Covid-19, masques inutiles : le meilleur, c’est Florian Philippot

Dans un contexte de soumission générale de la classe politique, associative ou syndicale aux mensonges du gouvernement et à la politique de la peur, orchestrée contre le peuple de France, il demeure quelques médecins courageux, et quelques rares politiques, pour oser rompre avec le médicalement correct, et dire la vérité aux Français, sur le confinement imbécile subi pendant deux mois, sur le fait que la pandémie est terminée, et que le masque est inutile.

Force est de reconnaître sur sur ce terrain, le meilleur, c’est Florian Philippot, de très loin.

406+

35 Commentaires

  1. Tout est très bien vu et intéressant, Pierre Cassen.

    (Philippot a beaucoup de qualités, dont une compétence d’expression claire et de repartie.)

    Votre loquacité, qui jamais n’ennuie, est impressionnante.

    Merci.

    1+
  2. (suite commentaire PONT) Tout ceci pour gagner quelques points non compensés par les pertes. Il a quitté le FN/RN non par conviction mais dans le but de devenir le leader d’un nouveau parti. Echec total mais une régression pour nous les patriotes. Du haut de ses 1% il rejoint les petits satellites tournant autour de la planète morte du RN condamnant à une opposition stérile notre camp pour la prospérité du camp d’en face. Macron est tranquille : il sera réélu confortablement avec 50% d’abstention, ce qui est le cadet de ses soucis, l’important étant de carrer ses fesses dans le fauteuil.
    Son copain/rival Chauprade, dans un autre registre œuvrait dans le même esprit…

    2+
  3. Bonjour Pierre Alors que je suis quasiment toujours en accord avec vous, j’avoue que je suis très réservé sur Philippot. Ayant eu l’ennui de le côtoyer de près je ne peux que conserver l’image d’un méchant opportuniste avec certes des réflexions pertinentes sur certains points. L’homme est peu fiable (je me moque de ses penchants mais certaines orientations vont bien dans le sens du lobby si influent au FN/RN). Cette façon de courir derrière les gaullistes, son avidité médiatique, ses positions sur l’Europe agissant en révulsif sur un électorat craintif, les mauvais conseils et les idées désastreuses dont il a abreuvé MLP flattant la paresse naturelle de la dame (le pitoyable débat du second tour est de son fait pour une bonne part), son souci d’écarter toute personne pouvant nuire à ses ambitions, sa chasse aux mal-pensants du FN (selon lui), sa jalousie maladive, etc. auront écarté nombre d’électeurs (seconde partie du commentaire à la suite)

    4+
  4. Nous sommes dirigés par des politiques fous, incompétents, manipulateurs trouillards. Jusqu’à quand cela sera possible ? A quand les grandes médias arrêteront de soutenir des guignoles qui sont leur fond de commerce ? Il est temps de se rendre compte que le pouvoir est aux mains des puissances d’argent pour un seul but : garder le vrai pouvoir

    0
  5. Pierre, pour répondre à ta question finale : quel discours aurait eu Philippot si il était toujours au RN ?
    Pour moi c’est évident : il aurait tenu le même discours. Peut-être pas sous la même formule mais l’idée de fond est la même.
    Philippot était l’architecte de la politique de dédiabolisation du FN qui a permis le succès de passer de 15% à 30 % des suffrages sans alliance. Lorsqu’il était au FN, il était le n°2, vice-président et il l’a quitté pour repartir de zéro pour resté fidèle à ses idées et sa ligne politique ; il l’a toujours dit. Lors du débat politique Philippot/macron, il a clairement plié macron en 4 et était très nettement au-dessus de lui.
    C’est dans ses actes qu’on juge un homme. Et Philippot n’est pas parfait mais il est bon. Et encore une fois : « C’est dans ses actes qu’on juge un homme (ou une femme) ».

    5+
  6. Pierre, lorsque tu critiques la politique de dédiabolisation du FN menée par Philippot, il faut quand même admettre qu’elle a permis de faire progresser le FN dans les suffrages en passant de 10 15% à 30% sans aucune alliance. Que le courant de pensée Philippot et Marion Maréchale-Le Pen sont sociologiquement différents (l’un est plus classe moyenne et l’autre, gros commerçants) mais la colonne vertébrale, le point de convergence est bien le même. Une synthèse que l’on retrouve plus tard d’ailleurs.
    Certes, à un moment donné ces 2 catégories sociales chercheront chacune à tirer la couverture à soi mais pour la question nationale, c’est cause commune.
    C’est à la fois Philippot et Maréchal-Le Pen qui ont quitter le FN de leur plein grès.

    3+
  7. ce qui me dérange chez philippot,c’est que c’est un coucou.
    comme le volatil,celui ci s’invite dans le nid des autres afin de ne rien à avoir a construire.avant le covid,c’est le frexit qui était en mis en avant,il a essayé d’infiltrer l’UPR a grand coup de milliers d’euro.Maintenant c’est le covid,est il surf sur la vague en prenant tous a contre pied des autres
    attention je suis anti masque et anti politique de notre MACRO mais faite attention à ce philipot!!!!

    4+
  8. Salut . Pour bien comprendre ce qui ce passe aujourd’hui et comprendre ce qui nous attend demain,
    visionnez https://www.youtube.com/watch?v=KT9xl0QRMmA&t=2s C’est un poil long , visionnez
    par tranches et commencez a partir de la 18° minute .. ( avant c’est n’est que des présentations )
    ___ Les mesures qui viennent de tomber ce jeudi matin 24 / 09 sont pile dans cette lecture des choses …

    6+
  9. La compassion pour les juifs pendant la guerre n’est pas transgénérationnelle comme le croient les juifs. La guerre est terminée depuis longtemps, on n’a pas à ménager les juifs contemporains.

    12+
  10. (suite) Enfin, inutile de parler du RN, qui suit en coeur quasi unanime (y compris Jean MESSIHA, ce qui est là aussi très décevant) les consignes débiles de leur cheftaine indéboulonnable qui va causer la perte du pays en 2022 en refusant de laisser la place à quelqu’un de plus crédible qu’elle.

    21+
  11. S’agissant de la situation sanitaire, pas de doute, Florian PHILIPPOT, est le seul homme politique actuel qui tient la route, tout en ayant encore des marges de progression. En effet, il ne remet pas ouvertement en cause les chiffres officiels bidons, et il n’est pas opposé à l’obligation du port du masque en intérieur, obligation qui est pourtant tout aussi aberrante que celle pour le masque à l’extérieur. Quant aux autres souverainistes, ils sont malheureusement très mauvais : DUPONT-AIGNAN favorable à l’obligation de port du masque tant en intérieur qu’en extérieur et favorable au vaccin . ASSELINEAU joue l’autruche en prétextant qu’il ne sait pas, ce qui revient à approuver tous les mensonges officiels, et quant à Michel ONFRAY (dont Pierre ne parle pas dans sa vidéo), très grande déception car il plébiscite les mesures officielles et conspue ceux qui ne veulent pas du vaccin.

    17+
    • (Suite 2) Il est IMPÉRATIF que tout un chacun soit informé ; Aussi il vous est demandé de vous rapprocher immédiatement de l’ensemble de vos connaissances et que elles-mêmes en fassent autant avec leurs connaissances et ainsi de suite afin qu’un maximum de personnes reçoivent les recommandations du CNT.
      Inscription (gratuite) ici : https://conseilnationaldetransition.fr/inscription/.
      Lors de votre inscription veuillez au préalable créer votre adresse courriel ici : https://mail.protonmail.com/login. Cette messagerie est sécurisée de bout en bout.

      Vous êtes encouragés à suivre le CNT en DIRECT sur https://conseilnational.tv/ à 20h30 du lundi au vendredi et poser vos questions.

      MESSAGE A PARTAGER sur tous vos réseaux sociaux par ceux et celles qui savent que le temps nous est comptés.

      4+
    • (Suite 1) Le CNT vient de terminer sa réunion (du 14 au 20 septembre) où tous les membres y ont été conviés pour plancher (de 9h à 22h) sur des thèmes importants relatifs aux initiatives prochaines du CNT.

      Le résultat de cette réunion a pour objet de renforcer la cohésion du peuple…

      Devant la gravité de la situation en cours il est impossible à ce jour d’en dévoiler le contenu.
      Toutefois et très prochainement, le CNT procédera, suivant un calendrier, à la divulgation de ces travaux et aux opérations à mener.

      Il est demandé à tout le monde de se tenir prêt.

      4+
    • Sage initiative et encourageante de Renaissance Française en complément de celle du CNT et des autres mouvements pour la reprise du pouvoir par le peuple.

      L’union des forces est effectivement primordiale.

      Toutefois il est à prendre en considération que le Conseil National de Transition (CNT), qui existe depuis 5 ans, est l’unique entité déclarée à l’ONU donnant la pleine légitimité juridique pour garantir le droit au Peuple de France à un changement de paradigme. Toute la différence est là. Le CNT est incontournable. Il faut que tout le monde sache et comprenne l’importance de cet aspect juridique face à l’OTAN.

      3+
  12. Bonjour entièrement d’accord avec toi comme d’habitude Pierre la célébration de mariage juste un moment pour bien cracher sur la France ils sont tous nus en France leurs parents sont nés en France mais comme ils disent ils ne sont pas des bâtards non ils sont vraiment de la merde et Filippo il est pas mal quand même dans son style au moins il tient tête chapeau je l’apprécie de plus en plus merci encore Pierre bonne fin de journée à tous et vive la France pour cette très bonne vidéo et vive notre France la vraie

    21+
  13. (3) en plus dans la vidéo monté par Philippot il est regrettable que la réponse de Mme Hill ait été coupée, ce n’est pas qu’elle soit géniale mais elle est techniquement pertinente, à savoir : « on a le droit de prolonger une droite ».
    Je fais cette remarque parce qu’un mauvais argument peut détruire beaucoup de bons arguments, tôt ou tard et je me réjouirai que cela arrive un jour.

    8+
  14. Bravo et Vive Phillipot !! quel homme politique ! un vrai patriote, qui bosse, qui s’exprime tous les jours sur sa chaine, qui ne se laisse pas faire, qui a des convictions et les défend sans jamais en changer.. Je n’ai jamais compris tous ceux qui l’ont critiqué bêtement comme toi…..un peu comme ceux qui ont critiqué connement JM Le Pen !

    24+
  15. Philippot vaillamment confronté à deux barbus de la merde gauchiasse.
    40 ans de pouvoir et le problème ne fait que s’amplifier. Tout es dit, ces crétins socialopes ont de la merde dans les yeux et les neurones dans les babouches. Chapeau M. Philippot pour votre clairvoyance, votre honnêteté et votre combattivité.

    28+
  16. arriverais-je à publier aujourd’hui ? hier, ce fut impossible, ni même de « mettre un pouce » / »permission denied » ! mystère …
    le relais de Philipot sur Cnews … c’est toujours un plaisir d’entendre la mauvaise foi s’exprimer, et le socialo-algérien (je ne vais pas dire franco-algérien, ce serait faux !) avec son « racisme ! » toutes les 3 min parce que le fait de présenter un drapeau étranger de la part de gens qui se réclament de la France, pardon de l’état social républicain et qui n’ont qu’un drapeau, celui qui contient un croissant, n’est pas un acte anti-france, c’est son état normal ! il est là, le problème !

    14+
  17. Les critiques auraient du porter
    – sur la récolte des données et leur fiabilité (par exemple la modification des conditions d’admission à l’hôpital ou en réanimation, l’exclusion de l’admission en hospitalisation ou en réa des ehpad par exemple) or Philippot commence par dire qu’il ne remet pas en cause les données.
    – sur la modification des condition de réanimation beaucoup moins d’intubation beaucoup plus d’oxygénation
    – sur le fait qu’établir une symétrie entre la décroissance du nombre d’admission en réa et la croissance de ce même nombre la symétrie n’est absolument pas avérée.
    – sur le choix de faire porter les courbes sur le nombre de personnes en réanimation au lieu des décès mais à ce moment là il aurait fallut remettre en cause la caractérisation des causes de la mort qui n’est absolument pas fiable.

    7+
  18. J’ai regardé la video de Philippot au dessus de la vôtre.
    Tout est très bien sauf et c’est un GROS SAUF lorsqu’il parle du dernier graphique de madame Hill
    – Philippot sort de l’ENA et ne sait pas ce que c’est une échelle logarithmique ce qui est très inquiétant pour lui et pour les enseignements qu’il a reçu
    – Le graphe de Me Hill obéit à une certaine logique, il y a de l’extrapolation mais ce n’est pas très choquant.

    1+
  19. Malgré la situation catastrophique de la France, force de constater que les français sont lobotomisés ! Derniers exemples : élections législatives partielles sur 6 postes : 3 LR et 3 gauchos+Verts au 2ème tour, un RN au 2ème tour en Seine maritime !! Strasbourg une jeune fille agressée, 15 témoins qui ne bougent pas ? Même avec les maires verts qui racontent des conneries au km pas le moindre souffle de révolte. Tout va bien!

    17+
  20. J’ai regardé ce débat, et Catherine Hill y présente un graphique TOTALEMENT FALSIFIÉ. N’importe quelle personne connaissant un peu les statistiques s’apercevra que l’échelle de la population n’est pas la bonne et n’est là que pour augmenter l’anxiété ambiante. Cette femme est une faussaire !

    23+
  21. Non Pierre, Hervé Ryssen n a pas une obsession contre les juifs, il a juste décrit ce que sont les juifs de la juiverie internationale, des anti-France. Il met en lumière les parasites du haut qui manipulent les parasite du bas ( les race de boue ) contre les français blancs et chrétiens.

    17+
  22. Philippot est bien le meilleur , on est d’accord , mais aussi sur beaucoup d’autres sujets comme l’Union Européenne, le Frexit et l’environnement . Il a quitté le RN car le RN a abandonné le Frexit , l’UE étant la cause de tous nos malheurs ( immigration, désindustrialisation, délocalisations etc …..impossible de régler les problèmes sans le Frexit . vive les Patriotes !!!!

    32+
    • Voilà bien un militant-de-clavier du petit Monsieur Philippot comme il y en avait beaucoup autrefois !. Calmez vous, votre héros ne tient pas la route. Et il vous décevra comme il a déçu pas mal de gens. C’est un petit garçon gâté, pas encore très mature, dans le style de sa Patronne bien aimée Le Pen Marine. Aucune expérience paternelle, aucune expérience professionnelle, mais beaucoup d’argent. Ah au fait, « vive les Patriotes »… vive prend nt…les Patriotes ! Lapsus ?!

      3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*