Procès Charlie : les contradictions du sympathique journaliste Fabrice Nicolino

Le procès des assassins de Charlie Hebdo se poursuit. La journée d’hier a été marquée par le témoignage très fort d’un journaliste atypique, Fabrice Nicolino, qui a accusé journalistes et intellectuels d’avoir capitulé devant la défense des libertés, par lâcheté et soumission devant les islamistes. Si les propos d’un homme par ailleurs diminué à vie suite aux attentats sont marquants, il n’est pas inutile de le mettre devant quelques-unes de ses contradictions…

398+

22 Commentaires

  1. BRAVO PIERRE !!

    Le temps que tous ces macaques hurleurs et leurs kalachnikovs nous font perdre, nous pourrions en faire des choses…
    C’est INCROYABLE mais il y a de quoi remplir des dizaines de pages CHAQUE JOUR rien que de leurs méfaits !!

    3+
  2. Salut Pierre😘
    Puisqu’il y a infiniment plus de pleutres collabos,principalement gauchistes,que de Résistants à l’invasion/agression islamique dans le Pays,ça démontre bien qu’aux heures les plus sombres dont ils se gargarisent pourtant,C’ÉTAIT PAREIL!!!les chiens ne font pas des chats,et inversément…mais tant pis,nous au moins nous pouvons nous regarder dans une glace!!!

    2+
  3. Cela fait des semaines qu’Orange envoie les vidéos de Pierre Cassen dans les indésirables. A chaque fois je coche « ne pas traiter en indésirable » mais rien n’y fait, ça recommence tous les jours.

    11+
    • Je confirme que je subis le même pb des vidéos de Pierre depuis plus de 2 mois, qui sont systématiquement rejetés dans les indésirables (malgré que je coche « ne pas traiter en indésirable »). Je précise aussi que certaines vidéos présentent un chargement très lent (il me faut près de 30 mn minimum pour visualiser la vidéo), alors que mon débit internet par fibre me permet de télécharger un film de 1 Go en 1,5 mn. Orange, la pire des FAC !

      0
  4. On paie la force Barkhane avec nos impots qui défend les africains de l’islam, on ne sait pas pourquoi. Ca nous coute un bras tous les ans, l’Europe nous soutient moralement, mais pas plus. On est les cocus de l’histoire. Les 5000 militaires seraient mieux en France à nous défendre de l’islam qui est chez nous !!!

    12+
    • sûrement pour défendre des intérêts de multinationales , de toute manière peu d,armées de pays Africains sont vraiment professionnelles pour lutter contre les terros , et cela pour diverses raisons , effectivement cela coûte très cher , mais il n,y a pas que cela qui plombe les finances de l,état , mais ces 5000 militaires même cantonnés en France ne feraient guère plus , car ils dépendent des politiques froussards , donc vous avez parfaitement raison , nous sommes bel et bien les cocus de l,histoire , et certains de nos compatriotes en redemandent tellement ils trouve cela très bon . . .

      2+
    • Oui , c’est vrai . Mais on est la bas comme ailleurs sous mandat de l’ ONU et , les pays qui ne participent pas
      passent a la caisse . Ce qui nous permet d’au moins financer les salaires de ces personnels ( qui s’ils étaient en France seraient payer a faire des ronds dans la cours avec le financement du … tribuable …. Ca nous oblige aussi a être au mieux du possible dans les équipements les plus modernes
      ce qui serait tout a fait inutile si les bipasses restaient dans leurs casernes . Dans les années 70 et plus la ou j’étais ,
      on avait toujours du matériel( GMC ect ).. laissé par les US dans les années 45 et il fallait en prendre soins pour qu’il dure . Ce n’est plus possible aujourd’hui , faut être a la page .

      0
  5. La force de cette idéologie Islamo-gauchiste est ancrée pour longtemps.
    Tous les jours des preuves dans les faits divers, mais aussi les mensonges de nos gouvernements associés à une presse partisane montrent sa dangerosité. Mais cela ne suffit pas en convaincre les défenseurs. Le chemin risque d’être encore long.

    6+
  6. ce Fabrice , comme beaucoup de gauchos, ne peut pas trop critiquer l,islam , l,invasion des clandos , etc , car sinon son logiciel de gauche partirait en vrille , c,est juste la politique du robinet d,eau tiède .
    pour nombre de musulmans , allah est au dessus de toutes les lois humaines , donc seule la soumission à allah est la meilleure voie à suivre pour chaque être humain sur cette planète , afin d,aller au paradis , ce qui refusent c,est direct l,enfer . . . pour nombre d,entre eux, ne pas reconnaitre cette « vérité  » est incompréhensible .

    5+
  7. Je viens de lire le dernier Charlie Hebdo « Tout ça pour ça ».
    Ce qui est impressionnant c’est avec quelle maestria les journalistes de l’hebdomadaire évitent les mots « islam » et « musulman ». Parmi les meilleurs, Riss qui écrit sur « une idéologie fasciste nourrie dans les entrailles d’une religion », sur « les bourreaux », dit que « la haine qui nous a frappés est toujours là », parle d' »une croisade impitoyable », d' »Dieu exterminateur » et ses « serviteurs soumis », d' »obscurantisme » et termine par « nous ne nous coucherons jamais ». Mais n’est-ce pas se coucher que de jamais nommer le mal?

    19+
  8. C’est quand même bizarre ce blocage mental qui empêche une personne paraissant intelligente d’aller au bout d’une simple logique : il suffit d’accepter de voir ce qu’est l’Islam pour être convaincu de sa nature profonde de système politico-religieux violent, agressif, intolérant, oppressif, hégémonique, et qu’il est totalement incompatible avec la Liberté de Pensée !… « Islam » = « Soumission » !…
    Mais les Gauchistes sont eux aussi tellement soumis à leurs propres dogmes depuis toujours que reconnaître cette réalité serait pour eux une forme de trahison de leur « camp » : même en étant les victimes ils s’obstinent à nier en bloc pour protéger le « temple », un peu comme les victimes des procès staliniens qui finissaient par pleinement collaborer avec leurs accusateurs qui les avaient convaincus qu’en « avouant » il défendaient ainsi la grande cause du Communisme !…

    12+
  9. Cet islam étant à la fois une religion et un système politique, je pense qu’il faut le refuser globalement. Ce truc n’a rien à faire hors des pays musulmans. Là où il s’incruste, il faut le combattre par tous les moyens au lieu de le tolérer.
    Il n’y a qu’un islam et il n’y a que les inconscients et les collabos pour croire en l’existence d’un islam modéré.
    Il parait que le coran prévoit l’extermination de tous les musulmans et la destruction de leurs lieux « saints ». Tout ne serait donc pas perdu. LOL…

    12+
    • Ah bon ?… Je ne souhaite pas la mort de tous ces gens, mais au moins qu’ils retrouvent la raison, et espérons que ça se produira bien avant le jour du Jugement Dernier, histoire qu’on en profite !…
      Franchement (puisqu’à la vérité c’est lui l’auteur de ces commandements et prévisions « divines »), ce pauvre Mahomet, en plus de son imagination débridée, avait donc aussi des tendances apocalypto-suicidaires !…

      2+
    • Il n’y a pas d’islam modéré : il y a un islam de délinquants et de terroristes et un islam qui attend de voir de quel coté va souffler le vent. Tout çà est à jeter aux orties et à brûler le tout.

      5+
  10. Aucune compassion pour ce journaliste, aucune considération pour tous les journaleux et hommes politiques qui « POUR NE PAS FAIRE LE JEU DU F.N. » ont fait « LE JEU DES ISLAMISTES ». Sachez pourritures que nos enfants vous maudiront et j’espère iront pisser sur vos tombes ……… D’ailleurs, tant qu’il est vivant il faudrait faire le procès de cette vieille peau de Giscard pour qu’il sache avant de crever que dans les livres d’histoire il sera celui qui a commencé la destruction de la France (avec Chirac) avec la politique mortifère du rapprochement familial..

    35+
    • Giscard st Mme weil.lorssque giscard a réalisé l’erreur commisé sous l’influence entre autre de Mme Weil il a voulu faire marche arrière, mais elle s’y est opposée de toute ses forces’ je crois me souvenir qu’elle était à ce moment là au conseil constitutionnel. Et était déjà très populaire.

      0
  11. Très dur de lutter ideologiquement contre ses amis… Je peux comprendre Fabrice, mais lui plus que tout autre devrait foncer tête la première sur le ring, mais pour ça il faut qu’il se pose les bonnes questions, et abaisse les digues mentales d’un homme de gauche… De toutes façons la gôche y sera forcer, on est proche de l’affrontement, de l’explosion nerveuse des français… Les français sont tres, trop gentils, très, trop tolerant voir soumis mais le français 🇨🇵a un truc que les autres peuples ou si peu n’ont pas…. Son histoire l’a déjà prouvé, c’est la rage quand trop c’est trop, c’est comme le dentifrice,ou plutôt le gaz une fois sorti il rentre plus, y en a partout, et ça chauffe,il est explosif💥, très dangereux…. Ça va péter !

    32+
  12. Bof c’est une salope qui défendra l’islam en occultant les problèmes que cela génère. Méthode à la française: on se met la main devant les yeux pour affirmer qu’il n’y a aucune problème, sauf qu’avec les années, à force de se rapprocher la main devant les yeux, l’impact de la réalité va faire l’effet de l’explosion de Beyrouth…
    Moi le seul Fabrice avec qui je décapsulerai, c’est Maître Di Vizio, l’avocat rebelle!

    23+
  13. Indécrottables gauchistes, même le nez dans la merde ils ne renieront jamais leur idéologie mortifère, ça leur arracherait la gueule de dire que l’islam c’est de la merde qui engendre des générations de dégénérés soumis.

    36+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*