Terrible 2e vague contre la parole libre de Zemmour : Tous derrière Eric !

Après ses propos sur les mineurs isolés, la deuxième vague contre Eric Zemmour paraît encore plus ravageuse que la première, qui s’était déroulée après son discours à la Convention de la Droite (à partir de la 12e minute).

Raison de plus pour soutenir sans la moindre faiblesse, ni la moindre réserve, celui qui, tous les soirs, sur CNews, fait honneur à la France.

540+

51 Commentaires

  1. Mr Zemmour vous êtes un des rares a nous défendre sur les plateaux télé tant qu’on vous donnera la parole car avec ces pourris ,on ne sait jamais.Vous dites ce que beaucoup pensent tout bas car on a pas votre pugnacité et je suis poli pour ne pas dire autre chose ……! Les m erdias s en donnent a coeur joie contre vous car s ils disaient le contraire ils se feraient virer !On va revenir à l ère soviétique mais chez nous en France .

    7+
    • Bien ce message , moi aussi je défend Mr Zémmour Oui il a du courage, de tout coeur je suis avec lui il est le seul a défendre la France et les Français; je regarde toujours son émission sur la chaine 16 je l’admire beaucoup je suis fière de lui je le remercie pour nôtre pays Un grand Merci Mr Zémmour

      1+
  2. ce n’est pas seulement une guerre entre les patriotes et mondialistes en plus d’une guerre entre la parole libre et les maitres censeur , c’est surtout une guerre de civilisation entre l’occident et le monde musulman qui vient nous attaquer sur nos territoires par le surnombre en s’attaquant à notre histoire , nos représentants historique , nos statues , aux noms de nos rues , notre culture , nos valeurs , notre identité , notre légitimité historique etc ..

    6+
    • Vous avez de la chance de n’être que bloqué. Mon compte a moi a été fermé ! J’ai osé dire que macron était psychopathe en publiant un lien vers le psychiatre italien Adriano Segatori.

      1+
  3. Bravo Zemmour et soutien total à lui, à Ryssen et tous les autres dont Soral, Dieudonné, Chouard, Reynouard, Lelay etc etc….. LIBERTE !!!!!!!!!!!

    3+
  4. Je suis derrière Zemmour autant qu’il l’est derrière Hervé Ryssen…

    Sans compter les Soral, Dieudonné, Le Lay, Reynouard et d’autres que j’oublie.

    9+
  5. Homme indispensable en ces temps d’obscurantisme,
    de mensonges et de désinformation fort bien orchestrée.
    En pleine osmose avec lui.

    26+
  6. Liberté d’expression ! Le « sociologue » m’a bien fait rire ! Dommage que je n’écoute jamais France Inter. Total soutien à Eric Zemmour.

    24+
  7. Oui je soutiens fermement. Je l’admire sa valeur, sa connaissance, la justesse de ses commentaires, et surtout le courage d’affirmer haut et fort les dangers d’une société dans laquelle nous sommes de plus en plus enfermés. Sa position vis-à-vis de l’islam je la partage à 100 %.

    30+
  8. Je suis Zemmour!!!!
    Soutien total à Éric qui défends les intérêts de la France et des Français contrairement à tous ces gauchos anarchistes et collabos

    26+
  9. Oui bien sûr qu’il a mon soutien entier, tellement heureuse de l’écouter tous les soirs. Eric Zemmour pourrait en apprendre à beaucoup et ses analyses sont tellement limpides de lucidité. Je n’oublie pas non plus Pierre que j’ai eu le plaisir de rencontrer et qui nous régale tous les jours de ses chroniques savoureuses mais aussi épicées comme on les aime.

    28+
    • et surtout par sa culture aussi !!!!!!!!!!!!!!! il est une véritable encyclopédie
      de ‘histoire de France et du monde et ça emmerde tous ces  » pisse merde  » incultes et qui voudrait que l’histoire de France commence à partir de 1998 lorsque l’équipe  » Black , Blanc , Beur a gagné la coupe du monde avec 2 buts de l’algérien Ahmédine Zidane !!! voilà où l’on en est !

      4+
  10. Super coup de chapeau à Zemmour, le seul à oser: où sont nos « politiciens » ??? 3000 jacobins parigots à dégommer, journaleux surtout, politicards, artistes. Debout les gueux, formez vos.bataillons, le jour de gloire va arriver !

    25+
  11. Merci Pierre Vous avez raison:cette fois il est indispensable de soutenir notre Eric Zemmour national en signant la pétition de Damocles.Merci à celui qui nous a donné cette adresse.Signons tous ,il en va de notre liberté

    23+
  12. Oui incontestablement nous sommes des citoyens « muselés » au propre et au figuré…. jusqu’ou vont ils aller tous ces « courtisants-profiteus » du système de la soit disant « bien-pensance »? ces faux intellos qui veulent nous faire dire, penser et « ne-pas-réagir » ? Ils nous prennent vraiment pour des idiots! Debout les courageux arrêtons de nous laisser mener comme des moutons à l’abattoir. Merci Pierre pour ce bon moment que nous passons pendant vos vidéos, on s’y sent revivre quelques instants.

    22+
  13. Dans un langage juridique nos  » bons  » politiques ( de droite comme de gauche ) ont laissé entrer un ennemi en France , à savoir les islamistes , c’est de la haute trahison tout simplement . Et la haute trahison ça se juge et ça se condamne . Point final .

    21+
  14. il est à craindre que Eric Zemmour soit testé de force au covid19 pour le déclarer positif et le mettre à l’écart et aller jusqu’à son hospitalisation pour l’éliminer ! Notre Président psychopathe en est capable !

    16+
  15. La condamnation unanime de la Propagandastaffel subventionnée démontre le bienfondé des affirmations d’Éric ZEMMOUR. Que les chats fourrés mènent l’hallali constitue pour Éric une sorte de Légion d’Honneur. Il y a 70 ans, les Français dans l’âme étaient dénoncés par des mouchards, arrêtés, jugés et condamnés par de semblables traîtres. Il faut toutefois reconnaître que les traîtres collabos d’alors étaient moins nombreux et moins virulents que ceux d’aujourd’hui…

    19+
    • À la libération, ils s’en sont plutôt bien tirés et, changeant de casaque, ils furent chargés de juger des collabos (ou pseudo-collaborateurs, catalogués comme tels par les « procureurs » cocos).

      2+
  16. Non seulement Zemmour expose des vérités que nous sommes à même d’analyser sans passer par des commissaires politiquement corrects mais en plus il est juif. C’est donc intolérable pour la bienpensance antisémite qui prend prétexte de pseudo discours haineux

    17+
  17. A voir Kelly Diallo et ce cher Naulleau chez Hanouna hier soir.j en ai eu la nausée. Méfiance de la mielleuse Kelly,pas très courageux..et inversion des valeurs.C est Kelly qui est formidable et qui souffre de supporter Zemmour tous les soirs etc…Mefions nous de nos amis…jalousie quand tu nous tiens…ils vont le jeter après usage, il n avait au à refuser ce piège tendu tous les soirs.il risque sa place mais surtout sa vie..

    15+
  18. Évidemment d’accord avec Eric ! Il convient de saluer son courage, sa lucidité et son honnêteté intellectuelle faisant de FACE A L’INFO une heure de pur régal. Que serait cette chaîne C News sans lui ? Les larbins y servant la soupe aux fayots seraient sans doute au chômedu ou en train de cirer d’autres bottes cloutées. Même pas la reconnaissance du ventre !
    Ce pays vire collabo. Il récoltera la guerre civile et ce sera une horreur sans nom. La honte, il l’a déjà et la cultive. Je pense que c’est l’occident tout entier qui se trouvera obligatoirement confronté aux conséquences d’une démographie galopante en action notamment dans les pays du sud, là où l’on confond assez souvent actions en bourse et bourses an action, gestion et gestation… Qu’en pense Méchancon ?

    17+
  19. Zemmour finira t,il embastillé comme Ryssen , placé dans un cachot sombre et humide , afin qu,il revienne à de meilleurs sentiments progressistes , louant le Mondialiste , l,invasion immigration, etc . . etc . .!!
    quant à la collabosphère de rance inter , pépinière de gauchos , qu,attendre de ce monde là . . .que de la Haine anti Française . .!!
    les bien pensants de cnews et autre figaro sont horrifiés de peur d, être comparés à d, affreux fachos , surtout rester politiquement correct , sinon gare à la gamelle dorée et bien remplie .
    quant à nombre de politiciens , normal , ce sont des froussards , car carrière oblige .
    soutien sans réserve à Zemmour.

    16+
  20. Comme quoi la puissance de feux médiatique est bien le nerf de la guerre en ce bas monde moderne. Imaginons les réactions de la gauchosphères si les patrons du Monde décidaient d’équilibrer les temps paroles ? Le bazard autour du transfuge à europe d’un ex de valeur actuelle laisse entrevoir deux France irréconciliables.

    11+
    • Certes, d’un côté la France des bobo-gauchos quadra qui aspirent à installer un régime de type nord-coréen, de l’autre, la France des provinciaux, jugés « ploucs », tout juste bons à bosser pour entretenir les premiers. La haine s’installe et ne fait que croitre et cela m’inquiète. Je me demande si je vais devoir subir cette épreuve, à 83 ans, moi qui ai connu la guerre…La vie devient insupportable. J’en suis réellement malade.

      1+
  21. Peut-on créer une cagnotte pour l’aider à payer ses amendes ? Est-il juridiquement possible de faire payer ses amendes par un tiers (cf. le précédent constitué par l’amende infligée à Sarkozy pour ses frais de campagne excessifs, amende payée par l’UMP ?)

    9+
  22. Oui Pierre, tous derriere Eric Zemmour. Si nous ne réagissons pas nous allons rapidement dans une dictature oui il nous sera plus possible de parler librement de liberté d’expression.

    62+
    • Bravo Pierre, il fallait le dire et tu l’as fait. Tous unis avec Zémmour.Mais quand les français vont-ils se bouger et comprendre ? Rien contre les restrictions liberticides, les masques, la fermeture des restaurants, aucune protestation contres ces associations et journalistes qui nous privent de notre liberté d’expression. Il comprendrons peut être quand nous en serons dans la situation que décrit Laurent Obertone dans son excellent livre « Guérilla », qui ne sera bientôt plus une fiction…mais ce sera trop tard.

      16+
  23. À fond derrière Zemmour, tout comme la majorité (un peu trop silencieuse) des Français !…
    N’en déplaise aux islamolâtres enragés, l’application du Coran est incompatible avec les sociétés civilisées à l’occidentale, et il n’existe pas de version « soft » pour être plus présentable, sauf dans les rêves des « musulmans occidentalisés » et la taqqya des intégristes…
    Cette nouvelle tentative de censure est pitoyable : ces gens (politicards, journaleux, associations…) sont soit des lèche-babouches conscients qui adhèrent à l’Idéologie, soit des abrutis complets qui ne comprennent rien au fait qu’à partir du moment où l’Islam sera le plus fort, il ne sera plus question pour eux de rêver à transiger avec lui…
    Cette bande de chiens hargneux et haineux ne peut que susciter un sentiment de dégoût !…

    59+
  24. Merci pour vos vidéos, je me marre d’un côté et je suis révolté de l’autre, heureusement qu’il y a des gens comme vous, comme Zemmour pour nous informer. Pour moi Zemmour est un Érudit (personne polie) qui a un grand savoir. J’écoute l’émission tous les soirs. Nous allons voir si l’émission perdurera. L’autre débile de Hanouna, lui a droit de continuer à cracher sur la France, il a même pas le respect de finir son émission à deux balles à l’heure. J’aime bien dire que les Parisiens sont des doryphores. Mince, je vais peut-être finir au tribunal !!!!!

    56+
  25. Ils sont tous copains comme cochon, ces politicards véreux! Dans quel monde vit-on ? Plus le droit à la parole! La loi Avia, celle de cette noire si haineuse envers la France, revient par le biais de l’Europe! Quelle vision diabolique ils nous offrent tous! Ayant vécu au Sénégal, je peux reconnaître un mineur d’un adulte!!! Pas eux puisque ce sont des corrompus et des menteurs! REVOLUTION! https://www.youtube.com/watch?v=F5VI4U64lZc

    44+
  26. Concernant Zemmour je peux également cité un proverbe qui lui va comme un gant :  » Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage  » .

    42+
    • Je suis du coté de toutes ces personnes Pïerre Cassen et Eric Zémmour et tout ceux qui nous informe cela fait du bien de les bien les entendre ils nous donnes du courage pour l’avenir de tout nos enfants oui j’espère que la France ira dans le mieux ; merci a tous de nous remonter le moral

      13+
  27. Ouiii raison à mille pour cent soutenons Zemmour même
    Si nous sommes pas toujours d’accord sur tout la parole libre est importante et de plus il à très souvent raison et il fait appeler un chat un chat arrêter de ce cacher derrière le politiquement correct mais les Français ne connaissent ni ne comprennent l’islam il ne l’ont pas connu nous devrions faire des charters et envoyer tous ces gens dans les pays musulmans y vivre pendant 1an et pas au club Med et écouter leurs réactions au bout d’un an si ils tiennent jusque là

    44+
  28. Raz le bol de cette France de collabos , raz le bol de l’islamisation de la France , raz le bol de voir notre pays devenir une colonie africaine , raz le bol que nos impôts servent à nourrir ces racailles ! Quand j’ai dit cela j’ai tout dit et rien dit à la fois mais mon voeux le plus profond c’est que ceux qui protègent ces déchets de l’humanité en soit les victimes directement ou indirectement . Mort à tout ces traitres qu’ils soient magistrats , politicards ou membres de ces associations protectrice des déchets africains et arabes .

    51+
    • C’est signé. 😉 Merci. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

      7+
  29. Toujours aussi excellent! Quel dommage et tristesse de voir les soraliens se réjouir!
    Dire que vous avez une vidéo, il y a peine une semaine sur l’incarcération de Hervé Ryssen, vous évoquiez la possible mise en demeure de Eric Zemmour. Et bien, nous avons la réponse. Même Christine Kelly n’a pas osé soutenir Zemmour. Cette fois, c’est lancé! France Inter a dit qu’il ne fallait interdire les personnes de droite d’avoir la parole. Mon petit doigt me dit que le prochain sera Pascal Praud et que le CSA ne va pas s’arrêter en si bon chemin. La Dictature est bien en marche grâce au Yeti!

    37+
  30. Bonjour Pierre, merci pour vos vidéos. Ma question est la suivante: comment montrer son soutien à Zemmour?
    Je veux défendre sa parole libre et le soutenir, mais de quelle façon concrètement?
    Quelle est la meilleure façon de le faire selon vous?
    Une manifestation très nombreuse montrerait que le peuple soutient Zemmour et que la majorité des gens sont opposés à nos élites bien pensantes. Mais vers qui se tourner pour organiser une telle manifestation?

    37+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*