
Flics, gendarmes, profs, journalistes, tous à leur façon participent à la scandaleuse dictature sanitaire, avec l’alibi du Covid, avec les mêmes mécanismes que tous les régimes totalitaires : la soumission aveugle à l’autorité.
Flics, gendarmes, profs, journalistes, tous à leur façon participent à la scandaleuse dictature sanitaire, avec l’alibi du Covid, avec les mêmes mécanismes que tous les régimes totalitaires : la soumission aveugle à l’autorité.
Ainsi, 33 ans après la fatwa prononcée par l’ayatollah Khomeiny contre Salman Rushdie, il s’est trouvé un soldat d’Allah de 24 heures pour poignarder [SUITE]
On le sentait venir, suite à plusieurs communiqués des gauchistes et de la CGT contre les manifestants hostiles au passe sanitaire. Une étape a [SUITE]
3e dimanche sans parution du JDD, je suis en manque, le sevrage a été trop brutal ! Je lancerais bien une cagnotte de soutien [SUITE]
Les commentaires sont fermés.
Hébergé par tvs24.ru
Magnificent goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you are just too great. I really like what you’ve acquired here, really like what you’re stating and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still take care of to keep it wise. I can’t wait to read much more from you. This is really a tremendous web site.
c’est une « expérience de Milgram » au plan mondial ,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Milgram
si ça marche , le futur sera terrible !
cqf !
une grosse bande d’enculés gauchistes de l’éducation nationale !!! ça fait de la buée en plus sur les lunettes ils vont suivre quoi les gamins ? Amitiés Pierre…
Bravo pierre , saine colere. Les gardes rouges de la révolution sanitaire se recrutent comme à l’habitude dans le populo. Ils nous appellent les conspirationnistes et ne cessent de conspirer contre ceux qui ne sont pas d’accord.
Totalitarisme mou Ni goulag ni balle dans la nuque mais la mort sociale à tous les niveaux Persuadé que le poudré jouit de son pouvoir Chaque jour de nouvelles contraintes, vexations, les kapos fanatisés pour exécuter les ordres, toute une camarilla de Diafoirius/Purgon pour prédire la mort dans d’atroces convulsions si on ne prend pas leurs ordonnances à la lettre Emprise des cuistres du clystère et de la seringue troqués contre micros et caméras sur les plateaux de télé/désinformation où ils campent (quand voient-ils les malades ?) Les laquais Castex, Veran sous l’égide de Macronceausescu nous infantilisent. J’ai l’impression d’avoir 5 ans avec leurs menaces de confinement pour Noël : si tu n’es pas sage le Père Noël ne viendra pas ! Tant mieux car s’il a la gueule de Macron et les lutins la gueule de sa clique nauséabonde (et la mère Noël la gueule rafistolée de la Trognon), je préfère le Père Fouettard, au moins lui n’avance pas masqué !
maintenir le peuple par la peur , soit par le terrorisme , soit par la dictature sanitaire , et cela fonctionne avec beaucoup de monde , la propagande officielle assénée chaque jour sur le petit écran , permet de marquer les esprits , il n,y aura ni révolte , ni pseudo révolution , le Système est verrouillé en permanence , grâce à ses réseaux , et la lobotomie Orwellienne existe depuis fort longtemps .
cette hystérie et schizophrénie collective du protocole sanitaire en devient tragicomique !!!! on a l’impression que le cerveau de tous ces muselés est mis
sur » OFF » !!!
depuis quelque temps sur CNEWS , un grand ponte épidémiologiste nous apprend que le gel hydroalcoolique n’a aucune utilité contre ce virus » la COVID ! il nous dit que le gel est efficace pour la gastro mais aucunement pour la COVID !!! mais cette information là passe comme un courant d’air et les médias et autres docteurs pseudo spécialistes continuent d’ânonner sur les plateaux qu’ il faut s’asperger de gel hydroalcoolique à longueur de journée !!!! sidérant !!!
Excellent Monsieur ou Madame Orange bleue, EXCELLENT !! Internet m’informe que mon commentaire doit faire au moins 100 caractères, donc : 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637383940 Suis je arrivé à 100 ?
Je ressens une bouffée d’air pur quand vous êtes énervé comme nous le sommes chez nous pendant une discussion familiale , ce sont les mêmes constats et la même rage , pour ce que l’on subit au quotidien
Une seule mesure importante à prendre, isoler totalement le principal foyer: Paris, en empêchant les parigots de venir, encore, se réfugier chez les gueux. Oui, on peut considérer que nous sommes désormais en régime fascisant, avec un taré à la baguette, même s’il existe de la marge par rapport à d’autres régimes du passé. Mais les marseillais sont en train de se rebeller (sans l’a maire, absente…), avec déjà une première mesure de rétorsion parisienne : annulation par le préfet de la réunion Onfray/Raoult du 1er Octobre !TOUS À MARSEILLE SAMEDI SOIR POUR FAIRE LA FÊTE +++!
Jean Rigole : très con cette remarque des parigots qui se réfugient chez les gueux. Je ne suis pas tout à fait parigot mais disons ‘petit banlieusard’. je résiste du mieux que je peux et j’emmerde le Jean rigole, voila un pseudo qu’il est bien.
Marseille se révolter?? LOL. Y’a plus de marseillais de souche. C’est pas des Rachid, Mustapha et autre Kamel qui vont picoler au bar et faire tourner les restos! Cette mesure de bars/restos fermés s’appliquent aux commerçants blancs. On va voir si les kebabs et autres chichas vont être inquiétés… Quant aux profs, ça commence par un P comme pourriture, je m’arrêterais la-dessus. Aldo Sterone a dit dans une de ses vidéos qu’un état qui, il n’ y a même pas 100 ans a balancé des gens pour les déporter, est tout à fait capable de le refaire aujourd’hui. Sans problème. La différence entre le Nazisme, le Communisme et le Covidisme, c’est qu’au moins,il y avait un certain prestige, militaire, idéologique et organisationnel chez les 2 premiers cités…
Pierre, tu as tout à fait raison avec ton résumé de la situation que nous vivons et tu es trop gentil en parlant de « lavettes » concernant la plupart des Français et Françaises. Ce ne sont, ni plus, ni moins, que des collabos! Mes grands parents avaient vécu cette situation et je ne pensais pas vivre cela moi aussi. J’ai encore vue ce soir sur FR3 une connasse, à qui le journaliste posait 1 question à propos de l’annulation de la fête du hareng, sur la côte d’Opale dans le Pas de Calais. Réponse de l’interrogée: « Que voulez vous, on a pas le choix »! Tout est dit. Moi, si je dois mettre un masque, je le met sous le nez, bien en dessous d’ailleurs et, quand il y a du monde, je le remonte car j’ai écrit dessus, avec un gros feutre, « Macron vous ment ». Alors beaucoup me disent « Vous avez raison », mais ils ne font rien, çà me dégoûte!!!
Et toi Picard, tu es meilleurs que tout le monde ? Va boire un pastis et laisse tomber le picard, tu te sentiras mieux ensuite.
« un état qui a balancé des gens pour les déportés il n,y a pas 100 ans « , relate Sterone , cet individu même si parfois son raisonnement n,est pas mauvais , n,est pas évidemment bien placé pour décrire une époque qu,il n,a pas lui même vécu , il faut déjà contextualiser , lire les historiens sérieux sur cette époque tragique pour la France et une bonne partie du monde .
je précise , dans ma famille se trouvaient des résistants , dont certains ont connus la déportation, en sont revenus , mais décédés rapidement après leur libération , suite aux traitements infligés dans ces camps .
Salut Pierre, je suis professeur et je ne suis pas ou je ne me sens pas « collabo de la dictature sanitaire », je résiste comme je peux à l’intérieur de mon établissement. Je n’ai jamais adhéré et depuis le début à la politique de ce gouvernement. Dans mon cours je ne fais aucune discipline sur le port du masque, je ne m’intéresse qu’à l’enseignement de ma matière, point barre. Si l’élève porte mal le masque ou le fait tomber peut m’importe. Bien souvent un élève en dénonce un autre mais je répond que je ne vois pas ou mal et je continue le cours… Je bois beaucoup aussi… De l’eau. J’ai un verre à la main et je parle en buvant ou je parle dedans…J’ai trouvé ce système afin d’éviter le plus possible le port du masque en classe, cependant des parents d’élèves ont déjà balancé à la direction mon comportement… Ne généralise pas Pierre, la situation n’est pas facile.
Bonjour,
Complètement d’accord avec vous, nous sommes en tain de virer complètement vers une dictature absolue!.
Bien à vous.
J’ai eu en début d’après midi où je me rendais à ma banque pour un entretien avec ma conseillère la preuve de la connerie humaine de nos enseignants collabos avec le nazisme actuel que nous subissons , j’ai croisé un groupe de lycéens avec une grosse truie tous avec la muselière et je fis la remarque à cette connasse pourquoi elle les gamins portaient un masque en plein air dans un village où il n’est pas obligatoire sauf sur le marché le samedi , elle me répondit que c’était obligatoire et moi je lui rétorquais que c’était de la maltraitance infantile , elle tourna son gros cul sans me répondre .
Sans trop tomber dans la bigoterie, je me rappelle que la Bible nous annonce des temps « fâcheux » … une sainte façon-novlangue de ne pas dire « merdiques ».
Je ne sais pas encore exactement dans quel grand cru de mouscaille nous gogeons mais, une chose est certaine, ça pue déjà et le niveau ne cesse de monter.
Bonjour Pierre, je trouve comme la majorité de vos vidéos, celle-ci est particulièrement percutante. Je suis outrée par l’arrestation de cette commerçante, comme toutes les mesures, les discours de ce gouvernement de merde !! (Pardon pour le language). Je trouve que les français n’ont pas de reculs, de jugeotes, les gaulois réfractaires…les couilles molles OUI !!! Pourquoi les gens ne se rassemblent pas, ne se lèvent pas. Cette pagaille va durer encore combien de temps ?! Ils veulent tuer la France et les français. J’ai honte d’être Française !! Merci Pierre pour votre courage et votre vérité, celle qui dérange…qui fait des vagues…
Ras le bol de la dictature sanitaire ! français révoltez vous ! Mais j’y crois pas une seconde à la révolte de ces moutons !tenez la nouvelle attaque au coupe raie, ou feuille de boucher de ce matin à Paris,allez les gens vont en parler 2jours puis oublier…. tu parles une mémoire de poisson rouge ces Français !et juste,je vous pari ma femme que le terroriste de ce matin je est »clandestin » il serait déjà né avghan…. On nous laisse envahir de malades mentaux qui veulent nous transformer en chiche kebab ! Nos politiques son coupble de haute trahison,du président au premier single sinistre !Macron traître !darmarin traître !cachsex traître !
Mon cher Pierre 100% d’accord avec vous, la France devient une veritable dictature. J’espere que les marseillais et aixois vont se revolter.
Tu as bien raison, Pierre, mais tu es aussi responsable de tout ça avec ta CGT, tes idées de gauche, tes soutiens imbéciles pendant des années et tous ceux qui ont assassiné politiquement JMLP qui nous a prévenu depuis 40 ans !
En effet, Pierre, où sont les Français combatifs que j’admirais en tant que « Petit Suisse » depuis la cité de Calvin quand j’étais gosse (dans les mêmes années que vous)?
Du haut de mes 6 ans, j’avais dit un jour à table: « Quand je serai grand, je veux être Français! ». À l’époque, j’avais fait sourire mes parents. Aujourd’hui, ils en pleureraient.
Ceci dit, même si la situation devient des plus sinistre, tout n’est pas foutu, la preuve; Vous, Pierre, et d’autres courageux Gaulois qui luttez persévéramment contre cette mondialisation mortifère.
Merci pour votre engagement exemplaire et vos vidéos quotidiennes!
Bravo Pierre une grand-mère et arrière grand-mère de 86 ans tout à fait d’accord avec vous révoltez vous les jeunes je serai à vos côtés
Je suis avec vous, Thérèse, quelle honte que ces français soumis comme ils le furent de 1940 à 1944, hormis quelques uns, rares qui sauvèrent l’honneur d’un peuple qui ne le méritait guère. J’ai 83 ans et je me souviens. Ne croyez pas que les quelques uns qui rallièrent les maquis avaient le soutien de la population. Je sais pour avoir vécu l’époque et entendu mes parents qu’il n’en était rien…à quelques exceptions près. Les français n’ont pas changé. Les délateurs sont toujours là.
Bonjour Pierre Cassen : l’Homme est à la fois peureux et méchant. Cela suffit à instaurer une dictature n’importe où et n’importe quand, maintenant ou demain, par perfusion mentale ou à coup de crosse dans la gueule ! Même moi je ne puis me dévoiler sans prendre alors le risque, dans cette démocratie-républicaine-droit de l’hommiste-libre parole de mettre en danger tout au moins social mes enfants et ma Femme portant le même Nom ! Mais vous vous l’avez fait, y compris Soral, Dieudonné, Ryssen, Tasin et d’autres ! Merci…en attendant !
A propos de I comme Icare et de cette expérience…elle démontre parfaitement ce que Hannah Harendt avait appelée la « banalité du mal »…réflexion de cette philosophe sur les massacres liés au nazisme !
Bravo l’ami Pierre,
Encore une fois totalement d’accord avec toi. J’ai fondé un grand espoir sur les marseillais, ils ne se laisseront pas faire. Il n’y a pas que des émasculés en France. Il reste des hommes ! Et vive la France libre !
Surtout qu’il est marqué dessus le flacon de gel qu’il faut se laver les mains avant bande de nases de profs. Parce que c’est le savon qui détache le virus de la peau et on ne désinfecte jamais une peau souillée. Mais ça m’étonne pas tout ça puisque tous ceux qui sont pour l’euro ont choisi d’adhérer mordicus à la 5ème lettre grecque « epsilon » qui signifie en mathématique « quantité infinitésimale qui tend vers 0 » et pire qui signifie en spychologie « une catégorie d’individus humains d’un faible quotient intellectuel »…
Bonjour
Comme vous avez raison , peuple complètement soumis sans réaction à l’image de Macron ,oui cela fait déjà 2ans que nous
Rentrons doucement dans une dictature histoire que les gens ne se rendent pas compte mais il est vrai qu’ils ne sont pas futés
Et Macron et un petit Dictateur
Pour nous sortir le pays de la merde et redevenir La 🇫🇷 France il
Nous faut un vrai de vrai Militaire même si je suis anti militariste
C’est la seule option qui nous reste un Mec à couilles désolée pour le vocabulaire mais il faut appeler un chat un chat
Bonne journée
Diffusez (partout au maximum) ces liens : 1) la (nouvelle) video de la sublime Alexandra Henrion-Caude
https://www.youtube.com/watch?v=6C1JuPim4cw , et 2) video sur la ‘’Manipulation de masse et torture psychologique’’
https://www.youtube.com/watch?v=KT9xl0QRMmA
Les ‘’enseignants’’ sont en effet lamentables, et impardonnables ! (et les universités aussi ont perdu leur aura .. – quand on pense que dans le passé 80 unifs aux USA ont participé aux barbares travaux de Mkultra .. – et que, par ailleurs, de nos jours, la plupart sont comme les médias financés grassement par des ‘’kill gates’’ ..). Des collectifs de parents devraient peut-être s’organiser ? (voir les initiatives juridiques aussi avec Silvano Trotta).
.. C’est dans des labos et de ‘’doctes ‘’ auditorium qu’on été menées des études et expériences en ‘’psychologie’’ comme celles de Milgramm ou de Ash .. https://www.youtube.com/watch?v=kiklt9OiH-Y Il faut donc élever les consciences et la connaissance !!!!!!!!!!!!! (cf message suivant. Nous avons tous un rôle à jouer
Eh oui Pierre… Les Français me déçoivent chaque jour un peu plus. Je n’attends à rien de bon de la mafia des enseignants bobos, club de lopettes bien-pensantes le cul dans la soie. Tant qu’on ne touche pas à ses congés cette engeance servile est disponible pour toutes les traitrises.
Le pouvoir usurpateur est fait de la ficelle du même métal. L’attaque contre le professeur Raoult est évidente tant elle est visqueuse et pue le politicard aussi pourri que susceptible, vermine encravatée que j’espère bientôt gibier d’échafaud. La république a créé plus de privilèges que toutes les royautés.
Le pays où je vis est qualifié de dictature ! C’est à mourir de rire. Peuple « souverain » de France, date du dernier référendum respecté ? Pas 2005… Tu es pour la peine de mort, contre l’immigration-invasion et ta volonté est bafouée. Tu es méprisé.
Dialogue de Rambo V :
– Avez-vous des armes ?
– Non.
– Alors vous ne changerez rien.
formidable ‘’lettre à macron’’. https://odysee.com/@Bug-Brother:5/Le-groupe-des-Policiers-Indign%C3%A9s-a-adress%C3%A9-une-lettre-%C3%A0-Macron-(extrait):b
Il y a de l’espoir
https://odysee.com/@Bug-Brother:5/policiers-indign%C3%A9s-lettre-a-macron:e
La lettre en cause, dont nous prenons connaissance aujourd’hui, 25 septembre 2020 est datée du 1er septembre 2020 et aurait donc été adressée à l’ensemble de la presse.
Si tel est le cas et, a priori, rien ne permet d’en douter, le silence radio des médias est assourdissant mais elle constitue une lueur d’espoir dans les ténèbres de covidland.
Les solutions sont pourtant simples, et de plus en plus claires, pour refuser la dérive totalitariste de la ‘’crise sanitaire’’ : DEMANDER LA SORTIE DE L’OMS-ONU et la sortie de l’UE (et la fin de leurs financements par les impôts des citoyens) !! Le faire savoir sur toutes les plateformes et aux politiciens, et choisir chacun son vote uniquement pour les politiciens qui agissent en ce sens. Agir comme le font les millions de manifestants allemands, canadiens, sud-coréens, islandais etc .. qui prouvent pacifiquement que le ‘’réveil’’ est possible. Ne pas tomber dans le piège mondialiste des divisions .. Tous les policiers et forces de l’ordre ne sont pas stupides (ils ont aussi des familles et ne souhaiteraient pas un jour être remplacés par des drônes, hé). Faites connaître ce courrier des ‘’Policiers Indignés’’ et leur formidable ‘’lettre à macron’’.
Les enseignents sont presque tous des gauchiasses pro immigration à la botte du système. Et les assos. de parents d’élèves qui n’ont faits que semer le trouble dans l’éducation scolaire ! Là on n’entend plus leurs grandes gueules. Ils approuvent eux aussi le port du masque ? Bande de lâches inutiles à la société, juste bons à vous faire remarquer dans les réunions avec vos théories laxistes. La santé de vos enfants est en danger et vous « n’oser » rien dire. C’est beau !
bonjour Mr CASSENS, en Guadeloupe nous sommes dans la même situation que Marseille pas le trop aller à la mer et à la rivière enfin pendant un temps limité et pas de groupe de plus de 10 personnes bars et restaurants fermés
Une attaque à l’arme blanche à Paris, aujourd’hui 25 septembre. 4 blessés dont 2 en urgence absolue. Extrait du monde.fr « Deux personnes se trouvaient en « urgence absolue », a précisé la préfecture de police de Paris, ajoutant que les deux auteurs présumés de l’agression étaient « en fuite ».
Cet incident survient en plein procès des attentats meurtriers de janvier 2015 ».
Pour les journaleux du Monde, ce n’est pas un attentat islamiste, mais un incident !! Comme tu dis Pierre, puisqu’ils votent « bien » qu’ils se démerdent avec leur « vivre ensemble »!!
Et sur les pages de feuilles de choux gauchiasseux relatant l’événement les commentaires sont désactivés… Jusqu’où ces vermines iront-elles dans la collaboration active ou passive ?
Oui ces collabos de la dictatures sanitaires, ces complices zélés sont des salopards. Un jour je bossais comme contractuel (cdd, j’avais besoin de travailler) à l’éducation nationale. Tous ceux qui m’ont fait chier, qui m’ont dénigré, calomnier pour leur satisfaire leur propre jouissance et compenser leur frustration tellement ils s’emmerdent ont été les fonctionnaires bien-pensants socialistes. Des salopes de la pire espèces. Des judas.
(suite) De cette expérience, un jour il y a un arabe qui a été titularisé. on bossait dans le même service. Dès que cette salope fut invirable, il se pointait quand il avait fini de dormir, il m’a pourrit la vie, sabotait mon travail qu’il était incapable de comprendre. C’était connu de tout le monde même de la direction. Tous ces fumiers de gauchistes fonctionnaires s’étaient associés à lui. Oui ce sont des salopes. Des merdes.
Pierre, tu as 100% raison : ces collabos de la dictature sanitaire, cs complices zélés sont des salopards, des salopes, des lavettes, des éburnés, des traitres, des judas, des salopes.
Expériences personnelle : j’ai été contractuel (cdd – j’avais besoin de bosser) dans l’éducation nationale. Les seuls qui m’ont fait chier par pure jouissance, les seuls qui ont été méchants gratuitement, hypocrites, sales, abjectes ont été les fonctionnaires bien-pensants socialistes. Des merdes
Très bon Pierre , comme d’hab. Je fais tourner un max
Attendons les réactions des Marseillais !
monsieur Obersthermoführer responsable de la sanidantur j’ai lhonneur de porter à votre connaissance que mon voisin ne porte pas de masque quand il tripote bobonne cette situation est intolérable pour ceux qui comme moi lui succèdent.
je vous serais reconnaissant de bien vouloir l’embastiller
signé un bon masqué!
(rigolez pas trop on s’en approche à grands pas !)
bonne journée les amis
Bonjour Pierre, je ne peux qu’être complètement d’accord avec vous. Des sales collabos j’en ai en bas de chez moi. Ils m’ont frappée car je sortais de chez moi pendant le confinement, et m’avait bloqué la porte d’accès d’une cour privée, ils n’étaient pas chez eux, dépôt de plainte etc et résultat des courses j’ai écopé d’un rappel à la loi,bah oui les flics collabos leur ont donné raison! j’ai publié mon récit que Christine a eu la gentillesse de publier. Des sales soumis et collabos y en a partout, partout…
Je vais faire un résumé. Nous avons eu en 2020.
-3 mois de confinement.
-La cathédrale de Nantes en feu.
-des élus PS/EELV à la tête des mairies des grandes villes.
-le Tour de France boycotté par des écolos.
-le masque obligatoire.
-le déni des agressions et des violences liés à l’islam.
-de nouvelles taxes touchant l’automobile.
-l’interdiction de circuler où l’on veut.
-déboulonnement de statues et soumission à l’antiracisme.
J’ai dû oublié des choses. Le plus dingue, une opposition contrôlée (merci Mr Rodrigues d’avoir décrédibilisé les gilets jaunes). Courage Pierre!
Bonjour,
Déjà il faut savoir que les Parisiens n’ent sont plus, ou très peu. Ce sont des provinciaux installés dans les apparts’ que les parents et surtout les grands-parents ont achetés au bon moment en investissant dans l’immobilier. Deuzio, des quartiers envahis par de immigrés africains et asiatiques. D’autres sur place depuis 1850-1900 (Italiens, Espagnols) pour la main-d’oeuvre puis 1900-1914 pour l’effort de guerre. Les Marseillais ne se bougent le Q qu’en matière de foot.
Quant aux dictateurs ils ont tous été achetés par Macron à la fin du confinement à coups de primes conséquentes pour fermer leur gueule.
Moi aussi, je suis révoltée !
Bravo Pierre pour la conclusion, j’avais vu un post sur Facebook en anglais qui reprenait le même constat.
« Si vous n’avez pas compris la montée du nazisme en Allemagne durant les années 30; maintenant vous savez! »
L’histoire est un éternel recommencement, et les mots « plus jamais ça » ne veulent plus rien dire, hier les juifs, aujourd’hui les non-masqués.
Triste monde….
Bonjour Pierre,
Le test dont tu parles dans cette vidéo est le test de Milgram.
Comme d’habitude bravo, surtout ici.
Bonne journée notre ami !
Les français sont des candaules, ils se font assassiner, violer, voler, tabasser, cracher a la gueule ……et ils en redemandent.
Ce sont des fin de race qui seront remplacer par les races de boue .
ça fait plaisir d’écouter une personne qui n’a pas de merde devant les yeux et qui ose appeler un chat un chat , excellente analyse comme d’habitude … bonne journée et à demain
Oui Pierre, c’est le même mécanisme! Je me demande si la mise en place de cette dictature touchera la caste des lobotomisés et les rendra plus réfléchis. Beaucoup de doutes à ce sujet! La seule chose qui pourrait la faire réagir serait de lui enlever son peu d’acquis qui lui reste. Macronescu 1er veille aux grains… Il retire un max. en laissant tjrs un bout dépasser!
Ecoutez le professeur Parola! https://www.youtube.com/watch?v=BW_i99xoSTE
Nouvelle fraude de ce gouvernement : la fraude sanitaire par le biais de la fraude des chiffres. C’est absolument REVOLTANT!!! J’espère que le peuple de France va se réveiller très rapidement!!!!!!!! Et luttez contre la peste AVIA qui va revenir en force…
(Suite 5) Ce soir sur conseilnational.tv en DIRECT à 20h30, l’invité est Michel Collon……………………………………………
collon n’est pas une référence recommandable
……………………………………………………………
Et oui mon Pierrot, 75%….
Le pire, dans les 25% restant, combien auront les couilles de prendre les armes…..
(Suite 4) Pierre, Marcel D., que vous connaissez très bien, a mis dans sa dernière vidéo un rond vert,je le reconnais plutôt furtif, mais c’est un début : https://www.youtube.com/watch?v=CkF2TuExY-M (voir à 2:12)
Si je me trompe sur le CNT, auquel je fais parti, alors que l’on m’ouvre les yeux….
(Suite 3) MESSAGE A PARTAGER sur tous vos réseaux sociaux par ceux et celles qui savent que le temps nous est comptés.
Et SVP mettez TOUS un ROND VERT sur votre véhicule, vitrine de magasin (hyper important: voici pourquoi : https://conseilnationaldetransition.fr/espace-adherents/carte-des-commercants-verts/), pin’s que nous distribuons gratuitement (rapprocher vous de votre référent dès votre inscription)
Ne nous faites pas confiance à l’aveugle…soyez curieux, interrogatifs….mais unissons-nous maintenant…on ne pourra pas dire qu’on n’a pas essayé.
Pierre, SVP, mettez un rond vert, soyez un précurseur : télécharger et imprimer votre rond vert ici : https://conseilnationaldetransition.fr/espace-adherents/documents/
Bravo Pierre pour ton coup de gueule, je partage totalement tes propos. Je suis comme toi écoeuré par la soumission des Français à cette dictature sanitaire et policière. Les partis et les hommes politiques,tous confondus,les syndicats et pseudo-associations sont également complices de cette kabbale par leur silence.
(Suite 2) Il est IMPÉRATIF que tout un chacun soit informé ; Aussi il vous est demandé de vous rapprocher immédiatement de l’ensemble de vos connaissances et que elles-mêmes en fassent autant avec leurs connaissances et ainsi de suite afin qu’un maximum de personnes reçoivent les recommandations du CNT.
Inscription (gratuite) ici : https://conseilnationaldetransition.fr/inscription/.
Lors de votre inscription veuillez au préalable créer votre adresse courriel ici : https://mail.protonmail.com/login. Cette messagerie est sécurisée de bout en bout.
Vous êtes encouragés à suivre le CNT en DIRECT sur https://conseilnational.tv/ à 20h30 du lundi au vendredi et poser vos questions.
(Suite 1) Le CNT vient de terminer sa réunion (du 14 au 20 septembre) où tous les membres y ont été conviés pour plancher (de 9h à 22h) sur des thèmes importants relatifs aux initiatives prochaines du CNT.
Le résultat de cette réunion a pour objet de renforcer la cohésion du peuple…
Devant la gravité de la situation en cours il est impossible à ce jour d’en dévoiler le contenu.
Toutefois et très prochainement, le CNT procédera, suivant un calendrier, à la divulgation de ces travaux et aux opérations à mener.
Il est demandé à tout le monde de se tenir prêt.
Pierre, de plus en plus de gendarmes rejoignent le CNT ainsi que des militaires. Il en est tout autrement pour les policiers ; ils devront prendre la responsabilité de leur choix au moment voulu ainsi que l’ensemble des traitres au peuple.
Il est à prendre en considération que le Conseil National de Transition (CNT), qui existe depuis 5 ans, est l’unique entité déclarée à l’ONU donnant la pleine légitimité juridique pour garantir le droit au Peuple de France à un changement de paradigme. Toute la différence est là avec les autres groupes qui j’espère vont rejoindre le CNT qui est, vous l’avez compris, incontournable. Il faut que tout le monde sache et comprenne l’importance de cet aspect juridique face à l’OTAN.