En France, les squatteurs ont plus de droits que les propriétaires squattés !

L’aventure survenu à Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée par les islamistes au Bataclan, le 13 novembre 2015, est révélatrice de l’abandon des Français, et de leur droit à la propriété, par les différents gouvernements. Il a en effet retrouvé des squatteurs chez lui, comme cela est déjà arrivé à des centaines de Français. Et la loi protège les voleurs de propriété, défendus par des associations gauchistes ! Un véritable lavage de cerveau de masse, organisée par ceux qui veulent déconstruire une nation.

Voir la manipulation de l’opinion, par Youri Bezmenov

Ainsi, si vous avez la malchance de vous faire voler votre maison pas des occupants, si vous ne réglez pas le problème en 48 heures, vous ne pourrez plus les faire expulser avant de longs mois… sauf si vous réglez le problème vous-même !

452+

23 Commentaires

  1. Je vous signale que cette loi qui autorise le squate d’un bien à été votee par la gauche et la droite réunis, article paru il y a quelques années sur Riposte Laïque ou resistance Républicaine, je crois que c’est Christine Tasin qui en était à l’origine.

    1+
  2. J’ai eu trois squatters islamises , sans avoir longuement réfléchi, ils sont maintenant enterrés dans le fond du parc et n’ai plus de squatters

    8+
  3. C’est une loi de Napoléon qu’aucune cochonnerie de politicards ne changera! Un grand scandale… Mais à notre époque où le pédo satanisme et la crapulerie font rage et dont tant de nos politicards trempent, que pouvons-nous espérer de positif ??? Bon sens, justice et équilibre disparaissent à grands pas. Et le peuple, tétanisé, aime un peu plus chaque jour, jouer au mouton!!!!!!!

    5+
  4. j’espère que tout le monde a regardé la vidéo de cet ex agent soviétique:
    remplacer marxiste-léniniste par islamiste dans son discours et vous verrez où nous en sommes, c’est inoui !

    3+
  5. Comme l’a pertinemment souligné Pierre, il serait intéressant de connaître l’avis du Conseil de l’Ordre des Avocats sur le procédé à la limite crapuleuse de leur consoeur pour incitation manifeste de vol de biens d’autrui, nonobstant le fait que c’est – pur hasard – un des biens appartenant en indivision à Patrick Jardin. Pour connaître si quelqu’un est propriétaire unique ou en indivision, il suffit d’en avoir confirmation auprès de l’administration idoine moyenant généralement le versement d’une somme pour frais de recherche.

    4+
  6. Salut Pierre , moi aussi j’ai eu le meme problème j’ai un oncle qui est décédé,et après sa mort des squatteurs islamiques se sont installés chez lui , est maintenant pour la succession de la maison c’est très compliqués a obtenir et le prix de la maison a baissé considérable, moi qui vient du Canada Quebec, c’est pas croyable toute les conneries qui se passe en France, vous gagné surement le palmarès de toutes invraisemblance, qui se passe pas ailleurs au monde.

    7+
  7. J’ai eu la chance de ne pas avoir été squatté, mais ma résidence considérée comme secondaire (unique bien en France), car je vis à l’étranger, a été taxé l’année dernière par les services fiscaux d’un montant de 630 €, car considérée comme « Logement vacant ». Donc ou tu te fais squatter, ou tu te fais racketter par l’état. Et devines vers qui cette taxe des L.V. est destinée? Pour tous les immigrés sans papier qui nous pourrissent la vie ! Elle est pas belle notre pourriture de gouvernement ?

    32+
  8. Ça avait commencé avec le DAL il y a bien longtemps, avant l’immigration sauvage et ça se poursuit maintenant avec ces clandestins. Prochain stade ? Avec en plus le masque/pas masque, les gilets jaunes, le confinement, re-masques, Non seulement on peut finir en état de mort cérébrale parce qu’on ne traverse pas la rue assez vite, ou à la morgue, mais en plus maintenant on se fait virer de chez nous. Pour cette famille, avec 5 enfants, là, j’ai du mal à comprendre ?

    15+
  9. Le courage de ce père de Victime tranche avec la lâcheté des pouvoirs successifs ,qui s’appuient sur »leur justice dite indépendante » et sur leurs médias(censure) pour accepter l’inacceptable …tout en clamant leur indignation vertueuse(toujours leur cirque médiatique).Merci de rappeler que la droite la plus bête du monde partage donc les responsabilités du désastre collectif avec la gôche la plus dégueu du monde…..

    22+
  10. Je me souviens d’un cas identique réglé par les « Bonnets Rouges » en Bretagne. C’est la seule réponse à donner. Il faudrait créer des ligues départementales de « costauds », pour régler les cas « difficiles « , le nombre faisant la force ……. pourquoi le RN n’organise pas des manifs dans ce genre de situation ?????

    23+
    • Le RN et les Identitaires auraient PLEIN DE CHOSES à organiser pour défendre les Français PATRIOTES !!
      Mais au RN ils contemplent leurs diplômes de juristes du matin au soir, au lieu d’avoir des idées et de créer des associations de défense des patriotes !
      Quant aux Identitaires, ils font des coups d’éclat qui finalement nous font plaisir 24 heures mais ne changent rien dans la durée et n’ont toujours pas été foutus de choisir un LEADER !
      Nous faisons du surplace : mais Marine fait du gras et est contente, et les Identitaires pareil… Rien ne change !

      1+
    • Vous avez raison de parler et proposer de créer des groupes de costauds pour déloger ces merdes qui ne méritent qu’une Bonne « Baston »… Putain qu’est-ce qu’on attend pour créer ces groupes ? Sommes nous peureux et lâches à ce point ?

      0
  11. En Afrique du Sud ils ont trouvé la solution. Les propriétaires font appels à 3 ou 4 balaises, style videurs de boite de nuit ou joueurs de rugby. Les malabars sonnent à la porte et expliquent qu’ils sont les nouveaux locataires. Ils s’installent et font comme s’ils etaient chez eux, se servent de tout ce qui leur plait, vident le frigo, mettent de la musique à fond et imposent une présence désagréable 24h/24. Au bout de 2, 3 jours les squatteurs s’en vont d’eux meme. Pas de violence, pas d’éviction forcée. Au final le propriétaire récupère son bien sans poursuites judiciaires.

    17+
    • effectivement ,cela est une possible solution, mais d,abord il faut trouver les personnes suffisamment costauds pour le faire , et surtout bien les rénumérer pour services rendus , afin que le job se passe dans d,excellentes conditions .
      il serait bien que ces fameux squatteurs viennent s,installer chez les bobos friqués , afin de partager leur idéal de vie avec ces bobos si généreux en paroles .

      0
  12. Concernant le sujet des squatters, voilà comment l’effraction, le vol (avec complicité), et l’usurpation de biens sont parfaitement rendus légaux dans notre beau pays, le paradis des cassos, clandestins et autres, bien téléguidés par ces « associations humaines » qui sont en fait des officines politiques au service d’une doctrine bien ciblée…
    Pour ce qui est de la vidéo de Youri Benzmenov, elle est édifiante… Et si on l’actualise en remplaçant le Communisme par l’Islam, elle l’est encore plus !…

    41+
  13. On serait intéressé de savoir comment a procédé Monsieur Patrick Jardin. Sachant qu’on n’a pas le droit de tirer dans le tas, ce qui, sans doute, permettrait de remettre les idées en place de toutes nos racailles, j’ai fait installer une alarme connectée en permanence à une société de gardiennage, ce qui permet d’être informé tout de suite d’une éventuelle effraction. Quant à l’avocate, s’il m’était présenté son « autorisation de squat », je me ferais un plaisir de la chasser aussi de son cabinet et de son domicile mais de manière plus bombesque et si possible avec elle dedans, ce qui mettrait rapidement de l’honnêteté dans cette profession.

    35+
  14. ouiiiiii, Pierre….mais quel est le sens du vecteur ?

    l’immigration de Grand Remplacement, c’est une stratégie, donc un moyen, pour détruire les Nations…et pourquoi qu’on veut les détruire, les Nations, hein ? les bilout’ ?

    Mais…pour réaliser le grand marché mondialiste bien sûr, avec son gouvernement ad hoc…(…et ce n’est pas la police qui va empêcher la chose : je pense que ça commence à rentrer).

    l’immigration n’a donc rien à voir avec la lutte des classes !

    C’est dans l’état-stratège que réside le salut, dans la convergence des luttes (gauche du travail, droite des valeurs) – méfiez-vous des faux prophètes qui veulent jeter le bébé (socialiste) avec l’eau du bain (gauchiste) : l’union fait la force.

    Geof’Rey, neo-communiste belge

    8+
  15. Bonjour Pierre et oui le gaulois n ai pas de le bien venu. Des trucs de ce genre arrive tout les jours mon pote en a viré de chez lui il a récolté des petits problème avec une association de merde. M’ai au 24 colonne de Lyon il a gagné. Le lance flamme devrait être obligatoire dans toute les familles

    26+
  16. Il faudrait montrer que Patrick JARDIN n’est pas seul face à cette avocate folle !
    Nous sommes tous derrière lui et je pense qu’une pétition lancée en ligne et envoyée au Ministre de la « justice », au bâtonnier, et au Conseil de l’Ordre des Avocats permettrait de leur remettre les idées en place par peur du scandale absolu qui va leur tomber sur la tronche !
    Qu’en pensez-vous ?

    31+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*