Gérard Depardieu, un gros bobo dégénéré qui préfère les migrants aux Français

Réponse cinglante à Gérard Depardieu, immense acteur, mais homme dégénéré, qui crache sur la France et les Français, tout en expliquant que les migrants seraient l’avenir de notre pays. Une caricature d’acteur hors sol, qui donne des leçons à nos compatriotes, tout en n’ayant pas à subir les conséquences de ses discours mondialistes.

631+

71 Commentaires

  1. Mais Gérard-Menbu 2X2 devait être bourré des quatre sabots quand il a fait cette déclaration, non ? Le souci chez lui est, que pour avoir l’énergie pour parler pour dire n’importe quoi, il est obligé de s’enfiler 3 ou 4 boutenches de Sidi Brahim (perso, j’adore ce pinard !) ! Va cuver en Russie, pauvre riche !!!

    0
  2. Bonjour Monsieur CASSEN
    Je suis surpris du nombre de messages a propos de depardieu Ne valait-il pas mieux ne pas en parler du tout ? De ce qu’il pense on n’en a tout simplement rien a battre .

    0
  3. Quand on est courageux et qu’on aime la FRANCE (elle lui a donné sa chance qu’il a « croqué » à pleines dents), quand on est connu comme lui, on essaie de sensibiliser les politiques à notre identité, à notre patrimoine, à l’excellence. Au lieu de cela, il s’expatrie et crache sur ce que devient notre pays après la vente à la découpe, la désertion de beaucoup de grandes fortunes qui laissent le pays exsangue et sans défense parce que ceux qui restent sont les petites mains nécessaires aux gros émigrés qui profitent de leur sueur ailleurs… La conscience est absente de tous ces gauchistes et « élites », nous sommes sur le chemin de la table rase de notre Histoire: cathédrales, destruction programmée, désindustrialisation galopante… Et aujourd’hui le champ libre aux clandestins, racailles et autres parasites « intouchables » qui vont pouvoir casser la nuit avec le « couvre feu »…

    3+
  4. Belle chronique aujourd’hui, on voit que c’est la déception d’avoir aimé ce mec qui représentait quelque chose à nos yeux et qui ne représente plus rien que lui même et surement pas la France, d’accord avec tout ce que tu as dis, je t’embrasse Pierre on se ressemble, on se comprend !!!

    5+
    • Je suis complétement d’accord j’au déjà mis un message en disant qu’il fallait l’excuser , mais qu’il fallait ce souvenir de ces films et j’ai dis , qu’il avait un écouteurs dans les oreilles car il ne retenait les phrases et je disait il pouvait être excusé , parce qu’il était un bon comédien mais de là a dire qu’il préfère les arabes a nous ,je pense qu’il avait certainement bu plus qu’il ne fallait qu’il aille en Russie il faudrait qu’il vive comme le peuple après il pourra parler

      4+
  5. Cher Guillaume, c’est marrant mais je pense que c’est plutôt toi qui donne envie de vomir. Résumons : tu rejettes le monde d’avant, donc le monde de tes parents et ancêtres, tu rejettes donc ce qui fait ton être c’est-à-dire ta culture, ta langue, tout ce qui s’est transmis implicitement dans ta famille depuis des générations. Bref, tu te détestes. Tu aimerais être noir mais tu as une petite bite et des mollets de poulet. Tu aimerais aussi être un peu couleur maghrébin (gris, gris-clair) mais tu as (quand même) compris qu’ils te détestent parce qu’ils détestent les p’tits suceurs dans ton genre qui vomissent leurs racines.

    8+
  6. DEPARDIEU-DENISOT BLACK BLANC BEUR 1998

    Michel Denisot : C’est vrai que j’ai beaucoup d’affection pour toi. On s’est longtemps vus en pointillé, sans jamais se perdre, une relation amicale qui s’est renforcée avec le temps. Nous sommes assez différents mais nous partageons une enfance à Châteauroux, le fait d’être autodidactes et passionnés de vin, puisque nous sommes également viticulteurs.

    G.D. : Quand je t’ai connu à Châteauroux, tu étais déjà un journaliste qui écoute, un passeur. C’est très important, un journal de province…

    0
  7. Un bon ramassis de conneries, de raccourcis. Votre monde est mort, il a changé, et les générations d’aujourd’hui n’en veulent pas. Quant à vos frasques sur les immigrés qui piquent le travail des bons français, des musulmans islamo arabe je sais pas quoi qui violent nos petites françaises, c’est pitoyable. Vous êtes pitoyable et vous me donnez envie de vomir.

    1+
    • Mon pauvre Guillaume A, avec des lobotomisés comme toi, on est bien barrés… Qu’est-ce qui te permet de parler au nom des « générations d’aujourd’hui » et que connais-tu du « monde d’avant » ?…
      Toi qui a « envie de vomir », au lieu de venir ici dégueuler la bile de ta dialectique l’extrême-gauche anti-Fa, antiraciste et mondialiste à la mords-moi-le nœud, fais le point sur tes « certitudes » et révise ta Littérature, ton Histoire, et essaye de penser un peu par toi-même et non pas ta doctrine de m… à la sauce Mélenchon !

      18+
      • ce guillaume est soit un troll , soit il s,est gouré de site , mais vu ses propos , on peut constater qu,il est dans un déni incroyable , comme tout bon gaucho de son état .

        0
    • (suite pour Guillaume le conquérant de mes deux)

      Bref, tu n’avais plus qu’une solution : être toi-même c’est-à-dire pas grand-chose, alors tu as opté pour le gauchisme, la solution des faibles d’esprit qui pensent à travers le prisme d’un dogme éculé qui a fait des millions de morts. Le gauchisme oui, cette maladie mentale dont tu sembles être atteint très gravement, ne t’épargnera ni la honte ni l’humiliation. Car quelque soit le camp qui gagne (tes copains islamo-gauchistes qui mettront ta mère en voile et ta femme à genoux, ou ceux que tu appelles « les fachos » parce que tu es incapable d’argumenter au-delà de tes slogans miteux), tu vas en prendre plein la gueule pendant longtemps avant qu’on te la coupe (ta gueule). Et ce jour-là, je serai présent, je ne rigolerai pas. Toi non plus. Mais il sera trop tard. Tu auras achevé ta vie de cloporte.

      6+
  8. Il faut arrêter l’idolâtrie
    Un acteur bon ou mauvais n’est qu’un ouvrier du cinéma
    Malheureusement beaucoup perdent leurs âmes
    Drogue alcool etc
    Ils ne sont pas supérieurs a nous
    J’ai autant de respect pour un bon ouvrier que pour de tres rares acteurs , politiques etc

    9+
  9. Ne jamais écouter ce que racontent les saltimbanques
    S’en tenir à leur prestation d’acteurs , chanteur ou autre….
    On devrait, mais fatalement on apprend sans le rechercher ce qu’ils disent et pensent
    Boycott
    Systématiquement je ne regarde jamais des Balasko , Arditi , Sy , etc….et la liste s’allonge ….
    Quelle valeur accorder à ce que racontent ces gens hors sol , franchement…?

    11+
  10. Bonjour A Tous,
    DEPARDIEU est complétement désabusé par le comportement des français BEAUFS SOUMIS VENTRES MOUS et de GROS LÂCHES….
    DEPARDIEU parle au dernier degré quand il dit migrant=chance……il ne peut pas les supporter….pour lui la France n’est plus la FRANCE et les français sont devenus de gros cons obéissants et soumis…son message ici c’est allez vous faire foutre et vous mettre la gueule dans la merde tout seul puisque vous vous y complaisez.Je ne peux pas m’expliquer ici, mais je peux vous assurer que c’est ce qu’il pense !
    Le probléme c’est que le citoyen lambda interprête la base, celui qui le cotoye régu., sait exactement ce qu’il pense…Depardieu est plus qu’a droite !!!
    Bien Amicalement (Un gars qui habite du côté de chez Rabelais…..).

    3+
  11. Gérard n’aime pas payer les impôts en France. Un décadent comme beaucoup d’idoles du show business, prêts à trahir ceux qui lui ont permis de gagner son fric. Comme Pierre Cassin un bobo typique.

    1+
    • MOI je ne paye pas mes impôts en France ! Et alors ????? Pov konnard, je n ai pas envie de payer pour les racailles ……..si toi le SOUMIS celà t’amuse et bien vas y paye pour Depardieu !!

      Cassin n’a rien d’un bobo; c’est un lanceur d’alerte fausse couche !!! voire résidu de capote ! OK mec ???

      0
  12. D’un autre côté, le Gégé EX-national n’a pas vraiment tort non plus en disant que les français sont devenus tristounet… et ce, sans rapport avec les attentats ou autres !
    Exemple, moi qui suis toujours souriant vis-à-vis de chacun, lorsque je passe à une caisse, mon sourire ne m’est jamais rendu… lorsque je m’adresse à quelqu’un, c’est tout juste si on ne me dit pas « vas te faire … » ! En ce qui concerne la politesse, la bienséance etc, il y a quand même un net recul ! Brrr !

    9+
    • EXACT Kamarad…..pour celà que je me suis cassé de ce pays de konnards tristes… de ventres mous et de lâches, DEPARDIEU parle au dernier degré quand il dit migrant=chance……il ne peut pas les supporter….pour lui la France n’est plus la FRANCE et les français sont devenus de gros cons obéissants et soumis…son message ici c’est allez vous faire foutre et vous mettrec la gueule dans la merde tout seul puisque vous vous y complaisez.Je ne peux pas m’expliquer ici, mais je peux vous assurer que c’est ce qu’il pense !

      0
    • Mica , Je constate le même phénomène… on ne parle que de COM mais avec des inconnus, des étrangers à notre vie, notre culture, nos gènes, mais le voisin proche, la personne rencontrée tous les jours, on ne veut pas les voir! C’est d’un triste… allez « ils » vont finir par nous enterrer tous nous les vieux qui avons été éduqués, qui avons travaillé à l’amélioration de notre vie, qui avons élevé des enfants dans la politesse et le respect des autres! Et qui maintenant sont gauchistes car « ça fait bien »!!! Ils vont payer cher leur erreur, tant pis pour eux!

      0
  13. Non Pierre, Depardieu n’est pas un immense acteur. Depuis des années, je regarde un trésor cinématographique entre 1900 et 1960 de plusieurs pays, et là je peux d’assurer qu’il y a des géants du muet et du parlant. Nombre de nos acteurs français les plus en vue de leur époque n’en font d’ailleurs pas partie, sauf dans le landerneau subventionné de la bien pensance. Et celle-ci ne date pas de Macron!

    6+
  14. Cette barrique à vin OSE nous cracher dessus mais toute sa fortune il la doit
    UNIQUEMENT à ceux dont aujourd’hui avec arrogance et mépris il chie dessus, QUELLE HONTE ce sale type !!!!!!!!! voilà comment il nous remercie !
    je suis TRES remontée et s’est peu dire par les propos tenus par ce cynique personnage
    il a sans doute un film en préparation et comme d’habitude (ce gros connard) se sent obligé de donner un gage aux merdia véreux tout ça (à ne pas en douter) pour être invité sur tous les plateaux télés.
    Merci Pierre de résumer à merveille dans votre vidéo le fond de ma pensée sur ce cynique individu (quelle déchéance pour cet homme qui fut un si grand acteur !)

    9+
  15. Bravo,tout est dit sur le personnage. Sans doute la meilleure vidéo de Pierre Cassen.
    Depardieu est un grossier personnage à qui on attribue beaucoup de talent comme acteur mais qui semble faire l’unanimité contre lui en dehors des écrans.

    7+
  16. Quand irrité de ne pouvoir se saoûler aprés en avoir descendu quelques-unes, il leva intempestivement les bras vers le ciel d’un geste rageur et miracle, il vit en apparition Greta Thunberg, laquelle habitée lui parla du mondialisme triomphant et de l’avenir économique de ces éternels enfants manipulés moyennant monnaie et arrachés à la réalité par leurs défaillances cérébrales. Heureusement, leurs parents désintéressés veillent. Entre délirium tremens et réalité il ne savait plus où il se trouvait habitué qu’il était de voir son éléphant rose sortir du tiroir de la commode. Dépité, il en éclusa une autre.

    0
  17. Quand irrité de ne pouvoir se saoûler aprés en avoir descendu quelques-unes, il leva intempestivement les bras vers le ciel d’un geste rageur et miracle, il vit une apparition, Greta Thunberg, laquelle lui parla du mondialisme triomphant et de l’avenir économique de ces éternels enfants manipulés moyennant monnaie et arrachés à la réalité par leurs défaillances cérébrales. Entre délirium tremens et réalité il ne savait plus où il se trouvait habitué qu’il était de voir un éléphant rose sortir du tiroir de la commode. Dépité, il en éclusa une autre.

    5+
  18. Quand irrité de ne pouvoir se saoûler aprés en avoir descendu quelques-unes, il leva intempestivement les bras vers le ciel d’un geste rageur et miracle, il vit une apparition, Greta Thunberg, laquelle lui parla du mondialisme triomphant et de l’avenir ces éternels enfants manipulés moyennant monnaie et arrachés à la réalité par leurs défaillances cérébrales. Entre délirium tremens et réalité il ne savait plus ou il était habitué qu’il était de voir un éléphant rose sortir du tiroir de la commode. Dépité, il en éclusa une autre.

    1+
  19. perso , je n,ai jamais trouvé cet acteur exceptionnel , d,autre part ses critiques à l,encontre des Français , ceux et celles qui ont payé leur place de cinéma pour aller le voir sur grand écran , pas mon cas , doivent apprécier .
    lui qui se dit citoyen du monde , quelle vaste blague . .il peut loger nombre de ses chers clandos dans ses propriétés ,et donc il peut toujours aussi déblatérer dans le vide et faire les choux gras de la presse people et autres, je ne suis pas le seul en tant que Français « du bas » , qui s,en cogne allègrement des propos avinés ou pas de ce gus .

    4+
  20. J’avoue que je ne pensais qu’il était comme çà.
    Bon on apprend à tout age, merci beaucoup Pierre.
    Concernant l’immigration j’ai cru comprendre qu’il fallait aussi de l’émigration se fasse aussi en polynésie car la population est vieillissante !!!!!!!!!!!!!

    2+
  21. Les traitres sont aussi des acteurs, actrices, chanteurs. C’est bien de les dénoncer… Appels au boycott de ces traitres en attendant une bonne balle à la libération !

    4+
  22. Oui, mais… En 2019 nous étions 2,5 millions de Français de l’étranger. Pour des raisons diverses une majorité ne souhaite pas rentrer.
    Retraités avec 1075 € pour 2, pas tentés de crever la dalle en terre musulmane. Que reste-t-il à sauver quand on y avorte à 14 semaines ? A 70 balais fuite = stratégie. La vie reste une aventure : écoutez Aznavour dans « emmenez-moi »…
    Nous ne sommes ni traîtres, ni déserteurs. Lorsque nous « bavons » sur la France, c’est avec les termes de Zemmour, Marion, Ravier ou Ménard. Nous sommes navrés au constat que Caligulette risque de repasser. Nous sommes inquiets pour celui qui traverse une rue pour trouver du boulot au risque d’être décapité avant d’arriver sur le trottoir d’en face. Nous sommes consternés par cette passivité des Français. Nous préférons la liberté sud-américaine à l’esclavage en Union Soviétique Européenne.

    Partie 1 : https://youtu.be/99S-HeUKIiY
    Partie 2 : https://youtu.be/G5XMcSyn7qM

    23+
    • Merci et bravo…moi aussi je pleure l’artiste qu’il a été . Mais effectivement il est devenue un connard de gaucho plein de fric donneur de leçon Il ne devrait pas oublier qu’il a interprèté des oeuvres Françaises Ces nouveaux amis Musulmans non rien produit de culturel.. Sauf les milles manières d’égorger des mécréants !

      4+
  23. Cette merde puante passe son temps a pleurnicher pour obtenir des passeports de divers pays. On le sait russe, ca lui a rapporte 3 appartements gratuits (dont un offert par le muz Kadyrov a Grozny), et cette merde s’est meme fait mettre sur la liste des mauvais payeurs russes, pour n’avoir pas paye ses impots. Il a tente de sponsoriser une marque de charcuterie vendue a Auchan a Moscou, un bide complet et Auchan a vite suprime ces trucs degueu (Source: Auchan Moscou, un ami sous-directeur). Il a ensuite tente une vodka Depardieu, mais aucune societe en Russie n’a accepte, voyant le type d’ordure qu’est ce gros porc. Il s’est alors rabattu en Bielorussie pour faire sa vodka qui, elle aussi, a ete vite enlevee d’auchan a Moscou apres quelques semaines de tests.
    Il a un passeport algerien et est en train de demander un passeport malien! Il va sans doute se faire sodomiser par un negro…
    Bref, une merde puante a virer dans un chiotte pour VITE tirer la chasse!

    37+
    • Etes-vous sûr de cette histoire de passeport ?
      On peut avoir des passeports de différents pays sans problème ?
      J’en reste éberluée…
      Pour l’histoire de la vodka : je veux bien vous croire, il n’a jamais assez d’argent.
      Il paraît qu’il a plusieurs entreprises en France : le vin, la vigne, des boulangeries, des épiceries fines, et même des restaurants…

      2+
  24. Eh oui, Pierre, les acteurs sont souvent déconnectés de la réalité et ne peuvent s’empêcher de se la péter cultu(r)ellement « vivre-ensemble » alors qu’ils n’ont aucune expérience de « vivre-avec »!
    Ensuite, concernant le pinard, le Gérard nous démontre qu’on peut avoir les moyens de se payer, de boire et d’apprécier les meilleurs vins tout en ayant le « vin mauvais », voire « très con ».

    33+
  25. Bonjour Pierre et bravo pour cette vidéo qui exprime parfaitement ce que je pense sur ce sujet. Gérard Depardieu est, il est vrai, très complexe dans sa pensée et totalement déroutant, passant, depuis une vingtaine d’années, de la « lumière » de Saint-Augustin à Mahomet, mais sans toutefois se convertir à l’islam et sans que l’on comprenne bien finalement quelle quête spirituelle il mène. Peut-être d’ailleurs ne le sait-il pas lui-même. Toutefois, homme public, sa sensibilité, sa raison et son intelligence devraient lui commander de demeurer discret sur tous sujets, en dehors de ceux relevant des arts. En mémoire de notre soirée du 3 octobre à Montauban !

    16+
  26. Depuis des décennies, les « goyim » du show-bizz tirent leur succès de leur soumission au système juif sinon fini la gloire, les stupéfiants, l’alcool etc… Ils sont tous tenus par le bout de leurs vices et par Satan. C’est certainement le cas de Depardieux qui a été adulé par les français pour son immense talent et qui maintenant n’est qu’un « immense traitre » à son public et à son pays. Je ne pense pas que ce soient les muzzs qui aient remplis les salles de ciné ! Reste en Russie gros minable ivrogne ! Pour la nouvelle garde, ils sont maintenant tous de la communauté donc je pense que le chantage est moins grand. Ils agissent systématiquement contre nous.

    18+
  27. Il ne fait que répéter ce que le show business pense des français, milieu de pourri ou on vit entre soi, et ou leurs enfants sont pistonnés pour faire des dynasties de comédiens, ou derrière les sourires ils se haïssent, profitent du système qu’ils critiquent a longueur de journée pour se donner bonne conscience, argent, drogue, alcool et sexe sont leurs plaisirs, avec leur renommés ils sont hors des lois du quidam, vont vivre à l’étranger pour profiter de l’argent qu’ils gagnent ici, et viennent en plus nous faire la morale.

    32+
  28. les amies c est vraiment un pauvre type le gerard!les films c est une chose et c est nous qui l avons tellement aimer dans ces roles qu ont est obliger de reconnaitre le fond de conneries epouvantable qu il porte en lui !ta video pierre c est vraiment du beton ,sans haine mais bon dieu qu elle justesse dans tes propos qui sont les miens,j espere qu il te sonnera a ta porte mais j en doute il est comme cette petronin completement azimutè et dangereux!,oui moi aussi je ne regarderais plus ces films pour au moins 20ans,sa sent trop mauvais!vive bigeard vive zemmour !

    21+
  29. BRAVO Pierre CASSEN bien envoyé à ce gros plein de soupe (ou plutôt de vinasse) qui soutient les musulmans et le immigrés quand il n’a pas à les subir . ce dégénéré comme sy ou debouze et d’autres devraient avoir la décence de la fermer ….

    23+
  30. quand on est une grosse Merde ,a demander un tas de Nationalité différentes,pour e pas payer d’impots ,que l’on crache sur LA FRANCE ET LES FRANCAIS(SES)qui ont trimer 47 ans de travail,pour une retraite derisoire,alors quand on est un gros porc plein de vinasse,vouloir aduler L’Islam,qui comme la Thora,n’est qu’un ramassis de chiffons,qui ne tient pas la route ,l’in comme l’autre,il faut peut etre lire les veritables ecritures CRETIENNES,et lire L’apocalypse de jean,une chose est sure,a sa mort,il faudra faire une boite en bois,a sa taille,les vers auront de quoi manger….SOLIDARITE FRATERNITE CHRETIENNE FRANCAISE ,c’est la page que j’ai cree pour les CHRETIENS DE TOUTES CONFESIONS CHRETIENNE.PAS POUR LE RESTE.BONNE JOURNE?Merci Pierres Cassens.

    10+
  31. Le pauvre Gérard Depardieu, de son propre aveu, n’est pas une personne ayant grandi dans un environnement familial équilibré : en détachement total de ses parents, il a pris son indépendance bien trop jeune et voilà le résultat d’un manque de cadre éducatif d’un enfant devenu adulte…
    En fait, ses propos et ses déclarations (et peut-être aussi sa boulimie des plaisirs de la vie) sont dues en grande partie à son profond mal-être !…

    4+
  32. comme toujours pierre bravo !!!!! c’est facile de faire la moral aux francais !!!quand se monsieur vie en belgique ou en russie !!!! moi pour ma part j’en et marre de subir leur moral a deux balles !!!! je leur proposent aux biens pensants de les prendrent!! chez eux logés- nourrir- blanchis – a leur frais bien sur !!!! vive la france!!!! francaise

    10+
  33. Bravo Pierre ! Une de tes meilleures vidéos.
    Tu parles des digicodes, certes, mais également est-ce qu’il n’y a pas de murs autour des propriétés de M.Depardieu, l’homme qui haïssait les murs ?
    Et puis qu’on arrête avec SON Cyrano. De la piquette à coté de celui de Sorano. Ou même de la version québécoise qu’on trouve sur Youtube.
    Depardieu est un bon acteur, même pas un excellent acteur. A quand un film avec Mariam Pétronin sur la découverte des bienfaits de l’Islam ? Ca ferait un beau succès sur Arte je pense.

    14+
    • Je suis très heureux de trouver le commentaire de quelqu’un qui n’apprécie pas Depardieu en tant qu’acteur. Je n’ai jamais compris l’engouement qu’il y a eu pour lui. Perso j’ai toujours trouvé qu’il était nul et je le pense sincèrement : aucune expression dans la voix qui est monocorde et d’une platitude affligeante, idem dans l’expression physique hyper limitée. Les seuls rôles taillés pour lui étaient les rôles où il n’y avait qu’une histoire de physique. Pierre Desproges ( je crois que c’était lui ) l’avait tellement bien compris que pour se foutre de ce petit acteur il narrait un film imaginaire avec Depardieu dans le rôle de Milou qui se léchait les couilles pendant toute la durée du film. Bref pour moi aucune classe aucun jeu d’acteur digne de ce nom, Patrick Dewaere oui était un véritable acteur pas Depardieu

      0
  34. La différence entre le gros depardieu et Luchini c’est la taille du cerveau ! J’aimais bien depardieu car pour moi c’était le bon vivant (comme son copain Carmet). Mais ducon, avec les islamistes au pouvoir t’as bien raison de vendre tes vignes car personne ne pourra boire ta piquette. Allez bon voyage en algérie!

    13+
  35. Peut être la meilleure vidéo de Pierre que j ai visionné. Bravo………………………………………………………………………………………

    Il me déçoit le Gerard.

    14+
  36. Depardieu est une des têtes de gondole de ce prêt à porter idéologique que les bobos de la Jet-Set imposent avec l’aide des médias aux différents peuples de l’Occident. Et puis, SVP, un bémol sur « l’immense acteur », etc. dont j’ai pour ma part toujours trouvé le registre très limité. En fait, dans tout ses films, il joue toujours le même rôle : le sien.

    9+
  37. Ouet la bonbonne de vinasse a piqué….je pensais que c’était un grand cru,bein c’est une piquette,du vinaigre….il nous cracher dessus,mais à fait sa fortune sur notre dos… j’aimerais bien savoir combien de son trésor il doit à ceux qu’il défend si bien, il pourrait tout juste s’acheter une bouteille de Bordeaux avec .. en faite Obélix est un traître ! Quelle drame national !

    36+
  38. Il ne faut pas oublier qu’il était dans Les Valseuses (1974) qui montrait les comportements violents devenus banals aujourd’hui. Et la même année il y a eu Dupont Lajoie qui montrait de vilains racistes français. Les deux faits par des cinéastes (de gauche) sous Giscard.
    La machine était déjà en marche.

    44+
  39. Cher Pierre : Merci pour votre vidéo !
    Rien que pour ça je vous adore !
    Que DEPARDIEU aille pourrir en ENFER avec ses copains bobos : rien que pour un film, Omar SY a ramassé plus de 4,5 millions d’euros !!
    Un bon film et ces analphabètes se retrouvent millionnaires et viennent nous invectiver avec leurs conneries !
    On devrait les envoyer tous travailler à l’usine à la chaîne, où chaque fois qu’on va pisser, il faut rattraper le retard pris le temps du pipi. Avec un salaire qui paie tout juste le loyer d’une chambre de bonne : plus rien pour manger !
    Et pendant ce temps, ces connards du showbiz nous font la morale pour que le budget de l’Etat finisse dans les poches des ILLEGAUX INDESIRABLES ??
    Le showbiz a trop de pourritures, de débiles qui ne savent pas de quoi ils parlent !
    Je ne regarde plus que les films américains ou les vieux films français des années 50,60 : époque où les acteurs en avaient bavé et connaissaient la vie .

    59+
    • Bien dit !!! Je boycotte tous ces « acteurs » (plutôt militants gauchos qu’acteurs)donneurs de leçons, il y en a aussi un paquet outre Atlantique, De Niro, Meryl Streep, Scarlett Johannsson, Matt Damon, Robert Redford, Richard Gere, Charlize Théron…etc..tous dans la même gamelle…

      13+
      • Il y a quelques acteurs américains excellents qui ne nous prennent pas la tête :
        – Client EASTWOOD pro-TRUMP, qui ne se gêne pas pour dire que les Mexicains sont des macaques, etc… Je l’adore !
        – Ed HARRIS : le super acteur, qui dans « ABYSSES » a accepté de respirer de l’eau dans son casque de plongée, et on voit d’ailleurs qu’il souffre énormément ! AUCUN autre acteur n’aurait été capable de faire çà ! Tous ses rôles sont superbement joués. UN GRAND ACTEUR !
        – John TRAVOLTA : tellement brillant, tellement plein de vie ! Il a été suffisamment intelligent pour passer son brevet de pilote. Il reste fidèle à sa belle épouse, un bel Italien !

        2+
  40. La vieillesse est un naufrage même si, pour Depardieux, la voie d’eau date de longtemps déjà. Sa cervelle avinée a oublié le personnage d’Obélix qu’il a incarné au cinéma, lequel, avec sont copain Astérix, luttait contre l’envahissement de la Gaule. C’était vraiment un rôle de composition car dans la vraie vie, Depardix est plutôt un traître au village gaulois. Soyez assuré, Gérard, de l’expression de mon profond mépris.

    40+
  41. Oui merci Monsieur Cassin, comme vous hier j’étais en colère et triste envers Depardieu car je l’appréciais beaucoup en tant qu’homme et acteur vraiment dommage.

    31+
  42. L’avenir de notre pays serait donc le moyen-âge ?
    Typique d’un acteur, même immense dans tous les sens du terme, quand il n’a pas de scénariste pour lui faire ses dialogues…

    22+
  43. Comme tous les bobos des merdias, de la politique, du show-biz, de la justice etc…on devrait obliger tous ces bobos à résider dans les territoires perdus de la République de façon anonyme et sans garde du corps. Depardieu a visiblement viré sa cuti pour pouvoir réintégrer le show-biz car ce milieu n’aime pas du tout les mal pensants !

    33+
  44. MERCI PIERRE C’EST UN REGAL DE VOUS ECOUTER TOUS LES SOIRS , N’ABANDONNEZ SURTOUT PAS ,IL Y A TROP DE PERSONNES COMME MOI SIMPLES ET HONNETE QUI ATTENDENT IMATIAMENT DE VOUS ECOUTER . ENCORE UN GRAND MERCI

    33+
  45. Le vin se bonifie en vieillissant, pour Gérard Depardieu ce serait plutôt l’inverse, plus il vieillit et plus il devient débile! Faut l’excuser, ça doit être lié à son grand âge, commence à devenir sénile! C’est pas beau de vieillir, hein?! Qu’il reste en Russie, ça fera un con de moins en France!

    35+
    • Oui, nous sommes malheureusement déjà servis, et pas qu’un peu. En particulier dans les plus « hautes sphères du pouvoir » mais aussi dans tous les recoins de ce pauvre pays pour le plus grand malheur de ceux qui travaillent et ne demandent rien à personne.

      25+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*