Valentin Gendrot, le journaleux qui a infiltré les flics « racistes »

C’est le héros du jour. Il est journaliste, mais il a infiltré les policiers pendant deux ans, et produit un livre, « Flic », qui montre, bien sûr, les forces de l’ordre sous un jour raciste, homophobe violent. La démolition quotidienne de la police par des gauchistes déguisés en journalistes.

527+

37 Commentaires

  1. Le site Amazon décrit l’auteur « Après avoir intégré la police, Valentin Gendrot a, durant six mois, travaillé au commissariat du 19e arrondissement de Paris ».
    Alors que les médias parlent de 2 années d’infiltration.
    Il a mis du temps pour s’infiltrer ?

    2+
  2. Et oui encore un qui pour l’instant se sent poussé des ailes jusqu’à ce qu’on lui coupe . Sport national français rien ne change , comme pendant la guerre il y auras toujours des vendus et des traitres faut faire avec . Ps Pierre CASSEN sachant que la France deviendra musulmane inexorablement vu le courage des français à qui reviendra l’arsenal nucléaire français ?

    15+
  3. Bravo Valentin Gendrot ,c’est vraiment le moment de cracher dans la soupe ! La police n’avait vraiment pas besoin d’une taupe dans ses rangs.Encore un coup bas pour la France.J’espère vous concernant le retour de boomerang que votre trahison mériterait.

    18+
  4. Une autre piste d’infiltration pour les journaleux, infiltrer les terroristes de daesh pour comprendre comment ils choisissent leurs cibles. Certes, c’est beaucoup plus risqué que la police, mais on verrai leurs couilles.

    17+
  5. Pour moi le problème ce n’est pas le bouquin ,dans une semaine personne ne saura qui l’a écrit ni de quoi il parle,par contre ce qui me pose question ,c’est comment avec cette tête de demi larve,il a pu intégrer ou infiltrer la police. Pour moi les fautifs ce sont ceux qui l’ont embauché,preuve alors qu’ils prennent n’importe qui! ou quoi!

    18+
  6. qu,attendre d,autre d,un journaleux de gauche ??
    pour ces journaleux gauchos , la police Française ne peut être que fasciste , raciste , homophobe , etc . .etc . .ils oublient au passage de mentionner que les FO sont composés aussi de personnel d,origine diverse . .mais dans leur logiciel , le flic Blanc est un total abruti et aviné , rétif au progressisme .
    tellement facile de taper sur le lambda , que de s,attaquer au Système Profond et ses officines . .encore un courageux . .!!

    11+
  7. La gauche, dans son aliénation sectaire atavique, alliée de l’obscurantisme chariatique, ne s’attaque, avec une perversité maçonnique en roue libre, qu’à ce qui scelle la Civilisation de l’Occident et ses Lumières.
    D’autre part il est très dommage que l’Obono fiction de VA soit restée inaboutie dans son intention en oubliant le deuxième dessin identique (très esthétique,très réussi par ailleurs) montrant les chaînes de l’esclavage en train de sauter et ce, grâce aux Blancs.

    23+
  8. Pour qui et à la botte de qui travaille ce pseudo journaliste
    Nous sommes en pré élection et tout ça va servir pour les élections abattre la police et désarmer presque tout le monde

    14+
  9. J’ai toujours soutenu et soutiens encore les flics. Je n’oublie pas que beaucoup perdent leur vie à notre service. Parce que j’aime l’ordre. Une paire de baffes à une racaille mérite à mes yeux plus de compliments que de critiques.
    Par contre je ne perds pas de vue qu’ils doivent respecter leur code de déontologie et que tout manquement sérieux doit être sanctionné.
    Que des journaputes acoquinées à un pouvoir mafieux se livrent à une entreprise de sabotage de ce corps d’élite qu’est la gendarmerie est hautement condamnable. Ce, d’autant plus que ces gens ne peuvent se prévaloir d’aucune impartialité. Bien au contraire nous avons affaire à des militants, activistes, intolérants et prisonniers d’une idéologie souvent nihiliste. Comment ces guignols toujours sectaires peuvent-ils se réclamer d’une quelconque justice ? Soutenir ces individus participe à l’inversion des valeurs dont nous ne faisons que commencer à payer les conséquences.

    21+
  10. J’ai écouté un moment son interview par la chaîne « le média », puis j’ai arrêté d’écoeurement Un TRAITRE aux français qui ne savent plus comment se défendre de la racaille. C’est tout ce qu’il est. Il protège, dans tous ses propos le « gentil immigré » et les « jeunes » qui n’ont pas compris les codes. J’espère que ses « ex-collègues » ne l’oublieront pas, et qu’il aura droit au châtiment réservé aux traîtres.

    27+
  11. Les vrais amis sont semblables au diamant, précieux et rare. Les faux amis sont semblables aux feuilles d’automne, on les trouve partout.
    Bruce LEE
    Les faux amis, ces nœuds qui deviennent couleuvres.
    Victor HUGO
    Le temps balaye les faux amis et confirme les vrais.
    Anonyme
    Les faux amis sont plus dangereux que les ennemis déclarés.
    Henri-Frédéric AMIEL
    Les plus méprisables des hommes, les faux amis par intérêts.
    Axel OXENSTIERN

    Quelques citations vous confirmant que les traîtres sont bien les plus méprisables des hommes !

    26+
  12. Merci Pierre. Grâce à vous je me tiens au courant d l’actualité puisque je ne regarde plus la télé. Les moindres faits me mettent hors de moi. La nomination du yéti, celle de Moussa/Gérald, l’exhibitionniste, et tous les autres à commencer par choupinet m’amènent à croire non pas en dieu, que ce soit le dieu des Chrétiens, le dieu d’Israël ou Allah mais au diable. Une puissance malfaisante s’est emparée de la planète. Comment peut – on soutenir les Traoré, la obono, les petits voyous qui se sont fait griller dans le transformateur (je crois avoir lu qu’un Traoré en faisait parti)? Comment ne pas comprendre que notre police n’est pas un ramassis de voyous mais de pauvres humains excédés par ce qu’ils voient et ce qu’ils subissent. Dommage que ce pseudo écrivain ne soit pas resté plus longtemps dans la police. Son reportage n’aurait certainement pas été le même. Il est vrai que ce n’était pas le but recherché

    11+
  13. Ma question, comment peut on être policier sans être policier et comment être dans une brigade de police pdt 2 ans sans que l’institution ne s’en rende compte ou alors elle est complice ? Cela me parait très bizarre que n’importe qui puisse s’infiltrer dans un système policier, avoir une arme, être payé sans que l’on contrôle ces diplômes et son cursus et sa véritable identité ? Ce n’est pas rassurant dans l’appareil sécuritaire de l’état !

    21+
  14. vu, sa téte (pas celui d’un 1er classe) pour rester courtois, il aurait du etre recalé au concours d’entrée.
    faire de l’entrisme dans le syndicat, l’entreprise, ou parti politique, quoi de plus facile, mais infiltrer l’armée, la police, ou la prefecture de paris (récemment),c’est beaucoup plus grave pour la sécurité nationale.,ce n’est plus une branche pourrie,c’est l’arbre complet a abattre.faste programme…..

    13+
  15. On n’a pas besoin d’infiltrer les journalistes de la presse écrite ou parlée parce qu’on sait ce qu’ils valent à la lecture ou à l’écoute de leurs journaux quand on peut comparer avec d’autres médias étrangers ou sur le web. Et comme ils se sentent merdeux et sans avenir dans une carrière honnête, alors ils se font mousser en infiltrant de manière à récolter les regards admiratifs et jaloux de leurs confrères et à se faire connaitre pour vendre leur torchon du moment.

    11+
  16. J’attends avec impatience de voir un journaliste qui va s’infiltrer chez les racailles ou les islamistes.
    Vous avez tellement raison dans votre dernière remarque.
    Ce qui est « drôle », c’est que ces enquêtes tombent pile au bon moment. Dans le cas présent, cela sert juste à justifier les propos de Dupont et Macron. D’ailleurs, ils sont en train de lâcher Darmanin après l’expression « en sauvagement ».
    Il n’y a finalement que « Enquête d’action » qui, sans mauvais jeux de mot, nous montrait les pompiers, le SAMU et les policiers au cœur de l’action dans les banlieues.

    10+
  17. En même temps , infiltrer la police avec une tête de noeud pareille sans que la police s’en aperçoive , c’est dire le niveau des mecs qui sont  » censés  » nous protéger ^^

    14+
  18. C’est tellement facile, quand tu vas dans le sens du vent pour faire carrière ! Un enfoiré de « français » de plus. Dans le livre « Le camp des Saints » , le regretté Jean Raspail fait toute une série de portraits de personnages gauchistes de ce type qui font le jeu de la déliquescence du Pays donc le jeu du gouvernement actuel…

    13+
  19. S’il est un type d’individu que je hais plus que tout autre, c’est bien le traître !
    Et Valentin GENDROT, ce sournois avec son regard bigleux a bien l’allure de ce qu’il est : une vipère répugnante psss psss psss……
    Un jour faudra pas s’étonner de le retrouver au bord d’un chemin une balle dans le crâne ! C’est comme ça que finissent tous les « donneurs », délateurs, félons, judas, fourbes, parjures, espions, vendus, BREF : POURRITURES !!

    14+
    • Oui, tout à fait, et j’ai la même haine que vous pour ce genre d’individus prêts à vendre père et mère pour leurs « propres » (en réalité plutôt « sales ») intérêts personnels et atteindre leurs desseins nauséabonds. Ils méritent pleinement le destin dont vous parlez … « au bord d’un chemin » !ERBAL

      0
  20. La gueule candle de cette sous merde. C est un male beta, peut être meme une pédale. Bref le type de cuck qui doit se faire ramoner la turbine a chocolat par un macaque ou rat du désert. Les flic devraient lui rendre visite afin de remettre les pendules a l heure, enfin je veux dire lui défoncer la gueule , a défaut de l oignon ( qu il aimerai trop !).

    12+
  21. Pierre tu es excellent comme d’habitude !…En fait il y a 3 sortes de journalistes: en 1er les journaleux qui sont les putes du « Système » souvent très bien rémunérés, en 2 ceux qui sont au chômage et en 3 les vrais journalistes qui sont sur des médias alternatifs sur Internet et qui sont nettement moins bien rémunérés que les « putes du Système » et les médias sur lesquels ils travaillent ne sont pas subventionnés par le freluquet de l’Élysée et toute sa clique !

    11+
  22. Oui j’ai vu ça en visite ,sans prime de risque, chez le huffington (en apnée tout de même pour éviter les saloperies qui trainent). J’ai instantanément pensé qu’il avait une corrélation entre le morphotype de journaleux gauchiste et le sujet traité.Il ne lui manque que la barbe sale et les lunettes cerclées.C’est peut être un peut caricatural mais pas tant que cela si on observe bien autour de soi.

    8+
  23. J’espère qu’il ne sera jamais victime de la racaille, et que la police se souviendra de lui ! En principe on infiltre pour dénoncer les conditions de travail, mais visiblement sur pour casser la police , un infect petit merdeux 😡😡ceci, je boycotte tous les films où apparaîtra le nom d’Omar Sy

    14+
  24. « Le parquet de Paris annonce, vendredi 4 septembre, avoir ouvert une enquête après la parution de Flic… »
    « …L’enquête, ouverte après un signalement de la préfecture de police de Paris, vise à « identifier » dans Flic « les faits susceptibles de tomber sous le coup d’une qualification pénale ». L’enquête a été confiée à l’Inspection générale de la police nationale (IGPN)… »
    Eh ben voilà… Gendrot le délateur a réussi son petit coup de (pute) vice. Les sanctions vont pleuvoir dans la police raciste et homophobe pour le plus grand plaisir du Yéti qui va s’en donner à coeur joie.

    40+
  25. Bonjour,
    Gendrot, comme les autres, écrit et raconte ce qu’on lui dicte. Rien de bien nouveau. Le jour où la presse écrite ou parlée sera honnête, il n’y aura plus aucun revenu en dessous de 2.500 € par mois. Quand je pense que leur enveloppe annuelle de 333 millions d’€uro vient d’être agrémentée d’une primette de 434 millions… Que peut-on attendre de ces vendus au système ? Boycott total du bouquin de ce petit merdeux qui pète plus haut que son Q.

    46+
  26. Cette face de têtard journaliste-militant aurait mieux fait d’infiltrer les alcôves de la Commission de Bruxelles ou celles des mosquées salafistes : ç’eût été à la fois plus courageux et plus utile !…

    53+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*