Théoule : les squatteurs muzz ont raison, la propriété c’est le vol !

Depuis trois semaines, dans une petite ville du Sud-Est de la France, Théoule, un couple ne peut plus accéder à sa résidence secondaire, squattée par un couple de musulmans, leurs deux enfants et un ami de la famille. Et comme l’Etat est seul dépositaire de la violence légitime, et que des lois protègent les squatteurs, ils ne sont pas prêts de récupérer leur maison, même si des événements nouveaux se font jour…

452+

36 Commentaires

  1. Bonjour M.Cassen, pourriez-vous me donner les sources indiquant que les squatters sont musulmans, SVP ?
    J’en ai besoin pour moucher des gauchistes incrédules prétendant que ce sont certainement des Blancs.
    Merci pour votre travail.

    1+
  2. Une propriété secondaire est un droit fondamental ! Le truc, c’est que la France a suffisamment d’argent pour loger TOUT le monde de façon décente.
    Mais ça, ce n’est pas à l’ordre du jour. Il faut que le peuple reste en « servitude »…
    Le pire, c’est que ce (petit) peuple n’est pas assez fort (couillu) pour revendiquer une certaine honnêteté (cohérence) !
    Celui-ci, pour se sentir bien, a besoin d’être mené… et c’est bien ça le blème !
    Alors que les sciences avancent de façon exponentielle, beaucoup sont encore croyants…
    Le 21e siècle n’aura pas fait avancer grand-chose ! :/

    0
  3. La réquisition est presque a souhaiter , afin que les français touchés directement , commencent ouvrir un œil.
    Merci pierre de faire tourner le décors de tes vides . Les bouteilles sont elles bues ?

    0
  4. La situation serai pas risibles j’en pleurerai !!!🤣🤣

    C’est pas mal les squatters !!! Savent partager le bien des autres !!!🤣🤣
    Dans quelle monde vie t’ont!!!🤔🤔

    2+
  5. Il faut squatter les squatteurs. Demander un contrat EDF comme ils ont fait et s’installer. Le squatters squattés auront 48 heures pour prouver qu’ils sont propriiétaires.

    5+
    • Attendre qu’ils sortent et refaire changer les serrures
      Attention n’ouvrir à personne, police comprise sous aucun prétexte
      … ils pourront venir rechercher leurs affaires dans 48h ou les balancer par la fenêtre

      0
  6. Quand je pense que le propriétaire devait justifier que ce bien lui appartient réellement, il suffisait au centre des impôts de regarder la taxe foncière et la taxe d’habitation, il a fallu que CNEWS s’empare de cette affaire pour montrer les absurdités de certaines lois. La ministre du logement devrait être éjectée du de suite……

    10+
  7. Qu’en est il de cette soit disant noblesse républicaine qui squatte les les résidences appartenant au peuple et qui, je ne dois pas me tromper, ne paient pas un centime pour les occuper. Les français sont ils trop généreux et trop bons et qui dit trop bon dit trop C.N.
    Certains ont même droit à des policiers et parfois plus de cinquante gendarmes pour protéger leur résidences secondaires.
    Ceux sont les mêmes qui vont réduire les allocations logement des gens dans le besoin.
    En Europe notre noblesse républicaine est probablement unique.
    Un seul président a payé son électricité lorsqu’il en fonction

    9+
  8. Il serait bon de rappeler qui a mis en place les lois qui permettent ça……
    Si je ne me trompe pas, il y a une loi qui a été mise en place en 1991…sous le premier , d’une longue lignée, destructeur de la nation …. Mitterrand avec ses ministres et sa clique de cinglés

    19+
  9. Et alors, les droits-de-l’hommistes, vous en dites quoi ?
    Déclaration des droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 :
    Art. 17. La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.

    16+
  10. faire la différence entre domicile et propriété ,fallait l’inventer celle la!!;il fallait au moins etre diplomé de marxisme avec mention (a signaler que la fausse droite n’a jamais rien changé)

    13+
  11. Sur RMC , une avocate a expliqué la pourquoi de ce merdier . C’est parce qu’il s’agit d’une résidence secondaire .
    Le même problème avec une résidence principale , ça ne se passe pas du tout comme ça , c’est réglé dans l’heure qui suit .
    Et , elle a conclue son explication bien plus longue que la mienne : La loi est mal faite ! ET des lois a la con comme ça , il y
    en a des pleins paquets .
    Et poursuit sur un témoignage de loi a la con . ( 100 mots oblige )

    12+
    • Donc voila mon anecdote / 1 soir , 1 couple (60taine ) lisent chacun sur le canapé . soudain , un petit bruit dans le couloir .
      Le petit chien gentil comme tout saute de son panier et va vers le couloir , marque l’arrêt et bouge frénétiquement la queue .Le couple comprend qu’il y a quelqu’un et se dirigent vers le couloir . La re bruit et trouve un homme allongé qui grommelle :Laissez moi dormir! Maitrise de l’homme et appel GN puis déposition . La le gendarme leur dit bien de ne pas faire mentionner l’histoire de dormir , CAR : Vous n’avez pas le droit de refuser l’asile a quelqu’un en détresse ou quelque chose comme ça . >>> Vive la France

      11+
      • D’ou ce voleur pénétrant avec effraction chez les gens connaissait cet article de loi ????
        Si ce n’est par l’intermédiaire d’un avocat véreux qui lui aussi du haut de son escabeau contribue
        a la destruction de la société ????

        7+
  12. Ce pays est devenu un cauchemar.
    Un gouvernement hypertaxateur entretient une faune chariatique violente invasive avec une législation liberticide à l’égard de la population autochtone ou sincèrement intégrée.
    La France se fait déstructurée , pillée, sodomisée par une république de
    salopards pervers islamo-socialop-maçonniques nihilstes contre là Civilisation judéo-chrétienne et ses Lumières.
    Ces frères de conjoncture sordide pour une conjecture machiavélique de chaos ne s’en sortiront pas.

    13+
  13. le partage , cela devrait être une réalité , juste pour nos « amis » de gauche , et autres bobos friqués , qui possèdent hôtels particuliers , maison de maître avec grand domaine , etc . .!!
    pour ce couple , ce n,est pas gagné ,car j,ai entendu l,avocat de la squatteuse, qui relatait que sa cliente veut revenir dans la maison avec ses enfants , car elle s,y trouve très bien . . .!!
    faire intervenir des gros bras maintenant que l,affaire est médiatisée , les risques sont grands pour les proprios . . . leur pourrir la vie par d,autres moyens afin que ces squatteurs quittent la maison, mais ils vont passer pour des victimes des méchants proprios . .!!
    ce pays est vraiment tombé bien bas .

    10+
  14. https://damocles.co/petition-stop-impunite-squatteurs/?utm_source=mop&utm_medium=email&utm_campaign=squat&utm_term=&utm_content=button

    26.671 signatures pour cette pétition de DAMOCLES : STOP IMPUNITE SQUATTEURS !
    Il est temps de faire stopper cette loi inique : HONTE sur l’ORDURE qui a fait voter cette loi DE LA HONTE !
    Nous ne serons écoutés que si nous sommes au moins des centaines de milliers à signer la pétition.
    ■ Partagez cette pétition sur les réseaux sociaux
    ■ Envoyez cette pétition à vos proches par email, Messenger, WhatsApp.
    ■ Parlez-en autour de vous !
    Un grand merci pour votre soutien !
    Damoclès

    9+
    • Pétition signée. Inscrivez vous sur le site de Damoclès . …….🤺😇👍🍍🍍👍🐏🐏😡😡💥💥💣💣🍾🍾🍍🍍🤺🤺

      2+
  15. Je crois savoir qu’à MOUGINS, il y a une grande résidence secondaire qui pourrait accueillir cette pauvre famille de squatteurs, le père boxeur et la femme punching-ball, des métiers respectables. L’adresse est simple à trouver, la bicoque appartient à un certain Hollande…. Quand on est de gauche, il faut donner l’exemple de la solidarité

    17+
  16. On est tombé sur la tête, mais comment cela est t’il possible, cela prouve encore une fois que nous sommes incapable de faire d’appliquer une justice digne de ce nom. Cela prouve encore une fois que nous sommes des soumis et nous les citoyens incapable de nous faire entendre, j’aimerais que ces braves gens aillent squatté chez des ministres et compagnie.

    6+
  17. Cher Pierre,

    Comme j’ai pu l’exprimer auprès de Patrick Jardin, aux environs de l’an 2.000, alors que je travaillai pour une très riche famille de Ohain (Lasnes) propriétaire de plusieurs centaines d’appartements dans Bruxelles et aussi, de maisons de commerce.

    Un jour, chaussée de Vleurgat, un immeuble vide devait être réhabilité. Or, il était squatté par une quarantaines de personnes des deux sexes…

    Après réflexion et dans le cadre de mes attributions, j’ai décidé de boucler tout l’immeuble de l’extérieur avec des grilles en fer à béton de bonne solidité.

    Prévenus, les squatter ont fui de peur d’être emprisonnés…

    Selon la loi belge, un propriétaire à le droit de faire des travaux à l’extérieur sans devoir s’en justifier aux occupants ; squatter ou locataires.

    Pour la France, voyez cela avec votre avocat.

    Très amicalement !

    10+
  18. De loin je suis pétrifié au constat que la Farnconnie ait atteint ce niveau de franconnerie.
    Quand je gérais mon armurerie en Guyane j’envoyais souvent une certaine catégorie de clientèle au service des urgences de l’hôpital. Même que ça me faisait plaisir. Ben oui, je suis un peu rustique…
    Rêvant d’une situation similaire à celle de ce couple, je me vois tabassant ces squatters de façon dissuasive et les jeter à la rue, bien saignants. Et puis je me dis que je me déballonnerais et rejoindrais la meute geignarde des cauteleux et humanistes asexués. Le contexte franconnard ne se prêtant pas à ce genre d’action.
    Finalement c’est une question d’ambiance. Dans le pays d’Amérique du sud où je vis, cette situation est chimérique. Mais il est vrai que c’est une « dictature », un « pays de sauvages ». Enfin, ça, ce sont les Franconnards qui le disent. Et ils en sont certains : ces nazes l’ont vu à la télé…

    9+
  19. C’est ça, la ripoubelloblique de l’institutionnalisation de l’inversion des valeurs.

    Cette ripoubelloblique est aux poubelles de l’Histoire ce que la dix septième est aux latrines.

    5+
  20. Il faut être plus malin que d’utiliser la force, il faut taper là ou ça fait mal et comme le disait Ferrante au dessus il faut squatter par des migrants ou toute ces sous-merdes qui pullulent en France, les résidences secondaire voir principal de ces personnes qui pondent de telles lois absurdes ainsi que les résidences des membres du gouvernement et des juges, car évidemment ils en ont tous une, à ce moment là vous verrez qu’ils vont vite revenir sur leur loi et expulser ces squatteurs.

    6+
    • Notre noblesse républicaine qui occupe les logements payés par les contribuables n’hésite pas à faire surveiller leurs résidences secondaires par des policiers ou des gendarmes (il y en a au moins 50 au Touquet)

      1+
  21. J’ai entendu ce matin, que grâce aux réseaux sociaux, nos chers squatteurs, intimidés!, se sont fait déloger. Le mari est en garde à vue, pour violences conjugales, le brave homme ! Enfin, il a trouvé un toit conforme à son statut (bon, aux frais du contribuable mais c’est un progrès!). Quand nos chers élus vont-ils se retirer les doigts du fion pour voter des lois protégeant la propriété ?? On attend !!

    37+
  22. Je sais que ces appropriations illégales de domiciles existent, mais cette histoire-ci me semble étrange. C’est du côté de « l’ami de la famille » que ça ne va pas. Drôle d’ami vous ne trouvez pas ? Affaire montée ou réelle due à la trahison de l’ami, je ne sais pas ? Mais de toutes façons, affaire perdue d’avance pour les propriétaires, il vaut mieux avant d’avertir la police faire le ménage soi-même et liquider (au propre ou au figuré) les envahisseurs. Bravo à M. Dujardin.

    23+
  23. Les KALOUSTIAN peuvent faire plusieurs choses :
    1°) donner l’adresse du Cap Nègre de Carla BRUNI ou de la Villa du Touquet de la mère TROGNEUX, deux résidences très vastes et souvent vides,
    2°) faire appel à des chasseurs en mal de gibiers, qui pour une fois, pourraient servir à quelque chose avec leurs pétoires,
    3°) commencer un petit élevage de cochons et adopter quelques patous (gros chiens de bergers pyrénéens) pour surveiller le jardin où les petits cochons pourraient cavaler au milieu des fleurs,
    4°) venir la nuit jouer à la pétanque avec quelques villageois sous la fenêtre de la chambre à coucher de « l’ami » de la famille muzz,
    5°) ouvrir un stand de cochonailles et choucroutes bien odorantes devant l’entrée de la maison,
    6°) jeter dans le jardin quelques tranches de jambon parsemées sur les passages obligés,
    7°) faire une réunion de catholiques intégristes avec la chorale indispensable !
    Bref, FAUT BIEN LEUR CASSER LES BURNES !!!

    36+
  24. Une observation : ce que font des occupants sans titres, des occupants avec titres ne peuvent pas le leur faire ? Quand le mari est parti chercher sa came, que la femme est partie travailler au noir et que leur progéniture est a l’école,.qui empêche les propriétaires de reprendre possession de leur bien, fût-ce par un intermédiaire ?

    24+
  25. À tous les « solidaires » dégoulinants de « générosité » qui sont favorables à ça, il faudrait leur faire le même coup : au retour de leur journée de boulot, qu’ils retrouvent leur appart ou leur baraque (résidence secondaire ou pas), les serrures changées et occupé par de parfaits inconnus !…

    « Charité bien ordonnée commence par soi-même »…

    28+
  26. C est toujours des sous races, aidés par des fin de races, qui parasitent les honnêtes gens. Il est temps d exterminer tous ces cafards, pour pouvoir vivre en paix en France.
    Ce couple doit débarquer avec quelques gros bras et les faire dégager par la force ou alors foutre le feu avec les blattes a l intérieur et les portes cimentées.

    22+
    • Je vois que nous avons les mêmes idées : en particulier celle de l’incendie avec les cafards dedans, ça abîme le matériel mais ça évite qu’il profite aux cafards et ça peut débarrasser des bestioles. J’en ai d’autres qui préservent le matériel comme attendre la sortie des cafards et les rendre inoffensifs les uns après les autres à l’extérieur de « chez eux » : une fois qu’ils sont tous à l’hôpital pour un bon moment, il n’y a plus qu’à récupérer le bien et surtout, ne pas avertir la police bien sûr qui est du coté des envahisseurs et qui ferait vite le lien entre les hospitalisations et la plainte pour squat. Une autre idée : faire brûler leur voiture, ils ont l’habitude de le faire pour les autres, il faut qu’ils goûtent à ce plaisir et ils se lasseront de vivre dans ce quartier pourri et partiront d’eux-mêmes.

      7+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*