Herblay, Champigny : Darmanin se fâche, les racailles tremblent

A Herblay, deux policiers ont réussi à se faire voler leur arme, et à se faire tirer dessus. A Champigny, le commissariat a été attaqué aux tirs de mortier par une quarantaine de racailles. Mais notre ministre de l’Intérieur a tapé du poing sur la table : il va faire interdire la vente en ligne de fusées de feu d’artifice !

465+

36 Commentaires

  1. bla bla bla , du vent , comme tous , ça fait plaisir a écouter , mais le problème ce n’est pas la police , les flics font leur job ! , le pb c’est la justice débile et la politique d ‘immigration !

    4+
  2. Dilemne :
    Comment Darmanin va t-il faire la morale à sa propre race ?
    Sans compter les 14 plaintes de femmes , toutes des illuminées qu’il se trimbale.
    Dans le lot il y en bien UNE qui dise vrai.
    Cornélien…………….

    4+
  3. Moi ce sont les flics qui m’ont piqué en 2005 mon arme , un vulgaire grenaille acheté LEGALEMENT en 1991 , acheté pour remplacer celui qu’un gang d’Albanais m’avaient ratissé avec mon appart en 1991 aussi.
    Cool , non ? Un peu moins risqué que de flinguer des assaillants !!!!
    Alors OUI ces flics sont bien vichystes tant qu’il obéissent à un nazisme.

    4+
  4. et comment va t il faire si les racailles commandent dans un des 27 autres pays européens qui autorisent cette vente ?
    faire ouvrir tous les paquets ? strictement interdit dans la zone euro où la libre circulation est de mise !!!
    quel charlot ce dard ma nain !!!!

    0
  5. Comme si les wesh wesh payaient leur artillerie….
    Mon pauvre Moussa….
    Les arabo-negres muzzs savent qu’ils ont l’impunité
    Au contraire des flics qui sont interdits de se défendre face aux crapules colorées….la justice veille
    A la limite , ça me fait rire de voir tant de connerie
    Comment une nation peut elle d’auto détruire à ce point ?
    L’esprit droit de l’hommisme maçonnique post catho universaliste n’y serait il pas pour qq chose …..

    12+
  6. bonjour
    il nous manque une politique de droite voire d’extrème droite pour faire face à la menace nazislamiste et à la racaille arabisée, la gauche est factuellement impuissante face à cette extrémisme mahométane quotidien qui sape nos institutions, le moral des français et ce avec la collaboration passive ou active de cette gauche aussi niaise que stupide, angélique et coupable… pendant que Macron met à sac le pays (veolia, Alstom…)
    L’heure des comptes viendra… Ils ne paient rien pour attendre.

    8+
  7. Moussa va faire interdire la pétanque en France car les racailles lancent les boules d’acier sur les commissariats. Castorama n’aura plus le droit de vendre des barres de fer. Les bouchers devront couper la viande avec des couteaux en plastique car les instruments de bouchers seront interdits. Plus de scooters non plus pour éviter que les racailles tombent en les volant.

    16+
  8. Darmanin va quand même pas embêter des gosses qui jouent avec des feux d’artifices. Ils voulaient faire une surprise aux gendarmes en leur faisant un beau spectacle. Ils n’avaient pas lu le mode d’emploi, c’est tout !

    13+
  9. Darmanin va faire comme le méchant Sarkozy avec son Karcher qui voulait nettoyer les banlieues mieux que la mère Denis. Toutes les racailles pleuraient en le suppliant d’arrêter, celles qui ne sont pas retourné dans leur pays sont devenues bénévoles chez l’abbé Pierre !!!

    10+
  10. Et bien , on a pas fini de voir des feux d’artifices ,même en dehors du 14 juillet…
    Je plains ses pauvres policiers qui doivent subir tout cela…
    Ils sont payé combien ses rigolos pour nous « chier »( pardonnez moi l expression) de tels conneries…

    10+
  11. Ce gouvernement et son « chef » nous indiquent que la guerre civile est inéluctable ; nous on est prêts mais les premiers servis seront les traitres à la nation et là on va se régaler .

    15+
  12. ouf j’ai eu peur j’ai cru qu’il allait dire qu’à partir de maintenant ça serait comme d’habitude mais je suis rassuré d’apprendre qu’à partir de maintenant çà sera encore moins que d’habitude …. les racailles doivent être pliées en 4 de rire

    8+
  13. Je dirai à ce gros sac de Ducon-l’Abruti que de plus en plus de Français sont des amochés de la connerie gouvernementale dont il est un des fleurons du gang.

    L’ami Moussa alias Mimolette ne plaisante pas. Il a frappé sur la table de ses petits poings rageurs, déclenchant un fou-rire communicatif dans les banlieues. Chez les basanés on aura mal au bide pendant plusieurs jours pour cause de rigolade frénétique.

    Il faut être le dernier des connards pour prendre une telle mesure. Chez le premier marchand d’engrais venu il est possible d’acheter pour pas cher de quoi raser a minima un quartier. Et l’autre branleur, sinistre ministricule de service d’interdire les pétards… Pauvre minable définitif, pas même foutu d’appliquer une couche de Moussa-raser-les-murs…

    A CAUSE DE CES INDIVIDUS LA FRANCE EST LA RISÉE DE LA PLANÈTE.

    DÉGAGEONS CES VERMINES !

    21+
  14. je me demande une chose , si les joyeux drilles de Champigny avaient pénétrer dans le poste de police pour casser du flic , comment ces derniers auraient ils réagis , ils auraient lever leurs mains en l,air pour se rendre, ou auraient ils sortis leurs flingues et tirer dans le tas pour éviter d,être lynchés par ces individus remplis de Haine ??
    depuis au moins 4 décennies le désarmement moral est infligé au peuple Français et à ses représentants de l,ordre , alors pas étonné que ce genre d,affaire n,arrive pas plus souvent , quant à darmanin et consorts , c,est juste tragi comique leurs gesticulations .

    10+
  15. Pauvre France !……Et dire que depuis 50 ans environ on nous rebat les oreilles avec le slogan de « L’immigration est une chance pour la France », slogan repris par feu le crétin Bernard Stasi !. Le peuple français depuis 50 ans environ est bien trahi par ses « élites »….Ces « élites » qui sont sous la coupe de « L’État Profond « vrai maître du monde, lequel veut la mort des Nations chrétiennes de la vieille Europe !…il faut décrypter jusqu’au bout pour comprendre ce qui se passe réellement dans notre monde en décadence !

    12+
    • Etat Profond veut dire pouvoir JUIF ! C est eux les vrais maitres de la France. Cela fait de peine voir tous ces politicards aller au diner du CRIF ! Les juifs sont des parasites , tels des tiques, sucent le sang des français .

      3+
      • Mon pauvre Mayo, vous ne savez même pas ce que c’est qu’un Juif (ou un Sioniste) si vous préférez ! En avez-vous déjà rencontré ?
        Savez-vous que les Juifs sont 14 Millions dans le Monde entier,
        Les Musulmans étant 1 milliard 250 000
        Les Chrétiens étant 1 milliard 600 000
        Savez-vous également que Jésus était Juif ?
        Comment peuvent-ils « dominer » le Monde dans une telle proportion ?
        Savez-vous que si 14 % des Français sont considérés comme Pauvres, 18 % des Juifs Français sont eux aussi Pauvres ?
        C’est tellement facile de mettre la faute sur les autres, notamment les Juifs. Cela marche depuis 2 000 ans, alors pourquoi changer le concept ?

        2+
        • MK Vous avez raison de remettre ce mayo dans les lignes! Comment peut on être aussi obsédé par le mot « juif »! ? Chez certain ça démontre une sorte de racisme (les juifs sont blanc il me semble?) Chez eux ça provoque des démangeaisons qui les fait s’exprimer d’une manière sournoise et violente! Je ne suis pas juive, ni israëlite mais comment peut on juger un pays qui a tant souffert et qui continue à vouloir survivre malgré le mal que lui veulent des millions de gens incultes et ceci sans aucune raison valable? Il faut remarquer que certains commentaires sont vraiment abjectes dans ce domaine je les traite par le mépris!

          0
  16. Ne pas oublier le 1er commandement du NOM que ces malades ont gravé dans le granit il y a 40 ans :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones

    ” (1) Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature. ”

    Ca fait plus de 7 milliards de personnes à exterminer !

    Coïncidence ?
    https://covidinfos.net/covid19/cest-7-milliards-dindividus-quil-va-falloir-vacciner-affirme-la-fondation-de-bill-gates/940/

    7+
  17. bjr pierrot. j’espère que ses événements vont se reproduire toutes les semaines , voire tous les jours, pour bien faire comprendre aux flics qui ont foutus sur la gueule des GJ pendant des semaines et des mois sans que personne ne se rebiffe, et par ailleurs les veaux de français qui pleurent sur leur sort, ex:les commerçants, les restaurateurs, les bars etc….etc.. car il y en a marre de l’individualisme français, c’est pas dans les réseaux sociaux que les choses vont changer, c’est en leur bottant le fion physiquement, et pas que LREM,mais tous ceux qui ferment leur gueule devant ce gouvernement de baltringues, il y en a qu’un qui ose dénoncer ce bordel, c’est phillipot, quant a la truie marine et le gauchiasse de médanlfion, ainsi que LR, ET LE RAMASSIS d’ordures du PS, PC verts de gris,etc….non seulement il faut les dégagés, mais nous devons les sortir du champ politique a jamais, car virés par la porte ,ils rentrent par la fenètre, ces ordures.

    11+
  18. darmanin fils d’algeriens qui commandent la france comme predit par nos peres
    et nos freres algeriens francais dans l’ame bien plus que les gauchos …..

    les republicains se disent gaullistes alors on pouffe de rire de voir gerald
    se debattre dans ses mensonges

    5+
  19. Les armes (LBD, grenades de désenserclement…) sont exclusivement réservées au bon peuple français, les GJ en l’occurrence. Contre les racailles, ordre est donné de se planquer – d’ailleurs, il est grand temps de construire dans chaque commissariat des abris antiatomiques où nos poulets seront enfin, en sécurité !!

    11+
  20. Il faudrait que les planches pourries du gouvernement se sortent le doigt du c…et arrêtent de tourner autour du pot avec des décisions à la con. Ce pauvre DARMANIN veut supprimer les ventes des produits pour tirs de mortiers. Bien et la racaille utilisera des boules de pétanque, ou de réelles grenades.
    Manque de prisons ???? suggestion : Et bien des prisons à ciel ouvert sur des iles isolées. On donne aux incarcérés des matériaux pour qu’ils construisent leur cabanes, et des graines pour faire du jardin pour se nourrir. Ce sont des prison pas chères que doivent payer les contribuables.

    7+
    • Ecxellente idée! Quand on reprend les Archives des Affaires judiciaires des 19 et 20 èmes siècles (donc pas si vieux) on lit que pour le vol d’un sac de farine pour nourrir sa femme enceinte et ses deux enfants qui « crevaient de faim » un homme était envoyé à Cayenne au BAGNE! Alors qu’attend on pour réhabiliter ces lieux qui ont vu tant de vrais malheureux en prison injustement condamnés pour y placer des récidivistes de tout poils…? ça ce serait la justice appliquée

      0
  21. Il n’y a pas à tortiller : pour reprendre la main dans ces « banlieues », il faut répondre à la violence par l’autorité et la fermeté… Assez de ces politiques de l’excuse et du laisser-faire, il ne faut plus craindre de réexaminer les « nationalités françaises » accordées n’importe comment par nos gouvernants successifs à ces populaces qui proclament détester les Khoufars et qui profitent de leur manne d’Allocations…
    Pour les gens qui haïssent la France et ne veulent pas respecter ses lois, déchéance de nationalité et retour au pays d’origine : directement, et sans recours juridiques !…

    9+
  22. G. Darmanin utilise une échappatoire, qui ne nous échappe pas….

    Encore un fait très grave qui était à mettre en exergue et vous en remercie.

    Pour aller au-delà et de remettre (s’il en est encore possible) de l’ordre dans tous ces carnages, je serais très curieuse de vous entendre sur votre rencontre avec le Général Martinez ?

    4+
  23. ça pourrait presque être drôle tellement on a des minables absolus au gouvernement qu’on a envie d’en rire, mais ce qui n’est pas du tout drôle c’est qu’en 2022 les moutons semblent bien décider à achever notre pays en ne votant pas comme il serait pourtant de bon sens de faire …
    à bon entendeur …

    39+
  24. Le Moussa veut se faire bien voir ? Tu parles c’est simplement un coup d’esbroufe. Surtout quand on voit la mesure qu’il a prise. Quel rigolo ! Les racailles doivent bien rire ; mais c’est vrai qu’il est des leurs. Ils ne va surtout pas les châtier.
    Continuez à tuer des français mes frères, je vous « bénis ». Il faut bien que N.O.M. avance, quand même !

    32+
    • Non, le moussa veut se faire MousserNous avos les moyens de le faire… Mais il n’y arrivera pas…De la gueule, rien que de la gueule… Je suis convaincu et même certain que si j’étais à sa place en tant qu’ancien policier en l’espace de quelques semaines je mettrais fin à tout ce bor…l dans toutes les cités aux prises des délinquants… Certain! Mais pour cela il faut vouloir le faire et avoir les c…es pour le faire… Les policiers, gendarmes et militaires n’attendent qu’une chose, c’est qu’on leur donne l’ordre de le faire… mais ils n’ont pas ce qu’il faut pour donner cet ordre…

      9+
  25. Les racailles tremblent surtout de rire !
    Si on veut qu’elles fassent dans leur frocs, il suffit de donner un blanc-seing à un sous-traitant tchétchène durant quelques jours et les « durs » deviendront de gentils garçons bien polis … ou de quiets sujets d’institut médico-légal.

    33+
  26. Je suis étonné qu’ils se foutent du sucre en france, comment ils vont faire alors ?
    Moi je dis que les policiers ne doivent plus être armé, çà ne sert à rien en plus.
    Comme déjà dit rachetons la prison de la santé pour y faire un oasis de zénirude.

    19+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*