Bars fermés : les Marseillais vont se révolter contre Paris !

Olivier Veran a osé annoncer, sans prévenir les élus marseillais, que les bars et les restaurants seraient fermés pendant quinze jours, tandis qu’à Paris ils demeurent ouverts. Allons-nous assister à une insurrection sur le Vieux Port et dans les quartiers Nord ?

436+

32 Commentaires

  1. Les Français se revolter ? Fini tout ça ,des moutons formatés par macron et ses sbires.Les marseillais pas contents de leur sort ils ne sont pas prêts d être défendus par leurs élus…… Ils font semblant de monter au créneau pour redorer leur blason mais c’est tout ! La rubirola qu’ils ont élu depuis peu incarne bien ce qu’elle va leur faire subir ( immigration massive par bateaux et j’en passe )Vous m’avez voulu ,vous m’avez !Gesticulez comme vous voudrez ,la grande prêtresse c’est moi à présent !!! Je ferais ce que je veux !

    6+
  2. bonjour, la seule contamination que je voie, c’est celle de nos politique a mous pourrir la vie, a quand la guerre civile contre l’état et les puissant, quand tes
    que les français vont enfin se réveiller, bon courage a vous tous et toutes.
    force et honneur.
    merci Mr cassen

    7+
  3. Si le Prof finissait par s’agacer,et prenait la tête d’un mouvement gilet jaune nouvelle formule,sûr qu’en 48 heures choupinet et ses cloportes devraient émigrer masqués vers l’île Moustique…LE PIED…lol😂😂😂😂😂😂😂

    6+
  4. Apparemment il y a eu 59757 vues et 305 pouces : il n’y aurait pas comme un problème ? Sur Youtube, globalement pour toutes les vidéos, quel que soit le sujet, il y a environ 10% de pouces verts, dans cette vidéo à 59757 vues, normalement, il devrait y avoir environ 6000 pouces, on en est loin.

    10+
  5. Raoult prend ça dans ta face ! Le Lancet, ça n’a pas marché. Avec des chiffres faits par Véran lui-même c’est plus pratique. Zone rouge sang, BIM !

    6+
  6. Il n’y a pas que Soros et les ONG qui travaillent à l’importation de racailles, il y a les associations. Et ce ne sont pas de petites associations de quartier ! Ce sont des énormes entreprises qui se servent des salaires dans le portefeuille des contribuables. Regardez *LA CIMADE* , c’est énorme : lacimade.org !

    15+
  7. Je me permets de penser que Le président devrait confier la gestion du Codiv à Madame
    SI BET. J’ai lu qu’elle envisage d’avoir d’autres responsabilités.

    6+
  8. C’est sûr que le Pr Raoult, il faut le casser par tous les moyens. Là où effectivement ça pose problème c’est pour les  » bars à chicha  » von Choltitz aurait été contents d’avoir des préfets comme le préfet Lallement etle prefét Barbe

    8+
  9. 3 ou 4 compagnies de CRS plus 4 ou 5 escadrons de gendarmerie mobile avec LBD, arrestations, amendes astronomiques plus fermetures administratives et l’affaire est entendue. Chez nous, dans la région BRESTOISE, il y avait un restaurant-cabaret, le Canotier, qui organisait des après-midi dansants. Le confinement macronien et l’absence d’aide fait que ce cabaret est fermé depuis hier. Vive micron et son orchestre, Castex, Véran, Salomon, Lacombe, etc. qui n’en ont rien à foutre. Pour eux, ça va !

    16+
  10. Les marseillais vont-ils se révolter, je ne crois pas, enfin, si j’en crois l’ineffable Nicolas Perruchot (centriste de son état) qui déclare :
    La plupart des gens sont des cons, au moins 80 %” : le président du Loir-et-Cher se lâche devant sa majorité :
    « Nous avons, nous, une information qu’il faut essayer de donner de la manière la plus simple ou simpliste possible. Moi, je le dis souvent, n’oubliez pas qu’on s’adresse à des CE1 ou des CE2 … », rapporte Le Canard Enchaîné.
    Tout est dit et quand on analyse les résultats des 6 législatives partielles, peut-on lui donner tort ??

    13+
  11. Cette oukase cible directement le professeur Raoult. Le coup est vache et subtil à la fois, car le Français de base fera directement le lien entre Marseille et le célébre virologue. « Marseille, la ville du professeur Raoult est contaminée, donc son protocole ne marche pas ». Voila le type de raccourci qui sera fait dans les esprits. Cette stratégie de la suggestion participera à créer le doute. Quand on veut noyer son chien on dit qu’il a la rage…
    Il faudra attendre les chiffres de fin d’année, mais les gens ont la mémoire courte.

    18+
  12. Les Marseillais ont de quoi se consoler. En même temps qu’on ferme leurs bars et leurs restaus, en guise de consolation, Benoit Payan le 1° adjoint écolo-dingo, à donné l’autorisation au débarquement d’un troupeau de migrants : »Le bateau Alan Kurdi de l’ONG allemande Sea-Eye, qui a sauvé 133 migrants en mer samedi 19 septembre, fait route vers le port de Marseille après avoir vu ses tentatives de rejoindre les côtes italiennes échouer » … (Fr3 Provence du 23/09/2020). Pour les écolos-dingos de la municipalité, Marseille doit remplacer Lampédusa ! …

    12+
  13. Je me pose une question, est ce que Raoult et sa conférence de presse avec les élues de Marseille n a t il pas enflammé les hautes sphères parisiennes ainsi que son point presse d il y a 2 jours qui se voulait rassurant .Tous les patrons de restau et bars de France devraient être solidaires car demain ils seront tous touchés à nouveau, et devraient manifester leur colère, mais il faut réfléchir à la façon de le faire, …manifester dans la rue ne sert plus à grand chose, réfléchir ensemble et comme le disait Pascal Praud toujours et de plus en plus excellent sur cnews ce matin,pourquoi les restaurateurs n exerceraient ils pas la désobéissance civile à Marseille… Il s est fait tomber dessus, a revoir ou à voir impérativement. Il a de sacrées corones ce Praud!!

    11+
  14. Si ceux qui ne sont pas sérieux, veulent en crever et bien, qu’ils en crèvent, si c’est leur volonté…. Mais de grâce, qu’on ne les soigne pas, puisqu’ils ont fait ce choix!!!

    2+
  15. perso ,je ne crois guère à une insurrection populaire , qu,elle soit Marseillaise, ou d, autres région de France et de Navarre , le Système est trop bien verrouillé, et nombre de citoyens et citoyennes sont lobotomisés par la propagande officielle , il suffit de voir les « masqués » , de toute manière tant qu,il restera un peu de pain, des jeux et des divertissements. . .!!!

    52+
    • je pense que c’est vrai, le peuple est devenu soumis jusqu’à la moelle, bien triste de voir comment nos concitoyens sont devenus. Je suis en cure actuellement, faut voir les gens si ils sont muselé, jusque dans leur propre voiture, seul ou en couple, c’est à se demander s’ils couchent ensembles ces cons. Hier je me suis assis sur un banc dans le centre thermal à côté d’une femme, elle a changée de siège parce que moi, je mets mon masque sous le nez.

      12+
      • « je me suis assis sur un banc dans le centre thermal à côté d’une femme, elle a changée de siège parce que moi, je mets mon masque sous le nez » : à mon avis, elle avait vraisemblablement davantage peur du mâle que du covid.

        3+
    • Exact , tant que les révoltes seront éparpillées , tant qu’il n’y aura pas une fédération et là MINET et ses salauds TOMBENT direct.
      Tant aussi que comme en Roumanie 91 , la flicaille de Vichy ne se mettra pas de notre coté.
      Les dictatures même molles tiennent par cette équation , des merdias de Propagande + une Milice aux ordres + malgré des gouvernants mous

      7+
  16. Priver Marseille d’un arrivage de médecins, ingénieurs, futurs Prix Nobel, quelle perte effroyable!
    Priver tous ces réfug/immigs/cland/touristes (les mots m’échappent)de l’enrichissement culturel que représente la lecture de La Provence, assis à la terrasse de la Samaritaine en dégustant la fraîcheur et le goût incomparable d’un verre d’authentique « Marseillais », quel dommage!
    Prendra-t-on le risque de « covider » tous ces passagers désireux de visiter la Basilique N-D-de-la-Garde?

    43+
  17. Bonjour,
    Pierre emprunte un raccourci n’appartenant qu’à lui pour la conclusion de cette vidéo. Trop drôle !
    Ceci dit, on en a plein les bottes de ces sanctions sanitaires perpétuelles qui vont en s’aggravant chaque jour. Quel peut bien être le rapport entre le couillonacircus et la fermeture des bars et restaurants à Marseille ? Véran le véreux suggère ainsi qu’il s’agit d’un smart virus qui choisit les endroits où frapper. Serait-il devenu fou ? Pas impossible le coup de la vengeance 😉

    39+
  18. Bonjour Pierre. J’ai pensé exactement la même chose : je souhaite que tous les bars et restaurants marseillais refusent de fermer leur établissement. Tous en même temps. C’est peut-être l’étincelle attendue pour que le peuple français reprenne enfin en main sa souveraineté et dise NON! à toute cette oligarchie française et européenne qui se comporte en dictateur.
    Bonne journée

    37+
    • Sage initiative et encourageante de Renaissance Française en complément de celle du CNT et des autres mouvements pour la reprise du pouvoir par le peuple.

      L’union des forces est effectivement primordiale.

      Toutefois il est à prendre en considération que le Conseil National de Transition (CNT), qui existe depuis 5 ans, est l’unique entité déclarée à l’ONU donnant la pleine légitimité juridique pour garantir le droit au Peuple de France à un changement de paradigme. Toute la différence est là. Le CNT est incontournable. Il faut que tout le monde sache et comprenne l’importance de cet aspect juridique face à l’OTAN.

      Le CNT est prêt. Le peuple de France doit le rejoindre dès maintenant.

      16+
  19. faut pas tomber dans ce piège footballistique, pour ma part ce n’est pas mon probléme, le covid est un moyen de nous contrôler, et faudrait pas nous opposer avec ce piége grossier, de la cité phocéenne, paris, et le reste de la france, ce n’est que la bouillabaisse infame fabrication VERAN-MACRON, dont ils n’ont qu’a manger et digérer.

    23+
  20. Nos courageux policiers et CRS vont-ils utiliser la force pour fermer les bars et restaurants tenus et fréquentés par les membres de la diversité et les chances pour la France, ou vont-ils se limiter à ceux tenus et fréquentés par des français blancs ?

    36+
    • Bonne question !
      Les flicos n’ont pas la même attitude envers les français et les Français !
      Ils méritent donc d’être taxés de vichystes.
      Ne manquent plus que les trains et les Camps quoi…………
      Ce dont rêve MINET la nuit .

      6+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*