Jadot est-il d’accord avec toutes les conneries des maires écolo-dingos ?

C’est un festival des maires et adjoints Verts, que tout le monde n’appelle plus, en France, que les écolo-dingos, tant leurs propos sur le Tour de France ou sur les sapins de Noël heurtent la France populaire et ses traditions. Reste une question que tout le monde se pose : Jadot, qui se rêve président de la République en 2022 (au secours !) partage-t-il leurs fantasmes ? En tous cas, il se tait, et qui ne dit mot consent !

417+

31 Commentaires

  1. Jadot est débordé sur sa gauche par un front interne mené par les islamo gauchistes verts fraîchement élus. Macron se frotte les mains ce ramassis de brèles débutantes s’est cour circuité pour 2002. En politique comme ailleurs quand tu debutes tu fermes ta gueulle.

    5+
  2. Bientôt Jadot va nous vendre l’Islam comme une doctrine 100% écologiste…

    Ah, ah, comment ça ?…
    La preuve : Mahomet roulait à vélo, les Croyants se déplaçaient dans des tramways électriques, et les femmes musulmanes faisaient tourner la machine à laver le linge aux heures creuses alimentées par des éoliennes…
    Par conséquent, dans son infinie sagesse, Allah n’avait donc prévu aucune taxe carbone dans son Coran !…

    17+
  3. Que les négros aillent se faire soigner chez des médecins négros mais en Afrique ! Quant aux toubibs blancs hi ! hi ! mdr ! où sont-ils donc ? Depuis que mon médecin traitant est parti en retraite il y a plus de 3 ans, je n’ai plus mis les pieds dans un cabinet médical. Une manne pour la sécu et la Mutuelle ! Aucun médecin ne veut s’installer à la campagne donc les cabinets ne sont pas repris. Et comme les services d’urgence des hôpitaux sont pris d’assaut par les muz pour le moindre rhume de leur chiard, mieux vaut ne pas s’accidenter.
    Les sapins de Noël, même artificiels, seront interdits comme les crèches l’ont été. Ré-vo-lu-tion !!!

    13+
  4. Quelle stupidité chez ces électeurs qui ont offert toutes ces municipalités à ces gauchistes dégénérées costumés en vert (au contraire du soutien bien calculé, lui, apporté par le vote des muzs qui continuent à pousser leurs pions en avant !)…
    La spirale de la noyade dans la compromission avec l’Islam continue à les entraîner vers le fond tandis que les barbus, confortablement installés
    sur leurs transats, se marrent à les regarder faire !…
    Faut vraiment rien avoir dans le cigare pour se faire cocufier à ce point !..

    15+
  5. « Est-ce que l’islam est la religion française, est-ce que c’est la religion d’Etat, est-ce que la France n’est plus la fille aînée de l’Eglise ? » ……….
    Superbe retour à la raison Pierre Cassen Bravo (car il me semble que cela n’a pas toujours été votre soucis premier) !!!!
    Cordialement

    7+
  6. Un pays confiant des responsabilités politiques à de tels tarés, c’est rare. Le problème n’est pas l’existence de malades mentaux, mais qu’il y ait assez d’abrutis pour les élire. Là, ça dépasse l’entendement. Plus que jamais ces habitants de la Franconnie méritent le nom de Franconnards, mais avec mention ! Qu’ils ne viennent pas chialer ! Ils les ont voulus ? Qu’ils en profitent !
    En attendant, un grand merci à ces talibans verts de démontrer que lorsqu’on voit ce que la nature a fait à certains de ses protecteurs on se dit qu’ils ne sont vraiment pas rancuniers !
    En Guyane, en face de mon armurerie, sous un nuage de fumée aux vertus euphorisantes, le repaire des écolos plus ou moins pouilleux. Il fallait voir certains profils… LOL… Vu mon âge, face à un tel niveau de stupidité et partant du principe qu’on ne fait pas le bonheur des gens contre leur volonté, j’ai choisi la fuite ! Vive l’Amérique du sud !

    17+
    • Merci!!!! C’est à peu près la teneur de la réflexion que j’allais poster, mais vous l’exprimez avec toute la pertinence nécessaire. Ces dégénérés ne sont effectivement pas tombés fortuitement sur leur siège d’élus. Il en va de même des Chirac, Sarkozy, Hollande, Macron à qui notre malheureux pays doit son désastre. Tout, absolument tout était annoncé dès la fin des années 90.

      9+
  7. Il faut comprendre que les premières mesures ahurissantes , prises par les maires écolos dingos de Lyon et Bordeaux, sont loin d’être n’importe quoi. En effet pour Lyon, la pose de la 1° pierre d’une gigantesque mosquée, est un retour d’ascenseur du maire, vers les frères musulmans, qui ont financé sa campagne électorale
    Idem pour le maire de Bordeaux, qui est redevable aux frères musulmans de l’argent donné pour sa campagne électorale. On sait que c’est une vieille revendication des musulmans de faire supprimer le sapin de Noël, lequel n’est, pour eux, qu’une hérésie de kouffars
    Et quand on sait par ailleurs que c’est G. Soros, et la franc maçonnerie qui dirige en coulisses les frères musulmans, on aura tout compris…

    24+
  8. Je pense que c’est une bonne idée que les blacks aillent chez les médecins blacks, ainsi je n’aurais plus à attendre car ils ne se privent pas d’aller chez les toubibs

    22+
    • Oui : INVASION TOTALE DES SALLES d’attente !!
      Ils profitent de tout à fond !
      Dès qu’une association s’ouvre, ils y vont en grappes de casse-burnes, ils veulent profiter de tout même s’ils n’en ont pas besoin, ce sont de vraies sauterelles !
      Je ne vais plus à aune association municipale, c’est envahi de noirs.
      Même l’église : celle qui a les clés de l’église est une noire imbue de sa responsabilité, mais depuis BERGOGLIO, je ne vais plus à l’église et je ne vois plus sa tronche.

      7+
  9. Bonjour ,je pense que tout cela est orchestré ,la seule stratégie qui importe aux mondialistes est d’occuper encombrer les médias d’inutilité afin que l’opposition n’ai pas ou peu de place pour s’exprimer et rassembler les foules ou masses populaires voir sous-entendu populiste……

    23+
  10. Bien sûr que Jadot est d’accord avec eux sauf qu’il ne veut pas que cela se sache trop tôt 🤔 ce sont tous des menteurs invétérés !! Ce sont des maoïstes verts !! On a vu le résultat en Chine avec la politique Mao!! rééduquer le peuple 😡😡😡😡

    30+
  11. Pour comprendre pourquoi les français acceptent toutes les conneries des écolos: la taxe carbone, la guerre à la bagnole, les éoliennes, les panneaux solaires, la colonisation africaine, l’agriculture urbaine et autres dingueries il faut savoir qu’elles sont dans les programmes scolaires. Les enfants sont endoctrinés comme dans les régimes communistes ou fascistes. Les adultes ont peur: du réchauffement climatique, des épidémies, des produits chimiques… ils ont peur.

    30+
  12. Pierre,il faut qu’on aille squatter et massacrer les apparts(en plus ils ne payent pas le loyer,c’est nos impôts qui le font)des bronzés dès qu’ils vont à la mosquée se prosterner,le Q dans l’autre direction,vers la mecque…et à leur retour,refuser de quitter les lieux!!!lol…

    22+
    • Le problème c’est qu’ils ne restent pas 48 heures (délai décidé par nos gouvernants) à la mosquée et qu’ils laissent sur place toute la gente femelle pour préparer le couscous.

      3+
  13. Quand on sait que tous ces « médecins » étrangers n’ont pas les compétences que les occidentaux et que l’Europe nous oblige à les inscrire à l’Ordre pour qu’ils puissent exercer, on peut légitimement s’inquiéter sur un bon nombre de ces « professionnels » qui ne possèdent qu’un papier en guise de diplôme et nous n’avons aucune possibilité de contrôler…
    Concernant les « verts », cette utopie psychiatrisée nous sidèrent. Incultes, médiocres, nuls, encore pire que les « macronniens », ils confirment les connivences ultra gauchistes dans le déclin de nos Nations.

    22+
  14. Déjà je ne comprends pas pourquoi l’ECOLOGIE qui intéresse TOUT LE MONDE, se retrouve entre les mains des fous du village…
    L’écologie n’est ni de droite ni de gauche…
    Aimer l’air pur, l’eau pure, vivre dans un monde plein de forêts, d’une belle nature, d’une mer sans plastiques : QUEL RAPPORT AVEC LA GAUCHE ?
    Donc ils se sont octroyé l’ECOLOGIE, comme ils se sont octroyé l’ART dans tout son ensemble !
    Au lieu de tricoter, les têtes pensantes de la Droite (Extrême ou non) devraient réfléchir à reprendre en main et l’ART et l’ECOLOGIE !
    Et nous aurons moins de connards qui racontent des couillonnades à longueur de journée et de micros !!
    Avec mon amour de la nature (animaux, arbres, montagnes, mer,…), je me sens plus écologiste que ces KHMERS VERTS de MES FESSES !!!

    25+
    • Donc si nos bouffis d’orgueil politiques de Droite n’avaient pas laissé l’ECOLOGIE sur le bas côté, les Gôchiasses ne s’en seraient pas emparé et ils n’auraient pas aujourd’hui repris des mairies à la Droite !!
      Mais comme nous avons la Droite et « l’Extrême-Droite » les plus bêtes du monde… maintenant il est trop tard pour pleurer.
      Que la Droite fasse de l’ECOLOGIE et des ARTS des priorités comme l’IMMIGRATION et l’INSECURITE, et la Gôche se retrouvera le bec dans l’eau… Il faut leur repiquer ce qu’ils nous ont volé !
      Mais pour ça il faut bosser un peu et pas engranger les avantages politiques sans en ramer une.

      11+
  15. que jadot, soit d’accord sur l’arbre de noel, ou sur le tour de france, ne sont qu’un point de détails sur la direction du pays,
    ne rien dire c’est consentir, il fait le « mort » jusqu’au présidentiel, sans vagues,
    les verts sont contre TOUT, sauf l’immigration, simple a retenir,
    c’est tout le contraire des patriotes, nationalistes, defenseurs de nos valeurs et de notre culture judéo-chrétienne, ne pas oublier au moment de mettre le bulletin de vote

    21+
  16. Les gens qui ont votés pour les écolos dans ces villes,ne se doutaient pas de ce qui les attendaient? Ou alors,ils étaient dans un état second au moment des élections.L’abus de cannabis est dangereux pour la santé.😁 😁 Plus sérieusement,si ces fous furieux arrivent à la présidence du pays,ce serait le chaos en très peu de temps.

    21+
  17. Toutes ces questions qui vous taraudent, Pierre, et que vous aimeriez bien poser à Jadot, je les ai posées à quelques poubelles vides le long de ma rue : je n’ai pas eu de réponse non plus. Et pourtant, dans mon bled, les poubelles sont écologiques, en plastique recyclé, trieuses et tout, et tout… Les écolos dingos sont comme les pneus crevés : vous pouvez remplacer n’importe lequel par un autre pneu crevé, vous n’avancerez pas d’avantage.

    16+
  18. que ces élus écolos continuent leurs conneries anti traditions et autres , cela réveillera peut être un certain de citoyens , qui pensent que les écolos sont les élus qui sauveront la planète . . .!!

    21+
  19. La procession des verts est identique à celle des chenilles processionnaires…. Partout où elle se trouve, ce n’est que désolation et mort à petit feu…!!! Je me méfiais déjà des verts, avant, mais là, c’est le comble de la connerie humaine. A mon avis, ils doivent tous avoir un cerveau troué…

    21+
  20. Raphaëlle remy leleu (bon, déjà avec un nom comme celui-ci, elle est mal barrée…) : bien propre sur elle, noire à l’intérieur ? Comme s’est étrange… Soumettons, à tous ces écolos, de partir avec les noirs en Afrique et d’y appliquer leur politique…! Il faut vraiment que leur esprit soit sclérosé pour remplacer les sapins de Noël par des arbres morts! Mais ne sont-ils pas eux-mêmes morts à l’intérieur pour pondre de telles conneries ? Belle journée, Pierre!

    19+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*