Grâce au yeti Dupond-Moretti, je sais qu’en France, on ne risque aucune agression

Le nouveau ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, a rassuré nos compatriotes, inquiets par ce qu’on appelle l’ensauvagement de la France. Tout cela n’est qu’un sentiment d’insécurité, et un fantasme véhiculé par l’extrême droite. Grâce à lui, des millions de Français, hier inquiets, sont totalement rassurés, et savent que la France est toujours un pays où il fait bon vivre, et où on ne risque aucune agression. Qu’il en soit remercié.

437+

26 Commentaires

  1. Si le yeti a perdu sa boulay, il n’en reste pas moins un boulet !
    Oui Pierre, nous sommes cernés par le coronavirus et le… « coranovirus » !

    4+
  2. Une suggestion au Yéti, qui vient de se faire plaquer par sa grognasse : une « belle au bois dormant » l’attend avec impatience. Depuis qu’elle à perdu son maroquin, elle tourne un peu en rond: La belloubet …
    Ce serait alors le plus beau couple de la république : le Yéti et la Yétine …
    Hé oui, l’inversion des valeurs n’est pas une légende, désormais la beauté c’est eux ! …

    10+
  3. Salut Pierre,que certains s’extasient contre un gros porc pareil me sidère….c’est avec ce genre de poussahs qu’un meurtrier qui égorge quelqu’un ne commet qu’une simple incivilité,un simple léger mouvement d’humeur du à son exil non voulu en terre chrétienne…et qu’un automobiliste qui commet un petit excès de vitesse est qualifié,lui,de criminel en devenir…!!!ces types ne sont que des pervers du bulbe,c’est tout…ça leur rapporte du fric,donc ils sont prêts à tout!…

    13+
  4. si le dupont est ministre de la justice , c,est par la volonté de macron , donc il a été choisi , car il est sur la même ligne que son patron , je vois mal un ministre sortir des clous et dire la vérité au bon peuple , sans même parler de mesures efficaces que ce ministre mettrait en place , il serait démissionné le jour même . . .!!
    strictement rien à attendre de nos « excellences » , pour assurer la sécurité des Français , au contraire ils aggravent une situation déjà terriblement pourrie .

    14+
  5. Bonjour Monsieur CASSEN
    Et bien moi, je le trouve très bien Maitre DUPONT-MORETTI . En effet, vous avez là un homme de grande conviction, qui ne renie jamais sa parole, qui défend gratuitement les victimes . C’est une insulte a sa grandeur et sa droiture d’ame et de conduite que de l’affubler de ce sobriquet ridicule de «  »yéti » » . Recherchez ses déclarations bien antérieures a maintenant ,et vous verrez comme ce Monsieur mérite tout notre respect Je ne vous félicite pas!!!
    Bonne journée quand méme Monsieur CASSEN …………( jeu : remplacez certains mots par leur contraire)

    10+
  6. alors là je suis tranquille !!!!!!! que dire devant tant inepties!!!!! ont vie pas dans la même france que lui!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8+
  7. plus ça va, et plus on se croirait en corée du nord, avec tout un systeme d' »elites » qui n’est là que pour mentir et abrutir le peuple, pendant qu’eux se gavent, font ce qu’ils veulent, violent nos enfants et femmes, etc …
    tout ça à cause d’abrutis qui ont voté pour un gars qu’ils(elles) trouvait jeune et beau et intelligent ….

    34+
    • A Bruno,. Je suis d’accord avec vous !!!! Il se trouve que j’ai fait un commentaire sur les 20 millions de personnes qui on voté choupinet !!!! 1) je me suis fait insulter et je vous dit pas comment !!!!! J’ai une amie qui a votée pour lui tout simplement !!!sois disant pour sa beauté et son intelligence !!! Intelligence j’ai dû mal !!! Vue le pays dans l’état où il se trouve!!!! VIVE LA FRANCE 🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

      1+
      • Normal d’avoir voté pour sa jeunesse. Une collègue de travail de Blois a voté pour jack lang parcequ’il avait de belles chemises roses. Il est vrai que le rose lui allait bien. Il devait les porter aussi au maroc….

        0
  8. Quel beau pays où les taulards sont libérés et les citoyens confinés ! Niveau « dirigeants », dans le genre brochette de tocards, nous sommes gâtés !
    Caligulette, Castafiotte, Dard-en-Mains, Jeannot Latex, le crétin des Pyrénées Roquet belles oreilles alias Bayrou… Ne manquait que ce yéti des prétoires, le protecteur de nos tueurs…
    Comme un partage serait sympa ! Une bouffée sentimentale d’insécurité, une incivilité vénielle… Menu à la carte : ogive ou lame ? Mais tous ces parasites pompeux et donneurs de leçons ramènent leurs fraises planqués derrière leurs gardes du corps. Qui pleurerait la perte d’un de ces glands ? Yéti de mes deux, tu pourras penser que je suis un péteux, mais je ne souhaite pas rentrer en France, car la mafia de brèles au pouvoir est incapable d’assurer ma sécurité. Vous construisez vos droits de l’homme au profit des criminels avec les peaux de leurs victimes innocentes. Vous êtes la honte et la risée de la planète.

    34+
  9. Moi je trouve ça plutôt inquiétant que Dupont-Moretti se soit fait plaquer… Souvenons-nous du cas Sarkozy lorsque Cécilia l’a quitté : il a alors fini de perdre les pédales !…
    L’autre aussi, le désespoir peut le rendre encore plus bête et méchant, et lui faire finir de péter les plombs… Il va finir le boulot entamé par Dati, Taubira et Belloubet, juché sur un bulldozer à abattre les murs de toutes les prisons de France !!!…

    21+
  10. “Nous allons vous arracher vos bras” !!
    https://www.valeursactuelles.com/societe/video-nous-allons-vous-arracher-vos-bras-le-leader-de-la-ligue-de-defense-noire-africaine-menace-valeurs-actuelles-devant-la-redaction-123144
    « Partez de l’Afrique, partez de la Guadeloupe et de la Martinique ! En France vous n’avez rien à part le camembert… »
    Ben voilà ! Nous n’avons plus besoin de le chercher !
    Il est très bien représenté à la fois par le leader de la LDNA et par le Yeti : Bonne nouvelle en 2020, nous l’avons enfin trouvé, il est Gôchiasse avec une grande gueule, blanc ou noir, il ne sait raconter que des couillonnades plus grosses que lui. Entre civilisation et clowneries bestiales…. le Chaînon Manquant !

    23+
  11. Ben moi aussi depuis que j’ai entendu ça, je me sens vraiment beaucoup mieux, c’est vrai, on a tendance à écouter des infos  » fake news » ou le RN ! Tenez, le pauvre chauffeur de bus assassiné Philippe Monguillot, c’est  » lui qui avait commencé  » na, et ça, ben que voulez vous ça mérite la mort, ils se seraient croisés et il aurait eu un mauvais regard, dans ce cas, ça explique tout, je ne vois que la punition par la mort ? Axelle, elle, elle se jette sous une voiture, c’est vraiment pas sérieux. Honte à tous ces gens du gvt, associations et journaleux. qu’ils soient poursuivis jusqu’au plus fond de l’enfer.

    31+
  12. Bonjour,
    Merci encore une fois, Pierre, pour toutes ces vidéos qui à travers tes paroles, réchauffent le coeur des Gaulois.
    Je viens de prendre connaissance d’une vidéo que je vous conseille de regarder; elle en dit long sur l’asservissement qui nous avilit un peu plus chaque jour : « Robert Kennedy Jr Discours historique du 29 août 2020 à Berlin – VOSTFR »- https://www.youtube.com/watch?v=6SBpbcNA6Do&feature=youtu.be

    25+
  13. Pierre, je crains que les femmes que vous aimez voir se trimbaler en mini-jupes dans les rues de Paris deviennent de plus en plus rares !
    Avec le port obligatoire de la muselière, le combat du futur sera le mini-masque contre le burka-masque !

    23+
  14. Mais que tous ces gens crèvent étouffés par leurs mensonges ! Malgré toute la sécurité dont ils disposent (on se demande bien pourquoi dans un pays si tranquille ?) l’effet boomerang leur arrivera en plein dans le museau ! Et là, nous pourrons leur dire que ce n’est qu’un « sentiment » d’insécurité. Bon débarras !

    21+
    • ou bien les mysteres des comptes en banque ……………………………………………………………………………………………………….

      18+
    • Mystère, en effet, toutes ces nanas qui tombent amoureuses de psychopathes, de tueurs en série, de présidents de la république ou, à défaut, de gardes des sceaux!

      8+
  15. l’art des gauchistes et de ses officines est de refaire la langue francaise, facon bisounours ou oui-oui,
    une crapule, un assassin, devient UN SAUVAGEON, d’ou l’ensauvagement,
    un immigré clandestin devient un MIGRANT,
    compatriotes n’acceptez pas ce langage,continuez a parler le francais,c’est défendre notre académie francaise, et notre culture

    42+
    • Exactement. Ou un mineur isolé devient un « mineur sans accompagnement » (la particule privative « sans » qui crée un a priori de victimisation)…

      Et bravo Pierre, c’était excellent!

      15+
    • a monsieur pierre brames: comme d’habitude parfait!!!!! ne changer rien !!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      4+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*