Je me rêvais compagnon de la prochaine Présidente de la République…

Le procureur de Nîmes a demandé l’inéligibilité à vie contre Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, considérée comme un danger pour les valeurs de la République. Pour l’auteur de cette vidéo, qui se rêvait compagnon de la future Présidente de la République, tout s’effondre, et plus dure est la chute…

476+

26 Commentaires

  1. Bonjour Pierre,
    J’avais le sourire tout le long de cette vidéo. Tout était vrai, surtout le rôle de 1° Monsieur 🙂 ; la république est pourrie jusqu’à l’os.

    3+
  2. quel dommage Mr Cassen, un si beau fromage cette ripoublique , mais d,autres que vous et moi ,continueront à apprécier les douceurs et autres cadeaux de la gouvernance , tandis que les con-tribuables passeront toujours à la caisse.

    4+
  3. Lisez-vous ce qui suit de 2 patriotes solides

    1-Joëlle Crepet

    Je ne sache pas que Marine le Pen ai jamais trahi la France.

    Elle n’est pas derrière son écran à cracher sur les gens mais au boulot.
    Tantôt à l’assemblée, tantôt en meeting, tantôt à la télé…. Elle au moins, elle se bouge….

    2-Jean-Hugues Merle des Îsles

    Que de sottises en tous genres. En moins de 15 ans , MARINE et le RN ont réussi à IMPOSER tous leurs thèmes politiques, économiques et sociaux. Tout leur programme est repris en coeur par la « caste échangiste ».

    C’EST UNE VICTOIRE IDEOLOGIQUE TOTALE » .

    Reste maintenant à transformer l’essai par les urnes.

    3+
    • moi depuis pas mal d’années j’étais pour Marine Le Pen mais je change d’avis la voilà qui rapproche des émmigrés Non je ne suis contre tout les immigrés car je sais et j’en connais quiq sont très bien mais malheureusement pas tous ,il faut leurs mettrent a bride a certain pour comme moi n’ont pas d’armes et sans défense donc je suis très inquiète pour mes petits enfants éh oui ?

      0
  4. Désolant Pierre., toi aussi tu piétines?!

    Il n’y a pas photo entre les Traîtres avec Macron , le commis du mondialisme

    Marine le Pen est notre cheval ailé ,Marion a bien dit que Mlp est incontournable pour gagner

    A elle seule , elle capte 30 à 40% des suffrages

    Si elle ne gagne pas ce sera parce que des patriotes jouent aux gaulois jamais satisfaits. Pour des détails de masques ?!

    Pas d’auto flagellations , de massacre: si elle ne gagne pas c’est nous tous qui auront perdu.

    Et en 2027 même Marion échouera, car la France sera tellement pourrie

    Oui réveillez vous sur l’essentiel: chasser le mondialiste .
    Nous devons tous être positifs pour attirer les abstentionnistes qui sont la clé pour gagner

    6+
  5. Salut Pierre😘écoutes,si c’est toi qui es élu Président,et non Christine,bên je me ferai « facile » une raison:ça restera dans la Famille,donc no problem!!!bisous,VAS Y,et pis tu mettras Christine 1er ministre,c’est pas mal!!!

    4+
  6. Justice pourrie !!!!
    La justice a collaborée et ne s’est jamais excusée, la colmaboratipn est dans l’ADN de notre justice, il va falloir épurer grave, si on veut se debarrasser de ces traites a la nation et a l’Histoire de France.

    9+
  7. Mais au fait on en est arrivé où ?
    Des intrus qui ne savent que rixer suriner égorger et/ou se répandre dans des palabres d’absurdités font de « chez nous » comme un « chez eux » une régression chariatique en tiers-monde; et on n’a même plus le droit de manger la douceur d’un porc-purée à la cantine à cause des ordures liberticides en tout genre de la politiK; et pour ces salopards politiK corrompus, avec auto attributions de prébendes à nos frais comme vous le rappelez avec malice c’est pas de la portion congrue.
    Mais comme l’écrit Catherine Nay dans Valeurs Actuelles qui garde le moral « on va s’en sortir mais dans quel état ».
    Je pense avec une prise de conscience salutaire pour défendre les Valeurs inestimables de notre belle Civilisation.

    13+
  8. Attali et sa bande doivent vraiment avoir PEUR de la popularité de Christine pour l’avoir condamnée à l’inéligibilité à vie. Vous avait-elle dit qu’elle voulait se présenter ou voulait-elle vous faire la surprise !!! En tous cas, cela prouve bien qu’il faut être collabo-servile pour accéder au poste suprême. Désolée Pierre, il faudra vous trouver une autre compagne si vous voulez bénéficier en toute quiétude des avantages payés sur le dos du citoyen !!!

    13+
  9. j’avais déjà prévue d’être ministre de l’épuration…
    j’avais déjà prévue d’être ministre de l’épuration…j’avais déjà prévue d’être ministre de l’épuration…j’avais déjà prévue d’être ministre de l’épuration…j’avais déjà prévue d’être ministre de l’épuration…j’avais déjà prévue d’être ministre de l’épuration…

    20+
    • moi aussi j’ai le hoquet ! moi aussi j’ai le hoquet ! moi aussi j’ai le hoquet ! moi aussi j’ai le hoquet ! moi aussi j’ai le hoquet ! moi aussi j’ai le hoquet !

      7+
  10. Comme je comprends votre découragement ! Quand on souhaite se placer résolument au service de la Nation et de son peuple, ce doit être difficile de voir ses aspirations résolument altruistes, balayées par de sombres intérêts partisans d’une oligarchie corrompue et se sentant menacée par quelqu’un de désintéressé.
    Beaucoup d’autres que vous auraient très mal supporté un tel coup de Jarnac. Je ne peux que compatir à la douleur qui est la vôtre.
    Courage, car comme dit dans les tontons flingueurs « Les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse ». Il faudra vous faire une raison… LOL

    28+
  11. Interdire le porc dans la cantine de l’école ! mais comment est-ce possible ? Je n’ai pas de mots assez forts pour condamner une telle décision. Celui ou celle qui a pris une telle décision mérite la Cour Martiale et le sort réservé aux traitres.

    33+
    • si c,est possible , vu qu,un maire l,avait fait , sans que cela fasse beaucoup de bruit dans le landerneau local et national , si ce même individu serait devenu président de la république , il aurait possiblement étendu cette mesure dans toute les écoles de France et de Navarre .
      concernant la cour martiale , je crois qu,elle ne chômerait pas . . .!!

      1+
  12. HAAAAA ZUT JE COMPTER SUR TOI POUR ME FAIRE SAUTER MES IMPOTS FONCIER!!!ELLE MERDE CHRISTINE!!!C EST PAS DU BOULOT TU DEVRAIS RETOURNER AU GOULOT!!!TIENS ELLE ME PLAIS CELLE LA!!!!BON TREVE DE CONNERIE QU ES QU ILS SONT TOUS RIDICULE CES GENS LA!!!ET DANGEREUX !!!AVEC ÇA!!

    20+
    • Les usa et l’urss avaient arme les factions armées, partout sur la planète, pour renverser les regiles totalitaires… là, notre pays aurait bien besoin qu’on arme une faction pour reinstaurer les réformes sociales et économiques instaurees par le CNR et demolies les unes apres les autres par nos socialauds collabos qui revent d’un Colombey-Les-Deux-Mosquees.

      10+
  13. Faute de mieux : vous nous aurez bien fait rire !! MERCI bien
    Ben, nous aussi, nous attentions l’élection de Christine à la Présidence pour bénéficier de quelques dîners à l’Elysée avec des homards géants (qu’il ne faudra pas photographier…), quelques robes de soirée, AH la la …..nous aussi, nous avons raté de peu la BELLE VIE !!!
    Mais l’essentiel c’est bien que notre Christine nous reste : çà aussi c’est la BELLE VIE…. N’empêche il n’a rien d’autre à foutre ce connard de Procureur de Nîmes avec tout le bordel qu’il y a dans sa région ????

    44+
    • Dans les tribunaux on ne fait pas la justice, on fait du droit. Voilà pourquoi tout va de travers et pourquoi les racailles et autres gens placés bien corrompus ont toujours le dernier mot. Bonne soirée 🙂

      15+
  14. c’est ballot ! tu es passé a ça !mais bon ,cela t’éviteras de faire la potiche auprès de madame la présidente. 15.000 , tu es fou, la brigitte elle marge au triple, allons soyons réalistes, t’as pas le pot, quand ça veut pas , ça veut pas !

    25+
    • « la brigitte elle marge au triple » : non, c’est aussi surtout des frais de maquillage et ravalement tous les jours et dans son cas ça nous coûte un bras.

      2+
      • Brigitte la madame qui a violé le droit (présumée avoir abusé d’un mineur, avec circonstances aggravantes comme adulte ayant autorité sur ledit mineur), a surtout de grosses dépenses avec le réaménagement de l’Elysée : ses goûts de chiottes sont fort dispendieux. Je pense sincèrement que le décor de l’Elysée ne lui plaisant pas, elle devrait rentrer chez elle pour imposer son style, à ses frais dans SA propriété. Macron rentrerait tous les soirs dans son petit nid d’amour pour retrouver sa vieille moitié et pourrait ainsi ne plus supporter le vieux palais, ancienne résidence d’une catin royale, ce qui doit incommoder ce tenant de la ripoublique et de ses incomparables valeurs.

        2+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*