
Ce 11 septembre 2001, en précipitant deux avions contre deux tours, à New York, les soldats d’Allah ont envoyé un message fort au reste du monde, expliquant que la guerre serait totale. Près de vingt ans plus tard, il y eut l’Espagne, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, des attaques au couteau, des voitures folles, des agressions gratuites… Tout cela parce que des gouvernements occidentaux collabos ne désignent pas clairement les choses, et continuent d’importer des millions de musulmans dans nos pays, mettant nos populations délibérément en danger.
Merci de dire « importer des musulmans ». Moi, lorsque j’utilise cette expression, on me regarde comme si je venais de blasphémer.
L’assassinat de Van Gogh aurait dû alerter l’Europe entière et ne pas laisser penser que chaque attentat terroriste musulman sur le Continent Européen est l’œuvre de debiles mentaux.
PIERRE tu fais tellement dans la dérision , alors que sur ce site Russe , tu devrais CARTONNER , être SAIGNANT au-delà de toute limite française que j’en suis très déçu.
Tu ne dois pas t’imaginer avoir 100% raison en permanence ,c’est plutôt présomptueux.
Michael Moore , sans juger la thèse officielle , nous a très bien montré dans Fahrenheit 9/11 la manip de concours ayant amené le Patriot Act.
Et il nous a surtout montré la débilité profonde de la mafia Bush comme nous subissons la même débilité du Minet , l’Eunuque au pouvoir
Nous en avons aussi un en ce moment mais il est juste sanitaire ;-))))
Être sûr un site russe ne mets pas a l’abri pierre d’une mise en examen donc toujours garder pieds
Bonjour a tous ,trois effondrements bien verticaux reste de la démolition structurée préparée de longues dates ,les deux avions en sont les alibis !!! plus c’est gros et montré a tous mieux cela passe …..le meilleur pour la fin étant le pentagone qui a perdu son avion et le lendemain le troisième effondrement vertical suite au « souffle » ou « vent d’orient « …..de la veille.
plus c’est gros et mieux ça passe … on pourrait dire ça du « saint » coran
… une invention des tarés tordus du désert qui se vantent avoir le vrai message
https://lesobservateurs.ch/2014/10/15/coran-aux-origines-dun-grand-bricolage/
Pour une fois je ne vous suis pas sur le 11 septembre 2001. Aucun avion nulle part.Énorme escroquerie télévisuelle. September clues est un documentaire qui révèle l’énorme supercherie. Réveillez vous cher Pierre. Vous êtes en retard.
la supercherie c’est l’islam cette secte inventée par un truand tueur pilleur violeur esclavagiste décapiteur mutilateur lapideur menteur, un vrai mytho mégalo nervi qui fait dire au dieu arabe n’importe quoi et tant pis si ça blasphème à chaque sourate !
https://lesobservateurs.ch/2014/10/15/coran-aux-origines-dun-grand-bricolage/
Il est certain que l’islam a déclaré la guerre à l’occident et les actes de guerre sont tout aussi permanents que la passivité et la soumission des pays européens, notamment de la France. Mais, pour ce qui concerne le 11-09-2001, pourquoi n’a-t-on retrouvé aucun réacteur dans les ruines des deux tours du WTC ? Pourquoi l’avion qui a percuté le Pentagone est-il invisible sur les différentes caméras de surveillance ? Pourquoi a-t-il seulement laissé un trou circulaire dans le bâtiment sans aucun impact des ailes qui n’ont d’ailleurs jamais été retrouvées non plus, pas plus que les réacteurs ?
Exactement YM! il n’y a eu aucun avion dans le mur d’un des bâtiments les plus surveillés comme le pentagone (blindé de caméras de plus). Tous les crashs laissent apparaître des morceaux de réacteurs, des roues par ci par là, des morceaux de l’empennages. Là rien. Même le crash de la German Wing a disséminé des morceaux de carlingue aux couleurs de la compagnie. Et ce, après un choc épouvantable à très grande vitesse contre une montagne bien plus solide qu’un mur « humain »
les américains après avoir encouragé et payé Ben Laden, ont été récompensés comme il convenait.C’est ce qui devrait arrivé aux islamo collabos en France de tous bords qu’ils soient. Malheureusement les innocents paieront la facture
C’est toujours le peuple qui trinque.
3.000 morts et 6.000 blessés… aux Twins Towers.
Les dizaines de milliers d’autres tués en Occident par des maniaques du couteau,
obligés de se mélanger à ces indésirables !
Le peuple encore qui doit entretenir, nourrir, loger tous ces malades mentaux qui nous arrivent par cargaisons entières, pays avec nos salaires, nos retraites !!
C’est facile de recevoir des étrangers avec l’argent des peuples de souche !
Macron va encore recevoir 400 illégaux sans papier indésirables de Lesbos… avec NOTRE ARGENT !!! Sale connard de FDP !!!
Ca n’arrête JAMAIS ! Le peuple Occidental ne peut pas entretenir TOUTE L’AFRIQUE, BORDEL !!!
S T O P – A S S E Z !!!!!!!
Moi j’ai eu le tournis en voyant s’écrouler les Twin Towers !
Plus tard l’attaque du Pentagone : là j’ai eu peur.
La plupart des gens au bureau étaient sidérés, mais il y a eu quelques crises d’hystéries de personnes que je pensais « sages ». J’ai été surprise. On ne connaît jamais les gens, même en les voyant tous les jours.
Le nouveau LEBENSBORN exotique se passe à ciel ouvert en Occident et avec leur air con les muzzs ont su y faire : c’est nous qui payons la création de la 5e colonne, qui la nourrissons, l’entretenons et l’encourageons à venir nous envahir ! LE FUHRER doit bien se tenir les côtes là où il est. Jamais il n’aurait osé rêvé pareille déroute des idiots qui nous gouvernent.
Moi, j’ai en travers le nouvel impôts de MACRON qui est prélevé partout « contribution sociale »… JE NE VEUX PAS CONTRIBUER à l’invasion, mais contre mon gré, on m’extorque le fric directement à la source : DICTATURE QUAND TU NOUS TIENS !
Tu ne crois pas à cette manip quand même ??????
Visionne le NOUVEAU PEARL HARBOR et reformule
tu ne penseras pas pareil après…………..
le 9/11 et le Covid ont une similarité : permettre une surveillance à outrance sous le prétexte d’un FAUSSE menace.
Mais comme on attend toujours de savoir qui était JACK que …………
Bonjour Pierre je suis un ancien de la CSTP depuis 1968… par contre.. le 11 septembre est une grande manipulation des States.. Pour intervenir en Afghanistan… ce n est pas la premier fois dans l Histoire de ce pays… Pour le l’islam il est vrai que c ‘est une invasion lente… grâce aux States .. et ce comme dans la Rome Antique .. sinon bons commentaires des vidéos.. Tu as gardé ton franc parler comme au Livre… Bien cordialement…
Ouhlala erreur historique, il y a bien eu 2 avions à NY, mais 3 tours sont tombés.
Quel effet de souffle!!!
Et bingo ! ENCORE un feuj aux commandes …………SILVERSTEIN qui curieusement n’était pas là le 9/11 alors qu’il y dormait presque tous les jours………sauf CE jour-là.
Il doit s’agit d’une simple coincidence , comme celle de gagner au Loto.
1/13.000.000
Ce n’est pas que l’on soit parano, complotiste, dur de la comprenotte, rebelle, dubitatif, mais… https://www.medias-presse.info/cinq-minutes-pour-comprendre-les-attentats-du-11-septembre/124522/#comments
des pays comme : l,Egypte (sous Nasser) , l,Irak , l,Iran n,étaient pas non plus sous la férule du fondamentalisme religieux , il reste la Syrie dernier bastion a résisté ,mais qui a réveillé ce fondamentalisme ? qui a détruit certains de ces pays dont la Libye ? quand elle était gouvernée par le guide , les clandos ne se pressaient pas pour la quitter, pour tenter de rejoindre l,europe , mais étaient renvoyés dans leurs foyers par les autorités Libyennes,si les lambda européens surtout à l,ouest continuent à voter pour les partis du Système , donc pour leur remplacement , alors qu,ils disparaissent .
Il me manque plein de mots a chaque fois que je poste un commentaire🙃🙂☺️😊😏😌😉🤭😶
Bonjour Pierre je suis toujours en attente de parution de m ai sur j ai l inpretion de ne pas plaire
Ne me dites pas que vous croyez encore à cette immonde mascarade, cette opération sous faux-drapeau qui a su fort bien instrumentaliser l’islam. Remplacer le « communisme » par l' »islamisme », regardez l’instrumentalisation des BLM et autres anti-fas. Tout comme maintenant l’islamisme est le chiffon rouge agité par les gouvernants pour provoquer la guerre civile…diviser pour régner…qui vont ensuite récupérer leurs billes. Islam = soumission, et je veux rester libre !
Beaucoup de versions, en effet!
Une opération sous fausse bannière? Je ne sais pas trop!
Mais, continuer de croire à la version officielle en avalant que Mohammed Atta & consorts soient les seuls coupables des attentats du 11 septembre 2001, c’est un peu comme accuser quelques pangolins wuhanais d’être les seuls responsables de la mascarade mondiale à laquelle nous participons, plus ou moins, à l’insu de notre plein gré.
nos gouvernements occidentaux, des pourris pour la plupart et collabos, ne sont là uniquement parce que le brave peuple les met et remet en permanence au pouvoir, et c’est bien cela à mes yeux qui me semble le plus tragique et abominable …
Le coup des tours qui dégringolent après des impacts d’avions, la bizarrerie de la 3eme qui tombe toute seule, l’avion du pentagone qui se serait volatilisé, je n’y crois pas une seconde, faire fondre des poutrelles d’acier et les voir couler en fusion avec du kérosène bonjour les lois de la physique, de la fusion des métaux etc, ajoutons la vente des immeubles un peu avant, les travaux avec les ascenseurs avant, c’est un peu comme la Cathédrale, le covid, les lois prises petit à petit à cause de ces attentats restreignent fortement et inexorablement la liberté des citoyens dans le monde entier, il y a une stratégie, une finalité, le calendrier avance et ce ne sera pas pour notre bien croyez le bien !!!!
La vérité ? On n’en saura pas plus que sur l’assassinat de Kennedy. La rapidité de l’assassinat de Saddam par pendaison m’interpéle.
Finalement, ce n’est pas important. Ce qui compte, c’est que l’islam nous a déclaré la guerre et nous la fait chaque jour. Pour lutter contre cette vermine criminelle, nous allumons des bougies et déposons des peluches aux cris de « padalgam ! Vous n’aurez pas ma haine ! ». A côté de ça un ministre et un collabo se mettent à genoux. C’est l’émotion… Continuons, nous sommes sur la bonne voie…
Tout à fait d’accord… Moi j’ai commencé à changer quand j’ai réalisé combien tous les « bien-pensants » trouvaient normal et justifiaient les palestiniens qui ceinturaient leurs enfants d’explosifs pour les faire exploser un peu partout… C’est le summum de l’horreur d’être capable de faire ça : comment peut-on approuver de tels actes de barbarie ? (Franchement, je préfère l’histoire du Jugement de Salomon)… Et on ne peut oublier AZF à Toulouse…
Pierre, voici les vrais protagonistes (les pseudos fous d’allah ne sont que des moutons) : https://www.artemisia-college.info/index.html
Le CNT (Conseil National de Transition) en informe la population depuis des années. conseilnational.tv ou .fr
OUI PIERRE TOUT CELA SONT DES REVELATIONS MAIS LES GENS DORMENT ET SE BERCENT D ILLUSIONS GROSSIERE,MOI J EN REVEIL MAIS C EST DUR DUR DUR MALGRES NOTRE STIGMATISATION D EXTREME DROITE ET ENCORE HIER LES MOTS DE FACHO HITLER MONT ETE DIT!!JE M EN FOU J ENCAISSE COMME TOI ET TA FEMME VOUS ETES DES ETOILES AU FOND DU TROU!JE SUIS PAS JACOBIN,L ISLAM EST POUR MOI ET LA FRANCE UNE AVENTURE QUI VA DISLOQUER NOTRE PATRIE!MERCI DE TOUTES VOS VIDEOS C EST JUSTE PASSIONNANT A TOI ET TA FEMME,PHILIPOT EST PAS MAL DU TOUT ZEMMOUR AU ZENIT MESILLA PRESQUE PARFAIT,LEPEN OUI IL Y AURA QU ELLE!
JE REVIENS DE LOIN J ETAIS COMME TOI A GAUCHE!ET JE M EN VEUX!MOI J AI REGARDER LA VIDEO DES BOULISTES TROP BIEN TROP BON!!
Entre autres souvenirs de cette journée-là, je me souviens d’un reportage en terre musulmane (territoire palestinien ou quelque chose comme ça) où une bande de voilées hystériques dansaient quasiment de joie sur les trottoirs…
Et d’un autre côté, quelques jours plus tard, George Bush Jr avait cru opportun d’aller rendre visite à une mosquée américaine histoire de dédouaner les musulmans américains, et plus généralement les musulmans dans leur ensemble : éternelles contradictions d’une politique guerrière qui ne veut pas clairement identifier son ennemi !…
Je suis sur l’essentiel d’accord avec vous sur tout ,mais la non!! attentat islamiste peut-être, mais surtout avec l’aide de certains occidentaux et ça vous me l’enlèverez pas .
avec la complicité du dieu arabe surtout, une vraie saloperie celui-là
dieu est une crapule quand c’est Mahomet le truand tueur pilleur violeur le messager
Pierre pour une fois j’hésite à vous donner raison, car je sais pas si le plus grand peril c’est l’islam, l’islamisme, ou la gôche, et l’islamogochisme….. Entre les 2 mon cœur chavire 😅 en faite, c’est du pareil au même peut-être…
Comment ça !! Pierre, vous êtes encore convaincu par la thèse officielle !!
C’est certainement votre plus mauvais sujet depuis que je vous suis !!
Cordialement.
quelle est ta thèse alors ? fais nous part de ce qui te semble être vrai ou faux qu’on puisse se faire une idée de ce qui se passe dans ton cerveau éclairé Merci
L’islamisation de notre pays est bien sûr une plaie immense, mais il ne faudrait surtout pas qu’elle tende à faire oublier l’idéologie qui a permis à ce fléau de se répandre dans notre pays: à savoir le Progressisme, lequel est d’ailleurs aussi à l’initiative de tout ce qui atomise notre culture et notre civilisation: Théorie du Gender, Mariage gay, PMA, famille décomposée, misandrie, fétichisme de la marchandise etc…
Quand j’ai vu le titre de votre vidéo je me suis dit Aie! Aie! Aie! Caramba
Et puis finalement j’ai réussi à faire une synthèse.
Les Attentats du 11 septembre c’est en fait le résultat de la collusion entre les élites mondialistes dont Bush était le pantin et les pouvoirs islamiques (pantins eux aussi?).
(La version « majoritaire » du 11/9 est intenable mais que s’est il passé, je ne sais pas.Le rapport de la commission sur le 11 septembre pourrait d’ailleurs faire penser aux articles sur l’HQ publiés dans les « grands » journaux médicaux, par leurs mensonges et leur mauvaise foi)
Donc tout va bien.
Il y a eu un temps où les pays arabes (et berbères comme dirait Lugan) allaient vers une forme de « déconfessionnalisation » lente.
Comment le changement de sens a-t-il été induit ?
De toutes façons la lutte contre l’islam en Europe est indispensable (terrorisme ou pas) et le 11 septembre n’en est pas, à mon avis, un argument.
Merci pour vos vidéos.
CD
Tout à fait d’accord avec vous, Flo (voir mon commentaire au sujet du 11 septembre). Pour ce qui est de la nécessité de lutter contre l’invasion islamiste de l’Europe, et particulièrement de la France, c’est une évidence pour les peuples mais pas pour les dirigeants politiques qui organisent cette invasion pour préparer manifestement la guerre civile, tout comme ils organisent la soumission des peuples avec leur prétendue pandémie du covid-19 en vue, probablement, d’instaurer une dictature mondiale.
si le 11 sept n’est pas un argument avec des milliers de morts innocents au nom du dieu arabe alors ce n’est un un déséquilibré e ci de là qui te fera non plus changer d’avis sur les crapuleux Mahomet et Allah le dieu haineux raciste intolérant médisant inventé par des tarés tordus
https://lesobservateurs.ch/2014/10/15/coran-aux-origines-dun-grand-bricolage/