Nous ne pouvons plus croire ces menteurs qui rêvent de nous reconfiner

Ce soir, le président de la République va donc s’adresser aux Français, sur TF1 et France2, au journal de 20 heures. Depuis des jours, assez lourdement, le gouvernement prépare le terrain d’un prochain reconfinement. Or, depuis depuis le début de la prétendue épidémie, ces gens mentent sans vergogne aux Français, les preuves ne manquent pas. Ils ne sont donc plus crédibles, et seuls les naïfs et les aveugles peuvent encore les croire.

458+

30 Commentaires

  1. Macron jouissais en expliquant que nous allons rester à la maison sans aller le faire chier avec les Gilets Jaunes et autres tracas… comme la 5G ou le vaccin… Il a testé le niveau de docilité du peuple en le prenant pour un con, et il a raison le peuple français est un gros con pro immigration et pour la mafia israélienne qui fait de la France sa résidence secondaire via la dette à Rothschild… geraldineclaise.fr

    1+
  2. Je n’ai évidemment pas regardé Macrouille la fripouille
    D’après les echos ce matin ,c’est comme d’hab….
    Une demi heure alors qu’une minute aurait suffit avec deux journalopes au garde à vous
    A ´´ celleetceux ´´qui regardent , comment faites vous ????

    13+
  3. Les policiers doivent s’acheter eux-mêmes leur équipement, mais Macron leur a acheté des beaux drones tous neufs pour le confinement. Maintenant, il faut les amortir. Un couvre-feu le plus tôt possible en fin de journée va leur permettre de mieux se faire la main en prévision de la dictature !

    10+
  4. Les députés choisis par Macron votent comme leur a dit Macron. Le conseil scientifique choisi par Macron, dit ce que Macron leur a demandé de dire. Il est totalement opposé au référendum. Il veut imposer le nombre de personnes maximum à domicile. *C’est bien une dictature !!!*

    14+
  5. Y-a-t-il un informaticien dans la salle? l’appli stop-covid n’ayant pas intéressé les Français, une appli stop-macron serait peut être plus efficace pour que les déçus se reconnaissent et coopèrent.

    10+
  6. Pourquoi le chiffre « magique » de 135 € d’amende ?
    Regardez 135 dans un miroir : cela fait 531 …
    Ajoutez : 135+531 = 666 !

    Je savais que Micron et ses sbires étaient férus d’ésotérisme et aimaient s’entourer de symboles satanistes, peu visibles pour le commun des mortels, mais signes de reconnaissance des « élites » …
    Par exemple :
    https://i.ytimg.com/vi/2cJh_v5mmuc/maxresdefault.jpg
    http://www.panamza.com/181017-macron-satan/

    Voir aussi et décoder :
    https://ekladata.com/irXU4MQaRDwT-jPZrjVBlGrK-N4.jpg

    16+
  7. Par ailleurs, je vous en parle parce que nous savons que ce sujet vous tient à cœur, la Police a enfin trouvé l’assassin de la Belle Victorine : une fleur trop belle pour ce monde de médiocrités et de connards !
    https://www.fdesouche.com/2020/10/14/villefontaine-38-disparition-inquietante-dune-jeune-femme-de-18-ans-des-recherches-en-cours/
    https://lalettrepatriote.com/en-garde-a-vue-un-homme-de-25-ans-avoue-le-meurtre-de-victorine-dartois/?utm_medium=push
    C’est un sans couilles, une merde, un « père » de famille de 25 ans qui est déjà connu des services de Police…
    On a compris : pas besoin de dessins.
    Il en avait marre de sa moukère et de ses gosses et il a voulu se payer une belle fleur, trop belle pour lui l’avorton de service, le pruneau desséché et pourri.
    Entre les pourritures indésirables et LE COVID (pour moi il n’a pas encore changé de genre…), nous sommes bien mal lotis.

    15+
  8. Ce soir je n’ai regardé « la grande conférence » que 20 minutes en me demandant pourquoi pépère prenait 3/4 heure de notre temps pour raconter un truc qui se comprend en 10 mn. Finalement, en 20 mn, les journalistes n’ont pas pu en placer une… et lui, il avait l’air remonté comme une pendule, plus moyen d’arrêter son blablabla.
    Je crois qu’il a dû prendre connaissance de la colère du peuple et qu’il doit arrêter de nous prendre pour des moutons abrutis. Afin d’éviter des questions sur ce domaine, il a traité les 2 journalistes comme des paillassons ou des bibelots juste là pour la décoration.
    Les confinements doivent cesser sinon nous allons droit sur le mur des pays du Tiers-Monde ! Les restaurateurs ne peuvent pas survivre sans rentrées d’argent depuis 9 mois !

    18+
  9. Franchement, Pierre, associer l’expertise du Docteur(?) Jean-Dominique Michel à celles des Professeurs Toussaint, Raoult, Perrone, Henrion-Caude, n’est pas sérieux! Autant demander l’avis de Stéphane Bourgoin, qui s’est entretenu en prison avec le serial killer Donald Mac’Covid.

    10+
    • J’ai écouté cette interview de Pierre Hillard ….La conclusion est effrayante pour l’avenir de l’humanité ( à partir de 00:40 mn ..)

      10+
  10. Bjr,
    Ce matin sur Cnews, F.Philippot qui montre la courbe officielle ; stupéfaction du journaliste et des autres participants dont une gonzesse insupportable, qui n’ont pas l’air de connaitre la courbe ; la femme qui demande ses sources à FP !!
    Donc des gens viennent sur les plateaux TV et ne savent même pas de quoi ils parlent.
    Consternant
    Ce pays est foutu

    31+
    • Merci Joël pour ce lien dont le contenu est très intéressant et explique beaucoup de choses. Qu’en sera-t-il de notre avenir ? Dieu seul le sait, pour ceux qui croient en Dieu, mais une chose est sûre, c’est que si les peuples continuent à garder la tête enfoncée dans le sable et à ne pas prendre conscience de l’asservissement contrôlé par les oligarchies qui nous gouvernent, l’être humain ne sera bientôt plus qu’un animal lobotisé et vidé de toute tentative de rébellion.

      1+
  11. Un sondage de France-soir de ce jour donne que 55% des sondés sont pour le couvre-feu. Sont devenus fous mes compatriotes. L’an prochain, au lieu deu masque , on obligera les Français à marcher à quattre pattes pour éviter le nuage de virus au-dessus de leur tête. Nul doute qu’il y aura une majorité pour le demander. Aux fous !…

    29+
  12. 1 – créer un climat de panique en donnant des chiffres de morts tous les soirs par Salomon.- 2 – confiner pour accentuer la peur et déconfiner pour que la vie d’après ne soit plus la vie d’avant.- 3 – imposer le port du masque et amendes en cas de désobéissance pour interdire l’accès des commerces et des salles de spectacle à ceux qui ne mettent pas le masque.- 4 – cette période est une période d’essai, grandeur nature, pour tester la réaction des Français.- 5 – l’essai terminé avec succès il faut relancer une deuxième vague pour affiner la panique des Français. Ceci étant fait on va inciter les Français à demander eux-mêmes à être vaccinés.- 6 – Le Nouvel Ordre Mondial sera alors effectif car seuls les vaccinés auront le droit d’entrer dans un commerce, une poste, une banque, une salle de spectacle, etc. – Que j’aimerais passer pour un simple complotiste et pas pour un visionnaire !

    28+
  13. Le Covid a permis de cacher le refinancement des banques.
    je vois que tu connais bien la clique du NOM. tu es la dedans depuis longtemps.
    Cela parait etre evident que tout le puzzle se met en place pour détruire l’économie francais et les francais. comme on ne peut pas te qualifié d’anti sémite pourquoi tu ne dénonces pas le complot des Rothschild et autre rockefeller etc …
    je ne connais pas le milieu comme toi mais cela me parait evident. Il n(‘y a pas qu’un seul élément mais une multitude. Alors quant est ce que tu t’y mets ?
    En fait cela a commencé depuis longtemps et te connaissant un peu tu dois le savoir aussi.
    Merci pour tout ton travail
    Vincent

    17+
  14. perso j’aimerais bien qu’il nous annonce qu’il va sauver la France en démissionnant et en s’expatriant sur mars (j’allais pas lui proposer zupiter à ce ……)

    12+
  15. Cette crapule aux ordres du N.O.M. va encore terroriser bon nombre de personnes ce soir. Et demain beaucoup vont courir se faire vacciner contre la grippe. Si seulement les gens boycottaient ces allocations mensongères dictées par les mouvements francs-maçons hébraïsants ! Pour ma part, c’est niet, je n’écoute pas ses conneries et de voir sa tronche bourrée de coke se réjouir du mal qu’il annonce me donne des envies de le livrer aux gens qu’il aime tant afin de se faire d….. et d’en crever !!! c’est tout ce qu’il mérite !

    17+
  16. castex le mafieux a dit qu’il allait faire (je cite) « saigner les Français  »
    véran qui n’a de médecin que le nom est un rebus socialiste gangréné par le dictateur pédophile (c’est confirmé avec sa momie) et 50% juif (nogues sa mère) d’où le choix de ses sous fifres .
    Voilà ce qui dirige la FRANCE !

    38+
    • Les juifs t’emmerdent connard , fais gaffe à ta gueule de singe on pourrait prendre plaisir à la casser et ton corps d’éphémères pédé fais gaffe

      2+
    • Beaucoup de juifs ont été les premiers à se prononcer clairement et courageusement contre la mascarade du covid ! (ainsi l’ancien ministre de la santé israélien ! des rabbins qui ont dénoncé la puce, ou encore tous ceux qui ont publiquement brulé des tas de masques – à NY). C’est  »seulement » un petit groupe de cinglés hétéroclite qui pose problème pour la liberté .. dont kill gate, tedros (ancien terroriste génocidaire, quelques cabalistes mégalos, le deepstate usa,fr,chinois etc)

      2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*