La voilée de l’Unef à l’Assemblée : provocation contre la laïcité française

La majorité des députés français présents à une commission de l’Assemblée nationale sur les conséquences du confinement pour la jeunesse ont donc accepté que l’Unef y envoie sa vice-présidente, Maryam Pougetoux, avec son voile islamique. Certes, les députés LR et quelques députés LREM ont quitté la salle, mais l’audition de la bâchée s’est quand même tenue. Ces députés lèche-babouches, islamo-collabos soumis, lâches, traîtres et munichois, ont ainsi, par leur attitude, acté un nouveau recul de nos principes laïques, devant l’offensive des soldats d’Allah.

485+

24 Commentaires

  1. Mon commentaire de cet après-midi a été supprimé, du moins n’a pas été publié.
    Que se passe-t-il, M. Pierre CASSEN, dont je me délecte quotidiennement des vidéos, je croyais être sur une chaîne où la parole est ibre.

    10+
  2. L’Islam est une entité de type purement sectaire : il faudrait la combattre (et si besoin l’interdire) en tant que telle !…
    La bêtise de tous ces collabos qui le favorisent et refusent de voir sa vraie nature est incompréhensiblement suicidaire, car ils sont les suivants sur la liste !…

    21+
  3. vu le nombre de nouveaux arrivants chaque année , vu le recul de nombre politiques sur ce sujet , vu que la démographie des natifs de ce pays est en baisse ,vu aussi que l,église ne fait plus son job , mais prône l,oeucuménisme comme doctrine , il est évident que peu à peu l,islam avance ,s,installe , pour devenir la norme pour tous et toutes dans un avenir proche ou lointain si cette situation perdurera.

    19+
  4. Mais non mais non, elle était venue pour faire le ménage avec sa tenue de ménagère sur le gueule. elle est juste arrivée un peu trop tôt c’est tout.

    14+
    • bien vu, rester calme,…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….

      1+
  5. Incompatibilité totale, définitive et absolue de l’islam (même celui prétenduement « modéré », ce qui n’est qu’une vaseline destinée à faciliter l’invasion) avec la civilisation occidentale et le mode de vie français. Si à partir de 2022 (car avant c’est sans espoir) les politiques alors appelés au pouvoir ne ce chargent pas de refouler cet ennemi assoiffé de conquête, il appartiendra aux citoyens-patriotes eux-mêmes de sauver le pays en mettant en œuvre, sans restriction aucune, tous les moyens nécessaires. Sans cela, ce sera la défaite et la fin…

    19+
  6. Il faudra certainement se poser la question de savoir si la France est peuplée de confinés ou de cons finis, gouvernée par des confineurs ou des Néron de caniveau, les deux n’étant pas incompatibles.
    JE NE PORTE PAS DE MASQUE.
    REBELLEZ-VOUS !

    20+
    • C’est facile de jouer la mouche du coche lorsqu’on habite loin, très loin, qu’on ne risque rien, ni amendes, ni prison.
      Les rares révoltes du peuple ont occasionné des blessures graves, car si les racailles volent, pillent et cassent tout, dès qu’un Français de souche bouge une oreille, il perd un œil ou se retrouve au tribunal.

      15+
    • Mais non Joël, les cons ne sont pas encore finis, ils ont encore du « pain arabe » sur la planche.
      (Recette sur Google).
      Ils ne se rendent pas compte que, trahissant leurs concitoyens, ils ne pourront jamais avoir la confiance des islamistes, avec les conséquences inévitables qui suivront pour eux.

      5+
      • Excellente analyse En effet, ces gens nous méprisent non pas tant parce que «  »nous » » sommes mécréants mais parce que «  »nous » » sommes laches. J’ai vécu pendant des années dans une banlieue «  »sensible » » au nord de PARIS et je peux vous assurer que le respect s’y gagnait a coup de baffes dans la g—-e et non pas de petites bougies et autre padamalgam100mg Je vis maintenant dans le trou du cul du monde entre Sarthe et Mayenne Il arrive parfois,de plus en plus rarement,que des « chances pour la France « venant des quartiers chauds du Mans ou d’Alençon viennent essayer de mettre le bordel pendant les fetes communales ,mais croyez moi ou non, 30 pécores paysans avec des mains comme des battoirs suffisent a les calmer et nous n’avons jamais eu de retour d’expéditions punitives car ils ont compris instinctivement que nous aussi on sait se défendre et répliquer Continuez Monsieur CASSEN vous faites oeuvre utile!!!!

        1+
  7. Ce boudin enveloppé débarque à ce que l’on appelle encore et à tort assemblée nationale et ce sont quelques députés qui sortent…
    Dans un pays normal le grumeau emballé et provocateur aurait été mis à poil, sorti de l’enceinte, exposé toujours à poil et sous bonne garde pendant 24 heures sur les marches du palais avant d’être habillé de plumes, de goudron et remballé dans une couenne de porc.
    Mais cette assemblée est majoritairement composée de traitres, de collabos, de suce-babouches et il n’y a rien à attendre de cette clique. Quant à ceux qui les ont élus, ils sont à leur image. J’ai quitté ce pays de larves et me considére réfugié politique en Amérique du sud. Les quelques résistants restant ont bien du mérite, mais ils se battent pour des branquignols ne méritant même pas d’être défendus.

    25+
    • Bien en accord avec vos commentaires.
      Mais, personnellement, je ne fuierai pas me réfugier dans un autre pays. Je reste en France et je m’y battrai jusqu’au bout, à la vie à la mort. Vous avez choisi la valise, moi je choisis le combat.

      3+
  8. Merci Pierre. Rage ressentie devant cette provocation, devant l’ignominie des députés qui n’ont rien trouvé à redire à cette pouf venue faire son numéro (saluons – pour une fois – la député LRM qui a quitté la salle à l’instar de ses collègues LR qui eux aussi ont fait preuve de dignité), on ne peut que déplorer cette nouvelle attaque de l’islam contre notre pays. La pouf musulmane avec son torchon vert (et sa muselière lui permettant d’être empaquetée intégralement + la « distanciation sociale » chère aux pieds nickelés qui nous gouvernent permet à la musulmane de ne pas serrer les mains des kouffars), jubilait en sachant qu’elle allait mobiliser l’attention, engendrer des divisions et faire un petit pas pour elle mais un nouveau grand pas pour sa secte maudite. La suite dans un nouvel épisode qui ne saurait tarder avec comme toujours une fin couronnée de succès pour la secte du pédophile de Médine. C’est sans fin jusqu’à notre chute.

    19+
  9. Il vaut mieux pour tous ces « soldats » d’Allah que je ne sois pas au pouvoir. Sinon, ce serait vite réglé puisque ces grandes gueules ne comprennent que le bâton : elle serait tirée par les cheveux hors de la salle puis ferait 6 mois de cachot avant une rééducation (bon, encore faudrait-il qu’elle ait une éducation) et conversion obligatoire au catholicisme. Si refus de conversion, renvoi automatique au pays de ses ancêtres. Pour elle et toute sa smala de dégénérés. Je suis clément, je laisse quand même des chances de repenti.

    15+
    • grande question/
      Qui a voté pour élire ces parasites, il y en a dans tous les départements, la gangrène n’est plus seulement à paris, elle est partout et se dit écolo sauveurs de la planete, un jour ça fera un gros BOUM !!!

      7+
    • fais gaffe, quelquefois les catho c’est pire que les muslims,……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

      0
      • Les catho pire que les muslims ????? Je suis catho, je n’ai jamais décapité, égorgé,pris en otage, fais chier le monde pour avoir des eglises, bloqué les rues a 500 pour la prière,mesenfants n’ont jamais emmerdé toute une cantine a cause des repas, mes filles sont allées a la piscine comme tout le monde alors ce genre de commentaires tu peux te les carrer ou je pense

        0
  10. C’est comme cela que je vous admire… Nous sommes dans la minorité (hélas) mais lorsqu’il y a URGENCE alors il faut dire ce que vous avez très bien démontré que face aux collabos et aux envahisseurs il faut parler comme le canon…! Merci.

    13+
  11. Bien parlé Pierre !

    En 2022 c’est la dernière chance sinon on sera foutu !
    j’ose espérer un mouvement patriote !!!!!!
    pas de droite, pas de gauche, surtout pas de France insoumise et d’ecolo collabo au gouvernement mais des VRAIS PATRIOTES : Pierre Cassen, Dupont Aignan, … il faut que les français se réveillent !

    15+
  12. BRAVO pour le dessin de ZEMMOUR en ASTERIX défendant la FRANCE !!
    C’est bien triste de constater que ces minables collabos ne tiennent AUCUN COMPTE des gens (hommes ou femmes) qui dans tous ces pays cauchemardesques, combattent de toutes leurs forces leur liberté.
    Souvent ces courageux résistants en tenant tête à la folie islamique, se retrouvent en prison, fouettés interminablement (1.000 coups de fouet…), violés, voire pendus !!
    Et nous, en Occident, nous avons ces connasses voilées qui prennent plaisir à se couvrir de torchons informes pour nous narguer !
    NOS POLITIQUES SONT LES PLUS CONS DE LA TERRE !!

    45+
    • je suis bien d’accord que nous avons les politiques les plus cons de la terre,
      d’ailleurs ils viennent du même moule avec des profs déja formatés qui transmettent le flambeau,
      et les plus cons c’est nous qui allons voter pour élire ces tas de merde!!!!!

      3+
  13. évidemment, c’est de la provocation, comme la derniére fois au conseil régional de bourgogne, les soumis se sont de nouveau montres, pour une fois une députée de la rem, a quitté l’assemblée,
    scandaleux car c’est tous les élus qui auraient du quitter la réunion. mais rien a attendre de ceux ci, la patrie est en danger, mais une fois dit, comme dit le chanteur et cela continue encore et encore, …………………..

    44+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*