Ils ferment nos bars, et nous dégoûtent d’aller au resto

A Paris, le préfet Lallement a donc décidé, sous les ordres de ce régime, de fermer les bars, les salles de sports, les piscines, et d’imposer des conditions draconiennes aux restaurants. Qui peut avoir envie d’aller au restaurant avec un masque, en laissant son identité, en se faisant prendre sa température, dans une ambiance de société policière ?

478+

48 Commentaires

  1. à Bruxelles même chose à partir d’aujourd’hui, mais 1 mois… on est aussi dingues que de par chez vous, soyez rassuré sur le sujet…

    1+
  2. on est vraiment dirigé par des fous dangereux.La dernière soumission qu’ils voudront nous imposer c’est le vaccin bien sûr et là il faudra descendre dans la rue en masse !

    8+
    • Bonjour Michel,
      Il y a un autre site qui explique aussi très bien l’historique et la machination machiavélique des dirigeants de ce monde, et comment le Covid19 a été élaboré et « mis sur le marché mondial ». https://www.youtube.com/embed/0K3CDmh6mFc. Révoltons nous pour ne pas être lobotisés et asservis par le nouvel ordre mondial.

      0
  3. Tout à fait d’accord avec vous, ce sera sans moi aussi. Concernant MLP et autres ils sont tous Francs maçons donc ils se soutiennent. Florien Philippot seul se bat depuis le début de cette plandémie.

    13+
    • Oui. Pas question d’aller se faire ficher à la cantine. Plus il y aura de dépôts de bilan, plus la situation se décantera.
      Oui, Florian Philippot (et Thomas Joly du Parti de la France) sont en première ligne pour combattre la dictature Macron et l’oligarchie.

      6+
    • Et pour ne pas avoir Marine du RN, vpus ne voterez pas…
      Même si vous savez que Philippot, que je soutiens aussi, ne dépassera pas les 10 % de voix…
      Ce n’est pas ainsi qu’on avancera ! :/

      1+
      • à Mica Caumic

        Voter pour cette crapule de Marine qui, à 52 ans, veut que ceux de 65 ans et plus soient vaccinés? Jamais! Lisez mes nombreux articles sur elle parus sur RL + celui de ce soir à paraître.

        1+
    • J’ai demandé par mail au RN de me supprimer de leur lettre d’information, compte tenu de leur silence assourdissant depuis le début de cette crise.
      Réponse de leur part en deux mots :  » bah oui »
      Consternant, lamentable voir pitoyable.
      Sans moi pour la prochaine élection, je préfére la donner aux gens qui se bougent comme Florient Philippot..

      8+
      • J’ai toujours considéré Marine Le Pen comme une personne peu intelligente et donc facilement manipulable. D’autre part le fait que le RN accepte au sein de son parti des franc-maçons (ex G Collart ) le discrédite totalement. !!!

        2+
  4. C’est parce qu’ils sont très sympas dans ce gouvernement ..!!
    Ils nous habituent progressivement au confinement prévu pour la fin du mois et qui « pourrait » se prolonger jusqu’à Mars …
    Après ça , la France sera foutue et irrécupérable…
    Dormons bien et vive le Nouvel Ordre Mondial ..!!
    Et entre deux siestes et deux Cyril Hanouna , n’oublions pas de creuser notre tombe dans le fond du jardin ..sinon = fosse commune ..
    Au fait , méritons nous autre chose , nous , les « mougeons » soumis ..???

    13+
  5. Il existe une association bonsens.org qui pourrait nous être utile, à nous citoyens qui voulons agir mais ne savons pas comment. Je suis comme la plupart, désespérée mais ne sachant que faire pour agir et refusant de continuer à me laisser mener à l’abattoir.Le Pr Perrone en fait partie.

    6+
  6. Si je dis ça à un cheval d’Amérique du sud où je vis je suis bon pour me manger une ruade.
    Il n’y a plus aucun doute dans mon esprit : la France est devenue un pays de cons et est gouvernée par une camarilla de vermines.
    Même dans le pire délire comment imaginer une prise de température pour aller au restaurant ? Cette situation est surréaliste. Fiers Gaulois, où êtes-vous ? Quant à vous,les veaux, vous rendez-vous seulement compte de votre degré de soumission, de docilité, voire de connerie tout court ? Vous attendez quoi pour vous rebeller ? Oui à la désobéissance civile, à la résistance passive !

    12+
  7. Bon déjà je vais balancer Pierre aux écolos pour feu de cheminée ça c’est interdit ca détruit la planète, Greta va venir vous punir en personne, ensuite pour le port du masque au restaurant je trouve que vous n’êtes pas assez sévère il faut aller plus loin et je suggère de faire porter le masque en mangeant entre deux fourchettes on enlève pour avaler et on remet le temps de prendre l’autre fourchette 135 euros bien sur pour chaque fourchette ou le masque n’a pas été remis.

    2+
  8. fan de restos; j’y suis allé 02 fois (par obligation de passage dans la ville) depuis mars. donc je n’y vais plus, et le fais savoir aux restaurateurs.
    (j’en veux ) a cette corporation parce qu’ils se couchent face aux injonctions, des lors qu’ils ont un syndicat puissant, (mais puisqu’ils ont la mentalité de droite, ils acceptent) face a macron il faut un langage de cégétistes ne pas oublier action-réaction.dans tous les cas ils se sabordent, je ne verserai pas une larme.

    6+
  9. Le plus inquiétant c’est que ça ne risque pas de s’arranger car avec tous les moutons que je côtois tous les jours , le führer macron peut encore lancer le bouchon un peu plus loin , ces imbéciles font déjà ce qu’on ne leur exige pas ,engoissés , ils sont murs prêts à tout abandonner, à tout accepter pour échapper au supposé virus .

    33+
  10. bjr pierrot, ben ça y est ! vichy décide, et les préfets ordonnent, meme les maires tel la dingo ,obéissent, cela ne vous rappelle rien? enfin pour les plus ançiens ,car les plus jeunes ne peuvent pas savoir , vu qu’a l’école les profs gauchiasses est éludés l’histoire de notre pays au profit des héros du moyen age ,et plus préoccupes a faire apprendre l’arabe a nos gosses.Donc pour ceux qui ne ce serai pas aperçus de la supercherie et continuent a croire que c’est pour notre bien, continuez a dormir sur vos deux oreilles, le marchand de sable est bien actif.

    29+
  11. J’aimerais être solidaire avec les restaurateurs qui ont bien besoin de travailler, mais dans ces conditions ce n’est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi on se laisse faire ainsi sans aucune réaction

    25+
  12. Ce bouledogue allemand semble toujours aussi crétin! Bon chien de garde de Marcronescu 1er! Quelle honte, que cette france de soumis au cerveau si mou! Plus le temps passe, plus je me dis que plus rien ne changera et que le totalitarisme a gagné!!!! J’ai peur pour Martine Wonner. Son acte de courage va t-il se retourner contre elle ? Le monde de Costa-Gavras revient si vite… Un peuple qui consent est un peuple perdu!

    21+
  13. Vos chroniques sont un vrai bonheur, une jolie lueur dans ce quotidien anxiogène.
    Je suis berlinoise, nous ne sommes pas confinés, pas de masques dehors mais dans les transports en commun et les magasins, sinon 50€ d’amende. Nous laissons nos coordonnées partout mais on nous dit que si nous donnons de fausses informations ce sera 10.000€ d’amende.
    Vous avez un beau feu de cheminée, on peut sentir la chaude odeur de bois qui brûle lentement.
    Profitez en avant que les écolos ne vous l’interdise. Ici en Allemagne depuis le temps que sévissent les Verts nous sommes habitués à leurs interdictions quasi quotidiennes.
    Bonne journée Pierre!

    19+
  14. C’est de la faute des restaurateurs qui au lieu de faire de la résistance ont fait ces propositions ! ils sont tous de mèche…..Donc qu’ils gardent leur restaurants, ce sera sans moi !!! A propos, les défenseurs de MLP vous l’avez entendu se battre pour la LIBERTE ? Seul F Phillipot le fait………

    21+
  15. le français est un très grand mouton ,,en plus , un mouton dénonciateur , ils testent sa résilience , jusqu’ou pourront t’ils aller? la réponse est à Melbourne.

    15+
  16. Le gros problème, c’est que les Français se laissent faire . Macron fait absolument tout ce qu’il veut, et les parlementaires se taisent !

    40+
    • Macrouille la fripouille est en train d’installer 1984
      Les merdias à sa botte rivalisent dans la propagande et ont consigne de laisser la parole le moins possible à ce qu’il reste de l’opposition

      17+
    • Vous avez raison! Sur 517 députés, seulement 46 étaient présents dans la nuit du dimanche à lundi… 26 ont voté en faveur des nouvelles restrictions dites sanitaires, 17 contre et 3 abstentions. Belle politique que la nôtre, celle qui est devenue un énorme business qui rapporte tant à tous ces pourris! Mais le peuple a sa grande part de responsabilité, lui aussi! Ne jamais l’oublier.

      20+
    • Bonjour Pierre, toujours au top !!!! Avec cette pseudo crise sanitaire et cette alerte plus que maximale on atteint franchement des sommets dans l’absurdité…!!!!! Il serait grand temps d’arrêter cette « masqe- parade » et de passer au plus vite à l’Insurrection du Pays..Bonne journée !!!

      16+
  17. Le gros problème, c’est que les Français se laissent faire . Macron fait absolument tout ce qu’il veut, et les parlementaires se taisent !

    25+
  18. si on prend du recul,ce gouvernement fait tous pour se débarrasser du superflus(bar,resto,disco,fête,etc)ils nous font perdre notre liberté de vivre.
    par contre,pour ce qui est de faire tourner l’économie,il est autorisé de travailler,prendre les transports bondés,allez au supermarché,…
    bref encore quelque mois et il va falloir paradé dans les rue de France avec des petit drapeau style croix gamma(non…pas gamé),à la gloire de notre bienfaiteur MACRON.
    ce petit avorton à inventé un nouveau style de vie: la DEMOCRATURE,ça ressemble à la democratie mais une mono pensée de dictature.

    35+
  19. Salut Pierre
    Quel bonheur d’avoir le schleuh microgoebbels comme préfet, pour ces c..de parigots!!!avec la dingote en plus,j’ai vachement envie de retourner en vacances à Ouadagoudou,euh paris!!!🤣🤣🤣j’commence à économiser de suite…bonne journée!

    22+
  20. L’Oberschtroumpfführer Lallement ne semble pas entièrement satisfait de sa page Wikipédia. Il désire davantage rentrer dans l’histoire (que dis-je? l’Histoire!) par tous les moyens … au risque de se tromper d’époque.

    21+
  21. Bonjour,
    Heureusement que Pierre est là pour nous rapporter les dernières news liberticides et infantilicides avec son humour décapant parce que franchement, on est tous très mal.
    Une nouvelle religion – le covidisme – est né. A moins que ce ne soit un nouveau parti politique, qui sait ? Nous avons tout accepté et le bouchon est lancé de plus en plus loin, jusqu’à ce qu’un vent de révolte ne vienne emporter la ligne avec lui. Tous dans la rue pour dire non à ces lois malfaisantes !

    23+
  22. Que dire ?… sauf que la france (avec un petit f, celle-ci ne méritant plus sa majuscule) est vraiment devenue un asile de fou !
    Merci et courage Pierre pour vos vidéos qui mettent un peu de gaieté dans ce monde triste et morne !

    32+
    • Je viens d’écouter Martine Wonner! Enfin… mais son intervention changera t-elle qq chose ? La propagande du covid se diffuse dans la tête de bcp de français, ces bons moutons! Ici, à Clermont-Fd, tous ont le masque et les flics veillent! Quelle grande honte!

      14+
    • Oui, eh bien le manu portage, c’est comme ça que se transmettent les rhumes, les gastro : à toucher les poignets de portes, serrer les mains, saisir les arceaux dans les transports en commun etc. Voilà pourquoi il faut se laver les mains.

      2+
  23. bientôt le controle chez les gens pour verifier le nombre de personnes à table (ça se fait au canada et puis les amis faudra baiser avec la museliere sinon gare à la police de la braguette !! un monde de fous

    26+
    • Oui, la vaccination obligatoire des lobotomises n’est plus tres loin et non, il n’est pas trop tard mais il faudra s’en débarrasser et la facture risque d’être lourde.

      13+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*