Cocorico : la France championne du monde !

Julian Alaphilippe est donc champion du monde de cyclisme, ce qui n’était pas arrivé à un Français depuis 23 ans. Il a malgré tout du monter sur le podium avec un masque, quel scandale ! Mais si la France possède donc à présent le titre mondial du cyclisme, elle possède également d’autres titres de champions du monde dont les Français se passeraient bien !

275+

7 Commentaires

  1. Forcément, pour que tous les miséreux du monde entier puissent bénéficier du « tout gratuit », faut bien que quelqu’un paye !….Les « françaises et français » (déjà en place) payent avec leurs pauvres sous, et accessoirement avec leur pauvre sang (de plus en plus souvent) !…..Mais n’oublions pas que nous sommes là pour sauver la planète entière !!…….Tout en se faisant massacrer, c’est un peu le « paradoxe » !…Mais tout le monde semble content…Alors moi aussi, je suis content…….Vive la France !….Adishatz.

    6+
  2. Pierre vous oubliez que Macron, contrairement à ce qu’il nous avait affirmé, il a de l’argent magique qui vient des nouvelles formes de planches à billets des banques centrales et puis nos ONG ,toutes immigrationistes, sont en majorité alimentées par l’ignoble Schwartz, alias Soros, ce multimilliardaire juif (il fait honte à sa communauté ! ) qui veut contribuer à l’invasion migratoire de l’Europe. Les multinationales ont contribué aussi à cette immigration-invasion en voulant avoir de la main-d’oeuvre toujours moins cher pour augmenter leurs profits évidemment !….La mondialisation a abouti à la recherche permanente à travers le monde des travailleurs les moins chers et les bobos-gauchos imbéciles de chez nous ont trouvé cela très bien, manipulés qu’ils étaient par des merdias complices du « Système » !!!

    9+
  3. S’il y a une autre personne que vous qui est bien placée pour savoir ce qu’est la liberté d’expression, c’est Éric Zemmour. La liberté d’expression à la française, c’est comme l’islam : tu as la paix si tu es un bon musulman ou si tu penses correctement.
    Il y a longtemps que le pouvoir a été confisqué aux Français. Qui est assez naïf pour croire que cette dictature rampante et cette servilité pourront durer encore longtemps ? Les merdias, larbins zélés du système ont jeté les masques. Le peuple est de plus en plus conscient que ses prétendus dirigeants agissent contre sa volonté et sont un concentré de traitrise et de collaborationnisme. Il ne faut pas s’y tromper. Nos pouvoirs successifs sont à l’immigration et à la soumission ce que les porteurs de valises étaient au FLN. Rien de plus. Ces racailles en cravate dégoulinent de vertus, se pavanent, gloussant d’aise et de mépris. Cela finira dans le sang.

    22+
  4. Il n’y a pas qu’au Sénat où la « démocratie » est bancale! Aux élections législatives partielles du 27 septembre LR et socialos tirent leur épingle du jeu. Consolation LREM et les Verts dans les gogues! Quant à la droite/droite où est-elle ?? Sont déjà candidats Marine et Dupont-Aignan, autant dire que Macron ou un LR (Barouin ?) ont un boulevard devant eux !!

    5+
  5. pour les écolos , le tour de France c,est trop franchouillard , manque de diversité , etc . . .!!
    d,autre part lors de la coupe du monde de foot , si l,équipe de mercenaires , je voulais dire nationale gagne , des foules humaines en liesse , hurlent dans les rues et autres avenues , « on est champion » . . .!!
    conclusion:on n,est loin d, être sorti de l,auberge , si on en sort un jour . .

    7+
  6. TEST. Comment forcer le texte à aller à la ligne ? Quelle est la solution pour ne pas faire des pavés étouffe-chrétien et désagréables à lire ?

    Pierre Cassen, votre loquacité, qui jamais n’ennuie, est impressionnante.

    Pierre Cassen, votre loquacité, qui jamais n’ennuie, est impressionnante.

    Pierre Cassen, votre loquacité, qui jamais n’ennuie, est impressionnante.

    1+
  7. « Excellent » est le seul mot qui convient.
    — Ah, on me dit que mon message doit faire au moins cent caractères, alors j’ajouterai que j’ai hésité entre « excellent » et « excellentissime », et là je serai bon.
    Merci, Pierre Cassen.

    20+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*