120 attaques au couteau par jour, et ils accélèrent l’invasion migratoire !

Eric Zemmour a donc, sans être contredit, annoncé, lors de son débat contre Alain Bauer, prétendu spécialiste en criminologie, qu’en France, il y avait 120 attaques au couteau par jour. Comme nos dirigeants ne font rien pour nous protéger, ni pour empêcher les poignardeurs de poignarder, il faut en tirer toutes les conclusions nécessaires : ils veulent que les barbares tuent les Français, pour nous éliminer et nous remplacer.

514+

42 Commentaires

  1. à Hugot : si vous dites « il est déjà trop tard », c’est donc que vous renoncez à vous battre, et quand on renonce on est vaincu.
    Je refuse d’être vaincu, et avec beaucoup d’autres qui ne renonceront jamais à défendre notre France, je me battrai jusqu’au bout, à la vie à la mort, jusqu’à la victoire.

    17+
  2. La situation est désespérée, en effet, et le populo est inerte, abruti par sa chère TV. Une précision : Alain Bauer est l’ancien Grand Maître de la Grande Loge de France.

    16+
    • je pense plutôt que le frère Bauer est ancien Grand Maitre du Grand Orient .
      quant à la situation actuelle , elle n,est pas encore suffisamment désespérée , vu que à chaque élection, ce sont toujours les partis du Système qui sont remis en selle par nombre de citoyens et autres citoyennes , les autres préfèrent rester chez eux ou aller à la pêche , etc . . .donc la fête sanglante va continuer . . .

      5+
    • Ce n’est pas à  »Pierre » mais a toi de te bouger le cul. Lui, en fait deja plus, que ces 80% des bouseux qui chialent la bite à la main, avec leur muselière qu’ils portent comme de veritables gogol fier d’etre mega con et sans couille ! Vous avez la France que vous méritez ! Good luck moron

      7+
    • RAPPEL: Un jour des millions d’hommes quitteront
      l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord
      Et ils n’iront pas là-bas en temps qu’amis.
      Parce qu’ils iront là-bas POUR LE CONQUÉRIR.
      Et ils le conquerront avec leurs fils.
      Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
      Houari Boumédiène (président Algérien 1974)

      7+
      • Je connaissais cette prophétie de l’ignoble Boumedienne. Nous ne pourrons pas dire que nous n’étions pas avertis. Les peuples de la vieille Europe de l’Ouest sont trahis depuis au moins 50 ans par leurs « élites », ces élites qui sont sous la coupe de L’ÉTAT PROFOND » lui même grandement influencé par une certaine communauté qu’il est interdit de nommer !!!

        2+
  3. donc, honte à toi pierre, qui ne regarde pas zemmour !
    tu ne sais pas ce que tu manques
    tu devrais demander aux popov de ne pas imposer 100 caractères

    4+
  4. Le gauchisme célèbre les criminels et en font des victimes tandis ils méprisent les victimes autochtones, des signes évidents de décadence. Celà se passe dans la majeure partie de l’occident où il n’y a plus de valeurs à défendre. Si Trump perd, il n’y a plus qu’à espérer l’arrivée rapide de l’apocalypse et le retour du Messie.

    14+
    • Oui ! Si Trump perd, esperez l’arrivée rapide de l’apocalypse, grâce au milliers de sans couilles.Ton messy n’est qu’une ideologie pour pauvres
      bourriques. QUAND ALLEZ VOUS VOUS REVEILLER DE VOTRE LETHARGIE. Vous êtes responsables de ce total desastre. ATTENTION ! Ce qui suit n’est pas une PUB. Good luck to you frenchys without balls. PS : Trump sera elu les doigts dans le nez car les americains sont bien plus reveiller que les bouseux. Continuez d’ecouter vos 90% de news sionistes.
      https://www.facebook.com/david.camille.758/videos/648954439375008

      5+
    • Pas besoin de places de prison en Afrique, les méthodes sont plus expéditives, et c’est bien pour ça qu’ils fuient la justice en sachant d’avance que la France ne demande qu’à les accueillir et que les juges sont très compréhensifs pour leurs « codes » différents…

      15+
  5. Quand une racaille libérée par un juge, récidive en faisant des victimes, ce juge devrait être condamné ! C’est trop facile de libérer tout le monde et que des citoyens innocents paient de leur personne !

    30+
  6. Ça n’interpelle personne qu’un « mineur non accompagné » avec l’instruction inexistante qui caractérise les africains, arrive à voyager dans toute l’Afrique, traverse la mer et arrive jusqu’aux gentilles ONG qui vont le faire prendre en charge par les Français ? Peut-être qu’ils ne sont pas mineurs et qu’ils sont accompagnés !

    18+
  7. Les branquignols momentanément en place tentent de désarmer les Français ? Les nazis ont essayé…
    Accessoirement, le gigolo placé à leur tête étant trop con pour faire médecine fait de la politique… Avec les résultats que l’on sait…
    Les deux journalistes concernés par cette attaque, feront-ils le lien ? LOL…

    17+
    • Et c’est reparti avec les  »nazis » Ou vous le faites exprès car vous faites partie du probleme/siono sous faux drapeau, ou vous etes bon a bouffer du foin : Vive les ptn de Nazis. Ils en ont pas assez éliminer de ces fdp de sionos. ALLOOOOO ?! Reveillez vous bordel !!! hooooo plus viiiiteeeee il faut attaquer touuuuuuuus ensemmmbleeeeeeeee ! GENERAL HO SECOUREEEEEEEEEE !!!!!!

      2+
  8. Moi : si c est mon affaire justement , on vient me chercher chez moi pour mes dires , mais je n ai jamais commis d actes ou me promène avec des armes et la nous avons un vrai acteur du terrorisme et c est moi qui dans votre bureau je crois que c est mon problème , on va peut être me mettre en prison pour ce que j ai dit alors qu un mec avec 9 couteaux sur lui et relâché trois fois avant d aller en prison
    la juge : revenons a vous justement
    Moi oui on en reparlera devant la cours avec mes témoins
    fin de l audition je sors 36 heures après avoir été mit en arrêt

    13+
  9. Le flic . oui je voulais savoir s il y avait un dossier sur l interpelé
    La juge : attendez je cherche , a oui il s est déja fait arreter a orléan pour la même chose , il a trois mois de sursis . bon vous lui fait sauter son sursis et vous détruisez les pièces a conviction , oups attendez je vois encore un dossier , quoi mais c est pas possible , il a encore une condamnation dans notre commune pour encore les mêmes faits , vous le mettez au trou de suite
    Le flic ; très bien Mme la juge .
    puis je suis appelé dans son bureau Bonjour Mme savez vous que j ai entendu ce que vous avez dit au téléphone et j ai mon avocat et trois personnes assermentés pour le prouver et c est moi que l on accuse d apologie du terrorisme , c est quoi pour vous une personnes qui a 9 couteau scotché a la poitrine ?
    La juge : ce n est pas votre affaire

    13+
    • À france attack.
      — Le juge aurait dit à un policier : « Vous lui faites sauter son sursis » ?
      Ne faut-il pas un jugement en bonne et due forme pour ça ?
      — Le même juge aurait dit à un policier : « Détruisez les pièces à conviction. »
      Là j’ai du mal à ne pas tomber de ma chaise.

      7+
  10. Allez je vous raconte mon passe chez la juge d instruction , mars 2019 je suis mis en garde a vue a 6h00 , 6 flics armés sonne a ma porte avec un bélier , pour mes dire sur les réseaux sociaux , le lendemain soir passage au tribunal et la juge reçoit un coup de téléphone du commissariat , elle met le haut parleur , je suis dans la pièce a coté entouré de 3 policiers et mon avocat et j entends ; oui bonjour Mme la juge c est le commissariat je vous appelle pour savoir si vous avez reçu mon dossier ?
    La juge . non j ai reçu ahhh non ça arrive , oui j ouvre le dossier , et je l entend compter 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . 6 . 7 . 8 . 9 quoi vous avez arrêté un personne avec 9 couteaux scotché sur la poitrine

    12+
  11. Je ne dois pas être le seul à avoir reçu ce joli message :
     » On teste les gens et ont trouve des pics de malades du COVID. Si on faisait des tests de QI du côté des ministères et de l’Élysée, on trouverait surement des pics de cons ! « 

    25+
  12. L’influence de SOROS est tellement forte que l’immigration voulue par les Rothschild ne s’arrête pas… ceci pour l’objectif avoué de détruire la France donc les Français… première cible avant d’éliminer les musulmans par la 5G… Puis la France reste à cueillir comme un fruit mur… par Rothschild…

    13+
    • En plein dans le mille. Ainsi, les sionos/CROCHUS se seront venger du fait que Monsieur Adolph Hitler a presque reussi a les aneantir Mais depuis plus de 60 ans, la question est : QUAND LES BOUSEUX VONT-ILS RECOUDRE LEUR COUILLE POUR VIRER CES MERDES QUI SE SONT INFILTRER DANS TOUS NOS GOUVERNEMENTS (cette poignee de CROCHUS vieillards en couche culotte sans ame ni conscience), qui jouent au poker avec nos 45 millions de rien/mougeons/bouffe-merde/goy, brainwashed par leur tele sionistes.. QUNNNNNNNNNNNNNND VONT-ILS SE PROCURER DES ARMES ET ASSASSINER SARKO MACRON LEUR LECHE-CUL COLLABOS ET LEURS PATRONS SIONISTES !?? QUANNND !???????????????????

      1+
  13. Samedi 19 septembre, Lyon 8e arrondissement : des jeunes adolescents s’en sont pris à trois reprises à des employés d’une boucherie-traiteur (les bougres, ils vendent du porc!!) . Une bêtise de gamins ? La police a interpellé l’un d’eux. Il n’avait que 12 ans. D’après vous, qu’elle est l’origine de ces « garnements » bien élevés par des parents parfaitement intégrés ??? (source Le Progrès – attaque à la lacrymo)

    14+
  14. Ou 1 poignardage toutes les 12 minutes. Consternant.

    Pour les cent caractères obligatoires : Ou 1 poignardage toutes les 12 minutes. Ou 1 poignardage toutes les 12 minutes. Ou 1 poignardage toutes les 12 minutes.

    5+
  15. +97 millions d’euros pour l’AME, pour le budget de 2021, ça résume tous…
    A croire que nous sommes là pour payer nos chère, trop bien pensant et leurs bonnes idées qui les poussent à accueillir la planète entière sur notre sol.ils pompent de la csg, crds sur les retraites des vieux.c’est tous dire sur la stratégie enclenchées.

    11+
  16. Mille diables ! cent vingt par jour ? Mes statistiques, faites à la lecture de la presse, étaient de plusieurs par jour.
    Imaginez qu’on multiplie ces cent vingt par le nombre moyen de coups de couteau donnés à chaque victime, plus d’une victime ayant été lardée de cinquante coups de couteau…
    Et si à cela on ajoute les tentatives non recensées, car ratées, de poignardages, les coups de couteau évités, ça fait quand même des sommes mirobolantes !
    Comme vous le dites, si les bien-pensants n’ont pas moufté, c’est que ça doit être vrai.
    Il nous faut naviguer à vue entre CoViD-19 et poignardage.

    5+
  17. Terrifiant mais tellement juste malheureusement. Macron a même été jusqu’à dire qu’un « président n’a pas à commenter » ce type d’événement. Après avoir qualifié le terme de « ensauvagement » de « mot de l’ennemi ». Après avoir parlé d’incivilités lors de son discours alors qu’un chauffeur de bus se soit fait agressé, une gendarme renversée et tuée par la racaille islamiste, Macron continue toujours à s’en foutre du sort des français et prend plaisir à les museler. J’espère que Trump va démolir ce vieux Biden et remporter les élections américaines, histoire de remettre un peu d’ordre.

    15+
  18. 120 attaques au coteau par jour = 5 attaques au couteau par heure/24h et non pas une attaque toute les 44 secondes. Mais ce chiffre est déjà insupportable dans un pays se disant civilisé et berceau des droits de l’homme et du citoyen !!!

    26+
  19. J’ai des mots crus pour tout ce gouvernement et tous ces politicards, merdias, showbiz, associations, la justice, le csa pro islam et pro migrants! Ils ne méritent que notre colère, notre haine, notre total irrespect… Ils méritent tous la guillotine! Aucune demi-mesure pour ces pourris qui vendent la France à l’islam, cette simili religion, d’amour par le sang, le viol, les meurtres! MAIS REVEILLONS-NOUS!!!!!!!

    30+
  20. J’ai des mots crus pour tout ce gouvernement et tous ces politicards, merdias, showbiz, associations, la justice et le csa pro islam et pro migrants! Ils ne méritent que notre colère, notre haine, notre total irrespect… Ils méritent tous la guillotine! Aucune demi-mesure pour ces pourris qui vendent la France à l’islam, cette simili religio, d’amour par le sang, le viol, les meurtres! MAIS REVEILLONS-NOUS!!!!!!!

    15+
  21. le changement ne peux se faire qu’avec la prise de conscience des VEAUX, aux prochaines élections, disons leurs a tous autour de nous STOP ou ENCORE??????
    l’election doit se jouer sur les problémes identitaires, et défense de notre culture.
    pour l’économie pas de problémes un puit sans fond de milliards qu’est la banque européenne est a puiser. la dette se négocie ou ne se paie pas: un etat ne peut etre déclarer en faillite.(surtout en europe)

    19+
  22. Bonjour Pierre. E. Zemmour en a parlé! Inacceptable que nous soyons traités comme des sorcières… Mais qu’attendre de plus avec des politiques à l’esprit totalitaire ? Nous sommes censurés de partout!!! Je me demande QUAND LES FRANCAIS VONT COMMENCER A REAGIR… Il est déjà trop tard!

    30+
    • il est  »tres tard », car,  » trop tard », c’est signe de lachete. QUE FAITES VOUS ?? Rejoignez donc les Identitaires et les Vrais Gilets Jaunes ( pas ces trois cons de traîtres qui fument de la dope et fricotent avec les arabo/juifs/afro/muses) et venez nous rejoindre, bien habiller, armer de vos couilles et de tous ce que vous pouvez trouver, limiter vos ipode et attaquez avec nous et touuuuus ensemmmmmbleeeeeee bordel de meeerde, dehors dans les manifs tous ensemble avec des COUILLES ARETEZ DONC DE CHIALER COMME DE VULGAIRES GOYS, les sionos se maaaaaarent de vous voir vous chier dessus . De plus, ils comme ils voient que les rien/goy se reveillent , alors i ls accelerent et commencent meme a vous parquer comme des veaux, pret a partir aux abattoirs, avec vos masque et la fermeture systématique de tout, votre putain de pays de bouffe-merde qui chialent

      1+

1 Rétrolien / Ping

  1. 120 attaques au couteau par jour, et ils accélèrent l’invasion migratoire ! | Cézal Gloiret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*