Emmanuel Macron a un problème glandulaire, dès qu’il fait chaud…

Au lendemain du très médiatisé coup de colère du président de la République contre le journaliste Georges Malbrunot, au Liban, des questions se posent. Macron veut-il des journalistes soumis à son pouvoir et aux intérêts de sa diplomatie ? Mais surtout, Choupinet n’aurait-il pas un problème de contrôle de lui, dès qu’il est dans des pays chauds ? Quelques précédents interpellent…

560+

52 Commentaires

  1. les memes causes ont les memes effets ,Chirac carburait a la coke;il etait copain avec un dirigeant libanais probablement pour des questions de pognon .Malbrunot a eu vent de la chose pour Macron ;d’ou l’explosion !!!

    4+
  2. Effectivement, Macron est un vrai GLAND, donc normal qu’il sue !
    Autre supposition : Macron avait un reste de LBD qu’il n’a pas pu utiliser contre les Gilets Jaunes à cause du COVID19, et donc il fait copain copain avec le Hezbollah pour leur revendre ces stocks de LBD qui serviront à dégommer le Peuple Libanais !
    Et également pour vendre au Hezbollah sa formation certifiée NF : « Comment se débarrasser du Peuple une bonne foi pour toutes » !
    Voici en fait les VRAIES raisons pour lesquelles Macron est allé au Liban !

    7+
  3. Que Choupinet s’imagine que cette entrevue se soit vraiment déroulée dans le plus grand secret en dit long sur sa légèreté en diplomatie, surtout en milieu oriental … Par contre, grâce à son admonestation du journaliste-vilain-petit-rapporteur, tout le monde sait maintenant qu’il a rencontré les chefs libanais du Hezbollah, même les gens qui ne lisent pas le Figaro !

    9+
  4. Salut Pierre…t’es trop gentil!choupinet,c’est pas compliqué c’est juste un dingo schnouffé issu du croisement entre un lapin(un fou quoi) et un klebs homo…et voir tous ces abrutis de journalopes s’aplatir dès qu’il fait sa crise glandulaire montre qu’ils ne valent guère mieux…bonne journée Amigo

    20+
  5. J’ai bien aimé votre message d’aujourd’hui sur la liberté d’expression det des journalistes Je vous suis à 100%. continuez cher Pierre. .

    8+
  6. Peu de gens se rendent compte à quel point les médias organiques aux mains des potes à Fripounet sont puissants et formatent les cerveaux des moutons qui les écoutent

    9+
  7. macron il est largué depuis le début de son mandat tout le monde international le prend pour un bouffon prétentieux qui balance le fris des misérables Français faut se débarrasser de ce polichinelle en 2022 c’est une question de survie du pays

    21+
  8. Apparemment l’humour au deuxième degré n’est plus ta tasse de thé. Mon commentaire qui ne se voulait qu’amical t’aurait’il froissé, si c’est le cas j’en suis très sincèrement désolé. Bien à toi tout de même et sans rancune pour l1 mise l’index !

    0
  9. Glandulaire mon cul, il est toujours comme ça on se rappelle son meeting pendant la campagne électorale.
    j’ai pensé plutôt a autre chose, vu ses différentes sorties.
    Ça serait pas la coke ?

    19+
  10. Merci pour la video !!
    mais perso je veux plus de video’s anti-gris!!
    dsl mais c’est que la pétanque …sport national de l’extension du maghreb enfin de marseille je veux dire…ne me passionne pas trop …

    BRAVO pierro !!

    3+
  11. J’aime bien vos improvisations. Je ne suis pas d’accord avec tout ce que vous dites dans un rapport 90% pour 10% contre sur l’ensemble de ce que j’ai regardé. Que Choupinet aille faire le kéké au Liban n’empêchera pas qu’un jour celui-ci se rapprochera de la Syrie, de l’Iran, de la Russie et de très puissante la CHINE .

    1+
  12. Mr Cassen, comment voulez-vous que les journalistes soient « politiquement incorrect », c’est impossible dès l’instant où on leur donne plus de 480 millions d’€ ? Ils n’ont plus qu’à la fermer, ce ne sont plus que des carpettes. Ce qui me fait suer, c’est que cette manne leur est donnée avec nos impôts, mais comme d’autres subventions : partis politiques, syndicats, etc. ; hélas !

    17+
  13. Merci Pierre de nous avoir rappelé qu’il nous couvre de honte depuis le début.Et ils osent traiter V.Poutine de dictateur ….La Sainte Russie grace à V.Poutine est redevenue un pays qui compte ,alors que la macronie fait surtout rire les chancelleries…Chut,nous dirigeants bien-aimés ne le savent pas..

    14+
  14. Bonjour Pierre.
    C’est sympa de nous faire visiter ton nouvel appart, mais où as tu mis ton bar,est ce que tu t’es inscrit aux alcooliques anonymes ?
    Au fait content de voir que tu lis nos commentaires …Par contre moi qui me souciait de ta santé tu ne m’as jamais répondu .Je ne sais pas encore s’il t’arrive parfois de repondre .Malgré un petit désaccord sur la question des masques je te conserve toute ma sympathie en qualité de frexiteur intraitable,tu sais comme Martinet et le traiteur intraitable ..!!
    Au fait j’habite à 60 kms de Marseille et j’adore la pétanque,mais en ce moment je souffre d’un méchante hernie discale ,à mon âge tu comprend ,ramasser les boules ça craint un peu À plus vieux frère et peut être au plaisir de lire un petit mot d’amitié, avant d’avaler mon bulletin de naissance en tout cas !

    1+
  15. Problèmes glandulaires ou pas… le Foutriquet ferait bien de remettre des frontières dans ce pays qui sert de passoire à tous les trafics humains d’Afrique et d’Asie :
    https://www.ladepeche.fr/2020/09/02/deux-restaurants-audois-a-lorigine-dune-vaste-enquete-de-trafic-detres-humains-9044788.php
    29 restaurants et 95 personnes concernés par le dernier trafic d’êtres humains découvert dans le sud-ouest de la France, comme si avec les Africains on n’avait pas déjà assez de malvenus, d’indésirables, de macaques ensauvagés, de chaînons manquants entre la bête et la civilisation….
    Mais comme le disgraziato Foutriquet mobilise déjà la moitié des effectifs de police pour veiller à sa petite personne et à son précieux « asshole »…, il n’y a plus personne pour surveiller la France !

    13+
  16. Oui, dommage qu’il n’ait pas eu une attaque d’apoplexie, ce sombre crétin! Je n’aurais pas versé une seule larme… Bien au contraire : CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!

    12+
  17. Je ne suis pas docteur, mais pense que dans le cas de Caligulette la chaleur n’est qu’un facteur aggravant. En fait il convient de parler du virus de la trahison, constant dans les allées du pouvoir et s’inscrivant dans la durée. Suite à plusieurs mutations, il produit des réactions variables selon les malades tous irritables face à une contrariété. Aucun traitement n’existe, sauf la perte d’élections. Le terrain politique favorise la contagion, mais un vaccin a été trouvé avec la loi constitutionnelle numéro 93-952 du 27 juillet 1993 supprimant le crime de “complot contre la sûreté de l’État”. Le vaccin se révèle pire que le mal, les élus étant certains de l’impunité ! Selon le normalien Laurent Izard la France a choisi de livrer les données de santé de 67 millions de Français à l’américain Microsoft. Nul besoin d’être complotiste pour y voir une continuité entretenant le terrain à un système pervers œuvrant sur un projet final.

    11+
  18. Pendant le 2e septennat (cohabitation) de Mitterrand, j’ai été amenée pendant une année à travailler dans le cabinet d’un Ministre de l’opposition. Avant les interventions du Ministre, je recevais les questions que les journalistes comptaient lui poser lors de l’entretien.
    Apparemment, Foutriquet souhaite qu’on soumette à son accord, même en voyage à l’étranger, toutes les questions des journalistes….
    Il n’a pas réalisé que le monde a totalement changé, qu’il ne peut plus avoir la main sur tout, l’information c’est comme l’eau, « il faut qu’elle passe quelque part… » !!
    https://mobilisations.boulevard-voltaire.fr/manifeste-pour-la-liberte-dexpression/
    J’encourage vivement les PATRIOTES à signer ce manifeste pour la liberté d’expression qu’on est en train de nous supprimer !!

    11+
  19. Bonjour Pierre,
    Oui Patron, on va mettre des commentaires…
    Ce mec est fou allié, il n’est pas capable de gérer la France et les français mais ce trou du cul s’occupe de l’étranger !! Il aime bien se faire mousser… Il négocie… Donne des leçons…

    7+
  20. Cher Pierre,

    Personnellement je n’ai pas envoyé de commentaires parce que vous avez dit que vous ne vouliez pas travailler : donc je me suis dis, je vais lui fiche la paix, parce que s’il a des commentaires, il devra les lire et donc… TRAVAILLER !!

    PARDON : j’ai mal compris !!
    Mais la pétanque je préfère la pratiquer que de regarder les autres. En tant qu’ancienne Marseillaise, j’ai grandi avec le bruit des boules et du cochonnet rouge qui centralise l’attention de tout le monde, alors qu’il est tellement petit…. Cela me rappelle le bon temps où la place du village sentait bon l’accent et le pastis !!… C’était trop beau, il a fallu que les pourritures politiques y mettent leur grain de sel empoisonné.

    8+
  21. La pétanque, hum, c’est comme le foot ça ne m’intéresse plus, désolé Pierre ! mais là tu m’as encore bien fait rire !!! continue, je suis avec toi !

    3+
  22. Il fallait y penser au problème glandulaire bravo c’est excellent on pourrait dire que ça fait le lien avec l’histoire des boules d’hier !
    Ce jounaliste a bien fait son travail , il n’y a qu’à voir la réaction glandulaire de Choupinet…
    C’est inquiétant de voir que des informations pareilles fuitent , cela devrait rester secret , Choupinet n’a qu’à s’en prendre à son entourage.
    C’est inquiétant d’avoir confié le pouvoir à ces gens , ça manque d’envergure et d’épaisseur.
    Le sobriquet de Choupinet lui va comme un gant , l’analyse de sa personnalité faite hier sur Cnews par d’Artagnan et ses mousquetaires est particulèrement bien aiguisée, un enfant roi qui ne supporte pas la frustration …

    3+
  23. Micron est un irresponsable qui joue les fiers à bras à l’étranger mais en France il rase les murs comme tous ces hauts fonctionnaires qui n’ont jamais rien créer de leur vie hormis des normes qui mettent les vrais créateurs de richesse dans les emmerdes, il faudra bien en virer une grande majorité

    42+
  24. Ahahah il était très bien 😊 votre commentaire hier sur la pétanque , intéressant j’ai appris pleins de choses pourtant je suis du sud mais pas De Marseille Et surtout il est vrai que je joue rarement à la pétanque il faut dire que je n’ai pas beaucoup d’aptitude 😂😂et aujourd’hui j’ai jamais autant rie ahahah excellent votre commentaire sur choupinet
    Tout vos commentaires sont super et j’essaie de n’en rater aucun
    Bonne continuation 👍🇫🇷

    16+
  25. Tout est en place pour le déclassement définitif de notre pays. La presse est aux ordres et est maintenue sous son avantage fiscal et les largesses financières du pays à leur encontre. Seuls la Police et l’Armée pourront peut être tourner casaque quand il y aura encore des blessés voire des morts dans leurs rangs en prémices de la future guerre civile qui couve. Liberté seulement pour une certaine presse habituée au caviar et aux buffets. Etouffement de la vérité par tous les moyens disponibles (police, justice, fisc, autorités de profession, musellement des commentaires sur les réseaux sociaux etc…)….. vous avez le choix entre 1984 D’ORWELL et SOUMISSION de HOUELLEBECQ.
    Au secours !

    34+
  26. Tu es trop gentil, Pierre d’appeler un tel salopard Choupinet. Ce type nous montre un peu plus chaque jour le pouvoir de nuisance dont il est capable. Il devient chaque jour un peu plus dangereux et autoritariste pour ne pas dire nazillon. Nous sommes vraiment mal barrés.

    30+
  27. Hello Pierre, merci pour tout le travail que vous faites… Je voulais vous dire que j’adore la pétanque, avec des supers potes, et surtout la boutanche de Ricard au frais dans la glacière (et les casse-croûtes de pingouins avec) … Vive la France, la Marseillaise & le Cochonou bien de chez nous… 🙂 Ha ZUT !! je me suis trompé de vidéo !! BIG LOL … 🙂

    10+
  28. Mon commentaire a encore disparu ☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️☠️😺

    4+
  29. Ce n’est pas parce que je ne laisse pas de commentaire que je ne vous écoute pas…
    Mais c’est vrai que la pétanque c’est un peu comme la pêche… Bof bof bof !!!😊

    12+
  30. La température chute sensiblement quand Choupinet retrouve sa Mummy à l’Élysée. Il redevient ainsi … que lui-même ! Ce qui est déjà bien grave, admettons-le.

    14+
    • Pas certain que la mummy soit si froide que çà parce que Choupinet n’est jamais très calme psychologiquement. J’avais même pensé qu’elle était plutôt trop chaude, ce qui pouvait expliquer son comportement odieux (rappelez vous du général qu’il avait remis à sa place au début de son quinquennat, lui le grand chef des armées). Choupinet c’est Sarkozy sans le vélo qui lui permettait de calmer ses tics. Il faut que Choupinet se mette au vélo, je suis sûr que Foldingo l’encouragerait.

      4+
  31. Vivement que dégage ce pervers narcissique, immature, infantile et capricieux !…
    Les électeurs et les abstentionnistes qui ont permis à ce personnage d’accéder au Pouvoir devraient tous aller se cacher de honte !…

    30+
  32. Bonjour Pierre,
    Lorsque vous avez parlé de pétanque , j’ai immédiatement pensé à Deupardieux quand il jouait dans le rôle du délinquant dans l’inspecteur la bavure lol

    6+
  33. Concernant la liberté de la presse, le constat : les milliardaires sont propriétaires des médias, les subventions tombent comme à Gravelotte (petite pensée aux 150 ans de la Rep) et puis, il y a du fric à se faire avec le plan de relance, ils doivent tous baver devant les 100 milliards qui ne demandent qu’à les engraisser! Enfin on l’appelle, dans les milieux bien informés, « le poudré ». En manque, il devient nerveux ?

    22+
    • [« Histoire de l’islamisation française 1979 – 2019 Format Kindle » est en vente flash sur Amazon à 2,99€, aujourd’hui seulement.]
      Robert, merci du tuyau, c’est commandé en 1 click.👏👍

      2+
  34. Mais non, mais non Pierre. J’ai regardé la vidéo de la 3 (pas tout, les 30 dernières minutes!!) et ça m’a bien plu. Mais quel commentaire à faire : ho, putaing pourquoi il a pointé alors que moi j’aurais tiré. Bon, bref, de temps en temps parler d’autres choses que du masque, de choupinet c’est pas mal !!

    7+
  35. Non non, moi j’adore la pétanque pierre.Pas de retour car le sujet est plus léger. Probablement que le jour ou tu annonceras que le préfet européen macron se sera pris un carreau , on commentera sans moderation.

    28+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*