Jean Castex, le masqueur fou qui envoie à la mort des salariés français

Voilà donc l’homme qui veut masquer dès lundi 27 millions de salariés français et des millions d’écoliers, d’étudiants et d’enseignants. Voici l’homme qui rêve d’interdire les réunions de famille, et qui entretient, volontairement, un climat angoissant chez les Français, en multipliant des annonces fausses et des interdictions plus stupides les unes que les autres. Voici l’homme qui poursuit la politique migratoire criminelle des précédents gouvernements, et qui envoie à la mort les chauffeurs de bus, restaurateurs ou barmen, obligés de demander à des barbares de mettre un masque, avec les risques physiques qui ont coûté notamment la vie à Philippe Monguillot à Bayonne. Nous sommes dirigés par des assassins !

485+

36 Commentaires

  1. Sur un lien de la préfecture, relayé par Le Monde :
    >> (port du masque sera donc obligatoire dans les) zones touristiques, marchés découverts ou rues très commerçantes », des « quais de Seine, [du] canal Saint-Martin », a expliqué à l’Agence France-Presse (AFP) Nicolas Nordman, adjoint à la sécurité à la Mairie de Paris.<<
    Donc, tout SAUF les "quartiers sensibles" si je comprends bien… Ces Parisiens pour qui la mesure "n'est pas jugée prioritaire" comme ils ont dit ce printemps, bien entendu…

    1+
  2. Ce matin Hamon-Diafoirius, grand génie médical hantant les plateaux des chaînes de désinformation fustigeait les scélérats qui s’opposaient au port de la muselière et estimait « qu’il faudrait leur greffer un cerveau » (aux récalcitrants). Brrr, Hamon-Diafoirius a des inspirations enseignées dans les bons laboratoires staliniens, hitlériens et autres dictatures sympas qui ont de solides connaissances en la matière type lobotomisation, lavage de cerveau… Le grand médecin Hamon-Diafoirius mérite d’être nommé conseiller spécial de Macrondémon. Entre dingues, ils pourraient faire de grandes choses comme greffer un masque dès la naissance en organe permanent de tout citoyen soucieux de sauver les valeurs de la république. Le dingue suggère de masquer même les enfants de cinq ans regrettant que ce ne soit pas obligatoire. 

    3+
  3. Sondage du Figaro : 63,31 % acceptent « DE PORTER UN MASQUE PARTOUT EN DEHORS » de chez soi. La semaine prochaine, ils seront 90 % à vouloir porter la muselière. Avertissement au Figaro : lors de futurs sondages, ne pas dépasser les 200 % de joyeux lurons réjouis de porter la muselière: de fins mathématiciens pourraient déceler une anomalie dans ces chiffres nuisant à la crédibilité du sondage.

    3+
  4. Pourrais-t-on pas créé une banque de données où s’inscriraient (avec la région où ils peuvent bouger) ceux qui sont prêts à aider ceux qui ont des problèmes pour faire le service d’ordre.?

    2+
  5. Salut Pierre
    Je pouce en haut avant même de t’écouter….le taré au nom d’accessoires pour automobiles ou préservatifs n’est pas fou:il est juste dans le système,et tuerait ses parents si besoin…il est juste criminel comme ses copains!!!on l’a nommé donc il renvoie l’ascenseur et c’est tout!…..Bisous😗😗😗

    5+
  6. Le vengeur = troll? Il y a bien un plan judéo maçonnique en marche. Tout le monde le sait, sauf vous !!??? Ce n’est pas un problème de QI…..

    2+
  7. Salut. Le système de Vladimir et ses potes me semble plus sûr que yt. Je te dirai pourquoi je le préfère largement à Trump. Là, je voulais dire que même en considérant muhammad comme un malade, je crois que tous les muzz ne sont pas complètement frappés. Et dans l’ensemble arrivent à garder un bon sens foncier. Et qu’en ce sens, répondre « ta gueule !’ quand on leur dit, « Met un masque ! » en témoigne. Une réponse qui était bien française il y a cinquante ans. Bon Dimanche.

    5+
  8. Un chauffeur de bus est là pour conduire pas pour emmerder les passagers ! idem les caissières, barman etc etc……Les politiciens, hormis Philippot sont des ordures criminelles…..les flics et gendarmes des traitres robotisés…..Les français sont des moutons imbéciles…Les syndicats, Confréries de hôtellerie, taxis, etc..sont des salops aux ordres et achetés…..Tout est pourri mais…..bien fait pour les moutons qui attendent le vaccin …..

    9+
  9. je pense que ce crétin ne change rien, cela fait déjà plusieurs semaines que nous
    savons que cette république sortie du premier génocide de l’ humanité retourne
    d’ où elle vient, la pourriture, malheureusement beaucoup de pauvres gens vont payer
    le prix extrême; ils vont essayer de sauver leur peau et c’ est eux qui sont armés

    11+
    • Dans son livre « No society. La fin de la classe moyenne occidentale », Christophe Guilluy décrit clairement dans quelle recherche de processus ils sont : « se protéger ou disparaître »

      5+
  10. tres juste…tout comme les commercants des Champs Elysees qui votent pour Hidalgo
    ,qui defend le  » vivre ensemble » !..j’ai envie de dire…bien fait pour votre gueule…

    12+
  11. M; Cassen, vous n’avez pas compris la grande sagesse et la finalité de Castex : sa grande idée c’est de développer le télétravail des ouvriers sur machines-outils ……….

    7+
  12. Merci Pierre pour ce recadrage de quelques points essentiels, comme toujours!
    Et en particulier pour cette conférence de presse « dissidente » d’autorités médicales et politiques municipales, occultée par les médias vendus – la honte de leur profession.
    Grève générale surprise lundi matin? Vraiment, quoi attendre de plus?

    21+
  13. et oui, à tous ceux qui ne l’ont pas fait, et bien oui, IL FALLAIT BIEN VOTER quand c’était le moment !! voila, pleurez maintenant, c’est pourtant pas faute d’avoir été averti depuis des années par des gens sur qui beaucoup ont craché…
    Dernière chance en 2022, ne la loupez pas cette fois, et n’écoutez pas les oiseaux de mauvais augure qui vous diront que voter ne set plus à rien, que voter Marine ça changera rien, NE LES ECOUTEZ PAS, soit ils sont fous, soit ce sont des collabos. Je précise que je ne suis pas adhérent au RN, juste de bon sens.

    27+
  14. Très bien ! Me voici conforté dans ma thèse !
    Pour Caligulette et son gang de malfaisants, tout semble se dérouler comme prévu ! Je pose en hypothèse que ces criminels agissent de façon à tuer le maximum de gens et aligne les nombreux faits étayant cette idée. Ensuite je cherche des arguments démontrant le contraire. Force est de constater qu’il n’y en n’a pas des masses.
    Et je pense à l’analyse du professeur Ségatori… Sur la tronche de Caligulette je vois ce sourire narquois permanent, véritable rictus trahissant la jouissance d’une domination assumée, la certitude que rien ni personne ne pourra entraver son plan maléfique. De loin je vois ma Patrie mise en coupe réglée par une bande de vauriens sombrer, livrée au dépeçage et au pillage par les nouveaux vandales.
    Mais j’entends aussi Piero San Giorgio (citation approximative) « Ils devraient faire attention, parce que quand l’homme blanc se réveille… C’est un conseil que leur donne »…

    28+
  15. Casteix, ainsi que tous les politiques qui adhèrent au système macronien, ne sont pas des gens de conviction : ce sont des carriéristes opportunistes qui ont envie d’aller à la soupe et profitent en plus de leur monopolisation du Pouvoir pour se comporter non pas en dirigeants mais en dirigistes…
    Honte à tous ceux qui ont donné leur voix à Macron et à ses sbires : par leur naïveté, leur inconscience, ou leur bêtise, ils sont en grande partie responsables de la situation de déliquescence dans laquelle se trouve notre Pays… Quant à ceux qui continuent à maintenir en place en toute connaissance de cause ce Système pourtant branlant, ce sont tout simplement des traîtres : à leur Nation et à eux-mêmes !…

    25+
  16. ils ont tellement peu des conflits à venir qu’ils baillonnent les français pour leurs interdire toutes revendications justifiées avec cette dictature sanitaire qui n’a aucun sens mêmes scientifiques

    19+
  17. Z’avez qu’à pas voter Macron,les français vont en ch….tant pis pour eux, je ne les plains pas. Plus ils subiront plus « peut être » ils réagiront
    Peut être car vraiment je ne crois plus en eux

    18+
  18. Attali est toute sa bande mondialiste doivent être aux anges d’être si bien écoutés par les gouvernants français. Son plan de destruction par la peur marche très bien jusqu’à présent. Et les « chances pour la France », avec tout leur professionnalisme, sont là pour nous remplacer dans tous les domaines. Tout va bien, les français peuvent continuer à se taire et à tout accepter.

    33+
  19. Bonjour Pierre.la police a de moins en moins de moyen pour mettre de l ordre Ils arrête le type font des rapports et la justice les relâche plus rapidement normal par contre le mouton français on peut le tondre a ras

    21+
  20. BRAVO ! Tout à fait d’accord avec votre point de vue.
    Il faut UN DICTATEUR à la FRANCE !
    Que l’armée reprenne en main tout notre territoire, car enfin ce n’est pas normal que ce soit des salariés lambda qui fassent la Police alors que notre Police se fait caillasser, niquer, traîner sur des centaines de mètres par des racailles incontrôlables !
    Notre gouvernement est mou du genou SAUF pour éborgner et mutiler les Français bien de chez nous qui osent demander plus de pouvoir d’achat !
    Tous les autres, plus ou moins colorés, eux, ont tous les droits !
    VIVEMENT UN DICTATEUR bien de chez nous QUI REMETTE DE L’ORDRE à tout çà et que les pourritures qui nous empoisonnent la vie se retrouvent devant un peloton d’exécution au pied du mur !
    RAS LE BOL !!!

    32+
    • Pourquoi UN DICTATEUR ?
      Parce qu’il y en a marre de tergiverser avec les fausses lois, la fausse justice, les fausses victimes de racisme et toutes leurs associations merdiques, les faux migrants, les faux immigrés politiques, les faux avocaillons, les faux journalistes, etc.
      IL FAUT BALAYER TOUT CA DÉFINITIVEMENT et RAPIDEMENT !
      Seul un DICTATEUR d’Extrême-Droite, bien Français de chez nous, pourra le faire rapidement et sauver la France de l’égout puant où les Gôchiasses, les Républicains de mes fesses et autres communistes l’ont plongée.

      17+
  21. Bonjour Pierre, nous sommes face à une dictature qui ne dit pas son nom…
    Et personne ne dit rien (je parle des français dans l’ensemble…)
    Lorsque l’on voit le comportement de veran face au Professeur Didier Raoult méprisant, écoutant à peine le Professeur… Cela en dit long…

    30+
    • Et sans parler des ambulanciers et taxi ont n’en plein la tête Pour rester polis, et interdiction de pouvoir ce défendre !!!!! Ça suffit maintenant avec quelques collègues on s’organise………

      10+
  22. Il faut à tout prix expliquer au Général qu’il faut qu’il se bouge plus vite que çà. 2020 sera trooooop tard. Malheureusement des milliers de mougeons sont encore prisonniers, endoctrinés, esclaves de leur tele juive et n’ont pas encoooooore compris. J’espère, en temps que Gilet Jaunes, que des milliers de bouseux, et toutes organisations et groupes ouvriers de classe moyenne ainsi que les docteurs, médecins, infirmiers, les groupes comme les Identitaires vont sortir de leur trou de taupe…, touuuuuus ensemmmmbleee !!!

    26+
  23. Bonjour,
    Dans les années 70, les chauffeurs de bus se seraient mis en grève pour moins que ça. Nos lamentables dirigeants sont moins des criminels que des fous furieux. Ils mettent en danger la vie d’autrui et doivent être confinés sous placement d’office en hôpital psychiatrique manu militari. Avez-vous remarqué que, comme le disait Pierre dans une vidéo récente à propos de la grenouille qu’on fait cuire dans l’eau, que tous les deux ou trois jours on masque de nouveaux départements ? Pour arriver à masquer tout le territoire et empêcher tout forme de manifestation populaire en septembre telle celle des GJ prévue pour le 12. A coup sûr nous serons reconfinés pour qu’il n’y ait plus d’école mais un enseignement via Internet et que tous soient scotchés devant leurs fake news à longueur de temps. Ils manipuleront nos enfants pour en faire de bons petits soumis obéissants. Réveillons-nous !!!

    30+
  24. Bonjour Pierre, merci pour vos chroniques que je visionne quotidiennement. En ce qui concerne l’immigration, avez-vous déjà évoqué le projet EURABIA fomenté par nos élus européens en 1974 et qui aboutit à la vente de l’Europe aux pays arabes, en échange de pétrole pas cher? L’ouvrage de Bat Ye Or (EURABIA l’axe euro-arabe) décrit bien cette trahison des notres vis à vis des peuples européens. Je suis sur qu’une majorité de compatriotes ignorent cette info.

    28+
  25. Après ce constat, une seule question : à part le courage et la capacité de s’unir, que manque-t-il aux français pour se révolter ?
    Depuis l’arrivée de Macron et de ses lieutenants (passés et actuels) au Pouvoir, la France compte chaque jour ses nouveaux morts : Covid et gestion criminelle de la crise sanitaire; immigration massive de nouvelles « chances »; faillites d’entreprises; suicides; bavures policières (pardon : miliciennes); appauvrissement de la population…
    Que vous faut-il de plus ? Une explosion atomique d’une bombe « sâle » sur notre sol, ça suffirait à vous convaincre ?

    28+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*