La priorité de nos députés : IVG à 14 semaines et bien-être animal…

Nos vaillants députés ont vu leurs effectifs en séance réduits de moitié, pour cause du Covid. Ils siègent masqués, les pauvres ! Mais ils ont le sens des priorités, puisque, à l’ordre du jour de leur dernière séance figuraient : L’IVG à 14 semaines Le bien-être animal Le partage obligatoire du congé parental Le statut des gentils Français qui accueillent des clandestins chez eux. Les Français sont vraiment bien défendus…

404+

30 Commentaires

  1. du autre coté, si il n’y avait l ‘avortement peut être que le grand remplacement serait encore plus rapide , car je ne veux pas croire que les « bons » français ont recours en masse à l ‘avortement …

    0
  2. Pierre, je vous donne raison sur tout… SAUF sur les animaux évolués que l’on canarde pour rien ou que l’on fout dans des cirques, alors là vous avez un gros zéro! L’argument des « yeux écarquillés des petits enfants » ne tient pas la route, et ces grands fauves vivent dans des conditions tristes voire affreuses! Les conneries du passé n’étaient que ça : des conneries!
    Vous êtes pourtant sensibilisé à la cause halal, je crois!…

    1+
    • Les chats sauvages bouffent un nombre inouï d’oiseaux indigènes (faites une recherche même sommaire sur la question), ces mêmes oiseaux dont vous appréciez sûrement les gazouillis dans vos bosquets frais et paisibles! Ils font déjà les frais des tarés qui les capturent dans leurs terres migratoires hivernale pour les vendre dans des « restos chics », des tarés qui coupent leurs habitats à blanc et enfin des tarés d’écolos qui prônent les éoliennes – de vraies machines à massacre car par définitions situées dans les zones à courants aériens forts, ceux-là mêmes qui portent ces migrateurs!

      2+
      • Maintenant le chat – l’ami de l’Homme civilisé avec le chien – laissé en liberté est dans nos terres un prédateur exotique beaucoup trop redoutable pour les espèces indigènes qui ont besoin de milliers d’années pour pouvoir adapter leurs moeurs (nidification, nourrissage, etc.) à cette menace… Alors les canarder non, je suis contre – ce sont nos amis et ils nous aident à protéger nos maisons et nourritures contre la vermine – mais y a la stérilisation chimique tout simplement…
        Le mot que vous cherchiez c’est « biodiversité »… Croyez-moi c’est un beau mot, qui n’a rien à voir avec le multiculturalisme soit dit en passant!
        Le fait que vous laissiez la parole ici, même aux antagonistes est tout à votre honneur! Mais ces 1000 caractères max. sont vraiment à c….!

        2+
      • Les chats sauvages suivent leur instinct et ne disséminent pas les oiseaux, par contre l’humain, en toute connaissance de cause détruit tout ce qui peut entraver son profit. L’innocent est toujours le coupable.

        3+
        • Faites une recherhe sommaire, par exemples aux États-Unis; il y en a plusieurs. Bien sûr qu’ils suivent leur instinct et qu’on ne peut pas leur en vouloir…
          Comme je suis issu d’un milieu rural, j’ai moi-même, par « tradition », laissé pendant longtemps mes chats errer dans les jardins: c’était une véritable hécatombe d’oiseaux de toutes sortes!
          Quand le sort cruel que le dernier minet de cette « tradition » a subi à cause d’une automobile roulant à tombeau ouvert (quartier résidentiel) a frappé une fois de trop, j’ai dès lors opté pour les chats des refuges, en adoptant de préférence ceux qui n’avaient pas connu la liberté. Ils peuvent même s’habituer à la laisse.

          2+
    • Pierre aborde la question du bien-être animal sous l’angle de la priorité. Il ne dit pas que ce n’est pas important, il dit simplement qu’en termes de priorité, il y d’autres choses à voir. Si un tigre est prêt à vous bondir dessus alors qu’un moustique est en train de vous piquer, la priorité n’est pas d’écraser le moustique…

      0
  3. C’est la seconde fois que je lis un article négatif sur les animaux dans riposte laïque. La première, c’était pour promouvoir et défendre l’exploitation d’animaux sauvages dans les cirques. Cette fois-ci, c’est pour taper sur les députés qui ont voté une loi qui l’interdira peu à peu.
    Le bien-être des Humains n’implique pas le mal-être des animaux. Pour nombre d’entre eux, l’enfer n’existe pas, ils le vivent déjà sur Terre.

    On dit « jamais deux sans trois ». Mais s’il y en a une troisième, ce sera la dernière en ce qui me concerne. RL et Monsieur Cassen seront effacés de mes favoris.

    4+
  4. Très bonne intervention! La France devient folle.
    Je viens de tomber sur le spot du gouvernement qui incite aux gestes barrières même dans la famille. Et ce spot est vraiment très choquant car il le fait comprendre clairement que l’on ne doit plus faire de fêtes d’anniversaire et autres évènements familiaux. Ce gouvernement est complètement dégénéré, le chef de l’état en tête.

    6+
  5. Plutôt que de s’attaquer aux chats sauvages, nos chasseurs auraient mieux à faire : moi, je vois plein de rats qui courent dans nos rues gavés de subventions. Quant à la chasse à courre, elle serait plus joyeuse sans robot mais avec des migrants délinquants.

    10+
  6. Au fou ! La très mauvaise graisse accumulée par la vermine dirigeante n’est que le résultat de la stratification de votes débiles. Je crois qu’il faut faire court et évoquer ce qui marche dans ce pays. Ce sera plus reposant.
    En fait la première des questions à se poser après un demi-siècle de gestion de plus en plus calamiteuse est de se demander ce qu’il reste à sauver dans ce cocktail de Sodome et Gomorrhe mâtiné de Clochemerle et Maconville réunis. Plus grand-chose à mon avis après trois générations de paix, de liberté, puis d’anarchie et de libertinage.
    La restauration des valeurs passées sur lesquelles s’est bâtie notre civilisation ne sera possible que par un passage au feu largement arrosé d’hémoglobine. Les vertus oubliées de l’ancienne méthode. Rassurez-vous, c’est pour bientôt !

    12+
  7. Pierre, s’il vous plaît, faites nous un topo sur la libération des 2 otages en échange des islamistes.on s’est indigné des djihadistes d’Erdogan envoyé contre les arméniens. Jai envie d’hurler contre cette obscénité tyrannique de notre dictateur fou…faites le s’il vous plaît avec votre talent.l’heure estplus que grave.
    C’est une catastrophe nationale

    9+
  8. Je vais parler franchement, dsl.Les Français semblent aimer ça,se faire enfiler, ridiculiser,tuer, égorger,violer, frapper,prendre pour des cons, traîner dans la merde,….j’ai un exemple…ma mère qui a 56ans,perd la vue depuis quelques mois,donc examens complets,ils la font ce courir d’un hôpital à l’autre souvent va distants de 150km,mais aucuns droits au VSL,rien, car ils savent pas ce quelle a,ils s’en foutent elle doit y aller elle même… chouette quand on devient aveugle, d’ailleurs et elle a casser la voiture la dernière fois qu’elle a dû pour aller en visite…ils trouvent pas ce quelle a,bon sans doute nerf optique et irréversible,mais faut d’autre IRM,en urgence,j’ai appelé tout les hôpitaux,centre à 200km à la ronde,car sa vue diminue de moitié chaque mois,en urgence le prochain IRM c’est fin février ! On soigne le monde entier,mais on peut pas acheter d’Irm de scanner,et nos proches crèvent pour soigner des africains !

    9+
  9. Bonjour,
    Si la légalisation de l’IVG fut une bonne chose par rapport à ce qu’on s’infligeait avant pour mettre fin à une grossesse impossible pour des raisons X ou Y, la dérive était fatale. L’IVG est devenu un moyen de contraception. C’est inouï ! Et cela prouve une fois de plus le déclin intellectuel des Français qui bais… à coui…. rabattues sans réfléchir ni se poser de question sur la conception d’un enfant et ses suites. Dans un souci de protection des médecins avorteurs, la loi permet l’infanticide puisque le foetus, même à 9 mois (donc à terme) n’est pas considéré comme un individu. Tout cela va avec le reste d’une société qui doit définitivement s’effondrer. 🙁

    9+
    • Puisque le fœtus innocent de 9 mois n’est pas considéré comme un être humain, je propose que le coupable de 18 ans ne doit pas l’être non plus et que l’on procède à la création de centres d’ « exclusion ». Quand on tue 230 000 innocents par an en France, il ne faut pas venir m’emmerder si je tue un cambrioleur ou un peut-être futur assassin rentré chez moi sans autorisation.

      6+
  10. d’abord grand MERCI à Pierre CASSEN pour cette rubrique journalière; on reçoit d’autres informations que celles distillées par les journaleux/gochos/islamistes à la solde de l’imposteur de l’Elysée …
    Ensuite les FRANCAIS ont les députés qu’ils méritent; c’est-à-dire des salopards en babouches qui ne défendent nullement les intérêts des FRANCAIS mais au contraire les mènent à l’abattoir en muselière !!

    8+
  11. Ils ne savent plus quoi inventer pour achever le pays. Les femmes blanches avortent, les immigrées pondent à tour de bras, les chats vont être tués donc on sera envahi pas les rats et les souris, on force les pères de familles à prendre des congés parentaux, nous ne devons plus mettre de sapins de Noël, les policiers ne doivent pas se défendre contre les racailles, on tue les vieux dans les epahd, mais tout va bien, le N.O.M. va enfin être annoncé par François du Vatican le 15 octobre ! Vive Satan et français bouclez-la sinon gare à vous. Merci Atali et tes sbires de tout détruire.
    Vivement le retour de la guillotine ou du peloton d’exécution pour TOUS les traîtres.

    28+
  12. Bonjour Mr pierre . Juste un mot sur pascale praud svp, qui a mon sens n’a pas compris que c’est l’avis des chroniqueurs et Mr zemour qui nous intéresse. Pas son show ! Continuez merci !

    7+
    • Pascal Praud est loin de Christine Kelly : alors que celle-ci distribue la parole à ses invités (bien qu’elle ne manque pas de défendre à chaque fois la bonne pensée et les idées en vogue), lui, passe son temps à s’écouter parler et veut absolument imposer son point de vue… Il a fait en plus preuve d’impolitesse en bavardant sur le plateau pendant la chronique de Marc Menant… Puis, pris sur le fait, il a fait semblant d’être attentif en croisant ostensiblement les bras…
      Vivement le retour de Christine, et qu’il reparte dans sa propre émission jouer au ping-pong avec son abruti favori, l’idiot du village Gérard Leclerc !…

      1+
  13. Concrètement cela se passe comment? car le bébé à 9 mois à son système nerveux complet,il doit donc souffrir autant qu’un nourrisson déjà né, non ?
    C’est carrément un assassinat.
    Autant accoucher sous X,avec tous les couples stériles qui voudraient bien adopter un enfant, ils seront accueillis.

    14+
    • Bien sur;vous avez raison!mais depuis des années;l’administration contrarie les adoptions locales pour privilégier les adoptions étrangéres !

      8+
  14. La France , ex grand pays, devenu un asile a ciel ouvert ( plutôt décharge ), habitée de candaules, de bobos, de pédales, de féministes, de sous races et de politicards minables aux ordres de la juiverie.

    RIP France !

    14+
  15. la préoccupation des députés de larem, est bien loin des attentes des francais ,MERCI les veaux. ils veulent également tuer notre culture et islamiser notre civilisation

    13+
    • d’abord grand MERCI à Pierre CASSEN pour cette rubrique journalière; on reçoit d’autres informations que celles distillées par les journaleux/gochos/islamistes à la solde de l’imposteur de l’Elysée …
      Ensuite les FRANCAIS ont les députés qu’ils méritent; c’est-à-dire des salopards en babouches qui ne défendent nullement les intérêts des FRANCAIS mais au contraire les mènent à l’abattoir en muselière !!

      1+
  16. Il est quand même bien notre père de la nation : il donne un congé de paternité d’1 mois car un bébé a besoin de son père pour se construire et EN MEME TEMPS il fait la PMA pour toutes car un enfant n’a pas besoin de papa pour se construire! cherchez l’erreur!
    Mais bon, c’est pas grave, les policiers sont armés pour nous défendre paraît t-il, en fin juste pour donner le SENTIMENT d’être en sécurité car EN MEME TEMPS, plus besoin pour la racaille de se casser la tête pour chercher des armes, ils n’ont plus qu’à se servir!

    16+
    • on doute que l’infanticide aide la mère ou le père en état de détresse psychosociale… ça risque bien, au contraire, d’accentuer cette détresse… et de marquer un point de non retour.
      C’est pluôt en responsabilisant les gens qu’ils trouvent le salut, non l’inverse.
      Mais bon, nos députés cherchent tellement à se députer…

      2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*