom du meurtrier en puissance, Abddelaoui Abdekhader.

    25+
  13. « le p’tit LUDO » comme dans les BARBOUZES.
    Qui fume comme son ombre .
    La sagesse est TOUJOURS dans les vieux films en NOIR et blanc…………..

    15+
  14. CHANCES pour la France , c’est à comprendre au sens US.
    Comme au Monopoly où on a 3 chances sur 4 de se tirer une carte-gamelle.
    Une me fait spécialement marrer « Allez directement en prison ! »

    16+
  15. J’en ai une dans mon équipe qui a trouvé judicieux de se maquer avec un Normand histoire de changer de nom , et qui a déjà un prénom banal.
    Je vous dis pas la tête des clients qui prennent un rv avec une normande et qui se retrouve face à une wesh-wesh.
    Il en reprenne pas un autre ou avec ………..qqn d’autre
    « pas question d’être reçu par qqn avec un nom pareil !!! »
    c’est clair.

    12+
  16. Un Mohamed qui s’appelle Ludovic, peut-être pour mieux approcher et tuer une proie comme le loup qui se déguise dans le Petit Chaperon Rouge? En tout cas ceux qui ont du adopter ce CPF, les Bertin, auront des remords toute leur vie d’être à l’origine du meurtre de Victorine. Pauvre France! On n’a pas encore compris que cette civilisation issue du Maghreb et de l’islam, à quelques rares exceptions, est incompatible avec notre civilisation judéo-chrétienne.

    39+
    • perso je trouve les aveux du suspect plutôt bizarre, ça donne l’impression qu’on a voulu un coupable coute que coute!! le coupable idéal en un mot.

      2+
      • @veronique :
        Encore une qui souffre du syndrome « Dupont-Lajoie » : parce ce type figure dans les critères ethniques de votre classement pré-établi des « populations opprimées » (par les Blancs, bien sûr!), vous vous permettez d’émettre des doutes, comme ça par principe idéologique (?)…
        Le mec a le profil de la racaille violente et multirécidiviste, il avoue, mais ça ne vous suffit pas : vous y voyez un complot !…
        C’est carrément hallucinant !…

        18+
      • Mééévui, Véronique, on connait la suite !
        Le présumé coupable va revenir sur ses aveux et nous présenter la sempiternelle fameuse version des 4 individus masqués – venus de je n’sais où – qui l’ont obligé à tuer la victime et … …

        17+
    • Oui Charles !
      Moi aussi j’ai repensé au conte du « Petit Chaperon Rouge » : une petite fille guettée par le loup…
      Victorine un très joli prénom pour une magnifique jeune fille pleine de délicatesse, fragile comme un lys et plus jolie que bien des « Miss France »….
      En attendant, pourquoi personne n’a songé à demander un éclairage de ce tunnel et des caméras plantées régulièrement le long de ce sentier ? Ils attendent d’autres massacres ?
      Il y a dix ans, j’ai été amenée à demander des caméras et des éclairages dans un tunnel entre la gare et le parking de ma ville. Je n’ai pas mâché mes mots, les caméras et l’éclairage ont été installés dans les deux semaines qui ont suivi.

      10+
    • Ahhhhhh mais c sur les français ne sont que des bons!!!!! Pas de tueur ?pas de pédophile???? Wawwww c le peuple.merveilleux!!! La cruauté de l’Homme na pas de couleur je le constate en lisant des commentaires aussi exoeurant!

      3+
      • Lula, le relativisme n’est pas un argument (ou alors c’en est un lorsque l’on n’en a pas du tout) : on n’excuse pas un crime par un autre !…
        Au lieu de rabâcher la mélasse de ta pensée prédigérée visant à ton « monde idéal », ouvre un peu les yeux sur le monde réel !…

        4+
  17. VIVEMEENT qu’on remette la PEINE DE MORT !!

    J’imagine la terreur, le désespoir, la souffrance de se voir noyée par un fou en pleine nature, sans personne à côté pour lui porter secours !!

    LA PEINE DE MORT dans la même situation : noyé dans un tonneau d’acide sulfurique.
    Que ça lui brûle bien les poumons et qu’il se voit crever comme la pourriture qu’il est !
    On va pas lui payer la salle de musculation à lui aussi, non ??

    44+
    • Dans un tonneau d’acide sulfurique ? Bien trop coûteux ! Plutôt plonger sa tronche dans un sceau rempli de ses excréments afin qu’il puisse lire de la matière du niveau de sa puante existence.

      24+
  18. Vous êtes dur Pierre, c’est un pauvre gars qui n’a pas de chance !!!! C’est une merde oui, pas de quartier pour ce gars-là. Il a brisé toute une famille. Le problème il va trouver un avocat qui va dire qu’il a été rejeté par la société, par les blancs racistes, c’est toujours la même chose. Merci pour vos vidéos.

    51+
    • Et pourquoi pas, comme avocat, Dupont-Dupont Moretti, le sauveeur de toute la racaille… ? Puisque décidément, ça devient une manie, chez ces politicards, de prendre parti pour les noirs et les muslims!!!!

      9+
  19. Oui, bien bronzé le français ! Comme me disait jadis un commissaire de police, si jamais vous en tuer un chez vous, surtout ne nous appeler pas, vous allez le jeter discrètement dans le fleuve bien loin de chez vous, bien lesté !

    47+
    • En effet c’est ce qu’on entend dire fréquemment au sujet des cambrioleurs dans les campagnes : Un douze , deux cartouches et un trou au fond du jardin , pas de keuf , pas de juge et pas d’emmerde ! Mais au delà de ce nouveau dicton amusant quelle proportion de ceux qui le disent seraient prêt à passer à l’acte ? (il est évident que ceux qui le disent le plus seraient souvent ceux qui le feraient le moins) Ce qui serait particulièrement intéressant de connaitre c’est sur les dix-mille disparitions annuelles jamais retrouvées en France combien d’entre ces personnes avaient déjà été condamnées pour cambriolage ? Et le chiffre de dix mille est très certainement très très inférieur à la réalité car toutes les personnes illégalement en France ne pas recherchées donc pas comptabilisées …

      14+
  20. Eh oui. Ça devient plus que lassant.
    Nos salopards traitres et collabos constituant le gouvernement de l’anti-France, alliés aux bisounours suce-babouches sont en train de créer à terme les conditions d’une inévitable épuration ethnique telle que connue en Yougoslavie.
    Armurier en Guyane je remettais régulièrement les pendules à l’heure sur les représentants d’une « certaine catégorie de clientèle ». Je craignais bien moins les blacks délinquants que les pâlichons musclés des gencives humanistes de pissotières, souvent enseignants, cradingues, souvent camés, très souvent moralistes et toujours désireux de se faire un blanc, histoire pour ces connards de laver un passé colonialiste. D’ailleurs l’unique plainte pour injure raciste à mon encontre fut déposée par un de ces échantillons que j’avais traité de CON DE BLANC…

    31+
    • Delplanque : vous ne vous arrangez pas, hein ?
      Ca veut dire quoi tout votre charabia incompréhensible ?
      Ca n’a ni queue ni tête !
      Allez vous reposer : vendre des armes ça vous a cuit quelques neurones et maintenant les rares qui vous restent passent à l’envers. Bonne nuit !

      7+
      • Fabiola et vous auriez vous une tête d’une pâlichonne musclée et des gencives déformées par un humanisme de pissotières, Seriez vous une enseignante cradingue, souvent camée , moraliste et toujours désireuse de casser du blanc et de se faire fourrer par un noir?

        16+
        • Ah, ah, ah! J’adore votre réponse. Je pense que vous avez tout compris sur l’état d’esprit de cette femme : une fêlure, une « humaniste de pissotières »… Bien trouvé!

          7+
        • efromfourme : vous avez mal lu Delplanque !
          Il dit qu’il préfère les Noirs aux cons de Blancs, pour utiliser son vocabulaire !
          Et je lui dis qu’il est malade !
          Maintenant quand, comment et par qui je me fais sauter çà ne vous regarde pas : occupez-vous plutôt de votre zobi qui doit puer à 30 mètres, un peu comme votre cerveau de fouille-merde !

          2+
          • Ces échanges montrent une regrettable propension à tirer avant d’avoir compris de quoi il s’agit, de votre part comme de celle des autres. Joël Deplanque dit que les blancs décatis et haineux envers eux-mêmes sont plus à craindre que les noirs délinquants… J’aurais tendance à les mettre à égalité. Ce n’est pas parce qu’ils sont blancs qu’il faut les préférer.
            Mais s’invectiver à tout bout de champ est contre productif et doit bien faire rigoler nos ennemis. Bravo à tous.

            4+
      • Fabiola :je pense pourtant que le commentaire de Delplanque est suffisamment clair pour toute compréhension, à moins que ce soit le passage sur les enseignants cradingues , etc . .qui vous a contrarié . .

        1+
  21. bientot les francais comprendront encore plus rien du tout car tous ces bandits vont changer leurs noms comme des artistes et a consonnance tres euro
    de souche ;ainsi seules les photospourront nous aider a les localiser ;

    bientot les francais seront obliges de se defendre comme en amerique ;

    29+
  22. Le criminel est encore une « chance pour la France » bien sûr !…Et avec les juges laxistes et souvent islamo-collabos cet ordure criminelle aura une peine probablement bien légère une fois de plus. Pauvre France !

    29+
  23. Un français de papier ; probablement un enfant adopté ou de mère arabe. Il n’en reste pas moins qu’il a les mêmes instinct et mentalité que beaucoup de ses frères. Puisqu’il est français, il faut lui infliger les mêmes peines qu’aux français, c’est-à-dire le max. ; la prison à perpet. pour crime gratuit. Mais non, ce ne sera rien de ça. Il écopera d’une peine légère grâce à un bon avocat pro « système » en invoquant que cette jolie jeune fille a essayé de le séduire. Beurk !

    27+
  24. Je voudrais rappeler amicalement à Pierre Cassen, dont j’écoute religieusement chaque jour la chronique video-diffusée, que c’est le Président de la République qui a osé, lors d’un voyage en Algérie, stigmatiser la France pour avoir commis par sa colonisation, un « crime contre l’humanité ».
    Il ne faut donc pas s’étonner que les multiples agressions ou crimes commis contre des français de souche soient le produit de la haine qu’a forcément induit et provoqué cette qualification monstrueuse chez les populations issues de ce pays (et des pays du Maghreb),que la France a depuis généreusement accueillies à la suite de ce passé commun qu’elle a partagé avec elles pour le meilleur et pour le pire de l’histoire des hommes.
    Il serait bien inspiré de le rappeler judicieusement dans l’une de ses chroniques traitant de ces sujets.
    Merci et cordialement.

    25+
    • il faut préciser que l’ignoble macron, inculte de son état, n’a jamais appris que si, en 1830, la France a finit par débarquer à Alger, c’était par réaction contre les razzias barbaresques en Méditerranée qui duraient depuis plusieurs siècles, ces razzias qui avaient fait plus d’un million d’esclaves européens…et oui !!!…macron est une HONTE pour la France !

      30+
  25. merci badinter et consorts , je suis et reste partisan de la peine capitale , n,en déplaise aux abolitionnistes de tous bord .les flics sont bons , c,est vrai , vu leurs moyens matériels et le peu de soutien des régimes successifs , dommage que la justice ne l,est pas .
    qu, il s, agisse d,une racaille de la diversité , ou d,une racaille blanche , un assassin reste une ordure , et pour la tranquillité de tous les citoyens et
    citoyennes , le ménage doit être radical , mais il est vrai aussi que très souvent pour ne pas dire toujours , les victimes sont toujours du bon peuple , donc l,élite n,en a rien à F. . .!!
    que cette gamine repose en Paix .

    31+
  26. Le fait de systématiquement faire du chantage au racisme contre les blancs est en soit un racisme, car cela revient à dire qu’un blanc n’a plus le droit de s’affirmer, de constater des faits ou de se plaindre, même quand il est parfaitement légitime à le faire.
    Ce terrorisme moral que l’on subit depuis des décennies, faisant de nous les éternels coupables de manière héréditaire, collective, à sens unique dans un monde d’innocents et/ou d’irresponsables, est absolument insupportable. L' »anti-racisme » couplé à une culpabilité construite de toute pièce par une réécriture totale de notre Histoire, par la moquerie permanente contre nos aïeux, n’a été qu’une ingénierie sociale pour neutraliser les blancs, politiquement et moralement tout en leur supprimant leur liberté d’expression,afin de leur imposer voire même leur faire accepter,ce qu’ils n’auraient jamais toléré autrement.

    16+
  27. J’ai remarqué qu’en Suède, les CPS (du style le Jean-Sven Deblödeblö des banlieues de Malmö) avaient de plus en plus la même tronche que les CPF gauloises. « Étonnant, non? », comme disait un autre Pierre.

    12+
  28. Merci pierre, pour ce rappel à la réalité vécue, jour après jour depuis des années.
    Ce  » Français » qui , a tué Victorine , porte un nom, bien Français, mais sa photo,
    nous fait immanquablement penser, héla, à un « Français », d’origine extérieure!
    Sur les affaires de meurtres d’animaux , non résolues par la police, il faut savoir que ce phénomène existe depuis des dizaines d’années dans le monde, particulièrement évidemment dans les pays d’élevage comme les Etats unis, l’Argentine, l’Europe etc…Aucune police, n’a jamais résolue le problème.
    Oui, je sais, c’est fou: Seuls les milieux ufologique semblent avancer des solutions!

    10+
  29. Quand on voit la video qu’a fait son frère, il y a de quoi avoir peur sur tous les débiles en liberté. Je ne sais pas si elle restera longtemps, mais ça fait froid dans le dos pour ceux qui pourront encore la visionner.

    10+
  30. Evidemment, il y a toujours des exceptions qui confirment la règle et tous les ans il y a des « gaulois » qui commettent crimes et délits. Cependant depuis « Charlie et le Bataclan », si on compte le nombre de victimes innocentes des « non-gaulois de souche » le ratio est impressionnant !!!! Mais il y en aurait un sur 10.000, que c’est encore celui là que la gauchiasserie pointerait du doigt !

    12+
  31. Excellent comme d’habitude. Merci pour les familles de ces jeunes gens assassinés. Ceux qui refusent de voir ce qui se passe sont de bien mauvaise foi et, m’est avis que plus ils planent avec leurs idées débiles, plus ils tomberont de haut très bientôt. Encore merci.

    14+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*