Mondialisme : de l’assassinat de l’automobile à la dictature sanitaire

Depuis une cinquantaine d’années, des grosses têtes, issues des grandes écoles, ont décidé la mise à mort de l’automobiliste, par différentes étapes : tramways, répression féroce, propagande écologique, culpabilisation. Il est curieux de constater que ceux qui promeuvent cette stratégie veulent en finir avec les Etats-nations, et imposer une dictature mondialiste. Il est intéressant de constater que cela a parfaitement préparé les mesures liberticides, au nom de la lutte contre le Covid-19, où le masque obligatoire remplace le confinement brutal, pour mieux asservir les peuples, et les priver de liberté, dont celle de pouvoir se déplacer librement.

423+

14 Commentaires

  1. LE PIEGE QUI SE REFERME SUR LES CONDUCTEURS
    Encore un ancien ministre recasé dans une entreprise bien connue du monde des radars !

    On vient de l’apprendre : Edouard Philippe, le « Monsieur 80 km/h », va devenir administrateur d’Atos…
    …entreprise dirigée par un autre ancien ministre, et toujours sous le coup d’une enquête pour favoritisme et prise illégale d’intérêts, après avoir engrangé des milliards avec la gestion de vos PV, main dans la main avec le gouvernement.
    Copinage et gros profits… sur le dos des conducteurs !
    https://info.liguedesconducteurs.org/2020-business-des-radars/?idU=5

    5+
  2. L’universalisme des ´´ lumières ´´, celui de la gauche culturelle, celui de la super classe mondiale de la finance et de l’économie, tout ça se rejoint et concoure à la disparition des nations
    Et l’écologie punitive et la dictature sanitaire sont des armes de destruction massive pour y arriver .

    9+
  3. Les restrictions de 100 caractères minimum et de 1000 maximum sont TRÈS contraignantes pour l’expression d’opinions soit concises soit développées sur cette page…

    2+
  4. Désolé ce coup-ci, mais présentée de la sorte cette thèse passez-moi le jeu de mot ne tient pas la route. Je veux bien que la voiture ait des ennemis… mais la dictature sanitaire, non. Si ça se trouve, la voiture serait ma foi le symbole idéal de l’isolement et d’une forme de désolidarisation sociale… A contrario dans les transports en commun, les gens peuvent avoir des rapports et des contacts de toutes sortes, se parler, se mobiliser, se provoquer/questionner (messages sur masque, réaction des enfants, etc.)…
    Vous avez tort sur la consommation suivie du petit 10 km pour aller au pieu… Vous portez peut-être très bien l’alcool, et vous me semblez tout ce qu’il y a de plus sensé et sensible. Mais les idiots avec permis, ils consomment eux-aussi… La police n’est pas là pour faire passer des tests de Q.I. mais appliquer toutes les lois (en théorie) et de la même façon pour tout le monde…

    0
    • Début des années 80′, « auto stop » pour rentrer de discothèque. 40 kms à faire sur 20 cms de neige. Nous nous sommes retrouvés à TREIZE (pers) dans une Ami 6 ! Les gens rencontrés sont devenus de supers amis !
      Et vous dites que la voiture n’est pas conviviale ?!… WOW ! :/

      0
  5. Leur Nouvel Ordre Mondial est prévu au moins depuis 1958. De Gaulle savait exactement ce qui nous attendait. Tonton a ouvert les portes de l’insécurité en laissant se créer les assos SOS racailles touche pas à mon pote etc, sans doute pour se racheter une conscience après son petit passage à Vichy, et les suivants ont foutu la France par terre. Le franco-marocain ChiChi, les chances pour la France de Sarkozy, le mariage pour tous et la gay pride repris en choeur par Hollande/Valls et maintenant l’attardé de service MAmishcron fan de 5G. Où sont passés nos 20 ans dans des caisses d’occasion achetées le samedi pour aller en week-end et revendues le lundi ? Pas de contrôle technique et pas de radars. Droit de boire un p’tit coup bref, d’être un petit peu heureux.

    15+
  6. Bonjour Pierre !
    je crois que vous faites une confusion en parlant de la piste cyclable vers chez vos amis ! il s’agit certainement d’une BANDE cyclable, élément de signalisation inclus dans la chaussée et protégeant les vélos qui pourraient s’y trouver. en dehors de présence vélocipédique, la circulation est parfaitement possible dessus !
    la PISTE cyclable, elle est en dehors de la chaussée et interdite à tout autre engin que les vélos !
    la confusion est fréquente, et chez nous, en Suisse, on a vu aussi fleurir ce genre d’aménagements et au vu de la confusion de beaucoup (et certainement de bien des accidents)il a fallu la publication de modes d’emploi…
    par contre, maintenant qu’ils en ont un peu partout, c’est la bonne opportunité d’être non plus 2 mais 3 de fronts !

    alors ne faites donc pas dire aux équipementier routiers, ce qu’ils ne disent pas, il y en a déjà assez comme ça! sacré Pierrot ! hahaha

    1+
  7. C’est bien ce que je dis ! Ce pays est devenu lentement, mais sûrement une invivable dictature. Quand je l’ai quitté en 1984, j’étais en âge de prendre une arme longue et à munitions métalliques pour zigouiller un ou deux de nos heureux élus bien grassouillets. Mais à cette époque, une condamnation à perpette eut été très longue. Et puis, faire don de sa vie pour tenter de sauver un troupeau de lemmings de la noyade, quel plan débile !
    J’ai été contaminé par la sagesse et préféré la fuite, au soleil et débarrassé d’oniriques pulsions assassines.
    Je suis de loin la chute du pays et c’est CONSTERNANT de docilité connifiante.
    Qui est assez débile pour croire que ce bordel va s’éterniser sans arriver à un point de rupture ? Repousser sans cesse la vaguelette, c’est s’assurer un tsunami. Bonne chance ! https://www.amazon.fr/dp/2951973780

    9+
  8. Bonjour tout le monde,

    Oui c’est le nouvel ordre mondial qui ne se cache plus. Destruction de la famille, des religions, des valeurs humaines etc… Bientôt les émeutes, la guerre civile, la pédophilie à visage découvert ils sont forts. Où sont les enseignants en grève pour sauver les enfants de la morbicité du masque. Pour enseigner que papa à acheté une nouvelle jupe et que maman à une belle barbe ils sont fort.
    Le mois prochain le pape va dévoiler le nouvelle ordre mondial de la famille, de l’éducation et de la nouvelle religion, ils sont fins prêts les bougres.
    Nos pires ennemis ce sont tous ces idiots utiles qui mettent le masque même là où on ne le demande pas, ce sont tous ces bobos bisounours avec leurs grands yeux écarquillés qui s’extasient d’un rien. j’arrête, je n’en peux plus.

    39+
  9. ABSOLUMENT D’ACCORD !
    J’avais espéré que la Perrichon crèverait du COVID, mais NON !
    Elle est toujours là, avec sa face de déterrée patibulaire et de sorcière sans la « pomme empoisonnée ». Cette HARPIE déteste la vitesse, mais moi : J’ADORE LA VITESSE, c’est ma drogue, ma passion. Mais attention, il faut TOUJOURS l’accorder à l’état de santé, à la route et au temps !
    Maintenant ils font des ULM magnifiques qui ressemblent à des petits avions : aussi pratiques et ludiques et pilotables avec un permis spécial plus facile que celui pour avion. Plus d’argent à cause de la CONTRIBUTION SOCIALE aux macaques !
    Se balader en forêt à cheval avec son chien, découvrir une biche au détours d’un sentier, écouter les oiseaux, s’arrêter au bord d’un ruisseau : plus possible avec les chasseurs de FOUTRIQUET !
    Bref, notre vie mondialiste doit se résumer à entretenir les racailles et les macaques avec NOS revenus, se la fermer et ne plus bouger ! J’EN CREVE !!!

    35+
    • Si vous avez tilté vous aussi sur ma passion de la vraie liberté, de la vitesse, des petits avions/ULM jouets et que vous aussi vous voulez rêver, voilà :
      A tous les prix et à tous les goûts, sinon à acheter en groupe avec des copains :
      https://www.youtube.com/watch?v=CgOg_U4heAQ
      Sinon 5 ULM pour prolos à moins de 10.000 euros :
      https://www.youtube.com/watch?v=LrReopmYI5k
      OK, même si on ne peut se payer qu’1 ou 2 heures de vol/an, c’est tellement le pied que çà remplit largement notre cœur de rêves.
      Sinon, il faut bien reconnaître là la supériorité de l’homme blanc occidental capable de créer des merveilles pareilles ! C’est INELUCTABLE !!
      Quand je pense qu’ils veulent nous mettre à genou devant les macaques-creuseurs de puits du Sahel… MDRRR !!

      5+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*