Geoffroy de Lagasnerie, le sociologue fou qui veut interdire les débats

Sur France Inter, ils sont le don d’avoir des humoristes pas drôles, des journalistes qui sont des militants politiques de gauche, et des invités qui sont des nostalgiques des régimes staliniens.

La vedette du jour, dans ce contexte, est le sociologue d’Etat Geoffroy de Lagasnerie, auteur, sans la moindre contradiction, d’une apologie du totalitarisme de la pensée, à côté de laquelle Pol Pot ferait figure de démocrate, et Staline de libertaire…

415+

44 Commentaires

  1. Geoffroy de Couillon, notre nouveau chevalier de la pensée unique, en croisade contre la liberté d’expression, les affreux racistes, et les abjects défenseurs des valeurs de la France. Pauvre type !

    3+
  2. les enfoirés de « face de bouc » ont bloqué mon compte.. pourquoi ? Sans doute n’ai-je pas les mêmes opinions qu’eux. En attendant, une amie c’est fait débouter elle aussi, après une semaine d’inscription sans aucun motif annoncé. Ben oui, c’est la dictature en marche mondiale. On est bien !!

    7+
    • Bonjour Pierre, tu as une telle façon de présenter l’actualité, avec humour comme à chaque fois, que cela passe « à peu près » alors qu’en vérité nous assistons à une véritable destruction de notre Nation. Heureusement qu’il y a sur les réseaux des personnalités comme toi ou encore Silvano Trotta pour défendre une idée Juste de la France telle que nous l’aimons. A mon niveau je partage, encore et toujours, tes propos, car je veux laisser à mes petits enfants et à la génération à venir, une France Propre, dans tous les sens du terme. Binne journée Pierre.

      5+
  3. On devrait même interdire le droit aux ennemis de la gauche de voter et de se présenter comme dans les pays communistes. Avant de mettre le bulletin ds l urne, la police de la bonne pensante regarde et punit les méchants électeurs qui empêche le monde d être heureux.

    6+
  4. Merci Sahuc, pour le lien. L’oms, cette organisation qui annonçait il y a 2 jours, 1 million de morts du covid et hier, 2 millions… Cherchez l’erreur! Quant à la transmission aérienne, certains chercheurs commencent à dire le contraire… Enorme scandale sanitaire dont le test servirait à annuler le gène VMAT2 de chaque humain et en faire des moutons obéissants ??? Info à vérifier…

    5+
  5. Voilà encore un déchet que nous gagnerons ) coincer dans un coin et à faire disparaître à tout jamais, de la surface de la terre… Mais ne nous bousculons pas, ce n’est pas le seul déchet. Cette pourriture pullule partout.

    Chiche, on le fait ?

    4+
  6. Quel branleur ce type! C’est incroyable de voir à quel point ce pays c’est détérioré en peu de temps. A moins d’un évènement majeur je ne vois pas ce qui pourrait réveiller ce pays, mon pays… Malheureusement, nous sommes tous plus ou moins endormis par cette sorte de Pax Romana que nous vivons, des jeux du pain et voilà un peuple soumis et endormi.

    7+
  7. C’est lui faire beaucoup trop d’honneur que de parler de ce pure crétin
    Comme vous dites , un minable incapable De vivre du fruit de ses idées, au crochet du contribuable au CNRS

    12+
  8. les « progressistes » perdent justement parce qu’ils veulent faire taire les autres mais comme les gaulois réfractaires s’abstiennent d’aller voter
    j’ai essayé d’écouter ce gars mais au bout d’une demie douzaine de minutes j’ai cliqué sur pause, impossible de continuer

    8+
  9. Geoffroy de Lagasnerie devrait aller vivre en Chine. Qu’il commence à s’appliquer sa théorie à lui-même. On n’a pas envie d’entendre ses pensées nauséabondes.

    13+
  10. Zou un passeport pour la Corée du nord …………………………………………………………………………………………………………………..

    12+
    • Là bas, il serait rapidement expédié dans un camp de travail forcé. Ça lui ferait le plus grand bien mais qui sait si nous pourrions leur « fourguer ». Pas sûr.

      1+
  11. J’ai tenu, malgré le manque de temps pour écouter des conneries, jusqu’au bout du délire gauchiste grâce à l’écoute accélérée à 1,50 mais il donne quand même la nausée ce merdeux imbu de lui-même et de ses idées tordues de régime totalitaire. Et on paye nos impôts pour nourrir ce concentré de haine pour tout ce qui n’est pas lui…Il devrait aller mettre ses belles idées en pratique sur le continent africain, je suis certain qu’ils n’attendent que lui, et au passage exercer un vrai métier qui le ramènerait sur terre.

    14+
    • Je suis totalement d’accord avec Mr Ségura ; avec ce jeune ou est la liberté de la presse alors qu’en ce moment nous nous défendons pour justement la liberté , ou il va ce jeune

      3+
    • Tout à fait d’accord avec vous MAIS ……… il est pro migrants, ce qui est si bien vu dans ce gouverneMENT de merde! Donc, pro Europe et pro loi Avia… Consternant, écœurant au point d’en avoir la nausée…

      5+
  12. —-ALERTE—-PSYCHOPATHE——-ALERTE—-PSYCHOPATHE——-ALERTE—-PSYCHOPATHE——-ALERTE—-PSYCHOPATHE——-ALERTE—-PSYCHOPATHE—

    « J’ai pas serré la main à quelqu’un depuis 10 ans »…. 20.00′ Mais PERSONNE n’a envie de te serrer la main…. CONNARD

    «  » » » »AU SECOURS » » » » »

    20+
  13. Ces gauchiasses sont tous des hyper-fachos,de la merde,de la crotte,des égouts à ciel ouvert.Y a rien à foutre avec eux ce sont les ténèbres,la noirceur comme les musulmans,la fin de toute forme de civilisation.Une bande de psychopathes sanguinaires et attardés.

    20+
  14. Geoffroy de Lagasnerie est un fou au sens littéral qui est devenu obsolète…
    Et son élocution est typique des esprits faibles façonnés par la mouvance de Lambert (celui d’ extrême gauche).
    Malheur au pays gouverné par un enfant fou.

    18+
    • C’est l’image même du pervers narcissique qui est aussi un psychopathe… Nous en avons un exemple vivant à la tête de notre France… P….n! Si je tenais ceux qui ont voté pour lui!!!!!!!!

      5+
  15. L’hypocrisie du Système (Liberté Égalité Fraternité bla bla bla..) dans toute sa splendeur : imaginons une seconde un gars de droite tenir le même discours… Que n’entendrions-nous pas comme cris d’orfraie saturer l’espace merdiatique du matin au soir: Betty Monde de retour, No Pasaran, le faaaaascisme, la stremdroate, et patati et patata…
    En attendant :
    Liberté pour Hervé RYSSEN
    Liberté pour Hervé RYSSEN
    Liberté pour Hervé RYSSEN
    Merde et remerde aux censeurs

    16+
  16. le gauchisme est une maladie mentale , ces totalitaires au pouvoir , ce serait l,épuration permanente pour ceux et celles qui s,opposeraient à leur délire progressiste .

    18+
    • J’ajouterai juste un mot : « NON » entre délire et progressiste…
      Le gauchisme croit être encore à l’époque de Trotsky, ce fou furieux, grand malade qui aurait dû être enfermé dans un asile psychiatrique….

      4+
    • 18 pages sur le port du masque …..
      Rien de moins …..
      Finalement ça fout la trouille de voir à quoi passent leur temps des instances pareille….

      4+
    • L’oms, cette organisation qui annonçait il y a 2 jours, 1 million de morts du covid et hier, 2 millions… Cherchez l’erreur! Quant à la transmission aérienne, certains chercheurs commencent à dire le contraire… Enorme scandale sanitaire dont le test servirait à annuler le gène VMAT2 de chaque humain et en faire des moutons obéissants ??? Info à vérifier…

      2+
  17. Génial il faut en produire plein des gars comme cela on va pouvoir rentrer en guerre civile la semaine prochaine ! Il ne me connaît pas il ne sait pas que Dieu c’est moi 😂😂 et puis je vous conseille la lecture du document de l’OMS dont e vais vous adresser le lien

    7+
    • Au point où nous en sommes, il va falloir réellement une « dictature »…
      Seul moyen de redresser la France et les français. Ces français qui ne sont même plus français… :/

      6+
  18. Une chose est certaine : le jour où on mettra les connards en boite celui-là be sera pas sur le couvercle… Ce genre d’humaniste devrait être expédié en Corée du nord sans billet retour.
    Finalement, ce genre de dégénéré a l’avantage de montrer en pleine lumière ce qu’est la gauchiasse décomplexée.

    15+
  19. oui, j’étais tombé dessus hier ou avant hier, par hasard, et je n’étais pas certain d’avoir tout bien compris tellement cela me semblait pour le moins « étonnant »… mais apparemment, non, j’avais bien saisi l’idée et les principes du cador, me voilà donc malheureusement rassuré grâce à vous, merci.

    8+
  20. les fous sont a interner ou neutraliser, a part cela notre chroniqueur national eric zemmour est de nouveau poursuivi par sos racisme, et ces gauchistes continuent a squatter la radio d’etat france inter, financé en partie par les patriotes, elle est pas belle la france

    13+
  21. Bonjour Pierre. Pour l’avoir entendu hier sur F.inter, c’est un homme haïssable. Comme beaucoup de gens à particules, ils n’ont rien retenu de la noblesse… Un sacré complexé qui n’a rien retenu de son titre, que l’arrogance et la bêtise humaine!!! Un socialopathe qui ne s’ignore pas. Son contenu est indésirable! Très tendance France inter socialopathe…

    9+
  22. Bonjour Pierre. Pour l’avoir entendu hier sur F., c’est un homme haïssable. Comme beaucoup de gens à particules, ils n’ont rien retenu de la noblesse… Un sacré complexé qui n’a rien retenu de son titre, que l’arrogance et la bêtise humaine!!! Un socialopathe qui ne s’ignore pas. Son contenu est indésirable! Très tendance France inter socialopathe…

    6+
  23. Entre deux sprints aux toilettes, j’ai eu le courage (et un certain masochisme) de regarder la vidéo de ce parfait petit kapo de camp-de-rééducation ! Du coup, je trouve ma gastro bien sympathique, en comparaison.

    14+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*