CNews : Gabrielle Cluzel seule contre trois enfumeurs, Zeribi, Dray et Pomart

Loading

Sur CNews, à l’émission Punchline (que d’anglicismes !), on a vu, sur le thème de l’insécurité, la directrice de Boulevard Voltaire, Gabrielle Cluzel, seule contre deux collabos qui voulaient l’empêcher le parler, l’ineffable Karim Zeribi et l’ancien du Raid Bruno Pomart. Quant à Julien Dray, il a joué le rôle du flic sympa, qui essaie de noyer le poisson.

Échange tendu entre Gabrielle Cluzel, Bruno Pomart et Karim Zéribi : “Ça fait 20 ans qu’on entend ces mêmes discours, vos méthodes ne fonctionnent pas”

Pendant ce temps, tous les jours, nos pompiers et nos policiers sont agressés, et des Français tombent sous les coups de couteau, souvent portés à la gorge. Mais Zeribi, Dray et Pomart sont payés pour que cela ne se sache pas, et pour ridiculiser les solutions fortes qui régleraient le problème.

28 Commentaires

  1. Je n’ai pas regardé le débat, mais les commentaires très pertinents de Pierre Cassen, ne m’étonnent pas.
    Trois contre un, ce n’est pas très glorieux. Il y a aussi la question du salaire, car les Zeribi, Dray et même Pomart, ne délivrent pas leurs idioties, gratuitement.
    J’aimerais bien savoir combien, ils sont payés.
    Pomart se cherche une place au soleil. Il a peut-être beaucoup de courage physique, mais le courage moral, c’est zéro.
    Gabrielle Cluzel elle, est très courageuse. Aller contre le vent. Tenir tête, à des gars qui ont perdu, tout sens de l’honneur. Là je dis bravo.
    On voit que le mal qui nous ronge est vraiment profond.

  2. BRAVO ;BEL ETAT DES LIEUX ,toujours les mémes constats ;les jours passent ,rien ne change ,la vérité ne peut étre dite a voix haute et si elle est dite trop fort;c’est la 17°chambre et 9 mois de prison ,n’est ce pas Mr R ?

    • bonjour Pierre :: toi qui connait les arcanes du système ne pense tu pas qu’il serait utile de déposer plainte pour « droitophobie » nous en avons assez d’etre ainsi traité…. et en multipliant ce genre de plaintes genre: extremedroitophobie;blanchophobie;souchophobie,gauchophobie; hétérophobie( cofin)etc… nous ferions diluer les phobies qui nous pourrissent la vie et nous musèlent……..

  3. A vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes. »
    John Fitzgerald Kennedy

  4. J’ai tout de suite zappé quand j’ai vu que Zeribi était encore là. Cela m’a évité de voir l’acharnement prévisible contre Gabrielle Cluzel qui a bien du courage pour descendre dans la cage aux fauves. Mais comment se fait il que Zeribi soit encore là après ses condamnations, lui qui voulait faire interdire Zemmour pour avoir été condamné par les juges du syndicat gauchiste de la magistrature

  5. Si on voit un blanc se faire tabasser par des émigrés, comment savoir si c’est un de ces immigrationnistes afin de le laisser se débrouiller avec ses protégés, ou un vrai Français dans quel cas il faut intervenir ?

  6. Il y a une recrudescence de tocards socialistes qui reviennent sur les plateaux en polos se faisant passer pour des gentils français lambda : Julien Dray, Jean-Marie Legueun, etc ….

  7. M Pomart qui vit dans un petit village loin des banlieues va savoir pourquoi il est si loin de ces personnes .Cela fait des années qu il s occupe d eux a l entendre .Pas trés efficace l ami c est de pire en pire. Les pauvres ils sont dans des logements insalubres qui sont payées par les APL .Je fais parti de la génération wc et robinet d eau dehors une petite ville de 35000 habitant maintenant .Zéribi l ancien politicard qui aurait gardé des anciens réflexe douteux

  8. Dray l’amnésique qui oublie que ses actions passées sont en partie la cause de la situation actuelle cauchemardesque, Zéribi « Meunoncépassalislam » le Pinocchio des Frères Musulmans, et ce Pomart de service illustre inconnu mais fervent défenseur de la « jeunesse »: un ancien du Raid qui sort de sa boîte de Pandore(s)…
    Triste spectacle de ces trois Singes qui ne veulent rien voir (la Réalité), rien entendre (la Vérité), et ne rien dire (à part leurs dénis et leurs mensonges !)…

    « Gabrielle, tu brûles leurs esprits…! »

  9. Regarder ces débats n’a aucun intérêt et ne change rien .Il vaut mieux lire et se forger la réflexion personnelle ou mieux se tourner vers la spiritualité

  10. J’ai surtout constaté l’incorrection de trois hommes ne laissant aucune chance à une femme d’exprimer ses idées alors qu’elle était invitée pour ça… Ce manque d’éducation (de certains) démontre qu’il n’est plus possible aujourd’hui d’avoir un échange d’idées entre personnes respectueuses, sans même devoir évoquer la simple galanterie qui a semble-t-il disparu de l’éducation masculine. Et cela démontre aussi que le politiquement correct a envahi les médias au point que certains s’estiment investis d’un « droit d’interdire » à l’autre de parler. Combien de temps allons-nous encore devoir supporter cette dictature de l’esprit ?

  11. zeribi:niveau d étude 0;ancien syndicaliste et pseudo joueur de foot teintureluré,opportuniste de tous bords,qui a un avis sur tout mais surtout strictement aucune competence .

  12. Je ne regarde jamais ces émissions à la con où le sarrasin de service vient nous abreuver d’humanisme de pissotière islamique. C’est bis repetita à chaque fois. Une corrida médiatique avec dans le rôle du taureau le salaud de facho mis à mort par un gang de toreros bobos et suce-babouches. Ainsi pratique le couscous-clan.
    Mais le Franconnard commence à se fatiguer de cette sinistre pantalonnade. Il comprend peu à peu que la guerre civile est commencée. L’ennemi est parmi nous, multiforme ! Le collabo nouveau est embusqué parmi nos collègues de travail, nos voisins, notre famille… Les traitres au pouvoir disent que nous sommes en guerre, mais n’ont pas assez de burnes pour désigner l’ennemi. Au sein de l’ennemi, des soutiens, modernes harkis…
    Ce sera le combat rapproché, la guerre de tous contre tous, la barbarie et son lot d’exactions et d’incivilités comme dit Caligulette… Oublions bougies et peluches ! https://www.amazon.fr/dp/2951973780

  13. merci Pierre …..j’ai vu cette émission scandaleuse ….. que font les féministes patentées ??? ces quatres sala… ont violentés cette femme ,la traitant entre autres d’hystérique pour l’empècher de parler …. c’est une femme de conviction face a des opportunistes

  14. J’ai vu et écoute l’émission,Mme Cluzel c’est bien défendue contre zeribi qui ferait mieux de raser les murs et d’arrêter d’aller sur les plateaux, il était mal à l’aise d’avoir été mis face à ses contradictions ne sachant quoi dire, quant à pomart à part dire « Mme vous êtes une élue?  » ces mecs ressemblaient à deux yorks shire face à un Matin de Naples, ils ont montré une impuissance dans leur argumentation. Je n’apprécie pas vraiment Julien Drey mais il a réussi à
    Calmer la montée de testostérone de ces deux idiots. Bravo à Mme Cluzel.

  15. bjr pierrot. tu as oublié dray, le fils de pute qui se payait des montres de luxe avec nos impots. ah! les gens de gauche, c’est comme la chiasse, tu ne peut pas te torcher le cul sans en avoir plein les doigts, et l’odeur de merdasse qui se répand dans toutes les pièces.

    • Ah, j’adore votre commentaire. Si vrai!!!!! La gauche est un fléau contre lequel nous ne devons JAMAIS cesser de nous battre! Tous ensemble forment la plus grande association de malfaiteurs et de criminels œuvrant contre le peuple. Ils ont tout détruit sur leur passage…

  16. Zeribi et pommard , 2 dégoutants personnages .
    L un , Zéribi l islamo gauchiste chouchou de Ferrari qui elle même se dit d origine immigrée comme un étendard et de l autre ce pourri de Pommard qui ne cesse d épouser les causes islamistes et de taper systématiquement sur les Patriotes . C est le traitre dans toute sa splendeur , un bouffon de première .

  17. je n,ai pas regardé ce débat , mais dans le genre , c,est toujours la même chose, un tribunal de bien pensants ou collabos qui jouent les procureurs face à leurs contradicteurs qui sont politiquement incorrect , et qui refusent de se soumettre à la police de la pensée unique .
    le lambda lui se prend la cruelle réalité dans la figure, d,une société gangréné par la criminalité et dont les politiques successives ne font absolument rien pour que l,ordre et la sécurité règne à nouveau , les effets de manche de ces trois individus , ne sont que littérature de gare pour neuneu .

  18. Merci Pierre de dénoncer le trio présent sur le plateau de CNews.
    A la limite du supportable quant aux propos tenus par ces Messieurs, grands défenseurs de la « racaille » qui vole, viole, tue sans état d’âme ; au nom d’Allah !
    Face à ces « lèche-babouches », une femme G.Cluzel qui leur a tenu le verbe haut (en rabrouant le Zeribi au sourire narquois) lorsqu’elle lui a rétorqué que chez les Musulmans, la femme n’avait pas droit à la parole. Mouché le Karim qui tape dans la caisse, et qui vient nous donner des leçons !!!

    Bref, vous a parfaitement résumé le profil des trois personnages, et vous remercie de ne pas les avoir louper….

  19. Bonjour Pierre,

    Quand j’entends ça je suis bien contente de ne pas avoir eu d’enfants. J’ai déjà assez peur pour mes neveux et ma nièce, je n’ose pas imaginé car ça me dégoûte trop quelle sera la vie en France d’ici 20 ou 30 ans. Je veux garder en ma mémoire que la douce France cher pays de mon enfance si chère à Charles Trenet.

  20. Bravo Gabrielle Cluzel Face aux 3 charognards infects , comment ce fait il que KARIM ZEREBI avec ses enfants qui sont condamnés pour détournement d’Argent Public
    Soutien total a Gabrielle une femme de vérité.

  21. Elle est bien courageuse Gabrielle face à ceux qui ferment les yeux devant ce pays qui s’effondre dans une guerre civile qui a commencé. RIP LA France ✝️🇫🇷⚜️

1 Rétrolien / Ping

  1. CNews : Gabrielle Cluzel seule contre trois enfumeurs, Zeribi, Dray et Pomart – sarah

Les commentaires sont fermés.