La DRH de Charlie exfiltrée : elle n’a qu’à imiter les collabos Mélenchon et Plenel !

La responsable des Ressources Humaines de Charlie Hebdo, Marika Bret, a donc été exfiltrée de chez elle, et n’y reviendra plus, suite à des menaces jugées suffisamment sérieuses des islamistes à son encontre. Un sort qui est déjà arrivé à d’autres mal-pensants, qui avaient osé dénoncer l’offensive de l’islam.

https://www.lepoint.fr/politique/la-drh-de-charlie-hebdo-exfiltree-de-son-domicile-21-09-2020-2392887_20.php

Pour être tranquille, c’est pourtant pas difficile : il suffit de faire comme Plenel et Mélenchon, et de lécher les babouches musulmanes !

381+

18 Commentaires

  1. Est-il vrai que le mari de Zineb El Rahzoui est un banquier travaillant chez rothschild et est spécialiste des affaires de finances islamistes en Arabie saoudite, et qu’il gagne 60 000€/mois, et que Zineb El Rahzoui, son mari et sa fille vivent à Dubaï ? Est-il vrai que Zib=neb El Rahzoui est propriétaire d’un riad au Maroc ?
    Si ceci est vrai, alors elle fait partie de la mascarade visant à monter le peuple chrétien contre le peuple musulman et qu’elle est un agent actif de la mascarade internationale financée par la juiverie internationale.

    1+
  2. Je me demande parfois si le passé de guerre religieuse du pays ne va pas un jour resurgir pour mettre tout le monde d’accord . Et puis j’écoute mes contemporains et je me dis que l’islam ne risque plus grand chose en terre étrange.

    3+
  3. Il faut arrêter d’espérer le vivre ensemble et d’essayer de repousser la guerre civile. Plus tôt elle arrivera, plus on aura de chance d’avoir le dessus, mais de toute façon elle arrivera !

    5+
    • je ne pense pas que ce sont les Arabes qui ont inventé le Judaïsme et la Chrétienté , quant à l,islam , cette religion a emprunté certains rites sur les deux autres , mais ce qui m,étonne c,est que ces 3 religions sont issues de pratiquement la même région . . .!!bizarre .

      1+
  4. Il faut arrêter de respecter l’islam, c’est un vrai cancer. Qui peut croire qu’un bédouin psychopathe discutait avec Dieu dans une grotte en plein désert ??? Mahomet n’est qu’un gros imposteur, un assassin, un dictateur ainsi que tous ceux qui ont repris son business macabre.

    4+
  5. Melenchon a raison… Les Musulmans sont bien les damnés de la terre, le Prince et futur roi d’Arabie saoudite, ses homologues des Emirats, du Qatar, etc.. en sont des vivants exemples. Et les islamistes radicaux sont bien une minorité, mais comme l’ont toujours dit les penseurs de la gauche : il faut protéger les minorités…

    4+
  6. Le Monde à l’envers : on ferait mieux d’envoyer les Forces d’intervention dans les mosquées salafistes pour exfiltrer les « fidèles » hors de France POUR LEUR SÉCURITÉ (et surtout pour la nôtre)…
    Et que Mélenchon et tous les soutiens de la Musul-manie partent avec eux, puisqu’apparemment ils sont en grand danger de Connerie…

    Sans rire, la Méluche ose dire que s’il y a problème, c’est à cause de ceux qui veulent s’opposer à l’Islam : t’as raison, pauvre con : y vaut mieux la fermer et les laisser faire !!!…

    24+
  7. mélenchon , plenel , et consorts ne sont pas des abrutis et savent parfaitement ce que représente et prône la religion islamique qui est un projet politique , dont les tenants voudraient que ce projet soit définitivement installé sur toute la planète , un vaste programme qui sera difficilement à mettre en place avec le consentement de tous et toutes , mais cette extrême-gauche étant rejeté en partie par la classe ouvrière depuis des décennies , joue la carte du vivier de confession musulmane , alors il est évident que mélenchon et le reste de la bande n,auront pas besoin de déménager ou de vivre sous protection policière .

    14+
    • Sauf que les partisans d’Allah ne le verront pas comme ça : une fois leur projet hégémonique accompli, plus question de conserver ces idiots utiles en tant que partenaires, mais en tant que soumis…
      L’Islam triomphant ne tolère que lui-même !…

      19+
  8. La Ripoublique En Miettes se déchire. Quand le pouvoir est à terre, il y a toujours quelqu’un pour le ramasser…
    Bref, sauf prise du pouvoir par l’armée ou un homme fort, horloger de son métier qui saura remettre les pendules à l’heure, nous aurons droit à un affrontement en règle. Nous avons déjà le déshonneur et le temps joue contre nous.
    Il faudra bien un jour dénoncer la déclaration de Barcelone de 1995 appliquée à la lettre par tous les traitres sortis du même moule et squattant le pouvoir ! Ce pouvoir de bouffons collabos qui nous dit que nous sommes en guerre, mais pas contre qui. Nos seules munitions ? Bougies et peluches…
    https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    20+
  9. Mais on va encore supporter longtemps ce dogme politico-religieux qui empoisonne notre Pays ? Notre laxisme bien pensant politiquement correct nous mène à un désastre dont on mesure l’ampleur.

    14+
  10. Bonjour, je suis bien contente de cette vidéo que j’attendais de la part de Pierre après avoir lu cette info sur Marika Bret. Merci bien.
    Merluchon tomberait dans l’oubli s’il ne s’accrochait pas à son délire des muz über alles. Pourquoi ne part-il pas s’installer chez eux ? Les pays du Maghreb sont nombreux et cet anti blonds aux yeux bleus, comme MAmishcron le fou de 5G qui préfère les noirs, y trouveraient sûrement quéquète à leur fion.
    Et pour ne pas changer, hier à Strasbourg une étudiante de 22 ans s’est faite agressée en pleine rue par 3 « hommes » parce qu’elle portait une jupe. Deux la tenaient, le troisième lui a mis un pain dans la figure dans l’indifférence générale.

    14+
  11. Pierre, je ne vous connais qu’à travers vos vidéos mais grâce à vous je conserve foi en mon pays et ses moeurs, son identité, ses racines, sa culture, ses héros.
    Restez comme vous êtes, défendez vos convictions et votre liberte de penser, votre humour malgré les pressions. La France a besoin de gens comme vous. Et moi j’ai besoin d’entendre la parole de gens vous.
    Un grand merci à vous.

    38+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*