
Passe d’armes spectaculaire, à l’Assemblée nationale, entre Gérald Darmanin et Alexis Corbière qui, au nom des Insoumis, reprochait au ministre de l’Intérieur de persécuter les paisibles musulmans, suite à la perquisition de la mosquée salafiste Omar, à Paris, et au projet de loi sur le séparatisme islamique.
"La situation est extrêmement grave, et je ne [m'explique] pas qu'un parti comme [la France insoumise], qui a dénoncé pendant longtemps 'l'opium du peuple', soit désormais lié avec un islamo-gauchisme qui détruit la République", affirme @GDarmanin. #DirectAN #QAG pic.twitter.com/7vGy7Fz5Gs
— LCP (@LCP) October 6, 2020
Et si tout cela n’était que du théâtre entre collabos pour occuper le terrain, alors qu’ils sont d’accord sur l’essentiel : l’invasion de la France et son islamisation ?
Nous attendons que Darmanin se mette en colère et prive les racailles de dessert. Maisd attention à la cour européenne des droits de l’homme.
les pseudos insoumis , darmanin , je ne vois pas de différence .
par contre je vois que l,ex-France s,enfonce de plus en plus dans la fosse à purin , le problème est que tous les Patriotes sont entrainés dans ce gouffre .
Le point commun entre les « insoumis » et les islamistes, c’est leur exécration de la France. Mais si les gauchistes s’imaginent faire le poids face à l’islamisme, ils vont devoir déchanter !
Laissons tous ces pétrousquins toxiques sussent secte chariatique pour découvrir le remarquable programme politique que vient de présenter en ligne le Général Martinez avec un plan établi pour la France à la reconquête d’elle-même.
Un projet déjà bien charpenté pour que la Société Française respectée se relève sur le chemin constructif de sa Civilisation.
On croit rêver : Darmanin qui dénonce le « déni », alors que lui et son camp ferment les yeux depuis des lustres sur les agressions successives de l’Islam sur notre Laïcité… Il ne vaut pas mieux que les lèche-babouches de Mélenchon qu’il interpelle…
Ça suffit les discours et les effets de manche : il faut appeler un chat, un chat, et en préambule stopper spécifiquement l’immigration musulmane qui, ça crève les yeux, est la seule à poser problème !…
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
Je crois qu’il faut avoir été fini à l’urine pour espérer quoi que ce soit de positif de la part de ces collabos, traîtres, démagos. Ces branquignols ne sont que de sinistres caricatures. Un pays normal n’aurait jamais élu ça, mais nous parlons de la Franconnie, région peuplée de Franconnards…
tous ces salopards de moussa aux insoumis sont des traîtres à la FRANCE !! tous, les babouches à la main et le cul en l’air tournés vers la mecque, méritent d’aller tremper dans une mare à purin en afrique …
Pour ces gens là: Les islamo-collabos, plus dure sera la chute. C’est prédis depuis 1962.
La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
* * * https://chardon-ardent.blogspot.com/2012/05/la-malediction-du-marechal-alphonse-juin.html
Super parti de jean foutre a AN,HAAAAA QUE C EST BON DE LES VOIR SE DECHIRER LA GOULE!!une bande de traitre a notre france qui se jettent du poil a gratter en veux tu en voila dans une mauvaise foi total et entiere!!!Ont est pas tomber dans le panneau vive zemmour vive philipot vive jean semiha,vivement le frexit les gens:certain parle de dictature haaa oui!!!moi je crois qu ont y est en plein avec le covid(je fais expres de dire le a covid ,sa enmerde tout le monde) honneur et fidelitè !!!!vive bigeard!
Merci Pierre, je n’en attendais pas moins de cette algarade à L’A.N classique entre des personnes de même niveau…
Nous connaissons tous à présent, le but de ce gouvernement, jusqu’à enseigner l’arabe pour parfaire ce fameux ‘remplacement ».
Votre intervention à ce sujet, serait loin de me vexer.
Les frères la truelles ne se mangent pas entre eux, c’est bien du théâtre effectivement.
Le NWO order est bien installé.
je n’aurai qu’un seul mot, slogan très cher aux gauchistes, qu’ils me jetaient a la face, en 69(je faisais la campagne de Mr Pompidou) face a Poher « bonnet blanc blanc bonnet »
je leurs dis bonnet d’âne (je reste poli et courtois) a moussa et mélenchon les deux « M »….
de l’islamo-gauchistes de France.
Hé bien…Il faudra y venir un jour : INTERDICTION DU CORAN pour incitation à la haine et au meurtre.
Et mise au silence de cette idéologie politique et théocratique, comme le Japon le fait.
Regardez bien le comportement du gouvernement japonais …
Et les musulmans ont des dizaines de pays où se réfugier pour vivre comme au 7ème siècle dans les déserts arabiques.
Bataille de boules de merde à l’Assemblée des collabos ! Quand j’ai dit cela j’ai tout dit ou rien dit . Rien à rajouter .