Ceux qui disent « islamisme » sont des idiots ou des traîtres

A une époque où Macron finance ouvertement l’islam de France, violant les principes laïques, il est intéressant de s’intéresser à la sémantique. Seuls Zemmour et notre mouvance, ainsi que de très rares personnalités, osent désigner l’ennemi par son nom : ISLAM. Les autres, soit parce qu’ils sont des islamo-fellateurs, soit par conformisme ou sottise, continuent à parler d’islamisme, ou d’ajouter un qualificatif au mot islam. Ils se comportent donc en idiots utiles de Macron… et des islamistes !

550+

54 Commentaires

  1. Sujet tout a fait central dans cette guerre qui ne dit pas son nom . Ce qui me frappe c’est l’entrain joyeux avec lequel les islamo gauchos franchissent la ligne jaune qui les sépare de l’activisme musulman. On finit par se demander si ces salauds ne sont pas entrain de faire un pari pas très risqué , presque statistique, sur leur l’avenir

    2+
  2. Islam = djihadistes = muzz bon ou mauvais = terroristes =……………..
    Les « bons » sont juste des mauvais en devenir.

    ce que notre MINET ne peut dire ;-)))
    mais Nous le pouvons.

    4+
  3. Dès qu’il faut recadrer les *musulmans* , c’est toujours les chrétiens, juifs et laïcs qui trinquent. Par contre les musulmans ont droit à des cours d’arabe en primaire et à 10 M€ pour la Fondation de l’islam de France !!! Cherchez l’erreur.

    5+
  4. Où s’arrête l’islam radical ? Mettre le voile c’est radical, puisque beaucoup de musulmanne n’en porte pas. Il n’y a pas de barrière entre les musulmans et les islamistes. Ce sont les mêmes.

    7+
  5. Il faut arrêter de considérer l’islam comme une religion. Le coran est le manuel de guerre d’un petit dictateur sanguinaire. L’islamisme n’existe pas. On a inventé le mot pour nous faire accepter le voile et les mosquées en France. Il n’y a que l’islam et des musulmans. Un bon musulman respect le coran. Point barre.

    7+
  6. Le port d’armes et le droit de tir pour les franco-français et les attentats (+ de 250 morts) ou tentatives, atteinte à l’intégrité physique (+ de 1000/jours dont + de 120 à l’arme blanche) et autres viols (200/jours) un acte de guerre, ou vols et destructions matérielles, patrimoniales , culturelles et religieuses et autres incendies volontaires régresseront à disparaître. Pour nos politiques, les franco-français auront loisir à discuter et disputer. Je suggérerai la réouverture de Cayenne et plus particulièrement le bagne calédonien de l’île de Nou, celui de la presqu’ile Ducos étant aujourd’hui Nouméa voire de l’ile des Pins. Il est en Nouvelle Calédonie, des mines de nickel à exploiter. Celles que les politiques veulent donner. Ceux là sauraient s’y épanouir.

    7+
  7. Avec la libération de la gogol PETRONIN , on va pouvoir goûter aux joies du futur vivre-ensemble
    Elle nous a coûté 100 djihadistes et je ne parle pas de notre fric …..
    La PUISSANCE de la France , c’est devenu quelque chose.
    Les USA les aurait détruits au drone et elle avec.

    9+
    • Non, en fait c’est 200 maintenant, et en plus elle ne veut pas qu’on les appelle djihadistes,elle s’est convertie et veut y retourner !!!
      Les soldats sur place et les futures victimes de ses gentils geôliers vont apprécier…

      7+
    • Nous attendons avec impatience la chronique de Pierre au sujet de Sophie / Maryam. Comme la basilique Sainte Sophie la voilà elle aussi musulmane. Décidément!

      5+
    • Pour une fois, j’aurais été entièrement d’accord avec les américains et leur méthode qui est la seule à répondre aux données du problème posé.

      0
  8. Comme quelqu’un l’a dit avant moi, l’Islam n’est qu’une secte qui a « réussi » : un bédouin gourou autocrate (Mahomet) qui invente un être suprême (Allah), et s’institue lui-même son prophète en édictant ses propres lois qu’il fait officiellement émaner de son dieu imaginaire… Au début par la persuasion, et ensuite de plus en plus par la contrainte puis la violence…
    À travers le temps, les règles transmises génération après génération dans ces sociétés intellectuellement immobilistes ont perduré et, poussées par une nouvelle pulsion de conquête des autres (en profitant de l’affaiblissement moral de l’Occident), reviennent en force aujourd’hui…

    11+
  9. Une fois de plus, m’étant abonné, je vais sur ma boite mail pour y trouver le lien me menant à ma vidéo « Cassen » du jour, mais aucun lien. Et pour la énième fois, aucun lien, je vais donc pour la énième fois dans mes indésirables, je l’y trouve, et pour la énième fois je le mets en non-indésirable, mais je pense que ce sera encore le cas la prochaine fois. Et pourtant ceux que je mets vraiment en indésirables ont tendance à revenir en non-indésirable. Tout ça pour dire que ce ne doit pas être dû au hasard, je sais pas comment ils font, mais voilà encore une forme de censure dont on ne parle pas. Désolé de ne pas être dans le sujet, mais je me demande si ça arrive à d’autres ?

    13+
    • Entièrement d’accord avec vous l’islam c’est l’islam point! Il n’y a pas d’alternative en compte puisque cette secte mortifère n’a qu’un seul but anéantir toutes les religions et promouvoir la charia qui est sa loi ainsi que ses croyances le lui ordonne! Je suis également d’accord avec le comportement que vous relevez sur le RN il semble que la dé-diabolisation ait créé un nouveau « bouche cousue » sur ce problème qui pourtant prend de plus en plus d’importance dans notre quotidien et que le gouvernement tend à » légitimiser » un maximum!

      7+
    • Oui, comme Jacky, les vidéos de Pierre sont mises en indésirables, malgré que je les déclare systématiquement en non-indésirables. Ce problèmes’est calmé depuis quelque temps. Je précise que je suis chez orange …….

      1+
  10. Que j’aimerais que vous ayez raison, ça serait si simple :
    Interdisons l’islam et tout irait mieux
    Ça serait un bon début
    Il y a cependant des conditions
    Être prêt à une succession d’attentats pendant des mois
    Être prêt à supporter un triplement du prix du pétrole en rétorsion de nos positions
    Être prêt à un boycott économique ,monétaire et financier et pire à une « perte de pouvoir d’achat »
    Être prêt à supporter la mise au banc des natifs par l’ONU l’Europe les Pays arabes …

    Personnellement je suis prêt mais combien le sont ?

    16+
    • Une escadrille, quelques missiles, un ciblage impitoyables surtout celui des « dirigeants » façon USA et les problèmes pétroliers se règleront. Le port d’armes et le droit de tir pour les franco-français et les attentats ou tentatives régresseront à disparaître. Pour nos politiques, les franco-français auront loisir à discuter et disputer. Je suggérerai la réouverture de Cayenne et de Nouméa.

      5+
  11. Si nos résistants avaient fait la distinction entre les bons et les mauvais nazis, nous parlerions tous allemand.
    Nous sommes en guerre et le moment est venu d’en finir avec les bougies et les peluches. Nous avons un ennemi et il doit être traité comme tel. Les mots doux, la guimauve et le boboïsme doivent être retirés de notre logiciel de pensée. IL N’Y A RIEN DE BON DANS L’ISLAM. TOUT EST A JETER. CE SYSTÈME D’ASSERVISSEMENT N’EST COMPATIBLE AVEC RIEN DU TOUT. Un seul mot d’ordre : CIVIS PACEM PARABELLUM. Èquipez-vous en armes et munitions, car vous en aurez besoin contre l’ennemi, à commencer parr ses soutiens, politiques et autres. Et surtout faites le plein de détermination.

    18+
  12. Bonjour Monsieur CASSEN .Je suis stupéfait chaque jour de plus en plus par la servilité de nos gouvernants vis a vis du musulmanisme intégral(pléonasme).J’ai vécu il y a quelques décennies dans la banlieue NORD a CREIL et je me souviens que les jeunes musulmans a l’époque -ils ont 65 ans maintenant- haissaient déjà la lacheté des autres Croyez-vous que les musulmans intégristes auront pitiè d’eux le jour venu? Ils seront les premiers a passer au fil du rasoir! Ou sont donc les mélenchon, et autres pourfendeurs des cathos? quel silence assourdissant Nous avons la chance de vivre en campagne entre Sarthe et Mayenne ,et bizarrement nous n’avons aucun problème avec les « chances pour la FRANCE » » venus des quartiers du Mans ou D’Alençon ,car ils savent qu’ici ils seront accueillis « avec ferveur » » au moindre bordel lors des fetes communales..
    Bon courage Monsieur CASSEN et vive la FRANCE

    25+
  13. Ce discours de Macron est un scandale sans précédent! À la deuxième demi-heure environ (de mémoire): « Il nous faut bâtir un islam de France… » Depuis quand les États >>laïques<>religions<<?..
    …Et c'est un scandale bien entendu hypocrite (car venant de Macron); la première demi-heure est pleine de "concessions" qui ne servent qu'à l'enfumage systémique…

    27+

    • « Depuis quand les États LAÏQUES bâtissent-ils des RELIGIONS? » (Mes crochets ont fait sauter des mots…) —————————————————————-

      8+
  14. tant que personne ne dira clairement qu’il faut dénoncer le pacte Euro Arabe (DEA) signé à Strasbourg en 1975 ainsi que le pacte de l’ONU sur les migrations signé à Marrakech, tous seront obligés de suivre à la lettre ces pactes sous peine de se voir retirer le droit de s’approvisionner en pétrole…. c’est la guerre des 6 jours en 1973 qui a enclanché ce processus mortifère pour les Européens !

    19+
  15. Bonjour Pierre, en accord à 100% avec votre rubrique. Je suis persuadé que la plupart de ceux qui nous dirigent savent très bien que ce que l’on nomme islamisme n’est que l’application stricte de l’islam selon les préceptes du Coran, des hadiths et de la sunna, mais, que ce soit pour des raisons idéologiques ou opportunistes, ils ont choisi sciemment le camp du mondialisme, donc de la destruction des États-nations, et les objectifs qu’ils cherchent à atteindre pour parvenir à cet état de gouvernance mondiale sont les mêmes, tout du moins dans une première phase essentielle, celle de la sidération totale de leur peuple, que ceux poursuivis par l’islam, dont il faut toujours avoir présent à l’esprit que sa finalité est qu’à la fin des temps, l’Oumma règne sur la totalité de la Terre. Ils ont oublié que l’on ne déjeune pas avec le diable, même avec une très longue cuillère !
    NB : très heureux de notre rencontre à Montauban samedi et dimanche dernier

    18+
  16. D’habitude je vous trouve pertinent et je souscris à vos analyses mais là 0 pointé!Expliquez moi comment vous aller vous débarrasser de l’islam? Pourquoi pas des Juifs?Des Franc maçons? Témoins de Jéhovah?sectes en tout genre?Virer les clandestins une fois chez nous c’est impossible! on les a,ils sont à nous personne n’en veux! C’est fermer les frontières qui est nécessaire!Quant à Martinez il aurait mieux fait de l’ouvrir quand il était en activité ! C’est un sous marin du RN!

    5+
  17. Marine Le pen se couche par pûr calcul electoral le match n’est pas plié il faut juste ne plus voter et attendre que çà pète, car çà va peter, on va vers un caramel majeur en France.

    10+
  18. Il y a bien des solutions à suggérer à ce Gouvernement pour « apaiser les tensions avec l’Islam » : la première serait de donner des heures de grande écoute sur tous les médias aux apostats de cette « religion » (tel Majid Oukacha), afin que tous les naïfs, les sots, et les ignorants ouvrent les yeux sur la réalité de ce dogme destiné à diriger de façon autoritaire et exclusive la vie intime, sociale, politique et spirituelle de toute personne depuis le berceau jusqu’au tombeau !…

    15+
  19. À force de tout voir, on finit par tout tout supporter
    A force de tout supporter, on finit par tout tolérer
    A force de tout tolérer, on finit par tout accepter
    A force de tout accepter , on finit par tout approuver
    (St Augustin – les confessions )

    23+
    • Schmitt : Néanmoins … le fameux sein Augustin, grand pourfendeur de juifs, de Cathares ou autres chrétiens non « bons chrétiens ». Méfiance méfiance avec ce sale type.

      0
  20. 100 % d’accord,Pierre
    Pour ma part , dès que le mot islamisme ( invention occidentale) a commencé à circuler , j’ai pensé qu’il n’y avait que l’islam
    La religion des fourbes et des menteurs , des jaloux et des envieux , des haineux , des intolérants et des assassins , des ennemis héréditaires de notre civilisation blanche greco latine.
    L’islam n’a rien à faire en France et doit être expulsé.

    18+
  21. On a un gouvernement sataniste avec : l’assassinat des enfants de 9 mois; l’assassinat des vieux dans les maisons de retraite; l’assassinat du peuple avec le covid; une justice laxiste avec les musulmans assassins et sévère avec les patriotes….. Tu évoques le RN mais il est pire que les autres avec son double discours……

    14+
  22. favoriser l’apprentissage de la langue arabe est une aberration totale anti intégration et favoriserai l’islamisation. Ils auront encore gagné une étape. De toute façon la plupart ne veulent pas s’intégrer. Ce ne sont que des parasites pourrissant notre civilisation. Il n’y a pas d’islam modéré.C’est tout ou rien. Ils obéissent aux lois du coran!!! Luttons les amis , soyons vigilant et sans état d’Hamme avec ces prédateurs

    16+
  23. Faciliter l’apprentissage de la langue arabe serait une aberration totale et anti intégration. Cela ne ferai que renforcer l’islamisation et ils auront encore gagné une étape. Qu’ils apprennent à parler le français correctement. De toute façon la plus pare ne veulent pas s’intégrer. Ce ne sont que des parasites qui pourrissent notre civilisation. luttons les amis!!!

    51+
    • pourquoi n’a t-on pas pousser l’enseignement alleman dans les annees sombres de notre pooovre france, mais bien surla gauche y aurait ete plus que favorable.bientot nous ne dirons plus DIEU NOTRE PERE ,MAIS allah les psaumes 139/20-24 de la bible de LOUIS SEGOND , ONT DECRIT EXACTEMENTCE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT.

      7+
      • tout à fait, les chrétiens disciples de Jésus savent très bien ce qu’il va arriver notre Sauveur n’est pas venu amener la paix mais l’épée. l’islam aussi a son état profond et il est partout sur la terre, les musulmans comme les autres boufferont la grenouille, ils ne sont rien pour les satanistes qui œuvrent dans l’ombre depuis des siècles eux comme nous sommes des pions, pour l’instant le plus grand ennemi de l’occident est le pape ce faux prophète et ses valeurs œcuméniques l’église la vraie se serait levée devant l’invasion des infidèles et les gouvernements auraient plié, la loi 1905 est une bonne loi mais faite pour des gens civilisés elle n’est pas faites pour des impies ni des guignols malicieux qui la détournent allègrement et d’une facilité déconcertante c’est à se poser des questions sur ceux qui l’ont pondu!!!
        tellement à dire …………

        5+
      • Il est une somme de « bons Français » gauchistes et intellectuels qui dans une France germanophile si ce n’est pangermaniste affirmaient qu’il valait mieux être un bon Allemand qu’un Français mort ce dans la période 1870-1945. D’autres pendant ce temps mouraient et sont morts sur les champs de bataille. Aujourd’hui, les mêmes se disent qu’être un bon musulman n’est peut-être pas si mal. « SOUMISSION »

        3+
  24. Faciliter l’apprentissage de la langue arabe serait une aberration totale et anti intégration. Cela ne ferai que renforcer l’islamisation et ils auront encore gagné une étape. Qu’ils apprennent à parler le français correctement. De toute façon la plus pare ne veulent pas s’intégrer. Ce ne sont que des parasites qui pourrissent notre civilisation. luttons les amis!!!

    26+
  25. Il est vrai que lorsque l’Allemagne nazi à envahi la France parmi eux arme à la main il y avait des allemands modérés. C’est ce que je dis à tous les abrutis qui répètent comme des perroquets ce qu’ils écoutent à la télé sans avoir aucune notion de ce qu’est réellement l’islam! Plusieurs branches sur le même arbre donnant des fruits
    pourris. Ils ont tous le même livre, le même prophète, le même Dieu…. un musulman modéré ça n’existe pas!

    56+
  26. D’accepter l’idée d’une exception islamique devrait réveiller les exceptions régionales qui réclament que leur langues soient étudiées à l’école comme Le Breton ou le Catalan…
    En plus il existe une dizaine de versions de la langue arabe dont l’arabe littéraire égyptien des frères musulmans qui est celui imposé pour les musulmans qui parlent un autre arabe… ce qui crée un carnage au niveau scolaire avec un retour au français. La langue arabe est pauvre et incapable d’expliquer un mode d’emploi technique… comme le check-list du pilote qui est toujours en anglais…
    . geraldineclaise.fr

    35+
  27. OUI c’est clair, quand on parle d’Islam on sait bien de quoi nous parlons… de l’islam et ses 850 millions de meurtres d’innocents pour les piller… dont presque la moitié en INDE ! Et la scission du Pakistan.
    Tout mahométan est complice de ces meurtres et devrait avoir tellement honte d’une telle étiquette qu’il devrait trouver une autre secte pour se faire materner comme un crétin qui fait semblant d’avoir la foi ! Ces abrutis n’ont aucune foi terrestre puisque leur seul but c’est d’aller au paradis… et qu’ils sont prêts jusqu’a l’hystérie à faire n’importe quoi pour ne pas aller en enfer ! Ce qui non seulement est débile mais en plus n’a rien à voir avec la foi… mais de la superstition à deux balles ! L’être humain est vraiment un pourri… mais le mahométan est un super pourri ! geraldineclaise.fr

    36+
    • Coincé à l’age de pierre, prêts de leur sang, incapables de contrôler leur pulsion animal, n’ayant aucun goût pour la vie, sous prétexte qu’une fois sous terre, en compagnie des asticots, ils vont enfin pouvoir se taper une douzaine d’enfants sans défense. Dés leur plus jeune age, durant toute leur misérable existence, de leur instinct génétique, ce ‘savoir’ innée et légendaire, impatient de rencontrer leur maker, afin de goûter la mort, ils s’exploitent entre eux, comme de vulgaires bestiaux et, autrement, alors que se sont pourtant bien les juifs qui les détruisent, ils passent le reste de leur piteuse existante à se préparer pour pouvoir s’exploser le calot, sur les sales blancs racistes qui les ont bêêêêtement inviter en France. Faux gicler macrotte et ces sionos.

      8+
      • Les juifs n’exploitent pas les musulmans, ce sont les musulmans qui exploitent les musulmans. Connaissez vous des marocains qui sont partis chercher du travail dans les « pays du Golfe » et qui ont été traité comme des « sous vrais esclaves », les vrais esclaves étant les coréens et autres asiatiques ? Moi si ! La fraternité des musulmans entre eux ? Expliquez moi France Blanche.

        0
  28. Je suis fondamentalement pour l’interdiction de tout islam visible, car ce n’est pas seulement une religion, mais un guide de vie civil, un code pénal et notarial. Son application est donc en fondamentale contradiction avec les lois de la république française.
    Cependant, il faut redescendre sur la planète terre, car avec presque 16 millions de muzz sur le territoire, il est strictement impossible de l’interdire en direct par une loi, qui ne serait d’ailleurs pas conforme à la constitution.
    Le mieux dans un premier temps serait de tenter un « concordat » entre l’islam et la France, ainsi que Napoléon l’avait fait pour la religion juive, à savoir expurger du Coran ce qui est « incompatible avec le vivre ensemble et les lois de la république ».
    Evidemment, il faudrait juguler la progression du nombre de muzz en stoppant l’immigration, car on a suffisamment à faire avec ceux qui existent déjà sur le territoire.

    37+
    • Cher Bernard , vous parlez de bonne foi avec votre éducation occidentale et c’est louable .Mais l’islam n’à aucun scrupule à vous signer tous les » concordats » que vous voudrez en attendant que tourniez le dos . Un seul objectif : Islamisation du monde et tous les moyens sont bons .

      14+
    • « expurger le coran » ?? mission impossible , pour pratiquement deux milliards de musulmans , le coran est l,ouvrage sacré , venant d, allah , donc intouchable ,une remise en cause serait un outrage abominable , créant des problèmes sans fin , et cela finirait en eau de boudin .
      de toute manière pour X raisons , nombre d,élus politiques en France et ailleurs en europe ne veulent point combattre cette religion politique et conquérante , sauf miracle , elle finira par s,imposer dans une bonne partie de l,europe .
      bonne chance aux générations de souchiens « mécréants  » dans le futur .

      10+
  29. Charlotte d’Ornellas a une phrase géniale :
    « MACRON propose une assimilation à l’envers ! »
    « https://lalettrepatriote.com/emmanuel-macron-propose-une-assimilation-a-lenvers/?utm_medium=push »
    Quant à JOFFRIN, il est la caricature personnifiée de l’imbécile heureux et de l’idiot de service, utile à l’islamisation de la France ! PAUVRE TYPE.
    Pourquoi il n’a pas eu le virus pour lui clouer son bec à ce grand couillon !

    40+
  30. Tout à fait d’accord, il faut appeler, comme on dit, un chat un chat et arrêter de tourner autour du pot. Les religions qui appellent au meurtre doivent être tout simplement interdites et leurs lieux de culte fermés, quel que soit leur appellation doctrinaire et toutes leurs exigences vestimentaires ou alimentaires combattues. Quant à ceux qui ne seraient pas contents, on ne les retient pas, il existe dans le monde suffisamment de pays musulmans pour qu’ils y trouvent leur paradis terrestre… Apparemment, ces pays musulmans sont moins stupides que nous, ils ne cherchent pas à les attirer.

    33+
  31. Très bonne analyse…..Ou sont les défenseurs de la Laïcité ? Que devient notre pauvre France gauloise ? celte ? Bretonne Auvergnate Savoyarde….Notre culture ? L’esprit critique, le bon sens?

    36+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*