Zemmour condamné pour avoir dit la vérité sur l’islam et les musulmans

Il est des hasards accablants. Pendant qu’un islamiste pakistanais qui n’avait rien à faire en France poignardait au hasard quatre Parisiens, les juges de la 17e Chambre, suite à la plainte du procureur de la République et d’associations collabos, condamnaient lourdement Eric Zemmour, pour incitation à la haine contre les musulmans !

617+

42 Commentaires

  1. Si c news n a pas Mr Zemmour ils verront la différence d audience à 19 h alors ils ne sont pas près de le lâcher non pas pour ses beaux yeux car ils n en ont rien à faire de lui mais il leur rapporte du pognon !On l’a bien vu ni la chaîne ni la présentatrice n ont pris parti pour lui ! Le politiquement correct…. Macaron surveille tout ça sinon la Christine et le patron iront a pôle emploi dés le lendemain.C’est la politique a macron, ne pas aller contre ses idées! Politique soviétique !!!

    2+
  2. Il faudra aussi s’occuper sérieusement de ces associations qui sont là pour faciliter l’invasion islamique. Tous les français qui les composent et les animent devraient être jugés et condamnés pour traitrise à la Nation française, et vous savez ce qu’on fait des traitres…

    3+
  3. Certains journalistes ont donné le nom du tueur : Ali H. D’autres ont donné aussi le nom du tueur : Hassan A. En fait le nom complet est Ali Hassan. La moitié ont compris que le prénom était Ali, l’autre moitié, Hassan. MDR !!!

    1+
  4. Tous des Dhimmis ces gens qui nous gouvernent !
    Heureusement que des gens comme Eric ZEMMOUR, Pierre CASSEN, Michel ONFRAY, Christine TASIN, que des associations comme Génération Identitaire, Boulevard Voltaire et que des Radios comme Sud Radio et Liberté TV et quelques autres existent !
    Je pense, pour ma part, que ce sont les nouveaux et vrais Résistants d’aujourd’hui !
    L’Histoire saura le rappeler le moment venu !
    En attendant, Pauvre France ! Et pauvres de nous, Français et Contribuables !

    3+
  5. Je propose de faire une cagnotte pour Eric ZEMMOUR, tout comme il y en a eu une pour Assa TRAORE cagnotte avec laquelle elle est allée faire trempette dans une crique du côté de Marseille !

    7+
  6. quelles sont les identités de ces juges, qu’on puisse les placarder dans toutes les villes et villages, au fronton des mairies, !!!
    sans action concrète, ils continueront à nous empoisonner la vie
    il faut refaire le scénario du vase de Soissons, c’était super,

    5+
  7. Bien d’accord avec vous cher Pierre. Le blême, le plus grand blême d’aujourd’hui, c’est que les français, si toutefois on peut encore les appeler ainsi, ont, pour une bonne majorité, encore et toujours la tête dans le sable…
    Que faire lorsqu’un peuple, lui-même, ne cherche même plus à se défendre ?…….
    J’en ai carrément envie de déchirer ma CNI !

    5+
  8. zéribi en tant que musulman, qu,il prenne la défense de sa religion , en expliquant aux « mécréants  » naîfs et autres gogos , que les agressions ,attentats , etc n,ont rien à voir avec l,islam , je peux comprendre , par contre l,ancien du Raid , lui par contre il se couche carrément , d,ailleurs il devrait se convertir .
    quant à Zemmour , son politiquement incorrect , ses prises de position contre la bien pensance , son refus de la soumission au Système , est puni par l,ajustice F.M , ce qui ne m,étonne pas, donc soutien à Zemmour.

    8+
  9. eric est condamne
    n empeche que tous les soirs il fait un tabac sur c news !
    et je fais partie des auditeurs de plus en plus nombreux entre autre
    ses interventions sont fondees , reflechies et vraies !
    ceux qui l ont condamne sont bien incapables d avoir l ombre d une reponse valable face à ses remarques et observations
    je dirais simplement  » si tous les français etaient comme lui nos politicards de m…e modifieraient leur façon de traiter les defenseurs du pays FRANCE  »
    soutenons le !!

    12+
    • je l’ai dis plus haut oui l’écoutant a 19 h a Cnews j’apprécie tout ce qu’il dit , c’est très bon débat et ces partenaire sont bon aussi
      oui il serait bien aux présidenciel mais serait t’il suivis par un certains nombre

      3+
  10. Monsieur Pierre bonjour,
    J’ai visionné hier une vidéo que je me permets de vous conseiller sachant combien vous aimez la France, je suis sûre que son contenu vous plaira, elle présente une conférence assez étrange où l’on parle justement de Monsieur Eric Zemmour et de plein d’autres sujets des plus interessants
    j’en ai les bras ballants. voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=RQXCL3pH2w4
    Bien à vous.

    0
    • Madame,
      Je suis allée visionner la vidéo du site que vous mentionnez !
      Je vous conseille plutôt de lire le livre de Thimoté LARRIBAU, Protestant, appelé « Au secours je suis Sioniste » disponible sur AMAZON, la FNAC ou autre libraire, plutôt que d’écouter les élucubrations de ce soi-disant Médecin complètement antisémite, négationniste et complotiste. Il délire complètement !
      Vous pourrez au moins vous faire votre propre idée de la situation !

      0
  11. L’homme a horreur de la vérité .. C’est pas d’aujourd’hui ça fait au moins 2000 ans que ça dure …
    Elle empêche tout un petit monde de tourner en rond .
    Guy Béhard l’a très bien chanté .

    5+
  12. En « 40 » les résistants risquaient de se faire fusiller devant un peloton d’exécution, aujourd’hui ils risquent la ruine devant les tribunaux !!….On notera tout de même un certain « progrès » en 80 ans !!….Vive la « démocratie », vive la « république » et vive la « France » !!…Et vive Zemmour aussi……Adishatz.

    10+
  13. Hier comme aujourd’hui, l’inquisition est allergique a la vérité… hier il fallait abjurer si l’on affirmait que la terre etait ronde et n’était pas le centre de l’hunivers, afin d’eviter de se faire excommunier, aujourd’hui un type comme zemmour, qui denonce l’eugénisme du totalitarisme politico religieux mahometan risque a tout instant de se faire excommunier des medias, des éditeurs et de se faire cramer son porte-feuilles en place publique… voire lapider.
    Oui, bien entendu, il faut se rappeler des noms de ces magistrats collabos qui eux n’ont pas demandé pardon pour leur collaboration avec l’occupant nazi et dont l’épuration de l’administration n’a pas ete menée a terme à la liberation… Il sera toujours temps d’epurer tous ces collabos qui tiennent des postes clefs… Ils ne paient rien pour attendre.

    7+
  14. Le problème est : quand est ce que les Français vont mettre leur connerie au placard et voter pour autre chose que des pourris de vrai gauche et de fausse droite qui n’ont pas arrêté de pondre des lois scélérates contre la liberté d’expression , et qui par cela ont fournis les armes soft à nos ennemis de toujours , les muzzs.
    Hein , quand ???

    8+
  15. Dire que l’islamisme n’a rien à voir avec l’islam, c’est comme dire que l’alcoolisme n’a rien à voir avec l’alcool !
    Bien retenir les noms de ces juges pourris, collaborateurs de l’invasion islamique. Plus que jamais, le peuple prend conscience et internet sera l’outil de l’éradication de la chienlit au pouvoir.

    39+
    • La différence entre islamiste et musulman, c’est que l’islamiste est un musulman pressé. ( citation dont je n’ai plus l’auteur en mémoire Mais tellement partagee).

      8+
    • *Bien retenir les noms de ces juges pourris, collaborateurs de l’invasion islamique*.
      La France est en état de péché mortel.
      Elle connaîtra un jour le châtiment. »
      Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962

      6+
  16. Merci Mr ZEMMOUR d être a nos cotés et s’en est un honneur .Vous payez cherement vos prises de parole ,J’attends avec impatience vos tribunes a 19 h sur c news bravo a vous et toute votre équipe !Continuez et encore MERCI .

    41+
  17. la suite…
    Pour le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti, «il y a le terrorisme très structuré» que les services «surveillent de très près», «et puis il y a ce terrorisme-là».
    Pour l’ancien avocat, «le terrorisme «low cost», c’est votre voisin à qui vous dites bonjour tous les jours, qui ressemble à monsieur tout le monde et qui passe à l’acte sans qu’il y ait un certain nombre d’éléments extérieurs permettant de penser qu’il va passer à l’acte». »
    ce n’est pas exactement ce que fait et dit /averti M.Zemmour ?
    la lourde amende et la réprobation de la bienpensance pour l’un et des charges ministérielles pour les autres …
    il y a comme un vrai problème, non ?

    31+
  18. je vous cite en relation directe avec la situation de Zemmour ce que vos ministres de l’intérieur et de la justice ont déclaré à la suite de cet attenta: paru dans le 20min du 27.09 https://www.20min.ch/fr/story/huit-gardes-a-vue-en-cours-apres-lattaque-au-hachoir-921582727950

    « Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a estimé dimanche que les Français et leurs dirigeants avaient «peut-être (…) collectivement» évacué la menace du «terrorisme islamique» et qu’il lui revenait de leur «rappeler la réalité».
    (la suite au com suivant !)

    8+
  19. Les anti-racistes sont bien souvent des racistes anti-blanc. Si Trump gagne Eric Zemour devrait demander l’asyle politique aux USA. La France est déjà perdu, après avoir été pourrie par la gauche et les gauchistes livreront le champs libre à la charia. Zemour pourra continuer le bon combat dans un pays qui le mérite. Il y a aussi les pays du Visograd que l’UE veut forcer l’islamisation.

    23+
  20. je n’ai pas retenu le nom du journaleux mais que je considère comme toi qu’il a le sang de ses deux collaborateurs sur les mains; si l’islam radical commence à s’occuper de ces gens…

    9+
  21. Bravo Pierre de soutenir, comme nous, Eric Zemmour et tous les patriotes ! je constate avec plaisir que tu ne parles plus de la république mais de la France comme Florian Phillipot !!!

    18+
  22. Toujours impossible de voir la vidéo …Mais l’essentiel est dit dans le 1er paragraphe. Je suis écoeurée devant la lâcheté , la bêtise et l’horreur de ce nouveau monde en marche ..Bonne idée la cagnotte , mais il faut bien se renseigner avant …celle du boxeur a été « piquée » par …la justice sûrement ? à moins que ce ne soit par le gouvernement ??
    Bon courage à Eric et tout notre soutien moral dans un 1er temps .

    22+
  23. Cette condamnation est parfaitement injuste car les propos de Zemmour concernant les Musulmans sont toujours historiquement argumentés et basés sur des textes du Coran, leur dogme intangible…
    Cependant, cet acharnement judiciaire de plus contre la Liberté de Parole est à double tranchant pour ceux qui sont derrière tout ça : le Peuple, parmi lequel s’amoncellent les victimes des partisans d’Allah, est de moins en moins dupe de cette « Justice » et de ces « Associations » qui veulent bâillonner la Vérité !…

    28+
  24. oui mais les identitaires ont gagné après 8 ans de procès de l’occupation sur le toit de la mosquée de Poitiers ! et à cette occasion ont été dévoilé les plans de l’imam , à priori la construction de la mosquée à Poitiers est remise en cause

    17+
  25. Deux journalopes déguisées en pins par leurs potes ? Ce n’est pas bien. Je regardais hier le film DE GAULLE. Ce grand homme, ce héros visionnaire fut condamné par les collabos du pouvoir de l’époque. C’était une toute autre envergure que les traitres immigrationnistes de la REM ou des renégats LR se prétendant sans rire gaullistes.
    Ne perdons pas espoir. Le vent commence à tourner. Les Français ne se laisseront pas décapiter encore longtemps. Le peuple qui aura repris le pouvoir n’oubliera pas les lopettes criminelles le lui ayant confisqué. Des commissaires européens et des juges NON ELUS qui imposent leurs vues à la marionnette Caligulette… Ce serait ça « les valeurs de la république » ? Nous restaurerons les gibets et vous finirez sur des charrettes.
    Je suis zemmourien, raoultien et *.phobe. J’emmerde tous ces bouffons se disant démocrates. Bouffons, le peuple NE VEUT PAS DE VOTRE IMMIGRATION. A condamner comme Zemmour ?

    29+
  26. L’Histoire mettra dans ses poubelles les »juges » et les politiques » qui ont osé poursuivre et condamner Eric Zemmour pour « déli de vérité ».Les mêmes en 40 l’auraient condamné pour germanophobie,et racisme antinazi.Ces gens deshonorent la France.Hélas seule l’Histoire rétablira la Vérité.

    22+
    • Certes, il faut absolument noter leur identité et s’en souvenir lors de la Libération. Il faudra aussi supprimer ces Écoles qui nous pourrissent la vie et détruisent notre Nation : École supérieure de la magistrature, ENA et la multitude des écoles de commerce et d’administration des entreprises qui fabriquent des « cadres sup » déshumanisés.

      1+
  27. il faut une fois de plus noter soigneusement les noms des juges de la 17ème chambre qui ont fait condamner Zemmour, ceci pour l’HISTOIRE FUTURE car dans les décennies à venir, nos descendants ne devront pas avoir la mémoire courte concernant ceux qui se seront comportés comme des islamo-collabos même si ,entre temps, ils auront probablement viré leur cuti comme les résistants de la dernière heure en 1945 !!!

    71+
    • Bah allez, vous avez cherché les noms ? Donnez-les ici et notez-les dans votre petit calepin qui ne servira à rien de toute façon puisque de toutes façons, ce seront les illettrés qui gagneront.

      3+
  28. Technique classique pour faire taire : s’attaquer à la bourse ! Pour contrer cette technique, on peut faire comme pour le boxeur , Christophe Dettinger, une cagnotte…et l’affaire est vite réglée…10 euros par personne et sur un nombre de 1000 personnes ( il y en a au moins 1000 qui soutiennent Z !), on règle facilement le problème !

    58+
    • 10 000 euros ! je me fait pas de souci pour Eric…la totalite des tirages de ses 3 derniers ouvrages avoisinent ou depassent le million d’exemplaires…et c’est tant mieux !

      11+
    • 10 000 euros ! je me fait pas de souci pour Eric…la totalite des tirages de ses 3 derniers ouvrages avoisinent ou depassent le million d’exemplaires…et c’est tant mieux !

      3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*