Quinte de toux, Macron retire son masque dans une école : 135 euros d’amende !

Dans un lycée professionnel, à Clermont-Ferrand, le président de la République, lors de son discours, a été pris d’une quinte de toux si violente qu’il a dû retirer son masque, et boire un verre d’eau. Pour les citoyens normaux, cela coûte 135 euros, et pour les élèves normaux, cela coûte 2 heures de colle ! Et comme nous sommes dans une République où les privilèges ont été abrogés…

403+

36 Commentaires

  1. Exactement. Mais chut. Il ne faut pas que ça se sache. Il faut entretenir la peur. Et n’oublions pas que les masques et les tests sont un juteux commerce pour certains. Enfin, tant qu’il y aura des imbéciles pour acheter des masques inutiles et aller se faire tester alors qu’ils sont en bonne santé.

    5+
  2. Curieusement, aucune chaîne télé n’a montré les images. Rien à la radio. Heureusement qu’Internet existe. Et cela nous permet d’apprendre qu’il existe des masques plus fins destinés à certains alors que le bas peuple doit porter un masque qui l’étouffe au maximum.

    5+
  3. les journalistes ( les grands médias tv , journaux papiers subventionnés ) sont les curés du XXI eme siècle ! , ils ne sont bon qu’a faire la morale au « petit peuple » , autochtone, donc imbécile et populiste ,qu’ils méprisent , (et faites ce que je vous dit mais pas ce que je fais), ils sont une part du problème de la France

    4+
  4. Les français l’adorent, en redemandent, ils vont même au-delà de ses désirs… 2022 re-micron! Je viens d’en mettre un long qui n’est pas passé alors je me suis dis que celui ci serait accepté… Ben non pas plus! Quelle est la recette pour être publié?

    5+
  5. Bel exemple de ce que les autres doivent faire mais pas le « chef »! Bon on ne devrait pas en faire un plat (même de nouilles) je suis tout à fait contre le port du masque qui ne sert à rien du moins les masque du citoyen lambda comme tous les français le portent autour du cou, sur le front, sous le nez…etc… j’en passe! … Que va t on constater cet hiver? une grosse épidémie de problèmes respiratoires car il faut le savoir le port du masque est extrêmement dangereux car il nous empêche de respirer correctement et nous fait ré-aspirer notre rejet de gaz carbonique… nos poumons vont se manifester dès les premiers froids!

    10+
  6. le foutu Fauci aux USA vient récemment de dire publiquement et ouvertement : ‘’LES ASYMPTOMATIQUES NE TRANSMETTENT PAS LE VIRUS DU COVID’’ !. Ce que l’OMS (en la personne de Mme Van Kerkhove avait également énoncé..).. Ce qui signifie que le port du masque et les tests (systématiques d’asymptomatiques) sont inutiles !!!

    23+
  7. Karine Lacombe, positive au Corona ?…
    Gilead a trouvé sa cobaye toute désignée pour servir de sujet d’expérimentation de ses essais de vaccin : et pas besoin de la payer, elle a déjà eu une bonne avance !…

    28+
  8. Info ce matin,la L. Salamé, cette si stupide journalope, a reçu MLP qui l’a mouchée 2 fois 1) sur les faux chiffres des incivilités donnés par le ministère de la justice; 2) sur les élections départementales et région. MLP a dit que la vision idéologique de Darmanin est pire que celle de Taubira. Et la Salamé de poser cette question : « pourquoi est-il pire que Taubira ? » Bah, je crois qu’elle est amoureuse de lui, cette bétiaude!!!!

    17+
  9. Hé oui! « Faîtes ce que je dis et non ce que je fais »… telle est la politique de cette pourriture! Il ne faut pas se bourrer le pif de substances illicites, mr Macreux 1er, surtout avant un discours…!!!!!!

    21+
  10. Bonjour Pierre, un ami m’a téléphoné pour m’avertir que Macreux 1er était à Clermont-Fd, hier. Il paraît qu’il s’est reçu des tomates en pleine g… et des injures du style « sale pédé… Dommage, je l’ai su trop tard sinon, je lui aurais fait le plus beau doigt d’honneur de France! Mais il doit sûrement aimer ça, les doigts…

    20+
  11. Comment les parents de ces gamins peuvent-ils accepter cela????. C’est sacrifier ses enfants ,sachant qu’ils respirent en permanence un gaz toxique qui détruit leur cerveau en pleine croissance.Que font les assos..de parents d’élèves pour dénoncer cela ??. Qu’attendent les parents pour se révolter et porter plainte pour mise en danger de la vie de leurs enfants???. Et les profs parfaits collabos du système,que font-ils??. Il serait temps de se réveiller!!!,ne croyez vous pas??.

    24+
  12. Le mauvais sort s’acharne sur la ripoublique ! Le gigolo usurpateur en chef aurait pu clamser en direct ! Mais non, il a fallu qu’il trouve le moyen de survivre !
    Gageons que cette pantalonnade n’empêchera pas la mafia de l’hystérie sanitaire de vanter les avantages du masque. La privation du droit de respirer librement, les risques liés au port du masque, c’est pour les moutons !
    Ces pouvoirs successifs sont de plus en plus grotesques. Ce pays subit les dix techniques de manipulation des masses décrites par Noam Chomsky et est devenu un cocktail de Sodome, Gomorrhe, Clochemerle et Maconville réunis. Un peuple normal aurait exterminé la mafia de dirigeants actuels. Mais ce peuple est décadent. Il est des moments où je me demande s’il mérite encore d’être défendu.
    Moi qui vis dans une dictature sud-américaine, je ne porte pas de masque na na na na néreuhhh…
    Français, éteignez vos télés et allumez vos cerveaux !

    35+
  13. Donc, si j’ai bien compris, on doit porter un masque et on doit juste le retirer pour éternuer ou pour tousser, cela afin de ne pas le salir, puis après, il faut remettre le masque, c’est ça?

    29+
    • Tousser ….. Oui tousser réglementairement comme Chopinet nous l’a montré ???????
      …………………………………………………….

      8+
  14. Karine Lacombe, positive au coronavirus! Si son cas s’aggrave (est-ce encore possible?), la virulente infectiologue se fera sans doute traiter officiellement par le coûteux, inutile et dangereux Remdesivir de son mécène et ami Gil Ead. Officieusement, elle pourrait bien turluter le premier pharmacien venu pour obtenir de la chloroquine.

    30+
  15. Trop drôle ! Il avait le rôle de l’emploi : le con du jour !!!! les prof, parents d’élèves et autres abrutis qui se laissent faire sont vraiment des lavettes ! qu’ils aillent se faire foutre avec leur masque, leur test et leur vaccin !

    24+
  16. Mais quelle démonstration par l’absurde, cette vidéo de Macron en train de souffrir avec son masque est « collector », le summum du ridicule, tous les gestes barrières sont oubliés d’un coup, j’en ris encore.

    33+
    • Personnellement chaque fois que je le vois j’ai envie de lui (autocensure….) mais là, pour une fois, je suis plie de rire. Video donc à enregistrer d’urgence. Ce sera en effet un collector de l’absurde.

      14+
    • C’est une vidéo à diffuser dans les écoles, aux professeurs, aux élèves ; et aussi dans les communes, aux maires et conseillers municipaux, aux préfets aussi. On a envie de rire, mais compassion pour tous ceux qui souffrent de cette mascarade. Macron lui, il avait respiré un truc….genre cocaïne ?

      13+
  17. Le Choupinet 1er aurait peut-être préféré un bon bouche à bouche par un bel élève plutôt de d’avaler un verre d’eau pour se ranimer ! Triste période que nous vivons, ce n’est même plus possible à cause de ce maudit covid ; c’est pas juste na !!!! Plaisanterie mise à part, évidemment les lois sont toujours pour les mêmes à qui l’on fait peur, mais lui sait qu’il ne risque rien puisque il est un grand approbateur du plan !!! Mais un jour il aura peur à son tour ainsi que ses acolytes ……

    16+
  18. A l’époque j’envoyais ma fille en primaire avec une casquette du Hezbollah. Aujourd’hui, elle est pour le port du masque, à conditions que ce soit un masque soit à l’éffigie de Poutine, soit de l’URSS.

    11+
    • Comme quoi, y’a que les cons qui ne changent pas d’avis. Pour info, l’URSS n’existe plus, vous voulez sans doute parler de la Fédération de Russie.

      4+
  19. Qu’il crève lui et sa rombière ! Mais pas qu’eux . je suis d’accord avec STOCCO
    Quand aller chercher cette merde dans son château ?

    S. PETITDEMANGE y est allé il y a 2 ans , mais les flics et les militaires ne l’ont pas suivi . Alors QUAND ????

    16+
  20. Dommage que nous n’ayons pas eu la vidéo du quart d’heure de toux…
    Il a dû devenir tout rouge, cramoisi, transpirer, son maquillage a dû s’étaler sur le masque ! La ruine qu’il a dû présenter !
    Et tout çà ? Parce qu’il a eu une nuit trop goulue et qu’un petit k’k chose lui est resté dans le fond de la gorge…
    Ah ces « colorés »… Ils sont trop généreux avec leur sève. Quelle vigueur !
    Résultat : le kiki de l’Elysée s’est tout estouffagué !!….
    Vous vous rendez compte s’il avait fait çà au YETI pendant qu’il chasse et qu’il suit une piste avec ses chiens ? Le YETI, de colère, l’aurait collé à un tronc d’arbre et il aurait fallu appeler CASTEX pour l’en décoller ! Vain Diou !

    18+
  21. Abolition des privilèges pour les proprios de résidences secondaires. J’ai eu la même réaction en voyant la vidéo de la pédale. Il devait être molesté, menotté, capturé et emmené par la police pour y répondre de cet acte criminel envers autrui et payer les 135 € prévus par sa loi. Les enseignants de ce lycée auraient dû retirer leurs masques et demander aux élèves d’en faire autant comme marque d’intelligence ; mais non ! On moutonne, on ronronne, on baisse la culotte et surtout on ne révolutionne pas. Ils avaient une opportunité unique de se rebeller devant les caméras et ils ne l’ont pas saisie. Les Français sont des lâches qui n’ont pas compris que l’union fait la force.

    22+
  22. Question à 100 points: si Choupinet s’avère positif et doit être mis en quarantaine.
    Il attend le vaccin ou il prend la chloroquine?
    Entre Véran qui s’est fait tout petit face à Raoult, Castex positif en quarantaine et Macron qui manque de s’étouffer avec son masque, c’est quoi cette équipe de bras-cassés! Il vaut mieux en rire qu’en pleurer! Macron a de la chance que le ridicule ne tue pas!

    19+
  23. toujours les memes: partisans du faites ce que je dis, pas ce que je fais, donneurs de lecons et conseils a qui mieux-mieux, la patrouille va finir par les rattraper, (castex, prudhomme, véran, président jupiter) et cie.
    comme le ridicule ne tue pas (helas pour nous), encore 02 ans………….a patienter

    25+
  24. Nous ne sommes qu’au troisième jour de la première semaine de cette obligation de porter le masque toute la journée en milieu scolaire. Le Gouvernement du dictateur-banquier MACRON nous a prévenus que cela risquait de durer plusieurs mois, voire un an selon l’évolution de la « pandémie »…
    A votre avis, dans quel état de santé allez-vous retrouver vos enfants à la fin de l’année scolaire ?
    À votre avis, dans quel état de santé allez-vous VOUS retrouver dans un an (obligation identique en milieu de travail et en ville) ?
    Alors ? Quand allez-vous vous décider à aller chercher MACRON ?

    39+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*