Macron a décidé d’en finir avec 1905, et de faire de l’islam une religion d’Etat

Macron, prétendant lutter contre le séparatisme islamiste, a donc décidé de doter l’islam de France d’un fond de 10 millions d’euros, et que la France formerait les prédicateurs musulmans. Or, les imams formés par l’Etat français, cela signifie donc que l’islam est devenue la religion officielle de la France, et que la loi de 1905 a vécu. Curieusement, les collabos francs-maçons demeurent silencieux…

532+

48 Commentaires

  1. UN bel enfumage,bien résumé ;quand on pense a ce qu’on peut faire avec 10 millions ,le pire ,c’est qu' »en meme temps « ,il nomme des responsables « hallal » (4) a l’agriculture, pour les éleveurs de porcs ou les viticulteurs sans doute ou le bien- étre des animaux lors de l’abattage rituel !!!un sac vomitoire s’il vous plait!!!

    4+
      • et rendre les cours d’égorgements obligatoires en session sports pour éviter les accidents de couteaux aux fetes religieuses avec bien sur , des mannequins et hémoglobine ‘ et ce , en meme temps que la pratique de la langue puisqu’il s’agit d’une religion de « paix et d’amour »

        1+
  2. il ne faut pas se leurrer, les musulmans seront toujours fidèle au coran et il n’y a pas de pseudos modérés. Ils se sont infiltré partout et pourrissent tout. La machine à broyer le modèle occidental est en marche et va crescendo et ce n’est pas macron qui l’arrêtera. Ce mec nous prend pour des cons. Votez massivement RN les amis

    8+
  3. En accompagnement des mesures liberticides du Covid 19, Macron n’a plus qu à instaurer la charia.Les Muslims se sentiront vraiment chez eux,

    8+
  4. Les Francs-macs et les Mondialistes (quasiment tous concentrés chez les gauchiottes) c’est bonnet blanc et blanc bonnet ! Ils ont conjugué leurs « talents » pour déposséder le peuple français de sa spiritualité chrétienne en submergeant notre terre ancestrale de millions de muzz, le but étant de définitivement empêcher tout retour salvateur en arrière !!!

    7+
  5. Les amis, si l’armée ne prend pas le pouvoir au plus vite nous allons avoir une nouvelle guerre d’algérie mais en pire… C’est ma conclusion.

    9+
  6. il faut le controle sur les gosses d’où l’obligation et surtout va suivre la vaccination qui sera faite à l’ecole comme ça personne ne passera à coté !!

    2+
  7. Comme dirait la citation : « Si le peuple vote mal, il faut changer le peuple ! » ou replacer dans le contexte celle de Bertold Brecht : « J’apprends que le gouvernement estime que le peuple à ‘trahi la confiance du régime’ et ‘devra travailler dur pour regagner la confiance des autorités’. A ce stade, ne serait-il plus simple de dissoudre le peuple et d’en élire un autre? »

    2+
  8. Quelle est la religion dont les textes fondateurs indiquent, depuis 14 siècles, à ses adeptes, de convertir de force, tuer, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de ses adeptes jusqu’à nos jours? Qui sont les vecteurs de cette religion de génération en génération et dont le silence est assourdissant lors des attentats commis par leurs coreligionnaires? Cette religion, par ses textes fondateurs, ne va-t-elle pas à l’encontre des lois occidentales, ne devrait-elle donc pas être interdite en Occident et ses adeptes virés vers les pays correspondant à leurs aspirations religieuses et qui se devraient de les recevoir comme ils sont frères en religion (avec déchéance de nationalité pour les collabos)?
    N’oubliez jamais: le Protocole de Barcelone de 1973 ou l’occident cédé pour du pétrole:
    -> [ https://www.youtube.com/watch?v=GH5z10oZUHU ]

    9+
  9. La progression du nouvel ordre mondial avance à grand pas puisque nous allons avoir des « petits séminaires » musulmans. ça ne vous choque pas les cathos ? Je pense que vous allez tendre l’autre joue pour ne pas offenser le traître Macron suppôt du démon Attali et cie. Et avec ça, l’Islam n’est pas le balai d’Israël ?

    6+
  10. On n’y est il a devoilé son vrai visage, ce type va detruite le pays et ses fondements, le vrai islamo collabo c’est lui et il peut prendre sa carte chez le traître melanchon.

    2+
  11. bjr pierrot. je rève du jour ou macron passera devant la justice, la vraie , celle du peuple, pas la justice corrompue du yéti, ni celle de la gauchiasse, ni celle des youpings, non ,celle ou il devra justifier ses actes, celui ‘avoir vendu la france aux islamos , et maintenant il fait representer la france par une teutonne pro-islam, ensuite pour financer, non pas l’islam de france comme il aime a le dire a chaque fois , mais pour nourrir la bète immonde, Ce jour là, je casserai ma tirelire remplie de quelques milliers d’euros pour payer les balles qu’un peloton lui foutra dans la gueule, mais franchement je crains de ne plus etre de ce monde pour voir ça, car les faits commis serons »pardonnés » par la génération de dégénérés qui va nous succéder.

    44+
    • Je pense qu’il y a de nombreuses personnes qui pensent comme toi mais n’osent pas l’écrire. Je t’approuve et ça peut arriver plus vite que prévu. Bon débarras. La planète pourra enfin respirer quand toute cette clique sera anéantie.

      6+
  12. @STOCCO

    Comment pouvez-vous comparer les composantes d’un public Coupe du Monde ou Gilets Jaunes ?…
    Les premiers sont un amalgame de population apparemment là pour manifester de la joie sportive (une minorité) et la majorité pour se montrer et foutre le bordel (parfois par simple bêtise et méchanceté, parfois pour des motifs plus « communautaristes »)…
    Les seconds étaient (au départ, en tout cas, avant de se faire pourrir par les Gauchistes) un rassemblement spontané de citoyens réclamant tout simplement de mieux vivre dans leur Pays, et de pouvoir donner leur avis sur tous les sujets dont la maîtrise nous échappe, notamment l’Économie et surtout l’Immigration…

    15+
    • Et pourquoi est-ce que je ne le pourrais pas ? Les « composantes » dont vous parlez étaient-elles réunies pour une même cause ? Si les GJ ont été infiltrés (et pas que par la Gauche, si vous vous souvenez bien), c’est qu’ils n’ont pas su ni organiser ni gérer correctement leur propre mouvement, au sein duquel ils étaient divisés et se menaçaient même de mort entre eux…au grand dame de Macron qui devait bien rire dans son coin.
      Ces « composantes » n’ont pas perduré, car elles n’ont pas su former une force contre Macron.
      Enfin, l’immigration était très loin d’être une cause défendue par les GJ…

      1+
      • Oui, je vous l’ai dit : elles étaient là pour défendre une idée de « mieux vivre » et de pouvoir donner leur avis dans l’orientation économico-migratoire confisquée par les élites à la botte de l’Europe…
        Que les Gilets Jaunes n’aient pas pu s’organiser et se soient laissés « détourner » n’est qu’à moitié étonnant, car ils n’étaient pas des militants politiques, mais des Citoyens « normaux » réclamant le retour de simples droits élémentaires !…

        0
  13. Je suis un non violent, mais désormais je me sens prêt à sortir mon Opinel (couteau). Macro est un taré, un vrai, et ceux qui ont voté pour lui sont à bannir.jean

    50+
  14. S’il y a de plus en plus musulmans aux Mureaux et ailleurs, c’est sans doute dû à une forte conversion des français à la religion de paix et d’amour et non à une immigration de masse.

    25+
  15. 2°) Au lieu de prendre le taureau par les cornes, ce Président d’opérette ne vise que sa réélection, et rêve pour son futur encore plus lointain à une co-dictature au niveau européen…

    Toutes les victimes d’Allah, tombées sous les balles, les coups de couteau, les attentats, les opposants intimidés, ostracisés que ce système macrono-pourri tente de museler : voilà donc le résultat de la Violence : la Récompense !…

    39+
  16. 1°) Quelle honte et quel scandale : 10 plaques de notre poche à filer à une secte !…
    Mais qu’essaye-t-il de nous faire avaler ?… Qu’on va acheter l’Islam par une enveloppe destinée à former de « bons imams » ?… Dans ses rêves !… Et il veut forcer les Français à rentrer dans son idéologie en les forçant à mettre leurs enfants dans les écoles « publiques » qui sont devenues en fait des centres d’apprentissage à la Pensée Unique… Ça n’empêchera pas le bourrage de crâne coranique de la jeunesse au sein d' »associations » ou plus simplement des familles !…

    50+
  17. Suite du premier post :
    Ne croyez-vous pas qu’il y a maldonne au niveau du sens des priorités ?
    Si Macron et sa politique ne vous convient pas, alors il faut vous REUNIR; faire fi de toutes vos différences (réelles ou imaginaires) et aller le débusquer. Ensuite, il faut le traîner par la force devant un tribunal populaire où il sera jugé…et (je l’espère) condamné. Voilà ce qu’il faut faire. Mais si la PEUR vous paralyse au point que vous n’êtes même plus capables de défendre vos anciens (morts en EHPAD), vos femmes (viols, agressions et discriminations par les Chances pour la France) et vos propres enfants (port du masque à l’école et punitions pour refus d’obéir); si vos actions de rébellion se limitent à râler derrière vos claviers, alors ne vous étonnez pas de ce qui vous arrive. Ce n’est qu’un début. Il ne vous reste plus qu’à subir…puis à mourir.

    40+
    • je suis une femme de 61 ans!!! et je suis prête a descendre dans la rue pour notre france!!! notre drapeau !!!je n ‘ai aucune envie d’être sous je joug de l’islam !!!!!! peuple de france réveiller vous!!!!! nos ancêtres aurais honte de nous!!

      5+
    • trainer macron au tribunal , alors il faudrait aussi trainer d,autres responsables politiques et cela depuis la disparition de De Gaulle , mais certains ne sont plus de ce monde , et ne pas oublier tous les collabos de France et de Navarre . . .
      nombre de Français actuels n,ont plus rien à voir avec ceux et celles du temps passé , un peuple qui n,es plus homogène et dont le Système laisse le communautarisme s,installer , avec comme vivier l,invasion migratoire sur fond de religion conquérante , ne peut que soit se soumettre , soit choisir la résistance. . les générations de souche à venir ne seront pas à la noce .

      3+
  18. Moi, depuis Novembre 2017 environ, partout, constamment, j’entend et je lis les gens râler, râler, râler. Ah ça, ils râlent : salaud ! Fumier ! Pourri ! Vendu ! […]. MAIS, quand il s’agit d’agir pour « résoudre » le problème; alors là, il n’y a plus personne :
    – Eté 2018 : Coupe du monde de football : 1,5 million de personnes sur les Champs Elysées.
    – Novembre 2018 : acte 2 GJ pour la défense de nos droits et libertés au même endroit : 310 000 participants.
    Depuis, les mouvements sociaux, quels qu’ils soient (GJ; retraités; étudiants; soignants; etc.) n’ont jamais réuni plus que quelques milliers de personnes.
    Suite dans le second post.

    30+
  19. Merci Pierre pour ton travail et d’essayer de réveiller un peuple endormi mais la France et les autres pays occidentaux ont perdu la main de Dieu de notre Dieu YHWH Père de Yeshoua, l’église n’est plus il ne reste que l’Eglise et ce n’est pas momo qui va sauver le monde Les gens se croient modernes de rejeter Dieu ou de faire dans l’œcuménisme mais bien au contraire ils retournent au temps de Noé et ce qui arriva au temps de Noé arrivera de nouveau Tout cela est écrit mais les gens sont dans l’égarement et l’eau dans laquelle baigne la grenouille commence à bouillir .
    NOUVEL ORDRE MONDIAL: ACTIVATION 15 OCTOBRE 2020 A 14H30 –
    https://youtu.be/fkzfm0iLuX4
    n’y-a-t-il pas des coincidences ? Faites vos recherches les gens ! et cette tour de Babel Strasbourgeoise tombera il faut sortir du milieu d’elle !!!!
    QDVB

    18+
  20. Maintenant les enfants vont se faire raquettés à partir de trois ans. Merci Macron.
    Maintenant les enfants vont se faire raquettés à partir de trois ans. Merci Macron.

    15+
  21. Que ceux qui chantent qu’on a parké les arabes entre eux, aillent habiter un F3 au Rez-de-chaussée d’une cité. On va voir combien de temps il va y avoir la mixité !!!

    20+
  22. Mais qui peut croire Macron ? Il a juste remplacé le mot « émigration » par « pression migratoire » et nous a expliqué comment s’en accommoder !!!

    14+
  23. Pierres après pierres Choupinet s’attaque aux murs porteurs de l’édifice .
    Ce triste monsieur ne veux pas d’un petit chez soi mais plutôt d’un grand chez les autres .
    Déléguer les dessinions de la France a Angela …. C’est du jamais vu . Cette idée a la con n’a muri
    dans aucun autre cerveau … C’est vrai que lui a des idées très complexes que le petit peuple ne peut saisir …
    Bref , IL peut virer son ministre des affaires étrangères , ce malheureux ne sert strictement a rien ., Angela est bien mieux a même de défendre les intérêts de la France .

    16+
  24. C’est fait pour le soutient à Zemmour
    Macrouille la fripouille a encore fait du en même temps
    Sous une apparente lutte contre l’islamisation , il installe encore plus l’islam dans le paysage
    L’islam ennemi héréditaire de l’occident
    La pseudo religion de haine , d’intolérance et de guerre
    Macron est un bon petit soldat qui fait bien le boulot de destruction de la nation qu’on lui a demandé
    Il mérite la pendaison

    29+
  25. Bonjour,
    C’est la suite logique de l’invasion migratoire, la cause et l’effet et inversement. La sécu présente un déficit de 44 milliards d’€uro mais le choupinet distribue notre pognon à la religion de tolérance etc. Je vais finir par croire que ce qui est arrivé à N.D. de Paris et à Nantes a été orchestré par les maîtres des loges maçonniques. Les muslims et les noirs sont de plus en plus présents à la télé, que ce soit comme présentateurs, animateurs, acteurs de série B et dans la majorité des pubs. Cependant, si l’islam devient la religion d’état, les gays devront serrer les fesses…

    35+
    • Vous avez raison cependant la religion d’Etat deviendra l’œcuménisme chapoté par Francis de Rome activation le 15 octobre 2020 !!!!!!
      NOUVEL ORDRE MONDIAL: ACTIVATION 15 OCTOBRE 2020 A 14H30

      11+
      • Bonjour,
        Le NOM est en place depuis le 15 mai. Le 15 octobre n’apportera rien à ce sujet car il ne s’agit que de réunir tous les peuples derrière une seule religion au centre de laquelle sera l’Homme et non plus D.ieu. C’est ce qu’on vit depuis des années déjà. La franc-maçonnerie est à la barre. Il serait plus intéressant de savoir ce qu’il se dit dans le club Bilderberg 😉

        9+
        • Oui c’est vrai mais le 15 mai pour des raison de covid Françis n’a pas terminé allez voir sur Allan Rich https://youtu.be/fkzfm0iLuX4 le pasteur a fait toute une série là dessus que l’on retrouve sur YT quant à ce qu’il se dit au « club » il se dit la même chose que dans la cité de Rome complice, d’ailleurs dans les révélations elle tombe…..

          0
  26. Eh oui ! C’est bien ça le grand drame : macron fait du clientélisme pour 2022. Il sait qu’il est cramé alors il se rabaisse à lécher les babouches des musulmans. Ce mec est vraiment la reine de putes. Aucune dignité.

    33+
  27. Eh oui, Pierre, depuis plus de 50 ans, l’immigration scandinave de masse a modifié l’ADN des Mureaux et extra-muros!
    Quant aux fourbes-maçons, il suffit que la manoeuvre sournoise favorise l’anéantissement de la chrétienté pour qu’ils deviennent bizarrement aphones.

    18+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*