Dupond-Moretti et Mignard, deux avocats qui envoient à la mort les Français

Eric Dupond-Moretti et Jean-Pierre Mignard sont tous les deux des avocats de gauche très médiatisés. Le premier est devenu Garde des Sceaux, et vient d’expliquer aux juges qu’il fallait remettre en liberté un maximum de détenus, car la prison n’est pas la seule solution.

Le second, parrain des enfants Hollande-Royal, vient de se distinguer en expliquant que les racailles qui ont tout cassé dimanche soir à Paris étaient des victimes des injustices sociales. Tant pis si à cause de leurs discours, des Français sont agressés, poignardés, assassinés (comme Laura et Mauranne, à Marseille), et des Françaises violées…

521+

29 Commentaires

  1. Darmanin : « ensauvagement »…

    Dupont-Moretti : « sentiment d’insécurité »…

    Moi, je n’ai pas le SENTIMENT mais bien la CONVICTION que ce Ministre de la Justice de complaisance est bien un gros menteur hypocrite et un dogmatique fanatique !…

    1+
  2. Les gredins cités sont associés à la clique de la bien-pensance imposant ses idées et vues au pays. Exemple, alors que les crimes explosent en France, des insolents évoquent la gravité de la situation. D’aucuns osent même parler de racaille, pire l’associe à l’invasion africaine. Toute la bien-pensance monte au créneau pour nier les faits. Hier sur LCI, chaîne de désinfo rivale de BFMacron en propagande, R. Cayrol, antiquité médiatique approuvée par la Chabot, dire à une interlocutrice médusée par tant d’impudences et de mensonges qu’il n’y avait pas plus de crimes qu’il y a vingt ou trente ans. La meilleure preuve de ses mensonges odieux : à vingt ans dans les années fin 70, début 80, j’ai vaqué de nuit seul dans les rues de Paris ou en métro, Lyon, Marseille… sans penser un instant aux risques d’agression, idem pour mes camarades. Et ramener une demoiselle à sa porte, ce n’était pas la crainte qu’elle se fasse violer mais la romance…

    14+
  3. et bientôt dans le écoles primaires et collèges, tous les matins , avant de commencer, 15 minutes de repentance, un genoux à terre, en guise de prière,

    6+
  4. Jamais je n’aurais penser vivre une époque aussi dégueulasse et aussi sombre! Et pourtant, nous sommes en plein dedans! Comment avons-nous fait pour aimer autant nous faire prendre par derrière ??????????

    9+
    • Comment avons nous fait pour aimer autant nous faire prendre par derrière ? Tout simplement parce que nous n’avons jamais voulu faire face.

      1+
  5. Jamais je n’aurais penser vivre une époque aussi dégueulasse et aussi sombre! Et pourtant, nous sommes en plein dedans! Comment avons-nous faire pour aimer autant nous faire prendre par derrière ??????????

    4+
  6. Mon cher Pierre, pourquoi vous « emmerdez-vous » encore autant à essayer de sauver vos « compatriotes » ????…. Les français sont très contents de ce qui leur arrive…..Ils adorent porter un masque, ils adorent les migrants, ils adorent se faire égorger, etc, etc, etc !…… Que voulez-vous y faire ??….. En 2022 ils adoreront voter Macron !…..Les « français » sont devenus des « collabos » à 99 pour cent !…..C’est pas les 1 pour cent restant qui vont y changer quelque chose…….Résignez-vous !……Tl n’y a plus rien à faire….C’est mort…..Alors, mourons en silence, avec dignité !……Adishatz.

    12+
  7. J’aimerais bien qu’un jour, ces gros pourris se fassent massacrer eux-mêmes ou leurs familles par ces « incompris » de la société qu’ils ont fait libérer et innocenter.

    8+
  8. Moi, bon, je trouve que déjà c’est bien d’avoir un garde des sceaux comme EDM, et surtout, je regrette vivement que C Taubira n’ait pas été rappelée dans ce GVT, là au moins ça aurait été vite, là, ça traine, ça traine, pas assez efficace, s’il était comme le ministre de l’intérieur, ç aurait fait un beau tandem. Ils savent par qui ils ont été mils là, et ce qu’ils ont à faire, et qu’on ne vienne encore pas me parler de complotisme, de « groupes de pression  » qui agiraient dans l’ombre.

    1+
  9. La discrimination positive et ce qui y colle avec évidemment la justice à plusieurs vitesses et l’indignation sélective sont des pièges grossiers dans lesquels il ne faut pas tomber. En effet, la conséquence, c’est que les gens s’enferrent dans le manichéisme et finissent par penser que tout ce qui ressemble à un étranger est une racaille. Alors s’amorce la pompe à discriminations ! Les responsables sont nos brèles politiques qui par intérêt font grimper les rejets qu’ils ont ensuite toute liberté de dénoncer.
    Simon Bolivar, el Libertador affirmait que « la mansuétude à l’égard du vice est une insulte à la vertu ». Ici sous 16° de latitude sud, nous sommes en plein hiver. Il fait 36° et depuis mon hamac je dédicace cette chanson à nos politicards de gauche, aux mous du genou LR et autres traitres ou invertébrés opportunistes, tous futures victimes de leurs braves protégés : https://www.youtube.com/watch?v=0xZv-r6AyWc

    2+
  10. Dupont-Moretti, garde des seaux ; celui qui garde les sots ?

    Non!

    C’est le garde de la canaille, le garde des crapules. Son titre correct serait « garde des « bons à rien, mais propres à tout ».

    Hi !

    Cet homme est ce que l’on nomme avec justesse, une crapule, un islamo-collabo, un raciste anti-blanc. Sale individu, mauvaise graine, gauchiasse…

    4+
  11. Je crains que le problème des racailles pour la plupart islamisées, d’où le djihad du pauvre (dixit E.Zemmour) qu’ils pratiquent un peu partout soit insoluble. A moins que, il existe pourtant une solution apte à contrecarrer les opposants de la prison pour cause qu’elle est une école du crime et à pallier les carences d’éducation familiale et scolaire : la Justice pourrait « condamner » ces racailles de 6 mois à 1 an de service national, loin des leurs, encadrés par des militaires et des éducateurs, à leur appliquer une discipline de fer, à leur apprendre le B-A BA du bien vivre en société. J’ai fait mon service militaire chez les paras (72/10) et se lever tous les matins très tôt avec levée des couleurs au garde à vous, en treillis et coupe bidasse de rigueur, faire le parcours du combattant, des marches de 50 kms et crapahuter sous la tente, apprendre à respecter et craindre l’autorité, c’est terriblement formateur avant d’entrer dans la vie active

    6+
    • Vaste plaisanterie !! Sans Mac’Do, sans Coca, sans haschich, sans le Dernier IPhone,dormants jusqu’à 14h00, morts après 2 jours !! 😂 😂 Les Couilles molles abrutis, nouvelle génération !!

      1+
  12. Oui j’entendais hier Dupont Moretti dire que le tout répressif ne se ferait pas avec lui, car si cela marchait ça se saurait !!!ben en effet on ne peut le savoir puisque depuis quelques années les racailles sont plutôt dehors ! rappel à la loi ! et aujourd’hui on peut dire que ce rappel à la loi laisse le champs libre à tout ce que l’on voit : ce qui est matériel c’est important mais moins que les meurtres et je trouve que cela donne un pouvoir énorme à ceux qui tuent: ils ont le pouvoir de détruire une vie quand ils le décident, et de détruire à vie , une famille ! c’est leur pouvoir ! le pouvoir d’un garde des sceaux, d’un gouvernement est de sécuriser, de protéger la population ! Ils laissent donc le pouvoir à ces autres, et cela est attaquable par la constitution ! par contre ils, nos dirigeants, reprennent le pouvoir en verbalisant qui ne porte pas de masque ! facile ! très facile et lamentable !

    44+
    • Aux armes citoyens !
      Un rappel a nos valeurs qui ont fondées notre démocratie s impose au dela d une poignée de pirates qui se sont appropriés au fil du temps des modes de pensées dévoyées par l impunité

      1+
    • RAVAILLAC AUSECOURS………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

      1+
  13. le dupont et consorts s,en tape le coquillard de l,assassinat des deux jeunes filles de Marseille, et des nombreuses autres victimes des racailles , islamistes, et autres criminels , seule leur idéologie mortifère est de mise ,la réalité , ils la connaissent bien, mais resterons dans le déni lorsqu,il s,agit de Français de souche , force de l,ordre .
    même chose à gauche , les écolos . . .!!

    29+
  14. Bonjour je ne veux surtout pas défendre Dupont, mais il fait ce qu’il a toujours fait dans son intérêt personnel! Plus il fait libérer de monde plus il s’enrichi, c’est son job .Il est de parti pris et on le sait !La vraie cata c’est de nommer un AVOCAT au poste . A moins qu’il n’y ait une intention cachée derrière …

    19+
    • L’INTENTION C’EST DE FOUTRE LA MERDE ET DE GOUVERNEr PAR ORDONNANCES, dans un etat de guerre civile,
      ces gens n’aiment pas la politique, ils sont nostalgiques de laval et vichy,

      3+
  15. Le Monde à l’envers obstinément défendu par ces deux personnages complètement lobotomisés par la Doctrine dans laquelle ils se sont enfermés malgré les preuves inverses que leur apporte quotidiennement la Réalité… Deux vrais fanatiques, incapables de réflexion objective : quoiqu’il puisse arriver, pour eux les agresseurs (du moment qu’ils appartiennent bien à une certaine « diversité ») seront obligatoirement des victimes…
    Et le fait que ue l’un soit ministre de Macron et l’autre un proche de Hollande n’est pas dû au hasard !…

    24+
  16. Bonjour Pierre. Le gros con n ai pas aussi bête que ça. La division du peuple est en marche. Un côté des envahisseurs de l autre de vrai gaulois, qui sont de plus en plus minoritaires .la France est en train de mourir, grâce aux présidents de merde que nous avons eu bonne journée à vous tous. Voté Bien a la prochaine mascarade

    22+
  17. Pierre,lol,ne t’égares pas….clermont ferrant etc,c’est PAS(plus)la France,donc y a pas de souci…prends donc les pilules de padamalgam si chères à valls,tu vas finir par t’agacer..comme nous!…

    6+
  18. Salut Pierre,de qui causes tu donc?…est ce de duCon GORETti?…ah,on pige mieux…mdr…portes toi bien mon Ami!😘ce sinistre baveux adulé par la racaille et la ripoublique en marche arrière,il n’existerait pas,faudrait le créer de toutes pièces,euh,lipomes…

    11+
  19. C’est bien connu que c’est la faute à leurs mères respectives :
    Si le Yéti et le Charolais Connard n’avaient pas été bercés si près du mur, leur crâne n’aurait pas été dans cet état !
    Maintenant, ils n’ont plus que de la pâtée dégoulinante de glaires et autres conneries à la place du cerveau !

    Merci Pierre : l’humour noir c’est toujours de l’humour et vous nous avez fait bien rire ce matin…!!!

    31+
  20. BONJOUR , la bienveillance est de notre coté
    bonjour la bienveillance est de notre coté
    …………………………………………………………

    9+

1 Rétrolien / Ping

  1. Dupond-Moretti et Mignard, deux avocats qui envoient à la mort les Français | Cézal Gloiret

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*