Pour succéder à Jean-Pierre Pernaut, une seule solution : Danièle Obono !

Après 30 ans de présentation du journal de TF1, à 13 heures, Jean-Pierre Pernaut tire donc sa révérence, à l’âge de 70 ans. Reste à savoir qui va le remplacer. Il faut se situer dans l’ère du temps. Il faut une femme à la place d’un homme, et une noire à la place des Blancs. Donc, la candidate idéale est Danièle Obono, à qui la France doit réparation après l’infâme couverture de Valeurs Actuelles.

353+

20 Commentaires

  1. Non mais vous rigolez. Deja votre article dit que la France doit réparation a obono ce qu au moins 50% de Français ne sont pas d’accord et la moitié de vos partisans sont des peureux du politiquement correct.
    Ensuite la règle de base( en effet la France à légèrement tendance a l’oublier) c’est que le VRAI journalisme la véritable information ce doit d’être présentée de la façon la plus neutre possible sans être politise. Alors même si vous êtes en accord avec elle dites moi sincèrement …elle ? Ne pas prendre de parti ? C’est une blague.
    Après qu’une femme noire présente le JT pourquoi pas c’est effectivement dans l’aire du temps… MAIS PAS OBONO !! 😂

    0
  2. Pierre..tu ne peux pas t’empêcher, même brièvement, de souhaiter la victoire de Donald Trump..??? ce personnage est une merde infâme.. comment peux tu endosser cette larve..?? inculte, imbecile..maffieu ..ne te rends tu pas compte du désastre que subit l’Amérique sous son emprise..??? STP.. lâche donc ce soutien.. dispense nous de ta vision tordue de ce connard… merci..

    0
  3. Si malgré tout son argent elle est aux Gabonais absents, en remplaçant JPP Mme Bonobo* pourrait nous parler des mâles blancs dans leurs fermes qui se suicident, des rappeurs qui niquent la France et s’essuient sur son drapeau, des condamnations de la famille Traoré etc…..
    * Un jeu de mot insultant pour les petits chimpanzés d’après D. Sopo président de SOS racisme.Bisous.

    2+
  4. Moi je trouve que tu cherches les bâtons pour te faire battre, là, tu vas encore te retrouver devant la dix septième, tiens, ça t’apprendra à te moquer de Danièle, je me demande d’ailleurs pourquoi elle ne récuse pas son propre prénom ? Natifassou, c’est quand même mieux ? Quelle horreur, un prénom du calendrier français, Maboula, aussi c’est pas mal, peut être un peu plus dur à porter en France.

    2+
  5. On regrettera le bon Pernaut , honni des rien-pensants pour débourrage-de-crâne ; à mon sens il avait un peu faibli , sans doute sous la pression féroce de l’écolâtrie mais il aimait nous présenter les premières neiges au mont Aigoual ou…ailleurs,où l’on vit à leur Tour les muselières pointer leur nez blafard,au lieu de profiter du bon air !le couple Ceausescu de la santé publique -le redoutable Merkel-et-Macron- ayant parfaitement réussi, à coups de mascarade, la plus grande opération d’hygiène malsaine de tous les temps.Pour la covidémence,je suppose que J-P faisait comme les autres (?),ayant depuis longtemps débranché la propaganda-j’t’affole des médias larbins de la macronie….

    1+
  6. J’aurais également vu, celle qui représente l’élégance, la grâce, la féminité, la douceur, le sex-appeal (ça se dire encore ça?), de …. roulements de tambour:
    Miss laeticia avia!!

    12+
  7. Ce sera Marie-Sophie Lacarreau ui va succéder à Pernaut. Certains vont dire qu’elle vient de France Télé donc c’est pas bien. Personnellement, c’est une bonne idée et elle représente une certaine élégance à la française.
    Le fait qu’elle vienne de FR2 ne me dérange pas. Je trouve David Pujadas plus pertinent depuis qu’il est sur LCI.
    Je valide le choix de Pernaut. Par contre, c’est mauvais pour France Télévision! Lapix et Sotto à la présentation des JT, sont tout simplement catastrophiques depuis leur arrivée.
    Cher Pierre, la femme noire pour un JT de 13 Heures sera plutôt sur France Télé que TF1.

    5+
  8. Bonjour Monsieur CASSEN Pour moi Pernaut a été viré suite a ses «  »sorties » » sur le covid les migrants et surtout les reportages sur la FRANCE C’est vrai que ZEMMOUR a été sympa lors de son hommage a PERNAUT Il va etre remplaçé par un bon larbin ou une bonne servante bien propre bien pensant clean …. On verra bien si ca se trouve on va avoir sibette ou rocaya ou daniele!!!!

    9+
  9. Bonjour,
    Tous les 5/6 ans il nous fait le coup des « au-revoir » si ce n’est des adieux pour cause des suites d’une longue maladie – le cancer pour ne pas le nommer -. Personnellement, je m’en fiche complètement. Comme le disait feue ma maman « un clou chasse l’autre ».
    Ne pas donner de mauvaises idées aux chaînes télé en faisant l’apologie de la bonobo, ça finirait par se réaliser ! 😀
    Au fait, on a toujours le droit de dire « Tarzan l’Homme singe » ? Ben oui, c’est un Blanc. Et on n’a pas cassé les disques de Léo Ferré qui dit « nègre » dans sa chanson « Monsieur William » ? Suggestions pour la traoré.

    11+
  10. Ce serait un choix judicieux ! On se prend à imaginer un débat comptant Obono, Taubira, Traoré sur le thème « Devons-nous remercier les blancs d’avoir interdit l’esclavage ? Devons-nous remercier les colonialistes blancs de nous avoir permis de découvrir l’orgasme suite à l’interdiction de l’excision ? ». Les contradicteurs pourraient être Brigitte Lahaie, Marlène Schiappa, DSK et Rocco Siffredi. Un tel débat serait certainement animé, enrichissant au plan culturel (surtout après l’émission).
    Damned ! Ce matin je déconne… J’ai encore mis trop de rhum blanc dans mon ti’ponche…

    10+
  11. Il ne faut quand même pas oublier que JPP, le grand capitaine du 13h sur TF1, ne s’est « réveillé » que tardivement… Pendant des décennies dans sa messe quotidienne, il a bien participé au grand abrutissement du peuple en lui vendant du « tout-va-bien » à la sauce libéro-européaniste, et du « tout-le-monde-il-est-gentil » par le passage sous silence de l’immigration en général et musulmane en particulier !…
    Quant à Obono, si elle veut présenter un JT, elle n’a qu’à aller postuler à la télé togolaise !…

    11+
    • La Bonobo est du Gabon, pas du Togo. Mais sur l’idée, oui, nous sommes d’accord. Tous ces idiots africains qui crachent sur la France alors que leurs pays n’étaient rien avant et qu’ils ne sont plus rien depuis le décolonialisme voulu par les US pour affaiblir un peu plus l’Europe, et remplacé par l’UE, idée aussi poussée par ces ordures de Ricains.

      3+
  12. Bonjour Pierre,
    Je te vois bien comme remplaçant de JPP :).
    Tu as la gnaque, l’amour de la France, la culture, une bonne tête ; et surtout tu plairais aux personnes âgées (dont je suis) qui suivent son journal.
    Et puis je vois bien Christine Tasin (pour la consoler de ne pas pouvoir être notre Présidente), pour t’assister dans un duo de choc et de charme.

    7+
  13. Cher Pierre,
    Nous ne pouvons pas nous remercier de faire vivre même imaginairement des cauchemars pareils !!
    Que l’Obono et la Traorette aillent rôtir en ENFER : au moins nous les voyons, au mieux nous nous portons.
    Madonna mia….

    32+
    • La phrase remise à l’endroit :
      « Nous ne pouvons pas vous remercier de nous faire vivre même imaginairement des cauchemars pareils !! »….
      Excusez-moi, j’étais tellement retournée à cette idée, que j’ai parlé petit OBONO….euh « petit nègre ».

      7+
  14. je doute que la obono à la place de Pernaut soit un choix que ferait la chaine .
    les reportages sur les terroirs , marchés ,et autres reprises de commerces dans les villages , devaient déplaire à nos bobos gauchos bien pensants . .on verra si son ou sa successeur maintiendra la même ligne sur ces sujets.

    20+
  15. faut arrêter l’oraison funèbre de ce mr pernaut, IL N EST PAS DECEDE, très bon journaliste, l’ âge de la retraite a sonné, y compris pour lui, et minorité ou pas faut pas rêver, tf1 est privé, et pas de bons sentiments l’audience est au top, il faudra donc la tenir,(ou essayer)
    nous pouvons donner notre avis comme pierre cassen, aucunement décisionnaires, SAUF, appuyer sur STOP, ou changer de chaines

    15+
  16. Toujours aussi sympathique vos vidéos 🙂
    Je vais juste revenir sur l’incompétence de Delphine Ernotte.
    C’était l’une des particularités françaises. La particularité avait pour particularité d’être le seul pays qui avait des femmes qui présentaient les JT, bien avant ces mouvements féministes. Et pourtant, Ernotte a voulu faire le ménage. Résultat: des échecs consécutifs, des baisses d’audience et surtout on garde Lemoine et Cohen.

    20+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*