Alice Coffin et les féministes tarées, allez vous faire sauter !

Alors que Zemmour et d’autres sont poursuivis pour incitation à la haine contre les migrants et les musulmans, la féministe taree alice coffin appelle à exterminer tous les hommes ! En toute impunité.

587+

50 Commentaires

  1. Ou comment transformer une impuissance féminine, une frigidité donc, en une pitoyable vengeance anti hétéro.
    Alice au pays du sommeil des sens !

    0
  2. Les gars, quand est-ce qu’on porte plainte en justice afin que ces tarées morflent un peu elles aussi? ——————————————————————-

    2+
  3. Quel malheur, la Coffin est définitivement perdue pour nous les hétéros. Mais comme ce remède contre l’amour ne nous fait absolument pas bander, finalement on a rien perdu…. et qu’elle aille se faire croquer le minou ailleurs!!!

    3+
  4. arr^tez de perdre votre énergie avec cette nana..marre de voir son nom sur toutes les infos ! c’est une « pouffiasse » point barre e, circulons ya lus rie à dire !

    7+
    • Bonjour,
      Entièrement d’accord avec jpc (juste rectification d’orthographe pour le Général Didier TAUZIN dont j’ai lu les 3 livrets  » Rebâtir la France, Le projet présidentiel » que je vous recommande). Il n’y a que par ces Hommes de grande valeur et amoureux de la France que nous pourrons retrouver toutes nos valeurs humaines et démocratiques.

      1+
  5. Pierre voyons ! réfléchissez…avec la tronche qu’elle a, qui voulez-vous qui la saute cette pétasse ?
    Et ce doit-être ça qui la rend mauvaise ! elle est frustrée, hargneuse et jalouse ! Je suis une femme et je prône la complémentarité homme/femme, je ne pourrais jamais comprendre une attitude pareille ! pour être connes à ce point, ces nanas doivent tourner à l’herbe dure ou aux anti-depresseurs c’est pas possible ! La France dans toute sa dégradation !

    16+
  6. Coffin en anglais ça veut dire cercueil! Elle est aussi attirante qu’un coffin! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8+
  7. Ah ben , le droit d’être moche , elle a pas eu besoin de se poser la question….
    Probablement la même chose pour la connerie…
    Mais Alice , la chirurgie esthétique, c’est fait pour les gens comme toi
    Pour la connerie , par contre , il n’y a rien à faire .

    7+
  8. pierre, c’est la première fois que tu es vulgaire et grossier (à mes yeux)
    stp ne recommence pas même si tu es poussé à bout par ces insignifiantes

    4+
  9. On croyait pourtant avoir touché le fond.
    C’était ignorer le bathyscaphe du féminisme, Alice Coffin.
    On ne dira jamais assez aux futurs parents de ne pas allonger le pastis avec du Red Bull avant de faire des bébés.

    11+
    • la liberté d’opinion c’est sacré ! aller porter plainte en « justice » auprès de la 17è chambre serait leur donner raison, c’est comme pour la légion d’honneur, il ne faut pas la mériter!

      4+
    • Je suis une vraie femme et je déplore la passivité des hommes face à ce genre de « folles-dingues » mais d’un autre côté peut être vaut il mieux traiter ces malades par le mépris!? On peut quand même taxer cette « personne » de RACISTE me semble t il? et porter plainte contre le racisme-sexiste…

      5+
  10. Alice – pas celle qui est au pays des merveilles, parce qu’elle en serait illico presto virée – dit qu’elle ne lira plus les livres écrits par des hommes? Je commence à comprendre pourquoi elle est aussi c…e!

    14+
    • En effet, pour « Alice au pays des merveilles », c’est plutôt râpé mais, dans un registre plus coquin, on pourrait demander à la Schiappa de lui écrire un rôle sur mesure dans un remake du genre « Trois zobs et un.e Coffin »

      13+
  11. Tous les jours je me régale de votre prestation et cela ne m’étonne pas que le général Martinez vous ait repéré. Félicitations ! J’espère qu’il obtiendra les soutiens et le succès nécessaires pour redresser la situation. Comme dit Marion LP ce n’est pas d’un homme providentiel dont nous avons besoin, mais d’une équipe. Ca tombe bien, il la constitue…

    17+
    • marion maréchal !
      tout compte fait si une femme jolie, intelligente et pleine d’humour ne veut pas se présenter, un général fera l’affaire, bien que je me méfie un peu de cette engeance, on a eu le général boulanger, le général je vous ai compris …

      6+
  12. Ouais… Bof !
    Comment peut-on être à la fois bien baisée et colleuse d’enveloppes ? Ces engins démontrent que leur langue « fourchue » est en phase car directement connectée à leur cerveau devant pas être mal estropié pour sortir des conneries pareilles.
    La détestation joyeuse… Que cette frustrée vienne donc m’agresser !

    16+
  13. 1
    incroyable mais vrai. vous pouvez appeler à la violence, au meurtre et au génocide (car l’élimination des mâles n’est rien d’autre qu’un génocide), vouloir réduire les « épargnés » au statut d’esclaves reproducteurs (vous ménageant bien-sûr le droit -c’est même une nécessité- de supprimer tout embryon qui porterait un signe de masculinité, les portes vous sont grandes ouvertes, mais de dire « attention, ouvrez les yeux, il y a un gros problème », alors là, vous êtes condamné (incitation à la haine)! Un conseil, M.Z, usez d’un vocabulaire plus direct encore, manifestement si vous appelez à l’extermination de certaines populations vous prenez moins de risque …

    14+
  14. 2
    un autre cas, celui de « votre » chouchou du 1.10, « Lagafniaiserie », soutenez et justifiez ouvertement les B-B, crachez sur le pays, vomissez sur ceux qui vous ont nourri, tenez ouvertement un vrai discours de haine, on vous ouvrira les chaires universitaires, mais surtout ne dites pas « j’aime mon pays, j’aime la France » (génération Identitaire) vous serez au gnouf !
    oui, il y a quand-même des choses étonnantes …

    17+
  15. Même en leur mettant un sac poubelle sur la tête, je ne crois pas que ce soit possible, tant elles sont ldésagréables au niveau mental, comportemental et de leur expression faciale.

    25+
  16. sauter par qui ? pas très gentil pour ceux qui devront se sacrifier …. à moins que certains aient une ame de mante religieuse (mâle, bien sur), auquel cas le sacrifice est complet, et utile puisqu’il nourrit la future mère pour l’effort qu’elle accompli pour l’espèce
    ça s’appelle payer de sa personne

    17+
    • Faut voir du côté des arabo-negres , vous savez les primates qui nous envahissent….y sont pas trop regardant pourvu qu’il y ait l’essentiel…..

      9+
  17. Je comprends pas il suggère de se tuer lui même? Oups j’avais pas vu que c’est une femme, je la verrais bien dans mon jardin comme épouvantail, mais je crois qu’elle ne ferait pas fuir les oiseaux mais les tuer sur place en voyant sa face.

    22+
  18. allez vous faire sauter: comme vous y allez mr cassen encore faut-il qu’alice soit merveilleuse de beauté, d’humour, etc….(ce n’est point mon genre)
    maintenant je reconnais que certains hommes ne sont pas tres regardant, donc a chacun ses problémes,
    la société est complexe, donc a chacun sa vie,

    13+
  19. Allez vous faire sauter !! Comme tu y vas Pierre, on veut bien lutter, manifester, soutenir Zemmour et cie, mais sauter Coffin, non, non, tout mais pas ça !!
    Dernière chose =, c’est peut-être aux assos de droite de convoquer devant la 17ème chambre la douce coffin, après tout il faut savoir utiliser les armes de nos adversaires

    18+
  20. le génie lesbien ?? quelle bonne blague.
    cette coffin est une grande malade , je pense incurable .
    elle devrait au contraire se féliciter de vivre en France , et non dans un pays musulman , où son sort serait très différend .
    je suppose qu,elle a du renier son père , vu que c,est un homme .

    22+
    • Si je résume, à une extrémité de l’échelle, il y a le femme noire, lesbienne, musulmane, gauchiassophile et à l’autre extrémité, il y a … moi !

      2+
  21. Bonjour,
    Deux femmes frustrées. Alice Coffin est un repoussoir qui a dû être éjectée par des amours de jeunesse et qui ne s’en n’est jamais remise.
    Tu as raison Pierre, en France tu peux appeler à la haine de qui tu veux, surtout des cathos et des patriotes, du moment que tu lèches les babouches des agents du système et des communautés autrefois appelées minoritaires, aujourd’hui des « accidentés de la vie ». Il est de bon ton pour les LGBT de s’en prendre aux gens « normaux ». Que cette connasse écrive pour les lesbos, ça lui fera moins de royalties à percevoir. Quant à se faire sauter, elles seraient trop contentes mais ne l’avoueront jamais.
    Bon dimanche avec le général 🙂

    19+
  22. Je ne doute pas de vos compétences pierre!!! Le général Martinez 🇲🇫 a d’office ma voix pour 2022!!!!!
    Vive la France français 🇲🇫!!!!
    🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    24+
  23. bjr pierrot. ça tombe bien, j’ai décidé de ne plus acheter de PQ pour faire plaisir aux verts de gris,par contre je vais me servir des bouquins que ces connasses sortent, afin de me torcher le fion.merçi pour le tuyau !

    10+
  24. Coffin : cette « femme » est complètement tarée, et encore plus tarés sont les électeurs qui ont voté pour cette folle !…
    Quand je pense que certains voulaient faire passer un examen psychiatrique à Marine Le Pen, pour elle ce serait impératif, vu ses envies avérées de meurtre !…

    Pierre Cassen, bon courage pour la tâche qui vous attend aujourd’hui : gageons qu’il y a peu de chances que les médias en parlent !…

    15+
  25. Dans la communauté homo il y a vraiment des tarés, pas tous et pas toutes bien sûr. Au fait que pensez vous du comportement de Marine Le Pen ? !…elle dévie dangereusement vers le politiquement correct et de très nombreux électeurs du RN vont probablement chercher ailleurs pour la prochaine présidentielle. Soit Marine joue ouvertement le virage de cuti soit elle est une petite idiote facilement manipulable, je penche pour la seconde hypothèse !!!

    10+
  26. Je crois, Pierre qu’elle va suivre votre conseil. Il semblerait qu’elle soit pressentie pour le premier rôle dans un film qui s’intitulerait  » Trois zobs et une Couffin « ….

    14+
    • J’ai eu la même idée ! Excusez-moi du « plagiat involontaire » en réponse à l’Imprécateur, je ne vous avais pas encore lu.

      5+
  27. Alice coffin?…c’est pas la sœur à ruquier?
    ils ont la même tête à claque.
    Alice en veux contre les hommes car elle est moche comme un poux
    bientôt ,elle en voudra aux femmes car elle sera toujours moche comme un poux!

    15+
  28. Bonjour Pierre. Le gal Martinez aura ma voix sans condition! A. Coffin « le génie lesbien ». à voir sa tête, je comprends qu’aucun homme n’en veuille! Des frustrées, des malades mentales! Se débarrasser des hommes ? Pas de leur sexe puisqu’elles ont besoin de godes pour leurs débats! Comme quoi, leur vie n’est même pas en adéquation avec leur idéologie de merde… Et le nbre d’infanticideds dont les mères femelles sont responsables ? Le dénoncent-elles, ces dégénérées ?

    13+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*