La France a besoin de la parole libre d’Eric Zemmour

Il fait sa rentrée ce lundi 31 août, à 19 heures, sur l’émission « Face à l’info » de CNews. Dans un contexte de dictature du politiquement correct, et de capitulations sans combat de pans entiers du camp patriote, comme l’a montré la pantalonnade de Valeurs Actuelles devant la députée raciste Insoumise et indigéniste Danièle Obono, la France qui ne veut pas mourir a besoin de la parole libre et courageuse d’Eric Zemmour, pour contrer la dictature des immigrationnistes et des mondialistes.

509+

40 Commentaires

  1. Wallerand de Saint Just aurait eu les oreilles tirées par Jean Marie il y a 20 ans, mais depuis ce parti devient le RPR de l’époque avec toutes les compromissions qui vont avec !!! Vivement la reprise en main du parti par un vrai populiste charismatique à la place de la poissonnière islamocompatible…

    3+
  2. il est évident que Zemmour avec sa libre parole , qui refuse le politiquement correct , et envoie sur les roses les bien pensants , ne peut que se faire des ennemis , mais on tire son chapeau devant son courage , sa lucidité , sa pugnacité , et sa culture historique .
    effectivement soit on émet une critique ,ou soit on caricature tel ou tel personne publique , et là on assume contre vents et marées , et ni excuses , ni on se couche devant le ban et l,arrière ban des pleureurs et autres pleureuses , ou alors on reste dans une réserve douillette . . .sinon on passe vraiment pour une couille molle . . .

    7+
  3. Pierre, vous ne pouviez pas rendre plus bel hommage à Eric Zemmour que celui que vous venez de lui dédicacer!!! Merci mille fois pour votre bon sens, agrémenté de cette franchise et de cet esprit éclairé qui vous caractérisent tant et que j’apprécie au plus haut point! Belle journée à vous.

    8+
  4. Zemmour, oui, c’est intéressant, instructif et courageux, mais…hélas incomplet ! En effet Zemmour ne dit rien me semble-t-il sur la participation active de Juifs dans l’histoire de l’esclavage. Complexe, crainte de représailles et je peux le comprendre. Ce n’est donc pas une Dissonance complète (car il fait de l’audience)…Dommage. Allez Zemmour, tout de même !

    6+
  5. Un article trop fin trop politiquement incorrect, c’est l’époque du masque, de la distance et du genou à terre… Moi, j’ai trouvé cet article très judicieux encore faut il accepter le second degré à son endroit ce qui n’est pas le cas de mme Bonobo Oh pardon obono et son clan de poseurs de genoux à terre !!!

    12+
  6. Ne pas oublier Bollore qui permet à Zemmour de continuer, et qui, lui non plus ne cédera pas. Chapeau Zemmour, avec lui on se sent moins seul! Personnellement, g pris mes distances avec le RN (MLP pas à la hauteur, et tellement de plus en plus comme les autres), et ai adhéré aux Patriotes de Philippot, qui semble à la hauteur, lui.

    15+
    • oui ,effectivement il est a la hauteur sauf que….il a pas le nombre…si on veut etre pragmatique ,a moins d’un outsider surgi de nulle part ,c’est encore le RN ( et agregats) qui seul peut faire pencher la balance.

      0
  7. Bravo , Pierre pour votre analyse . Je vote RN depuis toujours , mais là avec la muselière qu’ils cautionnent et veulent même imposer , leur position timide face aux événements actuels , et maintenant face à l’obonovirus , je commence à décrocher . Je n’étais pas très Philippot , mais même si c’est un petit poisson qui se bat contre les requins , il a le courage de ses opinions et les expose face à la bienpensance . Marine a trop confiance en ses derniers scores , avec cette épidémie de Covid , elle risque de se prendre une claque aux prochaines élections

    15+
  8. .VA a commis l’erreur de faire de l’une des égéries de la bien-pensance « l’heroine » d’une courte histoire qui résume très bien l’étude approfondie faite par un historien sénégalais (qui malheureusement pour les bien-pensants n’est pas « blanc »)sur le drame épouvantable de la traite négrière vers le monde arabo-musulman…Réponse immédiate:oubli total du problème traité pour défendre « l’honneur « d »une » égérie du systeme », « honneur » qui pèse beaucoup plus lourd dans la balance de l’indignation bien-pensante ,que le rappel du destin dramatique et tragique de millions de victimes africaines
    …. CE drame était pourtant LE sujet traité par VA.

    7+
  9. Bonjour Pierre je suis sur le cul des gens qui représente un parti au quelle je croyais dur comme fer ce mete a léché des babouches il faut absolument que je retrouve des amis qui représente la France comme l égyptien qui et plus français que n importe qui vive lui

    9+
  10. Je pense que tout le monde sera d’accord si je dis qu’on a vu un très grand ZEMMOUR pour sa rentré et si Obono nique la France lui il l’a sodomisé à sec au figuré .

    12+
  11. Bonjour : beaucoup de militants (du clavier) RN et de pro-Philippot (du clavier) dans les commentaires !…Le Pen (fille)(alias Marine…) et Philippot ayant fait fuir pourtant beaucoup de vrais militants FN, tracteurs, boiteurs, colleurs, petites-mains, élus…et en particulier en Moselle.

    6+
  12. Bravo et merci pour votre éloge tellement méritée de Zemmour (quelqu’un devra faire la vôtre un jour). On se réjouit de retrouver E.Z ce soir. C’est incidemment son anniversaire à ce que j’ai entendu.

    31+
    • Vous avez raison : Éric Zemmour, né le 31 août 1958 à Montreuil, est un journaliste politique, écrivain, essayiste et polémiste français.
      C’est bien aujourd’hui son anniversaire !!

      13+
  13. Ravi du retour de Zemmour que j’attends de pied ferme : l’émission va enfin pouvoir retrouver son punch…
    Quant au torrent d’excuses autour de la bande à Obono, franchement je n’ai pas du tout suivi cette histoire, mais il y en a marre d’essayer de rendre inattaquables des personnes haineuses, racistes, indigénistes et communautaristes sous prétexte qu’elles ont la peau noire ou basanée, surtout quand on écoute le discours qu’elles profèrent…
    À bas cette repentance à sens unique qui n’est qu’une humiliation de plus !…

    33+
  14. Bonjour Pierre et à la communauté,
    Juste pour signaler à nouveau que je retrouve tes vidéos pour la troisième fois dans le dossier « indésirables ». C’est à croire que des forces occultes s’acharnent à t’empêcher de nous faire parvenir tes infos (qui décoiffent, c’est sûr) sur nos boîtes mails …..
    Astuce : je garde toujours ta dernière vidéo, ce qui me permet de visualiser les nouvelles en cliquant sur « suivant » juste en dessous de ta présentation. Bonne journée les amis.

    21+
    • Tant qu vous n’aurez pas enregistré l’email de Riposte Laïque dans votre carnet d’adresses de messagerie, son email apparaîtra dans les « indésirables » !!
      RIEN A VOIR avec les forces occultes…. ni les fantômes !
      Ma che babbalocco !

      8+
    • Tiens donc, moi aussi. C’est la 3° fois que je retrouve les vidéos de Pierre dans les indésirables et tous les jours je clique « ne pas traiter comme indésirable » mais en vain.

      1+
  15. L’Obono et ses semblables, je m’en tape. En 20 ans de Guyane j’en ai vu des quantités. J’étais forestier et ai passé en mission de nombreuses nuits en forêt amazonienne profonde avec mes ouvriers Bushinengués. Ces hommes fiers, non surfaits, rois du fleuve et de la forêt auront ouvert pour moi leur grand livre de la jungle. Ma passion pour la chasse et la forêt brisera le fossé culturel. Jamais ces hommes simples ne m’ont reproché d’appartenir à un peuple colonisateur. À plusieurs jours de pirogue de la première cabane, les échelles de valeurs ne sont pas celles des bureaux climatisés. À défaut d’arguments l’Obono fait une arme de sa pigmentation. Je suis fier d’être blanc et n’ai pas à m’en excuser. Marine me gonfle de plus en plus et je pense qu’elle doit dégager ou passer à LFI. Décrêpées parfumées et synthétiques, vous n’aurez jamais en vie pure ce que j’ai en jours de congés. http://revesdamazonie.fr/les-chutes-du-vieux-broussard/

    28+
    • Merci d’avoir mis ce lien! Etant donnée l’injonction de 100 caractères, Dieu sait pourquoi, je vais développer un peu vu qu’on n’a jamais l’occasion de connaître la vie de ceux qui sont en Guyane et dont on ne parle jamais.

      1+
  16. Bravo pour ton editorial de ce matin a propos d Eric Zemmour…Je suis 100% d accord avec toi…Je suis très heureuse, qu il revienne ENFIN!!!!.Je regarde religieusement CNEWS, avec E. Zemmour , et les autres chroniqueurs, qui sont très bons aussi,mais c est surtout le tandem C. Kelly/E. Zemmour, qui me plait le plus…Nous allons enfin,entendre d autres choses, que les gnangnangnans habituels,des Onfray et co…D ailleurs, je ne suis pas sure, que ce retour d Eric Zemmour plaise bcp a M. Onfray,pas parcequ il ne l aime pas, mais , il va lui faire de l ombre a son soleil.

    17+
    • Pourquoi faire des mystères ?
      C’est le Général MARTINEZ qui intervient : Enregistré le 10 Juillet 2020 en Mémoire à Jeanne d’Arc.
      Vidéo de 13 minutes.
      Il fait un discours contre l’immigration de masse qui dévaste la France !

      Voilà : il n’y a rien de fatiguant à l’écrire…

      11+
  17. Bonjour
    J’aimerais savoir ce que vous pensez de l’appel du Général Martinez Antoine qui se présente aux élections 2022 et qui appel les Français à s’unir contre l’abandon de la France par les élites depuis plus de 50 ans
    A écouter

    13+
  18. Pour revenir sur la merde noire qu’est Obono , si valeur actuelle aurait fait un roman sur le camp d’auschwitz avec Zemmour , toutes les raclures indignés pour une chaîne auraient applaudi et souhaité qu’il finisse gazé .

    31+
  19. Honte et trahison de la part du RN , ce Saint Just doit être viré illico presto et la Marine doit présenter des excuses publique . Si le seul parti patriote , anti immigration qui a une chance en 2022 commence à tourner du cul autant aller à la pêche et arrivera se qui arrivera voire une bonne guerre civile ou toutes ces merdes africaines , musulmanes auront le choix de la valise ou du cercueil car la France ne deviendra jamais une province de l’Afrique comme ils aiment le crier sur youpute & Cie plutôt crever avec un couteau entre les dents mais avant j’espère qu’on aura pendu haut et court toutes les putes qui ont trahi la France et responsable de sa décadence .

    44+
    • JE SUIS VRAIMENT DECU UNE FOIS DE PLUS DU RN QUI S’EXCUSE/ IL Y EN A MARE DE SES EXCUSES DEVANT CE CHIENS PEUREUX A QUI ON DONNE RAISON./// JE M’ENFICHE DU FUTURE ,J’AI 79 BALAIS BIENTOT ET JE NE VOTERAI PAS RN . NI D’AUTRES JE NE PEUX PLUS SUPORTER CES LACHES QUI TOURNENT LEUR VESTE A LA MOINDRE OCCASION .

      24+
    • Superbe commentaire, avec notamment la dénonciation de l’énorme et honteux, déculottage du RN, preuve, encore une fois, que ce parti censé défendre la France et les français doit très vite remplacer sa commandante actuelle par une personne de plus grande valeur patriotique, telle que Jean MEESIHA, par exemple (bien que celui-ci soit quand même complètement à côté de la plaque en matière de santé où il prône le port obligatoire du masque alors qu’il n’y a plus de malades et de plus en plus d’immunisés, mais il suit sans doute le mot d’ordre de sa chef).
      Le RN, donc, qui, dans sa conformation actuelle, est parti pour, encore une fois, se casser le nez en 2022 si rien ne change en son sein.

      6+
    • Très intéressant reportage bien que dirigé trop souvent contre les méchants blancs, et si peu contre les méchants arabes, qui continuent dans cette voie là! Encore aujourd’hui! Ne jamais oublier que c’était les noirs qui vendaient leurs frères!!! La traite des « nègres » (ainsi nommée en des temps encore proches, n’en déplaise à certains) a tant rapporté…, d’un côté comme de l’autre.

      0
    • Cette réalité est niée par les africains, du nord et ceux d’Afrique noire. Il n’y a que le blanc qui est coupable car le blanc a des avantages sociaux qu’Allah dans son infinie sagesse ne leur a pas permis de mettre en place. Il est ainsi plus facile d’attendrir le coeur du méchant blanc et de l’envahir pour rependre la parole du prophète

      0
  20. Ce matin sur CNews Morandini, exceptionnellement, j’ai écouté 10 mn ce que balançait PHILIPPOT aux invités dont ROSS (ou je ne sais pas quoi, le Noir des banlieues…), franchement PHILIPPOT a été souverain et génial !
    Il a récité toutes les saloperies et les positions politiques honteuses de la OBONO, et j’ai trouvé çà SUPER !!
    Après le ROSS a repris la parole, j’ai éteint. Je me fiche de ce qu’il a à dire.
    Donc PHILIPPOT est à mettre dans le rang des personnalités politiques qui tiennent solidement face aux guignols mondialistes et immigrationnistes !
    Quant à Wallerand de mes Fesses, c’est un personnage insignifiant, transparent, le brave TOUTOU à sa mémère, la Grosse qui ne fout plus rien depuis qu’elle a chassé son père du FN. Indigne fille, idiote inutile, machine à perdre, qui ne sait que faire la fête et vider des caisses de vins en attendant 2022…

    31+
    • Je pense de plus en plus qu’il faut se tourner vers Florian Philippot. A chaque fois que ce soit sur CNews ou ailleurs il m’étonne par sa lucidité par rapport à la crise sanitaire et autres sujets. C’est un type très intéressant à découvrir! Son parti les patriotes va grandir c’est sûr !

      22+
      • Malheureusement il vient d’un parti politique trop à droite ce qui va faire fuir beaucoup de gens. Pourtant je suis sûr de ne être la seule à rêver d’une unité de patriotes quelque soit le bord politique. Tous unis récupérons notre France. Hélas c’est de l’utopie. Il nous faut une personne comme jean Messiha par exemple. Dommage qu’il soit au RN car cela lui enlèverait des voix si il se présentait

        0
    • N’empêche qu’il n’y aura encore que le RN pour destituer Macron en 2022. Après je me fiche si c’est Marine qui en est toujours présidente… Je ne vote pas que pour elle, mais pour les idées du parti dans son ensemble !

      9+
      • Il faut pousser ses fesses, qu’elle cède la place à MESSIHA et MESSIHA devrait s’entendre avec le Général MARTINEZ !
        ZEMMOUR devrait inviter Alexandre DEL VALLE et le Général MARTINEZ à son émission de C News !
        Nous y entendons trop les grosses pourritures gôchiasses et EELV qui s’infiltrent partout comme des parasites et des virus ! Ils sont le CANCER de la FRANCE !

        11+
      • Les idées c’est bien jolie faut il encore avoir le courage de les appliquées et comme est parti le RN depuis quelques temps permettez moi de douter .

        3+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*