Masques, Obono : le RN de Marine parle comme les autres

Du temps du FN de Jean-Marie Le Pen, il était de bon ton, de la part de ses détracteurs, de dire que ce parti n’était pas comme les autres. Depuis, le FN est devenu le RN, et Marine a succédé à son père, et voulu dédiaboliser le parti. Mais à présent, sur des dossiers comme le masque ou l’affaire Obono, le RN parle comme les autres partis. Une bonne chose ?

491+

63 Commentaires

  1. Je reçois un mail du RN : ….

    Français, réveillez-vous ! A l’aube d’élections essentielles à la conquête du pouvoir, l’heure est au rassemblement et à la mobilisation !

    Jusqu’au 30 septembre :

    Une adhésion en ligne = Un masque de protection fabriqué en France offert ! 🎁 

    Lol !!!! Au RN on n’a plus de convictions mais on a des masques !!
    Désinscription immédiate de leur liste de diffusion.

    1+
    • « Marine, on s’en fout de tes masques, réveille-toi : l’heure est venue pour toi de passer la main pour un(e) nouveau(elle) candidat(te) à dégager la Macronie en 2022 !… Sois lucide, si tu veux rassembler, cesse de t’accrocher ! »…

      0
  2. L’assimilation des extra-Européens en nombre n’a jamais eu lieu, et d’ailleurs ils la refusent. Le terroriste Brenton Tarrant a eu le mot de la fin sur Marine Le Pen et le RN (ex-FN) : « complètement incapable de créer un réel changement et sans plan viable pour sauver la France » (Manifeste)

    1+
  3. Rien que le fait d’oser débaptiser le roman les 10 petits nègres d’A Christie..,ça montre la déliquescence mentale gènéralisée,le froc aux genoux c’est pas mon truc!!!!!!!on est quasi foutus……….

    18+
  4. Ça fait des dizaines d’années que je vote FN…mais voir ce parti se moutonniser,ne serait ce que sur le port du masque alors que le covid est KAPUT…,ne plus réclamer le Frexit,alors là c’est trop………je ne voterai que pour des Philippot,Zemmour,Messiah,ou Raoult/Perronne/Toussaint etc,par exemple!!!des gens qui ont quelque chose dans le FROC…

    24+
    • Lignereux je suis tout à fait de votre avis. Tout comme vous j’étais à 100 % Marine mais devant son mutisme et sa collaboration, je vais aller vers Florian Philippot. Je l’écoute depuis un certain temps et espère qu’il ne changera jamais.

      11+
    • philippot des choses dans le froc ???
      en tous cas avec ceux là, il faudrait déja qu’ils se presentent, et si c’est le cas, ils ne depasseront pas les 5% …. donc à choisir, je prefere le RN qui a des chances de faire un bon score, et d’ameliorer les choses meme si pas parfait, que perdre encore 5 ans et mourir

      4+
      • Comme l’a très bien dit Robert Ménard : Marine est l’assurance vie de la réélection de Choupinet .
        …………………………………..

        10+
    • Idem. Cette crise sanitaire et la manière dont le gouvernement a géré cette crise était une opportunité formidable pour le RN. Pourtant, il n’y a que pendant le confinement qu’on a pu entendre Marine Le Pen, bien qu’elle n’ait pas eu de tribune médiatique. Aujourd’hui, le RN travaille sur des propositions contre l’insécurité et l’immigration. Le RN publie des livres blancs. Mais c’est clairement Philippot qui fait le taffe.

      2+
  5. MLP est une idiote qui a trahi tout le monde et sa famille…..Plus jamais je ne voterai pour quelqu’un de ce parti minable que je vomis. Seul F hillipot mérite mon estime.

    10+
  6. Les adhérents RN n’en pensent pas moins concernant le masque. On n’est ni dupes ni candides. Donc il n’y a pas débat. Lors d’une dernière réunion RN, des membres en portaient ou pas. Quand à Wallerand, on lui a remonté les bretelles. Les autres des autres camps scrutent les moindres commentaires RN sur twitter et FB, ça les occupe. Nous, on continue sur notre lancée ! Marine est au-dessus des polémiques. Ce sont les adhérents de la base qui font leur travail de réinfo. Les petites polémiques à 2 balles, on s’en fout. VA ne se déclare pas RN ! Philippot non plus bien au contraire ! Et je suis abonnée VA. Comme quoi, on n’est pas des sectaires.

    6+
  7. le RN creuse sa tombe , il me déçoit de plus en plus . Leur entêtement sur le port du masque à imposer partout et leur manière de vouloir ménager la chèvre et le chou va les faire chuter

    17+
  8. Avez-vous remarqué que plus il y a de femmes et d’homosexuels (déclarés) au pouvoir, plus la politique, l’économie et le social se durcissent ?
    Alors qu’ils nous juraient le contraire. Très récemment l’avortement jusqu’à 9 mois !!!??? Leur grande sensibilité les fait insensibles à la souffrance des autres et intolérants à toute contradiction. De parfaits exécut…..

    13+
    • Oui, c’est un écran de fumées car ce type de politicien gay et femme, sont presque inattaquable dans le registre de la bien pensance. En effet, leur politique va à l’encontre de leur discours affichés. Ils sont les mandataires de l’état profond.
      Il faut juste les envoyer chier quand ils le méritent. Basta.

      1+
  9. dédiabolisation ou pas , le FN ou RN aura toujours de très grosses difficultés pour arriver au sommet du pouvoir . .!!
    le Système profond ne le permettra point , ce parti peut arriver à ravir des mairies , conseillers municipaux, régionaux , et autres députés nationaux et européens , mais cela s,arrête là .
    je pense qu,un nouveau parti se disant Patriote et ne cédant sur rien , aurait les mêmes difficultés à percer , déjà nombre de citoyens et citoyennes ne vont plus aux urnes , même si ces derniers déplorent ce que devient ce pays . . . .
    donc humainement , je pense que c,est très mal barré , à moins d,un miracle , mais j,espère me tromper . . .!!

    12+
  10. Le RN est là uniquement pour faire élire le parti du système, Marine le sait très bien et accepte ce rôle et le joue à la perfection. C’est l’idiot utile du système et ça marche bien.

    13+
  11. Bonjour Pierre,
    Je suis d’accord avec vous. MLP n’a plus aucune crédibilité depuis qu’elle s’est étalée au débat d’entre les 2 tours. Elle entraine le RN dans son naufrage. L’avenir est sombre si une personnalité forte n’émerge pas d’ici 2021. Mais à part Marion, je n’en vois pas pas. FP est entreprenant mais son volet anti capitaliste me gène ; nous avons besoin de plus d’entreprises et non de plus d’état.

    8+
  12. Voilà ce qu’a dit ZEMMOUR et ce que Marine aurait dû dire de concert avec lui, au lieu de se confondre en excuses stupides :
    « J’ai vu Madame Obono qui refusait de dire « Vive la France » ! à la télévision, j’ai vu Madame Obono organiser des réunions interdites aux Blancs. J’ai vu Madame Obono dire tout son amour pour Merah… », s’est étranglé Eric Zemmour, en appelant donc à combattre la députée insoumise. »
    BRAVO ZEMMOUR !
    ZEMMOUR est seul sur les médias à porter tout le poids de la Résistance !
    Le RN ne veut plus dire que Route Nationale, pour aller se faire pendre ailleurs…!
    Heureusement que nous avons RIPOSTE LAÏQUE sur Internet, sinon nous serions tous orphelins et nous deviendrons FOUS DE RAGE de tout ce qu’on nous fait subir dans ce pays VENDU à l’Islam par nos pourritures d’élites !
    MERCI Pierre et Christine et Merci ZEMMOUR !!!

    17+
  13. Le RN est constitué de juristes à tous les étages, mais aucun n’a de l’imagination : les juristes ne savent que réciter des articles de lois, il ne faut pas trop leur en demander.
    Je reproche à Marine de n’avoir rien fait, rien inventé, rien créé comme des associations de protection des patriotes avec un petit ajustement lui permettant de recueillir les aides de l’état comme savent si bien le faire tous les Gôchiasses avec leurs 200 assoces de protection des illégaux !
    Je lui reproche de s’être immobilisée dans son auto-satisfaction comme une cerise confite dans le sucre.
    Elle est restée assez infantile et capricieuse, DESORIENTEE. La décapitation de son père est IMPARDONNABLE ! Son culot d’aller ensuite lui emprunter de l’argent… INNOMMABLE !
    Mauvaise gestionnaire, après son père, elle devra vendre le château pour continuer à s’enfiler des caisses de vins.
    MARINE est une planche pourrie !

    8+
  14. Erreur, les français anti-masques sont bien représentés, et ce par le parti des Patriotes, Philippot l’a dit et répété, aussi bien sur sa chaîne YouTube, que courageusement sur les plateaux TV où il est régulièrement invité, il est contre le masque.

    8+
  15. Aucune nostalgie de Jean-Marie Le Pen : à chaque fois qu’il tenait un discours sensé et de vérité, il se faisait systématiquement piéger dans la foulée par les gens du Système qui l’amenaient sciemment sur ses délires (genre « détail » et la marrade bien grasse de « Durafour-crématoire » !)…
    Marine Le Pen, héritière du Nom et du Passif, ne peut pas gagner malgré sa dédiabolisation vouée à l’échec : trahir la vérité pour essayer de plaire conduit droit dans le mur…
    Qu’elle s’efface pour au profit de personnes qui savent tenir le cap : des gens comme Marion Maréchal, Florian Philippot, et Jean Messiah !…

    7+
  16. Je pense que hier j’ai dis ce que je pensais du RN actuel et je suis sur d’une chose tant qu’il y aura une Le Pen à sa tête jamais il arrivera au pouvoir d’ailleurs je me demande si eux même veulent le pouvoir , rappelez vous du père avec ses phrases dévastatrices et qui en 2002 c’était chié au froc d’être au second tour et dernièrement en 2017 d’une Marine qui s’est délibérément flingué face à Macron , de plus en plus je pense que les Le Pen veulent seulement vivre du fric de la politique et non gouverné la France . Par conséquence en 2022 au premier tour j’irai à la pêche et pour le second on verra car j’en ai marre de me déplacer pour des prunes surtout si il faut y aller avec la muselière .

    4+
  17. Il ne faut jamais oublier que Marine a une place de député européenne… Place qui vaut de l’or, et l’or achète TOUT! Surtout ce sale esprit européen! Elle m’a grandement déçue et n’a plus mon soutien, depuis qu’elle a baissé la culotte lors de son face à face avec Micron 1er! Un coup elle est contre migration et islam. Le lendemain, elle crie le contraire… Elle est, bien sûr, adepte de l’Europe…, ce qui veut tout dire! Elle a fait son temps. Il faut qu’elle dégage!

    39+
    • Les 144 engagements présidentiels – RN – Rassemblement …rassemblementnational.fr › le-projet-de-marine-le-pen
      3 juil. 2020 – C’est l’engagement que je prends. Mon projet contient 144 grandes mesures qui vous seront détaillées tout au long de la campagne. J’ai voulu …

      0
  18. Le FN, c’était Jean-Ma! Ensuite, sa fille a déconstruit méthodiquement le travail de son illustre paternel pour faire du parti, une association lambda, dans la bien-pensance, mais ce qu’elle n’a pas compris, la grosse Marine (j’adore les attaques gratuites sur le physique!!), c’est que le rassemblent machin, ne se sera JAMAIS admis sur l’échiquier politique français et encore moins invité à la table du CRIF… Elle ne peut même pas attirer des crevards (et donc des voix) sur son physique disgracieux. Pas de bol louloute.

    14+
  19. Pour moi la le pen c’est fini, le RN c’est niet, ils sont la honte de la politique, un retournement de veste magistrale, une soumission digne de la  » gôche  », elle crache et lâche ses militants, ses elus qui  » derapent »selon les bisounours…. Elle trahi les militants, électeurs jusqu’à son père… …. Chez nous, le pen et son RN c’est fini !

    35+
  20. Je vote FN depuis que je suis en âge de voter et j’ai pas mal d’heures de vol au compteur. J’ai voté JMLP à plusieurs reprises et quelques fois pour Marine.
    Ce parti part en brioche depuis l’arrivée de Philipette. Il semblerait qu’il vire LR et en tout cas à mes yeux les rejoint dans le potentiel trahison.
    Qu’est-ce donc que ces girouettes ? Marine a trahi et plus que jamais, à l’instar de Merlucon sera réduite au rôle peu glorieux d’idiote utile de Caligulette. Bardela la rejoint dans la caricature. Non la religion musulmane n’est pas compatible avec la république. Je ne voterai plus RN.
    Oui au FN des origines ! Le reste n’est que du pipeau.

    30+
    • F Phillipot n’a jamais trahi personne, ni son parti, ni ses convictions ni les français ! Alors tout ceux qui pensent que MLP est le seul recours se plantent lamentablement en soutenant cette hasbeen……Nous expliquer que si on ne la soutient pas on fait le jeu de Macron c’est nous prendre pour des cons !!!!!!!!

      4+
      • Exact. Florian Philippot n’a jamais trahi personne ni lui-même. Il est intègre et fidèle à la ligne politique. Et depuis le début il fait le travail seul contre tous. Pour le moment, lui c’est David contre Goliath.

        2+
  21. Avant, je votais pour Jean-Marie. Avant le coup de pute qu’elle a fait à son père, j’ ai voté quelques temps pour elle. Mais depuis sa soumission totale au système, je ne vote plus. C’est tout du bonnet-blanc, blanc-bonnet. Dégoûtée de tous ces traîtres aux français.

    40+
    • Bonjour,
      Aux futures élections je pense voter pour qui dira sortir de l’UE
      Il y en a deux qui veulent en sortir, Philippot et François Asselineau et il y a aussi le CNT( conseil national de transition ) pseudo demo sophie qui lui propose un gouvernement provisoire
      Bien à vous

      15+
      • Asselineau est favorable à la sortie de la France de l’U.E. mais pour le rapprochement avec le Maghreb. Il l’a dit lors de la campagne présidentielle. Donc l’invasion migratoire aurait encore de beaux jours devant elle. Et vu son score en 2017, mieux vaut l’oublier définitivement.

        3+
        • en plus il est fana de l’ONU .. alors qu’il faudrait quitter l’UE .. ET l’Onu et l’Oms !! .. Et ne plus jamais les financer. C’est une nécessité vitale pour nos libertés et pour l’avenir des futures générations.

          2+
  22. la fr malade et ce n’est pas qu’un individu simple non c une grosse machinerie , alors même avec un seul mandat ça ne suffirait pas .certain disent que c’est trop tard ! alors vous voyer les gens la sur enchère des mots , blabla, ne sert a rien. faut comptez une dizaine d’année pour faire ce que le RN dit ,sans excès des mots .je vais écouter la video à présent.

    1+
  23. Dorénavant ce sera au peuple  »Alliance Française » / des gens saints d’esprit avec de véritables Facultés Humaines comme Pierre Cassan et Christine Tasin, des groupes Gaulois comme Les Identitaires, certains membres de RN comme Nicolas Bay, Steeve Briois, Jordan Bardella et anciennement Jean-Marie Le Pen, certains membres des GAULOIS Gilets Jaunes, ( Pas un seul de ces 3 triple-débiles fumeurs de marijuana, à la colle avec l’afrique) mais des Gilets Jaunes choisis par le Peuple, représentation de la France Gauloise…
    Grand merci pour votre infini courage, vision et capacité, Pierre ! Vous êtes un être exceptionnel ! Si seulement le peuple de rien, sans dent, sans couille, bouffe-merde, endoctrinés…, devenu goy, pouvait enfin se réveiller ! J’en rêve depuis si longtemps… Ces crochus commencent à nous rendre fou de rage

    25+
  24. Je ne veux plus bosser pour engraisser ces sionos fdp crochus et leurs sous-chiens qui se gaaaaaaavent à outrance sur notre dos de gentil-cons/goy, se partagent les plus beaux joyaux et les plus beaux trésors de notre patrimoine Français, s’achètent des propriétés offshore et nous volent que dis-je.., nous saignent à blanc, pour assurer la belle vie de leur putains de progénitures qui continueront à nous manipuler comme des goy. T’en vla plus que maaaaare. Je veux pouvoir travailler mais pour vivre HEUREUX, en harmonie avec ma famille, mes amis, et NOTRE ENVIRONNEMENT. L’argent ramassée collectivement en tant que  »honnêtes taxes » doit être gérer et utilisée POUR le bien du PEUPLE FRANÇAIS avant tout Il faut IMPOSER le Général Antoine Martinez dans notre gouvernement et s’assurer que Marine ne s’imagine pas être la seule à prendre les décisions finales. LES DÉCISIONS POLITIQUES ET FINANCIÈRE DE LA FRANCE DOIVENT ETRE D’ABORD EXPOSÉES AUX FRANÇAIS.

    14+
  25. Ce que les  »rien/goy » ne comprennent toujours pas, car il ne l’on pas encore sentit assez profond pour se réveiller de leur 200 années de léthargie et en plus on perdu leur couille.c’est le fait que Marine est le seul ultimatum contre cette salope de macrotte. Mais il faut qu’elle sache que ce n’est et ce ne sera pas elle qui aura le dernier mot sur la politique Française Gauloise MAIS CE SERA LE PEUPLE LUI-MÊME qui prendra et décidera des solutions finales ! LE GOUVERNEMENT N’EST PAS ET NE SERA PLUS JAMAIS LA POUR NOUS GOUVERNER COMME DES MOUTONS DÉBILES MAIS POUR GÉRER NOTRE PATRIMOINE ET ASSURER LA BONNE VIE DES FRANÇAIS/ES EN FRANCE … ASSURER NOTRE BIEN ETRE . Nous ne sommes pas nées pour  »travailler » comme des cons pour un salaire que ces  »crochus sionos et leur goy/fdp nous taxes ou plutôt nous saignent à blanc et nous volent jusque au 2/3.

    10+
  26. Bonjour ; en effet, le RN de la fille Le Pen et de sa petite Cour servile parlent et agissent comme les autres. Depuis 2011/2012. Du coup plus de militants (les VRAIS, pas les révolutionnaires de clavier…), plus de différences, plus de courage, plus d’idées, mais un amour fou pour l’argent, des réflexes de nouveaux-riches, une sémantique de gauche voire d’écolos, une trahison permanente…Et protégé par le Système, (de minuscules condamnations inattendues dernièrement à propos des détournements d’argent public) pour réorganiser gentiment un second tour Macron-Le Pen (fille)au profit de choupinet .

    15+
  27. Le FN de Jean Marie n’avait pas vocation à accéder au pouvoir, d’ailleurs son président n’en voulait pas. Marine n’est peut-être pas parfaite, comme tout personnalité politique, mais elle reste néanmoins droite dans ses bottes sur les points fondamentaux: à savoir l’arrêt de l’invasion migratoire, de l’islamisation etc… Gardons en vue ces cruciaux objectifs comme l’explique votre chère compagne, Pierre, Christine Tasin, et stoppons nos divisions inutiles qui font la joie mauvaise des Macron et consorts.

    12+
    • Ton propos est clair. On se déchaîne sur Marine qui permet au mouvement d’être présidentiable et qui a le mérite de rassembler des voix et même de gagner des élections.

      0
    • un des points fondamentaux et urgents, est de virer la dictature sanitaire et la cascade liberticide du traçage, 5G, flicage, vaxxination, identité et certificat numérique, etc !!!!!!!!
      le RN doit clairement énoncer que le protocole Raoult est un traitement au covid ! (.. seul moyen d’enrayer une vaccination obligatoire – ou conditionnelles de libertés)(cette 2ème alternative étant tout aussi inacceptable) !!

      1+
  28. Bonjour Pierre. Je crains que M LP soit terminée. Peu travailleuse, peu cultivée, opportuniste, fêtarde invétérée (se trémoussant sur une piste de danse après un score décevant à la présidentielle dû en partie au débat si mal préparé), médiocre dans les débats en général car elle ne bosse pas en amont, MLP n’a qu’un objectif : plaire aux médias et complaire à nos ennemis qui la détesteront toujours quelle que soient ses contorsions. Je parle en connaissance de cause. Je suis très proche de quelqu’un qui a été un de ses efficients collaborateurs. Après de magnifiques réussites, elle l’a éjecté comme tant d’autres de sa petite entreprise. Le problème de M LP, c’est qu’elle expulse plus vite que son ombre tout soutien qui déplait à la bienpensance ou qui lui fait ombrage. Un jour, elle finira par s’expulser elle-même… mais ce sera trop tard pour nous.

    29+
    • Marine c’est une gogo de paris (saint cloud) quand elle aura fini de bouffer la monnaie des Lambert volée par son père, elle retournera à ses origines sur un bateau de pécheurs, elle vaut pas plus,

      0
  29. Vu comme les états Unis s’enflamme entre Trump et anti trump et que la France sombre économiquement et moralement dû au jihad, le RN ferait mieux de durcir le ton et de serrer les rangs pour interdire l’islam en France pour motif d’incompatibilité.

    30+
  30. Marine a suicidé le RN le jour où elle a déclaré que l’Islam et la République étaient compatibles…Ce qui se montre faux de plus en plus chaque jour !…En tournant le dos au Frexit et en restant tournée vers l’Europe, elle a gâché ses dernières chances…

    43+
  31. Malheureusement, le RN subit une telle diabolisation que s’il veut arriver au pouvoir et séduire un électorat plus large, il doit laver plus blanc que blanc, au risque de décevoir son électorat acquit !!!
    J’espère que c’est une stratégie électorale et que si il arrive au pouvoir, il ne rentrera pas dans le moule comme les autres partis du système !!!

    19+
    • Bien sûr qu’il s’agit une stratégie électorale, ne soyons pas naïfs…
      Sur l’essentiel, c’est à dire: l’immigration de masse, l’explosion de l’insécurité, etc… ils restent droits dans leurs bottes.

      11+
  32. « G vu Cassen, je vais passer une bonne journée ! » Quelle culture politique ! G soutenu le RN jusqu’à juin 2017, et g lâché : MLP pas futée, pas à la hauteur, un peu tordue, et tellement de plus en plus comme les autres. Depuis qq semaines g adhéré aux Patriotes : Philippot, depuis qu’on le connaît, est à la hauteur, lui, et est, pour moi, désormais le seul personnage politique intéressant. Quant à l’Obono, la moindre honnêteté aurait été d’en rire de bon cœur, cela lui aurait fait honneur. Mais, chez ces gens-là, l’honneur et la dignité volent au même niveau que les pâquerettes, voire de leurs racines ….

    36+
    • Vous avez tord Marine le RN/FN dit la vérité depuis 40 ans, lisez les 144 propositions du RN vous verrez: suppression du regroupement familial, changement du code de la Nationalité, expulsion des étrangers illégaux etc… c’est pas Dupont Gnan Gnan ou De Villiers qui ont appelé à voter sarko entres autres qui auraient ce courage… et surtout pas leur équipe d’anciens umps… Onfray quant à lui est socialiste depuis des décennies… quand on se trompe si longtemps…

      15+
      • MLP: quand on est chef de parti, avec de grandes ambitions, il faut beaucoup plus de conviction, et les idées claires ! Elle a beaucoup trop tergiversé comme le dit l’ami Pierrot: UE , euro, islam … des sujets non négligeables. Elle a eu le mérite d’être là quand il n’y avait personne, mais je ne serais pas surpris que Philippot lui prenne beaucoup de voix. L’attitude du RN pour l’obonovirus est démonstrative : dans un but « d’apaisement  » (de diabolisation) calculée ils font une critique de l’artiste, et passent à côté de l’essentiel, qui est bon.

        1+
      • le dire c’est une chose,
        le soutenir, le revendiquer haut et fort, elle fait pas, c’est mort,
        *********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

        0
  33. Une fois de plus c’est juste mais concernant certains dont De St Just, cela peut être électoraliste mais il faut pas oublier que plusieurs ont la parole libre. Ce n’est pas pour autant se désister pour qui voter en 2022.

    11+
    • Bravo! C’est Macron et les mondialistes qui vont êtres contents. J’espère que vous aimez la submersion migratoire, car avec Macron ou un de ses clones au pouvoir, vous aller être gâtés et en reprendre pour au moins 5 ans. Dites leur merci.

      12+
    • Ce que les  »rien/goy » ne comprennent toujours pas, car il ne l’on pas encore sentit assez profond pour se réveiller de leur 200 années de léthargie et en plus on perdu leur couille… c’est le fait que Marine est le seul ultimatum contre cette salope de macrotte. Mais il faut qu’elle sache que ce n’est et ce ne sera pas elle qui aura le dernier mot sur la politique Française Gauloise MAIS CE SERA LE PEUPLE LUI-MÊME qui prendra et décidera des solutions finales ! LE GOUVERNEMENT N’EST PAS ET NE SERA PLUS JAMAIS LA POUR NOUS GOUVERNER COMME DES MOUTONS DÉBILES MAIS POUR GÉRER NOTRE PATRIMOINE ET ASSURER LA BONNE VIE DES FRANÇAIS/ES EN FRANCE … ASSURER NOTRE BIEN ETRE . Nous ne sommes pas nées pour  »travailler » comme des cons pour un salaire que ces  »crochus sionos et leur goy/fdp nous taxes ou plutôt nous saignent à blanc et nous volent jusque au 2/3.

      4+
  34. Marine n’a qu’une seule chose en vue, c’est la présidentielle de 2022.a partir de ce postulat, elle semble prête à beaucoup de compromis au nom de la dediabolisation. Est elle prête à vendre son âme sur l’autel de la bien pensance à son tour ? Si il en est ainsi, ses militants et même son père ne lui pardonneront pas. Car une certaine idée de la France implique de rester « droit dans ses bottes », comme disait non pas à juste titre le traître d’ali Juppe.

    23+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*